Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Sid

Membre
  • Posts

    2079
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Posts posted by Sid

  1. Sinon y'a le "Arsenal ticket exchange" où des abonnés qui n'ont pas l'occasion de se présenter à un match "vendent" leur pass du jour à d'autre personne. C'est via le site officiel.

     

    Ou alors sur twitter y'a "arsenalticket" ou un truc comme ça qui s'occupe de transmettre des tweets de gens qui vendent leur ticket du jour. Après c'est plutôt aléatoire dans le sens où t'as aucune certitude de choper quelque chose et c'est souvent dans la semaine avant le match et pas 2 mois à l'avance.

  2. Bah à mon avis ça ferait un 5 majeur IT - JR - LBJ - Love - Cousins avec un banc qui comprend Rose, Thompson, Jefferson, Crowder, Korver. Sur le papier c'est très très fort en tout cas.

  3. On s'en fou du titre de MVP, ce qui compte c'est la bague à la fin... Et elle sera pas pour Bronbron smile.png

     

    J'ai d'ailleurs toujours trouvé le titre de MVP des Finals beaucoup plus gratifiant à recevoir: savoir que t'es le "meilleur" joueur des (vulgairement parlant) 2 meilleures équipes de la Ligue au moment où ça compte le plus.

     

    Malheureusement je trouve qu'il est fort délaissé comparé au MVP de la SR qui est beaucoup plus médiatisé. 

     

    Sinon ce matin on parle beaucoup d'un trade de Shumpert + TDD des Nets contre Cousins. Ca renforcerait clairement l'intérieur de Cleveland.

  4. GoT Saison 7

    [spoiler] Là où on se dit que finalement, c'est con, c'est que le Roi de la Nuit, malgré toute son armée, il a attendu d'avoir un dragon pour arriver au Mur et le faire tomber. On a presque envie de dire que pas de Dragon, pas de mur explosé et ça restait une lointaine menace. Bravo Jon ! tongue.png [/spoiler]

     

    [spoiler]Ils auraient pu traverser le mur via les portes de sortie de la Garde de Nuit vu qu'en attrapant Bran dans une de ses visions il lui a laissé une marque qui permet de détruire toute magie là où Bran passe (cf dans la cave des enfants de la forêt)[/spoiler]

  5. [spoiler]Mouais Sborn' GRRM avait quand même annoncé dans une interview une "bittersweet" ending. En gros une fin "heureuse" qui requiert un gros sacrifice (traduction vulgaire mais ça veut dire ça). Là je ne vois pas trop ta fin "heureuse".[/spoiler]

  6. Pour moi c'est un échange gagnant/gagnant, 

     

    Cleveland : se renforce dans le court terme en ajoutant un joueur légèrement moins fort que Irving et un défenseur d'exception qui va pouvoir défendre sur  Durant en final NBA, en même temps le GM assure un avenir à long terme avec le pick des Nets. 
    Comme dit Enzo va falloir voir comment I.T s'habitue au changement de coach, passer de Stevens à Lue c'est vraiment dur pour un joueur qui marque une bonne partie de ses points en sortie de système.  

     

    Boston : Tu récupères un contrat qui court sur 2 ans à un prix correct qui te permet de pouvoir être la première force à l'est si Lebron part. Kyrie est surement le meneur le plus talentueux avec Curry et je le vois bien passer un pallier avec Stevens.

    Crowder était obligé de partir avec l'embouteillage sur le poste 3. 

    C'est dommage d'avoir lâché le pick des Nets mais ça ou Tatum

     

    John Wall likes this

  7. Par contre je lis un peu partout que le TDD des Nets pourrait être tradé vers les Pelicans (avec Shumpert et Frye, ils veulent essayer de garder Love) pour choper DeMarcus Cousins.

    Ca donnerait un 5 IT-JR-LBJ-Love-Cousins, avec des Rose, Crowder, Jefferson, Thompson, etc sur le banc. Pas dégueulasse sur le papier.

     

    Seul bémol, Cousins sera aussi FA en 2018, non ? Dans ce cas, ça me parait être une vision à ultra court terme pour essayer de faire prolonger LBJ, parce que s'ils venaient à perdre tout ce petit monde d'un coup l'été prochain, sans pick de draft, ils iront pas bien loin dans une optique de reconstruction.

  8. Ouai enfin... Pour moi, ce n'est objectivement pas un argument recevable. Qu'il revienne d'une blessure d'un jour, d'un mois, ou d'un an, il est soumis au même règlement que tout les autres joueurs, hein. Comprendre, c'est une chose, il n'est pas plus excusable qu'un autre dans la même situation. Vous auriez tenu le même discours si ça avait été une "tête de con" genre Fellaini, Busquets ou Vidal ? 

    De plus, Wilshere joue à un poste où lui-même est un joueur relativement rugueux sur phase défensive, lui aussi a balancé quelques tacles assassins dans sa courte carrière. 

     

    Bien sûr qu'on juge, c'est un footballeur, la vidéo de l'action est filmée et postée sur le forum. Il n'y a rien de scandaleux ou de prétention à dire que sa réaction est stupide. Je ne dis pas que je n'aurai pas fait pareil, on l'a tous fait. Du moins, n'importe qui ayant joué au foot dans sa vie, on a tous un jour ou l'autre perdu son sang froid. Personne ne le condamne à mort, hein. Il prend un rouge mérité car sa réaction est idiote, l'arbitre n'a pas à lui accorder un traitement de faveur sous prétexte "qu'il revient de blessure".

     

    Mais à aucun moment je n'ai dis qu'il devait être soumis à un autre traitement que les autres, et pour moi sa réaction vaut clairement un rouge, il n'y a rien de choquant dans la décision de l'arbitre. Je parle juste du "pétage de plomb", ça reste un humain et qu'on me jette une pierre si quelqu'un ici n'a jamais réagis de la sorte après un tacle trop appuyé, surtout quand on connait le contexte des blessures de Jack.

     

    Enfin, quand tu dis "bien sur qu'on juge", je critique pas le fait d'émettre un avis, juste les gens qui le traitent de cons et qu'ils (ces dites personnes) n'auraient pas réagis de la sorte.

  9. D'accord avec Maurice. Il faut se mettre à sa place, le type galère à retrouver une santé physique et on lui fait des tacles de boucher comme cela. Wenger lui accorde une dernière chance de jouer dans son club de coeur, une blessure et c'est fini il se retrouve dans un club type Bournemouth.

    Bien sur ce serait préférable de ne  pas voir ce genre de réaction mais à un moment donné ça reste un être humain et je crois pas que beaucoup de monde se serait comporter calmement à sa place. C'est tellement facile de juger derrière un écran.

  10. Les cavs sont sans aucun doute les grands gagnants hein. Ils récupèrent un top5 MVP de la saison passée, un très bon joueur qui peut défendre sur n'importe qui, un pick qui sera probablement lottery ou au moins top5 et un pivot dont j'avoue ne pas connaitre grand chose.

     

    Alors oui, l'été 2018 sera chaud dans l'Ohio mais si LBJ et IT venaient à quitter la franchise (vers quoi on se dirige pour LBJ en tout cas), ben ils auraient des super bases pour reconstruire. Entre le pick des Nets (j'en reviens pas que Ainge l'ai lâché), et des assets à trader pour des picks comme Love, Thompson, etc il y a moyen que tout ça se fasse assez rapidement. 

  11. GoT

     

    [spoiler] Pour Benjen, dans la saison 6 (si je me trompe pas), il arrive d'un coup de la même façon pour sauver Bran, Meera et l'autre gosse dont j'ai oublié le nom et dit que c'est le 3 eyed raven qui l'a envoyé. Du coup, Bran a surement fait de même.

    Ensuite sur le cheval il n'est pas monté dessus car :

    -c'est quelques secondes de gagné

    -il est à moitié zombie et ne peut pas repasser le mur

    -pour ne pas fatigué le cheval encore plus. Déjà rien qu'avec Jon dessus il a peiné à avancer (remattez la scène où il arrive à Eastwatch) alors à 2 dessus, ils se seraient fait rattraper.

     

    Et Jon qui apprend qu'il est un Targaryen, ça devrait arriver de mon point de vue à la toute fin de l'episode 7 (captain obvious vous me direz) et j'imaginerais bien Howland Reed être présent à la grande réunion avec toutes les maisons puissantes de Westeros. Jon l'apprendrais de cette façon. [/spoiler]

  12. Après 4 saisons de haute volée, je m'attends de toute façon à voir la série passer par un "creux", inévitablement. En particulier les saisons 3 et 4 qui ont mis la barre très haut.

    Je me ferais mon avis sur la S5 et viendrais te faire mon retour, mais quelque part, c'est peut-être mieux d'avoir la baisse de régime maintenant et une S6 qui dépote avant l'arrivée de la S7 happy.png.

    Je fais mon retard petit à petit.

     

    J'ai trouvé la saison 6 assez longue dans l'ensemble, excepté les 2 derniers épisodes où c'est juste un énorme bordel et qui sont pour moi les 2 meilleurs épisodes toutes saisons confondues !

