Aller au contenu

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

810 réponses à ce sujet

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
C'est vrai que ce joueur mérite un autre club que Tottenham mais après s'il ira dans un grand club est-ce qu'il aura un temps de jeu suffisant qu'il lui conviendra.

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
SI il part, Tottenham aura perdu son meilleur joueur. Sans lui, je pense que Tottenham serait relégable cette saison :)

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
qu'il vienne à arsenal.Non mais Berbatov c'est vraiment la classe .Ya qu'a regarder les buts qu'il a mis contre reading.Si il vient à arsenal il pourrait vraiment nous aider.Mais bon je ne sens pas Wenger chaud pour recruter en ce moment.

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Oui, mais que ferais-tu d'Eduardo, de Bendtner, de RVP11 et de Ade' :)

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
c'est ça le problème mais Eduardo et Adebayor sont-il meilleur que Berbatov ?

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Bah je dirais que techniquement, aucun des deux n'est pareil. A la finition, je donnerais un léger avantage à Eduardo. Mais coté "classe du jeu" si l'on puisse dire, Berbatov les "bouffe tous"

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
moi je pense que berbatov c'est un mélange des deux.Il la finition d'eduardo et le physique d'adebayor.Et donc contrairement à eux c'est un attaquant complet.

ivalala from Arsenal

Titulaire

• Rédacteur+
  • 1 517 messages
Je verrais mal Berbatov en ce moment à Arsenal, l'effectif est au complet pour son poste à lui. Mais qui sait dans 1 ou 2 ans Wenger nous réservera peut-être quelque chose. Mais en tout cas Berbatov en ce moment à Arsenal non.

Luffy

Légende

• Membre+
  • 10 560 messages
  • Club Favori:Arsenal
Tottenham a perdu logiquement ,ils ont pas beaucoup inquiété carson, a part berbatov en début de seconde période et l'égalisation de defoe. Kaboul est sorti bléssé .Bref villa va donner du fil a retordre aux mancuniens samedi en fa cup :rolleyes:

GOoNer555

Capitaine

• Rédacteur+
  • 2 636 messages
les temps forts du match:http://www.footangla...nter/video/349/

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
A l'extérieur, Tottenham c'est de la m**** mais à domicile, attention !

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
  • Location:St Léonard en Beauce (c'est dans le loir et cher..)
Berbatov pour 44 millions

Juande Ramos, manageur de Tottenham, s'est dit prêt à laisser partir Dimitar Berbatov si un club verse plus de 44 millions d'euros.

"Je pense que le club qui voudra recruter Berbatov devra battre le record du transfert le plus cher de l'histoire du football anglais. Aujourd'hui, pour nous, Berbatov vaut plus que ce record", a expliqué Ramos lors d'une conférence de presse. "Même si nous ne voulons pas vendre Dimitar, tout le monde a un prix. C'est normal qu'il cote si cher. Mais je ne pense pas qu'un club mette autant d'argent sur lui".

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Hutton dit non à Tottenham

Le défenseur international écossais des Glasgow Rangers, Alan Hutton, a refusé de rejoindre Tottenham malgré un accord entre les 2 clubs.

Tottenham et les Rangers s'étaient mis d'accord pour un transfert de 11 millions d'euros pour l'excellent latéral droit. Mais Hutton a refusé l'offre des Spurs, préférant rester aux Rangers pour poursuivre sa carrière.

"C'est une très bonne nouvelle pour nous. C'est un de nos meilleurs joueurs et nous ne voulions pas le perdre. Il veut rester avec nous pour l'instant et nous en sommes très heureux", a déclaré Walter Smith, le manager du club écossais.

Si ça c'est pas se prendre une veste :lol:

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 694 messages
  • Club Favori:Arsenal
Berbatov : «Absurde»

Dimitar Berbatov en a assez d’être au centre de toutes les attentions pendant ce mercato. L’attaquant de Tottenham ne semble d’ailleurs pas prêt à quitter les Spurs cet hiver.

«Je souhaite que la presse me laisse tranquille.» Courtisé par Manchester United et Chelsea, Dimitar Berbatov n’en peut plus. «Cela devient absurde, a-t-il confié à la BBC. Je suis fatigué de voir mon nom tout le temps dans les journaux.» Alors que le chiffre de 45 millions d’euros est régulièrement évoqué pour son transfert, l’attaquant de Tottenham estime «qu’il ne vaut pas tant d’argent». Enfin, l’international bulgare a expliqué qu’il était «très heureux» chez les Spurs «pour le moment». En attendant une offre plus convaincante d’un des deux géants ?

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Tottenham : Defoe veut rester malgré Ramos
Rédaction 365 - mardi 08 janvier 2008 - 09h39

Jermaine Defoe indique ce mardi, que le manager de Tottenham, Juande Ramos, ne le retiendrait pas s’il souhaitait partir. Mais l’attaquant des Spurs, souhaite rester.

Jermaine Defoe est désormais dans le doute. Le manager de Tottenham, Juande Ramos, lui a fait savoir, qu’il ne le retiendrait pas, s’il souhaitait partir. Hors c’est tout le contraire de ce que souhaite le joueur : « Je souhaite signer un nouveau contrat et je sais que la direction du club, souhaite que je reste » déclare le joueur sur Sky Sports.

Pourtant celui-ci raconte la conversation qu’il a eu avec le manager Juande Ramos : « Il m’a appelé dans son bureau. Il m’a dit que si je souhaitais partir, je le pouvais. J’ai cru à une farce. Je pensais qu’il voulait me parler pour me dire qu’il allait m’aligner contre Arsenal » explique Defoe. Ce dernier confirme une nouvelle fois son envie de rester : « Je n’ai pas l’intention de quitter ce club, car j’aime être ici » assure l’international anglais.

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Chimbonda veut partir

Le latéal droit de Tottenham Pascal Chimbonda a fait part de son intention de partir dans une déclaration à la chaîne de télévision britannique Skysports. Il est concurrencé par l'arrivée du Gallois Chris Gunter et celle, éventuelle, de l'Ecossais Alan Hutton.

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages
Mercato : Tottenham et West Ham sur Fred ?
Rédaction 365 - mardi 08 janvier 2008 - 19h33

Tottenham et West Ham seraient sur la piste de l’attaquant brésilien de Lyon, Fred. Les deux clubs anglais sont intéressés par un transfert sec du joueur lyonnais.

Convoité par le PSG qui souhaite se le faire prêter par Lyon, Fred intéresse également la Premier League. Deux clubs anglais se seraient manifestés auprès de l’un de ses agents, indique Sky Sports. Newcastle et Tottenham sont prêt, à offrir 15 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’international brésilien. Une situation beaucoup plus intéressante pour le club lyonnais, qu’un prêt, souhaité par le PSG.

kenpachi

Fighting Spirit

• Modérateur
  • 5 626 messages
"un transfet sec"

Par ce qu'il y en a avec vaseline? lol

OK je sors
:djvseqfjqs:

pinot41

Joueur

• Membre
  • 659 messages

Voir le messagekenpachi, le mardi 08 janvier 2008 à 20:26, dit :

"un transfet sec"

Par ce qu'il y en a avec vaseline? lol

OK je sors
:djvseqfjqs:

Ouai tu sors mais surtout tu ne reviens pas :P

The Gunners

Gaël Clichy Fan

• Membre
  • 2 117 messages
Ca servirait à rien à Tottenham; il y a des autres joueurs à ce poste privilégiés:

1- Berbatov
2- R. Keane
3- Defoe
4- D. Bent
5- Fred :mellow: