Aller au contenu

Les joueurs de la réserve

2443 réponses à ce sujet

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Vidéo freestyle de Angha Martin le défenseur suisse arrivé cette été.

Selon le Sun, JET pourrait être prêté à Sheffield.

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages

Voir le messageBlakesOne, le lundi 10 août 2009 à 11:38, dit :

Bon je vais le mettre là mais c'est pas vraiment une perle c'est Christian Karembeu qui va devenir scout pour Arsenal dans l'Océanie (Nouvelle-Zélande et Australie); il quitte son scouting à Portsmouth en France. Car il est devenu Ambassadeur FIFA en Océanie, et avec Arsenal il peut combiné les 2.

En gros il va passer l'année en Océanie :amoureu:

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Merida ne partira pas en prêt

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Bon il y a pas vraiment de topic pour parler de ça donc je poste ici pour confirmé la promotion des jeunes de la réserve :

squad list: Promu en équipe première Liste B uefa Équipe première

1. Manuel Almunia
2. Abou Diaby
3. Bacary Sagna
4. Cesc Fàbregas ©
5. Thomas Vermaelen
6. Phillipe Senderos
7. TomᨠRosický
8. Samir Nasri
9. Eduardo
10. William Gallas
11. Robin van Persie
12. Carlos Vela
13.
14. Theo Walcott
15. Denílson
16. Aaron Ramsey
17. Alexandre Song
18. Mikaël Silvestre
19. Jack Wilshere
20. Johan Djourou
21. Lukasz Fabiański
22. Gael Clichy
23. Andrey Arshavin
24. Vito Mannone
25.
26.
27. Emmanuel Eboue

28. Kieran Gibbs
29.
30. Armand Traoré
31.

32. Luke Ayling
33. Nacer Barazite
34. Kyle Bartley
35. Francis Coquelin
36. Thomas Cruise
37. Craig Eastmond
38. Jay Emmanuel-Thomas
39. Cedric Evina
40. Luke Freeman
41. Emmanuel Frimpong
42. Kerrea Gilbert
43. Conor Henderson
44. Gavin Hoyte
45. Henri Lansbury

46. Fran Merida
47. Rhys Murphy
48. Mark Randall
49. James Shea
50. Jay Simpson
51. Gilles Sunu

52. Nicklas Bendtner
53. Wojciech Szczęsny
54. Sanchez Watt

http://www.arsenal.c...st-team/players
http://www.arsenal.c...s-youth/players
http://fr.uefa.com/footballeurope/club=522...on=1/index.html

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
JET prêté un mois à Blackpool

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Barazite voudrais partir en prêt

Mikaweb

Légende

• Direction
  • 11 682 messages
  • Club Favori:Arsenal
Il a bien raison. Il sait que pour encore progresser, il doit aller voir ailleurs.

== Hôtels à Londres ==
"The badge of the front is bigger than the name on the back."

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Lansbury part en prêt à Watford jusqu'au 31 décembre 2009

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
La réserve à jouer ce soir contre Fullham victoire 3-0. Maintenant elle fait comme l'équipe A et jouerait en 4-3-3
Buteur Sunu 39' Coquelin 41' et Deacon 81

--------Szczesny

Hoyte-Ayling-Miquel-Cruise

--------Coquelin
----Watt-Henderson(64)

--Barazite-Simpson(79)-Sunu

subs: Shea, Rhys Murphy(64), Evina(69, Freeman, Deacon (79).

A noter que désormais tout les matchs de la réserve sont visible sur ArsenalTVOnline.

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Jay Simpson lié à QPR pour un prêt de un an.

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
La reserve joue face a birmingham ce soir 20h (heure francaise) n'y a t-il pas de topic lié aux jeune mis a part celui ci ??? Sinon bin pour ce que sa interresse le match est sur arsenal tv...... Et on peut voir a l'oeuvre gille Sunu qui a deja brillé face a fulham lundi dernier.... Ce joueur me rapelle sacrement Henry.....
Image IPB

Romano338

Ramasseur de Balle

• Membre
  • 305 messages
Au fait, pourquoi ce topic n'est pas tout simplement dans "Effectif" ?

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Hier, j'ai trouvé ça sur le net, une interview de Coquelin datant du 30 juillet 2009. Voila, en plus il a des chances de faire partie de la Carling Cup et de jouer dans "le rôle de Song".

Le « Frenchie » Francis Coquelin, un an après...

Image IPB
23 septembre 2008 à l'Emirates Stadium. Le Lavallois Francis Coquelin entrait en jeu à la place de Nicklas Bendtner et faisait ses grands débuts sous le maillot d'Arsenal, à l'occasion du 3e tour de la Carling Cup, face à Sheffield United. Photo : Marcello Pozzetti ©/ IPS
Entretien. L'ancien milieu de terrain lavallois s'épanouit à Londres. Cette saison, il espère intégrer un peu plus l'équipe première. Il raconte sa nouvelle vie.

