Aller au contenu

[Liverpool] Un glorieux passé

2124 réponses à ce sujet

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Ils ont été handicapés par des blessures la saison dernière, et ils devaient gérer, l'intégration de Sheva, Cole et Ballack, et la tension Arnesen Mourinho. Pour l'instant tout va bien le mercato se passe bien et avec l'effectif qu'ils ont (auront) je ne voit pas beaucoup d'équipe leur tenir tête.

Golden Boy

Coupeur de Citron

• Membre
  • 96 messages
si moi je pense que arsenal contrairement a manchester realise un grand mercato avec des joueurs comme da silva et le jeune de 17 ans ce sont de grand joueurs et avec henry qui commeçait a vieillir il est parti ca sera un tres bon effectif qui je pense est le seul a pouvoir rivaliser avec chelsea masi ce n'est que mon avis

JERSON

Joueur

• Membre
  • 877 messages
Le journal anglais THE SUN nous révèle que liverpool a laissé partir craig bellamy qui a signé en faveur de west ham..Il avait peur que l'arrivé de Fernando torres ne lui laisse plus de temps de jeu ..Les dirigeants ne comptaient plus sur lui :rolleyes:

Hacker

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 253 messages
il avait créer une polemique lorsqu'il était annoncé à NC
Sherear avait fortement deconseillé aux dirigeants de le recruter

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
Liverpool veut Quaresma

Les dirigeants de Liverpool auraient proposé une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services de Ricardo Quaresma.

Ricardo Quaresma attire les convoitises. Après l'intérêt de l'Atlético Madrid, le joueur du FC Porto a été approché par Liverpool. Selon la presse britannique, les dirigeants des Reds lui auraient fait une offre de 20 millions d'euros. Le club madrilène en a déjà proposé 22...

Pour moi ça c'est un vrai joueur qui peut leur apporter quelque chose contrairement à Torres.
J'espère qu'il n'y ira pas :D

Ric12

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 257 messages
Il n'a pas la vitesse nécessaire en PL, mais sa technique pourra peut-être compenser, moi j'ai lu que Porto veut environ 30m€ pour laisser partir Ricardo. Benayoun intéresse aussi Rafa et est évalué par son club à 12m€.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Liverpool : Dudek au Real ce lundi.

Jerzy Dudek le gardien polonais de Liverpool a confirmé ce dimanche son engagement avec le Real Madrid.

C'est désormais une certitude. Jerzy Dudek la doublure de Pepe Reina à Liverpool va quitter les Reds. Le joueur polonais a confirmé dans la presse dominicale anglaise son engagement avec le Real Madrid la saison prochaine : "Dimanche ou lundi je prend l'avion pour l'Espagne. Je passerai la visite médicale et je signerai ensuite mon contrat. Je serai ensuite présenté comme nouveau joueur" a déclaré l'international polonais.

Il va pas beaucoup joueur plus la-bas....

Sinon Benayoun a signé la-bas et Quaresma ne devrait finalement pas quitter Porto cette année.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Liverpool : Crouch, c’est 30 Millions d’Euros !

16/07/2007 - 10 h 04 - Sébastien GENARD

L’International Anglais va avoir de la concurrence cette année, Torrès, Voronin sont venus renforcés le secteur offensif des Reds. Bénitez a déclaré qu’il comptait énormément sur son géant, Crouch ayant réussi une bonne saison finissant meilleur buteur de Liverpool toutes compétitions confondues. Il a égament progressé dans la finition et le placement (bien guidé par Fowler).

Bénitez est un adepte de la rotation (jamais la même équipe pendant 100 matchs d’affilés), il compte sur Crouch, Torrès, Voronin, Kuyt voir Babel pour trouver la ou les meilleurs formules offensives.

Plusieurs clubs Anglais comme Newcastle, Manchester City et Aston Villa sont intéressés par l’attaquant de 26 ans. Mais Liverpool a prévenu c’est 30 M€ ! Bent en a coûté 25 donc « Peter en vaut plus » selon Bénitez.

