Jump to content

HIGHBURY4EVER

Membre
  • Content Count

    1822
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by HIGHBURY4EVER

  1. Haaaan la rancune est un vilain défaut ! :P

     

    Et ton ignoble signature est un très vilain défaut elle aussi, mais venant de quelqu'un qui vénère des raclures comme Evra et RVP ça n'est pas franchement étonnant.

     

    En tout cas qui eut cru qu'un jour les supporters mancunien surnomeraient affectueusement un ancien Gunner "Mister Perfect" ?? ^^

  2. Personnellement après tout ce qui vient d'arriver, les pertes conjugués chaque année de nos meilleurs éléments, des joueurs qu'il a fait éclore, tout son travail remis en question par la presse etc... je serais lui en 2014 je me casserais.

     

    J'espère qu'il restera mais je ne vois pas comment après tant d'années et de désillusions il pourrait prolonger l'aventure tant qu'on aura des dirigeants aussi incompétents.

     

    Il n'est absolument pas aidé par qui que ce soit, Wenger n'en n'est pas pour autant un saint, mais un grand homme ça c'est clair, j'ai beaucoup de peine pour lui d'ailleurs, mais j'espère q'un jour il sera récompensé à sa juste valeur, à condition qu'il prolonge bien entendu.

     

    Entièrement d'accord avec toi, nos dirigeants sont des incompétents finis, mais c'est plus un scoop.

     

    Si son "renouvellement" de l'équipe ne porte pas ses fruits, je me demande comment il le prendra cette fois (sans compter les éventuelles nouvelles trahisons à venir, Theo si tu nous lis... :bien: ).

    Serait-ce un bien ou un mal pour notre club s'il partait, seul l'avenir nous le dira mais on en est pas encore là de toute façon.

    Et puis il ne faut pas oublier qu'Arsène est quelqu'un de très très très têtu!! :lol1:

     

    Quand à ceux qui pensent qu'Arsenal ne se résume pas à Wenger, je suis bien entendu d'accord, car même si on ne le remerciera jamais assez pour avoir propulsé le club dans une autre dimension, Arsenal faisait déjà partie des grands clubs anglais avant lui je crois.

    Et Arsenal continuera d'exister après lui quoiqu'il arrive.

  3. Je ne pensais pas voir un jour une chose aussi ignoble que ce que j'ai vu samedi à Vieux Trafford.

    RVP célébrant son buts devant les centaines de supporters de MU en extase et en mode éjaculation précoce.

     

    Et le pire reste à venir, vu qu'il ne se fera pas prier pour nous en planter quelques-uns quand on rencontrera MU.

     

    S'il y avait une quelconque "justice" il se blesserait, mais faut pas trop compter dessus, il a été la plupart du temps blessé chez nous, mais bien sûr il n'aura pas l'ombre d'un rhume maintenant qu'il est passé à l'ennemi. :whistling:

  4. (MODE TROLL OFF)

     

    Visiblement Arsène, ainsi que 99% des membres de ce forum, continuent d'être persuadés que Gervinho est indispensable à notre équipe, et je m'abstiendrais donc à partir de maintenant de commenter ses performances pour le moins douteuses.

    En tout cas sur Arsenal.com il y a une interview dans laquelle il admet se rendre compte qu'il peut faire mieux - c'est déjà très bien - et qu'il espère nous faire une "Robert Pirès", à savoir foirer sa première saison pour mieux "exploser" ensuite, c'est tout le mal qu'on lui souhaite (et c'est d'ailleurs tout le mal qu'on peut souhaiter à Arenal).

     

    http://www.arsenal.c...te-robert-pires

     

    De toute façon moi en foot j'y connais rien - c'est en tout cas ce que je me suis dit en le voyant titulaire une fois de plus hier, avec, cerise sur le gâteau, Walcott sur le banc.

     

    Pour ce qui est de mon "ignorance", Auré et Erio se feront un plaisir de vous le confirmer. :lol1:

     

    Bonne chance à Gervi quand même en tout cas!!

  5. J'ai regardé The specialists hier soir sur canal, et Marc Keller m'a fait bien plaisir en disant que selon lui le "maillon faible" d'Arsenal c'est qui vous savez...

     

    Donc merci beaucoup Marc, ça fait vraiment du bien de se sentir un peu moins seul dans l'univers. :bien:

  6. En 5 ans on aura perdu RVP, Nasfric, Clichy, Song et Fabregas.

    Purée ça calme...

    On se sera fait piller comme une catin par Barcelone et les deux Manchester. :bien:

     

    Il faut arrêter de se voiler la face: pourquoi avait-on été piqués au vif par les déclarations qu'Evra nous avait balancé à la gueule ??

    Tout simplement parce que c'est la stricte vérité: Arsenal est-il un club "respecté" pour son glorieux passé et la capacité de Wenger à faire éclore les talents ?Oui.

    Arsenal est-il toujours un "grand" club ?Certainement pas.

    Et c'est pas parti pour qu'on le redevienne à court ou moyen terme...

     

    Ah oui c'est vrai j'oubliais le bon vieux refrain: "soyez tranquilles, à partir de 2014 la dette de l'Emirates sera épongée et on va tout casser."