L'été dernier, Francis Coquelin quittait le centre de formation du Stade lavallois pour rejoindre le club d'Arsenal. Formé au Bourny, le jeune milieu de terrain de 18 ans raconte sa première année au sein du club londonien.

Son adaptation

« Dès le début, tout s'est très bien passé. Les autres français (Sagna, Clichy, Traoré) m'ont très bien accueilli. Au niveau de la langue, j'ai eu pas mal de cours. Globalement, je me sens bien ici. Mais dès que je peux, je rentre quand même en France voir la famille et les amis. »

Les entraînements

« Ça me change beaucoup, c'est complètement différent de la France. Le travail est beaucoup plus intensif, ici on mise plus sur la puissance et la technique. Je ressens vraiment une grosse progression depuis que je suis ici. Tant sur un point technique que physique. »

Arsène Wenger

« C'est un très bon manager. Ses qualités sont reconnues par tout le monde. Sa méthode de travail est vraiment intéressante. De plus, il laisse la chance aux jeunes. On voit aussi qu'il ne recrute pas beaucoup, c'est sûrement qu'il a une idée derrière la tête. »

FA Youth Cup

« C'est mon 1er titre avec Arsenal. C'est l'équivalent de la Gambardella avec beaucoup plus d'engouement. À partir des demis, les rencontres étaient télévisés et à Tottenham, il y avait vraiment une ambiance de feu puisqu'il s'agissait d'un gros derby, un peu comme les PSG-OM. En finale, on a battu Liverpool devant 30 000 personnes. Avec l'équipe réserve, on a aussi remporté le titre de « Premier Academy League ».

Les stars

« Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Van Persie. Je trouve qu'il est largement au-dessus du lot. Le jeu des deux Français Sagna et Clichy me plaît aussi. Arshavin a beaucoup apporté à l'équipe lors de son arrivée. Mais je n'oublierais pas non plus le retour de Rosicky également très fort techniquement. »

Meilleur souvenir

« Sans aucun doute, mon premier match avec les pros contre Sheffield, même si ce n'était que la Carling Cup. C'est impressionnant d'évoluer devant plus de 60000 spectateurs. Je n'avais pas trop de pression puisque lors de mon entrée, à 30 minutes de la fin, le score était de 5-0. En fin d'année, j'ai aussi fait parti du groupe pro pour affronter Portsmouth en championnat. Je ne suis pas entré sur le terrain mais c'est toujours bien de vivre une telle expérience. »

Un petit regret

« Le club m'a interdit d'aller rejoindre ma sélection pour me faire participer au 4e tour de la Carling Cup. Malheureusement, je n'étais pas entré en jeu. C'est sûr, ça fait toujours plaisir d'être dans le groupe pro, mais là, c'était une petite déception de pas rejoindre l'équipe de France. »

La nouvelle saison

« J'ai effectué le début de la préparation avec le groupe pro, comme l'an passé. Sauf que cette année, le coach a décidé de ne pas emmener de jeunes en stage. On se retrouve donc tous ensemble avec l'équipe réserve. Cette saison, je vais encore me battre un maximum pour espérer refaire des apparitions en équipe première. »

L'équipe de France

« C'est toujours un plaisir de tous se retrouver. Mais il faut continuer à travailler pour montrer au coach (Francis Smerecki) que je suis prêt à donner le maximum pour ma sélection. J'ai toujours été titulaire pour le moment, mais ça peut vite changer. Cette année, l'objectif, ce sont les championnats d'Europe des 19 ans. »

Laval en Ligue 2

« J'ai suivi la saison par internet. Je suis heureux pour le club. J'espère qu'ils vont se maintenir. J'ai toujours contact avec mes anciens coéquipiers, même si les équipes ont changé. J'ai vu qu'ils avaient gardé de bons éléments tels que Haguy, Raddas... Je connais également un peu Genest puisqu'on a le même agent. »

Auteur/Source : Recueilli par Jérémy JOUANNIC.
Ouest-France

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageBlakesOne, le 12 septembre 2009 - 10:13 , dit :

Hier, j'ai trouvé ça sur le net, une interview de Coquelin datant du 30 juillet 2009. Voila, en plus il a des chances de faire partie de la Carling Cup et de jouer dans "le rôle de Song".

Le « Frenchie » Francis Coquelin, un an après...

Image IPB
23 septembre 2008 à l'Emirates Stadium. Le Lavallois Francis Coquelin entrait en jeu à la place de Nicklas Bendtner et faisait ses grands débuts sous le maillot d'Arsenal, à l'occasion du 3e tour de la Carling Cup, face à Sheffield United. Photo : Marcello Pozzetti ©/ IPS
Entretien. L'ancien milieu de terrain lavallois s'épanouit à Londres. Cette saison, il espère intégrer un peu plus l'équipe première. Il raconte sa nouvelle vie.