Souvent critiqué, le géant Anglais n’en reste pas moins efficace et intéressant dans le jeu. Son style est à l’opposé de Henry ou Eto’o... mais il possède plusieurs qualités intéressantes pour continuer sa progression en Premier League et en sélection.

Ca fait cher le kilo quand même :lol:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Liverpool : Doublé de Voronin.

Liverpool s'est imposé mardi soir devant le Werder Brême 3 buts à 2. L'occasion pour la nouvelle recrue Voronin d'inscrire un doublé.

Grâce à un doublé de sa nouvelle recrue Alexander Vorinin, Liverpool s'est imposé face aux Allemands de Brême 3 buts à 2. Le troisième but des Reds a été inscrit par John Arne Riise le défenseur norvégien. A noter également les premières apparitions en seconde période de Fernando Torres, Ryan Babel et Yossi Benayoun les dernières recrues de Liverpool. Rafael Benitez se montrait ravi à l'issue de la rencontre : "Je suis content de nous voir marquer trois but. C'est bien aussi pour Torres, Babel et Benayoun qui ont joué leur premier match pour nous. Ils viennent juste de reprendre l'entrainement mais nous pouvons voir déjà les différentes options en attaque. C'est bien pour l'équipe. C'est bien pour les supporters de nous voir attaquer et pratiquer un bon football. Ce n'est pas bien pour moi en tant que manager de voir que nous avons concédé deux buts. Mais il y a des choses positives à prendre pour moi dans ce match. Nous avons besoin de travailler dur pour franchir un cap au niveau physique et c'est pour cela que j'ai fait de nombreux changements pendant le match" a déclaré le coach espagnol sur le site officiel du club.

source: footanglais.com

Bon Brême c'est plus le top comme avant, Klose et pleins d'autres se sont tirés du club. Même Bâle la semaine passée les a battu 2-0 :lol:

Manoo

Ramasseur de Balle

• Rédacteur
  • 214 messages
On dit que Frank Rijkaard va avoir du mal à gérer son effectif mais quand est-il de Benitez !! Si l'attaque reste en l'état, il partira avec Kuyt, Crouch, Voronin, Babel et Torres !! rien que ça !!
Il pourrait pas nous en filer un ? Même Crouch !! :nananana:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Ferguson rejette Liverpool

Alex Ferguson a repoussé une offre de Liverpool, qui souhaitait obtenir la venue de Gabriel Heinze.

Selon la BBC, Liverpool aurait formulé une offre de 9 millions d'euros pour s'attacher les services de Gabriel Heinze. Une offre repoussée par Alex Ferguson, qui ne veut pas voir l'Argentin renforcer les Reds.

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
le coup de Crouch c'est 30M, jla trouve excellente cette blague, je savais pas que Benitez était un Rigolo!

Le gars il se fait taxé comme pas possible en achetant des joueurs au dessus de leur valeur(BABEL 17M je crois!!!) après il comptent les vendre aussi cher, jpense qu'il est devenu fou.

Faudrait lui apprendre que c'est pas parce-qu'on à les moyens qu'on doit acheter à n'importe quel prix.

Les gros investisseurs faussent carrément tout, sa en deveint inquiètant pour nous.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Les Reds en force pour Heinze

Gabriel Heinze pourrait rejoindre Liverpool si les avocats du club parviennent à forcer le verrou mis par Sir Alex Ferguson, peu enclin à vendre son joueur à un club rival.

Cela pourrait être l’imbroglio de l’été. Les Reds ont fait une offre de 10 millions d’euros pour le défenseur argentin, soit le montant de sa clause libératoire. Mais les Red Devils ne semblent pas disposés à laisser partir Heinze à Liverpool, un club rival. Les avocats de l’équipe de Rafael Benitez ont pris l’affaire en main pour forcer l’application de la clause. Il pourrait donc s’ensuivre plusieurs semaines de lutte juridique.

Finnan prolonge chez les Reds

Le latéral droit de Liverpool, Steve Finnan, a prolongé son contrat avec les Reds et est désormais lié au club jusqu’en juin 2010.