    Ben reste plus qu'à espérer que nos amis les Mayas se soient bien foutus de nous pour la date de la fin du monde!! :lol1:

    Ok je sors... :oups1:

  7. http://www.thesun.co...-not-money.html

     

    Ok Ian Wright, admettons!!

    Mais dans ces cas-là il aurait du attendre de pouvoir partir en espagne ou en italie, et en tout cas certainement pas à United!!

     

    Si même un gars comme Wright ne comprends pas ça... :nonon:

    Purée y a même certains passages ou il prend la défense de RVP en descendant presque Arsenal - c'est bon Ian on a bien compris qu'on était une équipe globalement faible mentalement, et aussi que sans RVP on aurait pas existé la saison dernière!! :enerve:

     

    Et pour en rajouter une couche j'adore sa conclusion: "on peut seulement imaginer ce qu'Arsenal aurait pu devenir si tous les joueurs qui sont partis récemment étaient restés".

     

    Encore un grand merci à nos supers dirigeants, donc. :bien:

  8. Faut relativiser, les paroles sont fortes certes(elle ne me plaise pas non plus) mais je pense que le 99% ne souhaitent pas sa mort. C'est une "façon de parler". Faut comprendre, quand tu es passionné, ce genre d'histoire fait mal.

     

    Exact.

    Et visiblement ici il y en a beaucoup qui ne pigent pas ça, et qui en plus se font passer pour les soit-disant gardiens d'une quelconque morale, ils se reconnaîtront....

  9. Une fois de plus, c'est un post de haute volée de la part de Bergie ... rien de surprenant.

    J'en connais un qui a du mal à digérer que je ne lise pas ses leçons de morales...enfin je voulais dire ses messages privés!! :lol1:

    Fait pas la gueule Erio, tu taperais sur qui si j'étais pas là ?? :P

  10. Ben c'est pas nouveau, il veut jouer en Italie...

    Pour ce qui est de jouer la 3ème/4ème place, rien de nouveau non plus, pour l'instant il vaut mieux s'en contenter en attendant d'avoir complètement épongé la dette de l'Emirates.

  11. Attends voir Markeuls4, tu parles bien de Bouchra, sa femme, qui déclarait récemment - elle aussi - être totalement "accro" à Arsenal ?? :g:

    Elle peut crever sous un pont aussi celle-là tient...

     

    Finalement ça reste très addictif ce topic!! :clapclap:

     

    (ps: merci gregocho d'avoir mis les photos ou articles en spoilers, c'est bien pratique pour ceux qui comme moi n'ont aucune envie de voir "ÇA". :wink2: )

  12. Rien ne t'oblige à venir poster ici ...

     

    Tu n'aimes pas ??? Tu ne viens pas ... Et les sarcasmes, ça suffit aussi.

     

    Pouvoir donner des leçons de morale parce qu'on est plus intelligent que les autres, ça a toujours été mon rêve... :wink2:

    T'es quelqu'un de "supérieur" (pas le seul sur ce forum...) on l'a bien compris va te fatigues pas. :bien:

  13. Le topic RVP aura une place dans la catégorie "Anciens Gunners"... Même s'il est parti de cette façon, il reste un ancien joueur d'Arsenal et tout ce qui se rapportera à lui sera publié dans ce topic.

     

    Ben c'est merveilleux tout ça...

    Amusez-vous bien les enfants. :bien:

  14. Franchement, attendez un peu avant de vous suicider (oué parce que je vous en sens proche...). Parce que si jamais il s'avère que VP n'est pas au top à Man U ou qu'il recommence à se blesser régulièrement, on pourra dire qu'on aura fait une très bonne affaire en le vendant 30M. Van Persie a été énorme sur sa dernière saison avec nous, mais qui peut savoir comment il s'adaptera à sa nouvelle équipe ? je vous rappelle que dans un autre contexte qu'à Arsenal, il s'est fait chipé sa place de titulaire par Huntelaar en équipe nationale... alors certes, ce contexte est particulier mais l'idée est là : on en a vu plein des joueurs exceller avec un club puis faire de la merte en rejoignant une autre équipe, des autres coéquipiers etc...

     

    Je pense qu'il faut tourner la page, se dire que notre club et Arsène ont fait le meilleur des choix face à un problème très difficile à gérer. Vous vous faites du mal en chialant sur son départ alors qu'il n'en vaut pas la peine. Comme je le disais, on se débarrasse d'un mercenaire qui s'est bien foutu de notre gueule, la vie continue.

     

    Edit : d'où je suis un extrémiste ? :)

     

    Je suis globalement d'accord avec toi.

    Mais moi ce que j'ai du mal à avaler (au contraire de VP et Ferguson, qui eux "avalent" sans broncher... :oups1: ) c'est qu'une fois de plus on se fait humilier par United, que tout le monde en Angleterre (et aussi en France je confirme) se fout de nous, que ça fait un paquet d'années que ça dure et que je commence franchement à saturer, j'aimerais vraiment être aussi "zen" que toi...mais l'espoir fait vivre et je compte bien essayer de prendre exemple!! :lol1::wink2:

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..