  13. Michiel Jongsma @JongsmaJongsma  40 min

    Willem II have confirmed the signing of Arsenal's Daniel Crowley to BD, he will sign a three year deal. Great business for the Dutch club.

     

    BD qui est apparemment un journal de leur région. 

     

    Il y avait une grosse hype autour de ce joueur il y a quelques années mais des mauvais prêts et un mauvais caractère aux entrainements auront eu raison de lui.

  14. Sans oublier que si Rondo ne se blesse pas au tour d'avant c'est pas la même série du tout à 2-0 pour les Bulls.

    Ouais, mais après Brad Stevens a réussi aussi à s'adapter à Lopez et ses rebonds. Ca a joué, j'y croyais au fait de passer mais ça n'aurait quand même pas été facile.

     

    Au final, je me demande si on était passé, est-ce qu'on aurait tradé Jimmy et rebuilder ? J'en doute, avec GarPax qui veulent juste le minimum convenable pour vendre des tickets.

     

    (d'ailleurs il va falloir que je change mon avatar oups1.gif )

     

    Sinon au niveau trade/FA: Swaggy P va signer pour un an à GSW. Putain Javale McGee et JR ont déjà leurs bagues. Si Nick Young en chope une, la prophétie sera complétée.

  15. J'ai justement vu Prophets of Rage il y a quelques jours à Werchter, c'était énorme! Ils ont fait un set rempli de chanson de RATM et un medley Cypress Hill/Public Enemy.

     

    Par contre j'ai aussi vu Radiohead à ce même festival. Putain que c'était NUL. Autant j'adore en CD, autant en live ils sont devenus à chier. Tout le monde partait, s'endormait. Juste Karma Police qui était bien, le reste merci au revoir.

     

    Edit: Et meilleur groupe de ces 20 dernières années, je place Foo Fighters largement au dessus d'eux, perso.

  16. Je suis entièrement d'accord avec toi que dans les critères classiques, Harden répond présent partout. Maintenant, je vois plus ça comme "dans 50 ans, quelle saison aura plus marqué la NBA: celle d'Harden ou celle de Westbrook?". Comme j'ai dis, tous les ans c'est Harden qui l'a, sauf cette année où un mutant a fait une saison historique.

     

    D'accord avec toi aussi par rapport à Kawhi. Ce n'est que question de temps avant qu'il ne le chope de toute façon. 

     

    @Fred: oui c'est certain, maintenant le MVP n'est pas par rapport au titre. Pour ça y'a le MVP des finals qui, pour moi, est une plus belle récompense à recevoir que le MVP (bien que moins médiatisé par contre). 

  17. J'étais pour Harden aussi mais ça ne me choque pas du tout que ce soit Westbrook. A un moment donné, il faut se rappeler que ce qu'il a fait comme saison c'est historique au niveau des stats. Le TD est devenu tellement banalisé actuellement qu'on en oublie qu'un joueur qui en tape 5 dans une saison c'est déjà énorme, alors 42 .... 

     

    Tout le monde disait vers la mi saison "Si il emmène OKC en play off, il mérite le trophée", et maintenant j'ai l'impression qu'il aurait du aller en Finals.

     

    Je suis loin d'être le plus grand fan de Russel et de sa façon de jouer, mais il le mérite. Harden le méritait aussi, n'importe quelle autre année il l'aurait eu son trophée de MVP, sauf que cette année il y avait un cyborg devant lui.

  18. J'ai envie de me pendre, putain. Quel front office de merde, qu'ils aillent se faire foutre. J'étais pas contre trader Butler (même si j'aurais préféré qu'il reste et qu'on bâtisse autour de lui), mais merde quoi, quand dans le pack tu reçois LaVine qui sera restricted FA la saison prochaine et qui manquera plus de la moitié de celle-ci, ça n'a aucun sens! Pareil pour Dunn, on a besoin de joueurs qui savent tirer.

    Avec le pick 7, j'aime bien Lauri mais il va avoir d'entrer une énorme pression sur ses épaules.

     

    Et comme on aime se faire enculer, il fallait qu'on donne aussi notre 16th pick. Sérieusement, j'en peux plus du duo GarPax.

     

    Oh et on a aussi vendu notre 38 pick qui était Jordan Bell (qui était apparemment LE type à choper au 2ème round) à Golden State. 

     

    Cette saison va être horrible à suivre. Au moins on aura peut être une chance pour la draft 2018 d'aller choper le petit Porter Jr qui apparemment est plutôt énorme.

