-
Compteur de contenus
650 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
3
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Messages posté(e)s par Edidas
-
-
J'aime beaucoup le motif avec le A gothique, c'est très réussi.
Moins fan du badge, surtout en transparent. Je trouvais que le canon seul était beaucoup plus classe.
Par contre les prix des maillots, c'est toujours aussi scandaleux. J'espère que ça changera un jour quand tout ce football money se cassera la gueule...
-
- C’est un message populaire.
- C’est un message populaire.
Je ne comprends pas l'intérêt de discuter de son capitanat. C'est très particulièrement attribuable en fonction des softs skills de chaque joueur. En l'occurrence, je vois Odegaard comme un leader, communicant, relayeur du coach, exemplaire dans la débauche d'énergie, stratégique et je suis certain qu'il doit avoir une empathie et un relationnel avec l'équipe qui doit se voir plus particulièrement derrière les rideaux. Donc à mon avis pas de problème là-dessus.
Que ses récentes performances techniques remette en cause sa place de titulaire indiscutable dans l'équipe, pourquoi pas. Mais le capitanat, j'en vois franchement pas le lien, si ce n'est de cause à effet en n'étant pas le capitaine sur le terrain. Il me semble qu'il n'y a aucune raison valable de le lui retirer, encore moins une hypothétique "trop grande pression sur les épaules". Je n'y crois pas.
-
4
-
1
-
J'ai une pensée pour big Gabi, qui assurément nous aura beaucoup manqué sur cette fin de saison.
Kiwior gère plutôt bien l'intérim, mais la perte de l'extraordinaire sécurité qu'apportait son duo avec Saliba, de son aura, de son leadership, et de l'option offensive et létale qu'il représentait sur les CpA nous aura été fatale.
-
4
-
-
Beaucoup d'amertume, en particulier quand il s'agit de perdre contre Paris, mais nous pouvons quand même être fiers de l'équipe qui aura accompli l'objectif d'aller plus loin que l'année dernière, avec la manière, et sans oublier la phase de ligue qui a été très bien gérée.
On pourra saluer la prise de contrôle dès l'entame du match qui aurait pu se concrétiser par un, si ce ne sont deux buts à quelques détails près. Ce sont ces détails qui nous aurons fait mal. L'équipe en ressortira grandie et en engrangera l'expérience. N'oublions pas que ce n'est notre deuxième saison consécutive depuis notre retour en Ligue des Champions. N'oublions pas d'où nous venons.
Les blessures, le manque de justesse, quelques errances, un effectif incomplet, quelques performances individuelles décevantes, des xG en notre faveur, un grandiose Donnarumma, tout un tas de paramètres qui nourrit nos regrets, dont on pourra revenir dessus autant de fois qu'on le voudra (certains en profiteront pour tirer à boulets rouges), mais ça ne changera pas le résultat.
J'estime que notre courbe de progression va toujours dans le bon sens. Réglons les ultimes paramètres problématiques, et l'an prochain nous irons jusqu'au bout. Ce sera dans tous les cas une année charnière.
-
2
-
-
Fier de l'équipe, malgré tout.
-
Allez, la révolte svp
-
OUI MON DAVID
-
Non, c'est trop. Je vais péter mon crâne. Faut aller se faire foutre.
-
Écoeurant Donnarumma bordel
-
Partey ne pouvait vraiment pas frapper ?..
-
Purée ce temps faible qu'on se mange...
-
C'est mal payé bordel, c'est incroyable. Ça ne veut pas nous sourire, pour le moment j'espère.
COYG ! C'est pas fini jusqu'à la 90e !
-
- C’est un message populaire.
- C’est un message populaire.
Messieurs, si on enterre déjà l'équipe avant que le match ne soit joué, autant ne pas le regarder.
Vous savez très bien qu'en football tout est possible, et que la logique n'est souvent pas respectée. Prenons le match tel qu'il est, avec l'effectif que nous avons, qui est de qualité, qui a fait ses preuves, en dépit de la méforme actuelle.