Arrivé de Fulham en 2003 pour un peu plus de 5 millions d’euros, Steve Finnan n’a pas fini son aventure avec Liverpool. Après 182 matches avec les Reds, l’Irlandais a prolongé son bail. Agé de 31 ans, le latéral était titulaire indiscutable en défense la saison dernière.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Liverpool devrait bientot avoir un nouveau stade d'une valeure de 300M £ :D

Voici quelques images de synthèses plutot impressionnantes...

http://img12.imagevenue.com/img.php?image=...1_122_819lo.jpg
http://img121.imagevenue.com/img.php?image..._122_1101lo.jpg
http://img11.imagevenue.com/view.php?image...3_122_821lo.jpg

Un joli défi architectural.

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
Sa a l' air impressionnant :lavache:
Il y a vraiment les plus beaux stades en Angleterre ^^

avrel

Joueur

• Membre
  • 972 messages
alors la qu'un mot me vient a l'esprit splendide
ca va etre un stade de fou

Stup-krou

Tacticien 3D

• Membre
  • 785 messages
Bien que Anfield Road soit chargé d' histoire et d' emotions. C' est quand meme un tres beau stade aussi. Dommage

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Premier trophée pour les Reds

Liverpool a disposé de Portsmouth en finale du trophée d'Asie, un tournoi amical organisé à Hong-Kong. Après un match nul et vierge, les Reds ont dû attendre les tirs au but (4 à 2) pour s'emparer du titre.

Ca confirme ce que je pensais en regardant les premiers matchs amicaux du club.
Cette saison ils ne peuvent rien du tout espérer en championnat.
Même si on est qu'en préparation leur effectif qui semble si excellent a beaucoup de faille en commencant par leurs attaquants, même si ils ont tous été recruté il y a moins d'une année, aucun ne me convaint et surtout pas El Nino que je connais bien depuis 3 saisons. Il va faire un flop cette année j'en suis pratiquement certains.

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
Toulouse tombe sur un os

Toulouse affrontera Liverpool lors du 3e tour qualificatif pour la Ligue des Champions. Un baptême du feu difficile pour la Ville Rose, qui tombe sur l’adversaire le plus dangereux sur le papier.

Le Téfécé va découvrir la C1 par la manière forte. Privé du confort d’être tête de série, Toulouse savait ce qu’il risquait. Tomber sur un mastodonte. Mais le club haut-garonnais pouvait également espérer trouver un adversaire à sa mesure, comme le Levski Sofia, le Steaua Bucarest ou le Dynamo Kiev. On était pourtant loin de la vérité. Toulouse sorti du chapeau magique, c’était autour de Liverpool d’être affiché à l’ensemble des personnalités présentes à Nyon pour l’événement. Sans doute le pire tirage possible. Les Reds, tout juste finalistes de la dernière édition de la Ligue des Champions… Le match aller aura lieu le 14 ou 15 août au Stadium, et le retour le 28 ou 29 dans l’antre d’Anfield.

Liverpool l’épouvantail

La mission s’annonce quasi impossible pour les Toulousains, qui vont pour la plupart découvrir la Coupe d’Europe. Pour son retour sur la scène européenne, après 20 ans d’absence, le Téfécé n’a pas été épargné. Car en plus de l’adversaire, dont le prestige n’est plus à démontrer, le 3e du dernier championnat affronte une équipe qui s’est renforcée à grands coups de livres sterling. Les pensionnaires d’Anfield ont ainsi déboursé plus de 72 millions d’euros pour s’offrir les services de stars actuelles, comme Fernando Torres ou Andrej Voronin, ou en devenir, comme Ryan Babel et Lucas Pezzini. Et comme si cela ne suffisait pas, les Reds ont pris la mauvaise habitude de malmener les Français lorsqu’ils en avaient l’occasion. Sur les 16 matches disputés contre des clubs de l’Hexagone, les Anglais se sont imposés à 9 reprises, et n’ont été éliminés que 3 fois lorsqu’une qualification était en jeu : contre Paris et Strasbourg (1997) et Marseille (2004). Aux Toulousains de s’ajouter à cette liste pour prouver qu’eux aussi ne marchent jamais seuls.

Cameron

A True Gooner

• Direction
  • 10 631 messages
Pas de chance Toulouse là :(