-
Compteur de contenus
2744 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
8
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Tout ce qui a été posté par Mumakil
-
Pour redonner du crédit au gamin et pas des moindres...............Sortez vos calculettes. Vidéo à regarder en entier
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Mumakil a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
-
Champion d'Angleterre 2025/26 ! On célèbre le 14ème titre !
Mumakil a répondu à un(e) sujet de SkyMan dans Actualités / Débats
Demain je vais coller ma banderole Arsenal dans mon bureau !! Merci à eux, merci à vous et merci au monde............. -
Merci Néo et Alex pour vos réponses. Donc jamais fait...Tu m'étonnes que les gamins ils ont la pression.............. Cette année on peut devenir des "invincibles", mais d'une autre façon. Chaque choses en son temps
-
@NeodrakenSalut l'ami. C'est peut-être une question qu'on t'a déjà posée (désolé si c'est le cas). Mais serai tu me (nous) dire si une équipe de PL a déjà remportée le Four Trophy ? Je parle de gagner la FA Cup, Carabeo, LDC et PL la même année. Je pense que City l'a déjà fait..... Merci à toi.
-
Un peu de douceur et de plaisir dans ce monde de tristesse
-
Oui c'était ça, merci l'ami. On est à 50/50 niveau victoires domicile/extérieur. En fait c'est bien les matchs nuls qui nous plombent bien.
-
Je sais que ce n'est pas un maillot, mais je me suis fais plaisir, en "m'offrant" cette veste.
-
Encore ! C'est le p'tit bonhomme en mousse ce joueur. En espérant que ce soit rien de grave, force à lui.
-
Oh bah moi, y a pas de problème. Bisou à tous, il peut-être temps de visiter de nouvelles contrées... Allé force à vous.
-
Et si on lui foutait la paix. Il n'est pas bon, mais il n'est pas mauvais non plu. Il a un temps d'adaptation plus long que la moyenne, mais le jeu d'Arsenal n'est pas forcément adapté au sien. Ce n'est pas un fainéant pendant les matchs. Il est dispo, il court.....................Bref, foutez lui la paix.
-
Ok, merci l'ami. J'avoue n'avoir pas pensé aux crampes.... Bonne déduction. Maintenant comme tu le dis , explication à prendre avec des pincettes............ encore merci pour ta réponse.
-
Par contre, concernant son "éventuel" blessure, quelqu'un aurai des news ? Merci à vous.
-
Merci Neo, t'es un Goat !! J'avoue être surpris des stats. 8 matchs gagnés sur les 12 joués. Finalement, les Corns Flakes du matin passent bien..... Un mauvais préjugé de ma part.....bref.Merci l'ami Pour ton travail !!
-
Hello, @Neodraken Tu serai nous trouver une stat de victoires et défaites pour les matchs de 13h30 ? Je déteste les matchs à cette heure. Merci à toi l'ami.
-
Expédié hier soir.....Les jours d'attentes sont long
-
Oui c'est toi Fred49 ! Désolé l'ami, me suis perdu dans les chiffres !! Y a rien de méchant ou de négatif... Me suis planté P.S: J'ai connu un Fred49 sur un autre forum, donc.......
-
https://www.footmercato.net/a3608290947683759148-arsenal-na-pas-inscrit-gabriel-jesus-en-ligue-des-champions J'avoue ne pas être sûre de l'info.... p'être du p"ute à clic.... Je sais que l'ami Fred49 est fan du gamin... Wait and see...
-
J'avoue que c'est un peut déroutant ce mercato. C'est du No Limit..... Mais, maintenant, p'être que Mister K made in USA, va surement vouloir des résultats positifs dans les différentes compétitions. Parce que c'est bien beau de lâcher + de 300 M£, mais si ça n' abouti à rien.............
-
Je suis d'accord avec toi, no problemo l'ami. On est Arsenal, pas le Real avec ses.... (j'avoue ne pas savoir quoi dire pour pas être blessant) "je suis meilleur que toi"...
-
Non mais seriously !!!! Leur qualité de vie !! Faut que tu comprennes,que leurs qualités de vie et la tienne déjà t'oublie (comme la mienne) c'est des gamins payés à coup de millions.....Ils s'en battent les reins de leurs qualités de vie......
-
Eh Beh !! On est loin des mercatos version Wenger !! Faudra p'être dire à Mr Berta, qu'il pense à racheter des chaises pour le banc des remplaçants. Parce que là....Commence à y avoir du monde. Plus sérieusement, chapeau à Mr Berta pour l'ensemble de son oeuvre.
-
Hello All, Je viens de m'offrir le third avec le 7 de Saka. 'tain sa coûte une blinde quand même.....Bref, plus qu'à attendre...
-
Merci l'ami.
-
Bonjour à tous. Juste pour être sûre, Gabriel Jesus fait toujours parti de la Team ??