J'y crois à 100%. C'est une opportunité inouïe que nous retrouvons, et nous aurions franchement tord de ne pas être derrière l'équipe dans ce moment si crucial. Ne serait-ce que d'en jouer le jeu, ça ne coûte rien.
-
6
-
Au-delà du palmarès qui justifierait de conserver Arteta, c'est aussi utile à l'attractivité du club pour conserver nos meilleurs joueurs, continuer d'attirer les meilleurs joueurs de la planète, et d'un point de vue marketing continuer de capitaliser sur la très grande fanbase du club.
-
Les boules quand même. Et je pense qu'Arteta les avait également, ça se voyait assez bien à son body language. J'espère qu'il leur a passé une soufflante. Cette deuxième place doit rester l'objectif de cette fin de saison.
Malgré ça, je décorrèle du match de mercredi. Les faits et résultats d'avant-match ne sauront prédire de l'issue de cette demi-finale. On continue d'y croire autant qu'avant.
-
2
-
-
Quelqu'un pour nous sortir la stat du % de coup-francs tirés par Odegaard qui tapent le mur ?
-
Qu'est-ce qu'on se rend la vie difficile...
-
Il met en évidence (et n'oublie pas !) deux énormes facteurs qui nous aurons empêché d'exprimer autant qu'on l'aurait voulu sur une saison la qualité exceptionnelle de l'équipe.
-
1
-
-
Tchoukriel a une clause dans son contrat pour tout le temps parler de Paris même quand c'est pas leur match ou ça se passe comment ?
-
1
-
-
Je pense que c'est la rotation qu'il fallait faire. En même temps, nos options sont tellement faibles sur le banc, qu'on a assez peu le choix... Néanmoins il serait bon de rapidement tuer le match pour préserver nos joueurs dès la 60e.
Il faut absolument gagner ce match, on ne doit pas abandonner la deuxième place. Il n'y a pas de all-in qui doive tenir. Soit nous sommes une grande équipe qui jouons sur tous les tableaux autant que se peut, soit nous ne le sommes pas. Je nous vois dans cette première option.
-
C'est très juste de souligner l'implication de nos supporters dans le stade. Je parlerai même de responsabilité à ce niveau là. J'aurai voulu qu'on soit capables, comme pour Liverpool à Anfield, de marquer notre territoire et de créer une hostilité (sans violence bien sûr) capable de déstabiliser l'adversaire.
-
[7] Bukayo Saka
dans Effectif
Vraiment certains en sont à comparer notre meilleur joueur de l'effectif à Yamal ? C'est quoi l'idée, c'est de constamment trouver des comparaisons défavorables pour descendre nos joueurs, qu'importe leur niveau (en l'occurrence ici exceptionnel) ?
Sérieux quoi, c'est de l'autoflagellation à ce niveau là.
-
2
-
-
J'ai encore une certaine amertume quant à cette défaite à la maison. L'équipe n'a pas à rougir, on a globalement été certes moins bons que Paris, mais dans la configuration d'hier (alors qu'en face, c'est le 11 type de chez type), on peut limite se réjouir que ça n'ait pas été pire.
Vivement le retour à un 11 presque standard avec Merino en 9. Je ne crains pas l'effet Parc des Princes, dans la mesure où on a passé avec brio le test à Bernabeu. Ce que j'espère, c'est qu'on n'ait pas la même entame de match, et qu'on soit au diapason immédiatement, mais en bonne intelligence dans la gestion de l'effort. Qui plus est, on n'est pas à l'abri de prolongations et de TàB...
Moi j'y crois, c'est clairement pas mort. On est totalement capables de le faire, face à une équipe qui en plus a historiquement le choke dans les veines.
-
1
-
-
Yamal est clairement en passe de devenir le nouvel extraterrestre du football. S'il ne l'est déjà...
Premier League 2024/2025 - Discussions
dans Premier League
Posté(e)
J'aurais tendance à dire Cole Palmer, Thomas Frank et Mo Salah.