  19. Mouais, on peut voir ça aussi comme le fait que James le FO se rend compte qu'avec l'effectif actuel ils étaient quand même loin d'aller chercher GSW durant les playoffs, et qu'avoir un joueur comme PG, même à la place de Love, c'est une énorme plus-value. 

     

    LBJ quitter Cleveland, je n'y crois pas. Du coup (de mon point de vue), le pire des cas qui peut arriver aux Cavs ce serait que PG ne reste qu'un an. Une saison où ils sont déjà quasiment garanti de retourner en Finals et donc de jouer la bague avec un PG au top de sa forme. Et s'il venait à partir, ça libérerait du capspace et le duo LBJ/Irving pourrait très bien faire venir une autre star. 

    En gros, ça serait passer de Love à PG à éventuellement une autre star dans un an.

     

    Maintenant, dans le meilleur des cas pour les Cavs, ils prouvent à PG que jouer le titre c'est plutôt sympa, de le gagner encore plus, même si ce n'est pas dans sa franchise de coeur et il signe un nouveau contrat. Et là c'est jackpot. 

     

    Mais au final, je suis d'accord avec toi, je le vois plus aller aux Lakers dans un an et passer par une franchise intermédiaire entre temps (par contre Indiana ne va pas devoir être trop gourmand), mais ce serait un scénario qui ne m'étonnerait pas non plus.

  20. Adrian Wojnarowski

    Adrian Wojnarowski a retweeté The Vertical

    Story updated with Pacers beginning trade talks for 'rentals' on Paul George, including contact with .... Cleveland

     

    Donc Cleveland serait en contact pour un trade concernant PG. Ce qui signifierait décaler LBJ en 4 j'imagine avec PG qui prendrait la place d'ailier. Dans tous les cas, si ce trade venait à se faire, je verrais bien Love être dans la transaction.

  21. Ils ont aussi le 3e de la draft 2016, Jaylen Brown ... Je ne vois pas logique de prendre Jackson alors tu as déjà un ailier top 3 de la dernière draft.

     

    Boston a le pick de Brooklyn l'année prochaine ? 

     

    J'aime bien Brown, mais j'ai l'impression qu'il sera utilisé cette offseason ou la prochaine pour monter un gros trade. 

     

    Oui, ils ont toujours le pick de Brooklyn unprotected. Du coup dans le meilleur des cas pour eux, ils pourraient avoir un 1st pick si Brooklyn faisait une saison de merde encore (ce qui sera surement le cas), ainsi que le pick des Lakers entre 2 et 5. Ca pourrait faire mal.

     

    Après, leur équipe est déjà quasiment complète. Avec la draft de cette année, il ne leur manque vraiment plus grand chose à part une autre superstar. C'est pour ça qu'à leur place, j'essayerais d'utiliser certains assets (picks, quelques joueurs intéressants type Smart, Brown, Crowder, etc) pour monter un gros trade autour d'un intérieur.

  22. Idem, je trouve aussi que les Sixers sortent gagnant de ce trade.

     

    Mais après, je peux "comprendre" les Celtics dans le sens où ils ont déjà IT en PG (même si Fultz aurait très bien pu jouer en 2) et Josh Jackson est un très gros potentiel sur le poste 3, là où Boston n'a "que" Crowder (qui est un bon lieutenant, mais on a largement vu ses limites cette saison). Après, ils leur manquent tout de même un intérieur dominant défensivement dans la raquette mais c'est une autre histoire.

     

    En fait, on verra le résultat définitif de ce trade dans un an seulement: si Boston chope le 2nd pick de la prochaine draft, ce sera pas mal du tout pour eux.

  23. Ca a bien dépassé le stade de rumeur pour le 1st pick à Philly, tout le monde est unanime: c'est fait. Fultz a fait un workout hier avec les 76ers et a apparement impressionné.

     

    Les C's reçoivent en échange le 3rd pick 2017 ET soit le pick des Lakers 2018 si compris entre pick 2 et 5 soit le pick des Kings 2019.

     

    Sur le papier, le quatuor Fultz - Simmons - Saric - Embiid, wow ça a de la gueule. Déjà cette saison, j'ai regardé pas mal de fois les Sixers pour Embiid, mais alors la saison prochaine, ça va être une super franchise à suivre.

     

    Fred, j'envie ton FO ahah, ils (surtout Hinkie) ont fait un super boulot pour la reconstruction. Ca a prit du temps, mais la mauvaise période arrive à son terme et vous avec l'une des équipe avec le plus gros potentiel de la ligue.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..