L'été dernier, Francis Coquelin quittait le centre de formation du Stade lavallois pour rejoindre le club d'Arsenal. Formé au Bourny, le jeune milieu de terrain de 18 ans raconte sa première année au sein du club londonien.

Son adaptation

« Dès le début, tout s'est très bien passé. Les autres français (Sagna, Clichy, Traoré) m'ont très bien accueilli. Au niveau de la langue, j'ai eu pas mal de cours. Globalement, je me sens bien ici. Mais dès que je peux, je rentre quand même en France voir la famille et les amis. »

Les entraînements

« Ça me change beaucoup, c'est complètement différent de la France. Le travail est beaucoup plus intensif, ici on mise plus sur la puissance et la technique. Je ressens vraiment une grosse progression depuis que je suis ici. Tant sur un point technique que physique. »

Arsène Wenger

« C'est un très bon manager. Ses qualités sont reconnues par tout le monde. Sa méthode de travail est vraiment intéressante. De plus, il laisse la chance aux jeunes. On voit aussi qu'il ne recrute pas beaucoup, c'est sûrement qu'il a une idée derrière la tête. »

FA Youth Cup

« C'est mon 1er titre avec Arsenal. C'est l'équivalent de la Gambardella avec beaucoup plus d'engouement. À partir des demis, les rencontres étaient télévisés et à Tottenham, il y avait vraiment une ambiance de feu puisqu'il s'agissait d'un gros derby, un peu comme les PSG-OM. En finale, on a battu Liverpool devant 30 000 personnes. Avec l'équipe réserve, on a aussi remporté le titre de « Premier Academy League ».

Les stars

« Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Van Persie. Je trouve qu'il est largement au-dessus du lot. Le jeu des deux Français Sagna et Clichy me plaît aussi. Arshavin a beaucoup apporté à l'équipe lors de son arrivée. Mais je n'oublierais pas non plus le retour de Rosicky également très fort techniquement. »

Meilleur souvenir

« Sans aucun doute, mon premier match avec les pros contre Sheffield, même si ce n'était que la Carling Cup. C'est impressionnant d'évoluer devant plus de 60000 spectateurs. Je n'avais pas trop de pression puisque lors de mon entrée, à 30 minutes de la fin, le score était de 5-0. En fin d'année, j'ai aussi fait parti du groupe pro pour affronter Portsmouth en championnat. Je ne suis pas entré sur le terrain mais c'est toujours bien de vivre une telle expérience. »

Un petit regret

« Le club m'a interdit d'aller rejoindre ma sélection pour me faire participer au 4e tour de la Carling Cup. Malheureusement, je n'étais pas entré en jeu. C'est sûr, ça fait toujours plaisir d'être dans le groupe pro, mais là, c'était une petite déception de pas rejoindre l'équipe de France. »

La nouvelle saison

« J'ai effectué le début de la préparation avec le groupe pro, comme l'an passé. Sauf que cette année, le coach a décidé de ne pas emmener de jeunes en stage. On se retrouve donc tous ensemble avec l'équipe réserve. Cette saison, je vais encore me battre un maximum pour espérer refaire des apparitions en équipe première. »

L'équipe de France

« C'est toujours un plaisir de tous se retrouver. Mais il faut continuer à travailler pour montrer au coach (Francis Smerecki) que je suis prêt à donner le maximum pour ma sélection. J'ai toujours été titulaire pour le moment, mais ça peut vite changer. Cette année, l'objectif, ce sont les championnats d'Europe des 19 ans. »

Laval en Ligue 2

« J'ai suivi la saison par internet. Je suis heureux pour le club. J'espère qu'ils vont se maintenir. J'ai toujours contact avec mes anciens coéquipiers, même si les équipes ont changé. J'ai vu qu'ils avaient gardé de bons éléments tels que Haguy, Raddas... Je connais également un peu Genest puisqu'on a le même agent. »

Auteur/Source : Recueilli par Jérémy JOUANNIC.
Ouest-France

C'est super Blakes ones ! De nous trouver des trucs comme sa chaque fois !!! Très enrichissant ! D'ailleurs je note un truc dans cet interview en le comparant a celui quand il est arrivé il avait dit qu'il etait impressioné par l'aisance technique de Van persie, et dans cet interview il confirme....C'est dire a quel point ce Van Persie est d'une autre planete techniquement.... maintenant y'a plus qu'a espéré que sa technique soit décisive, et surtout cet après midi.... Je savais pas que Coquelin avait deja 18 ans.... D'ici un ou deux ans il pourrait s'imposer dans l'equipe PRO car il est exceptionnel en milieu def depuis qu'il est arrivé.... Y'a qu'a voir les matchs qu'il a fait en Youth cup..... La paire de milieu que faisait COQUELIN - JAY EMA. THOMAS etait stratospherique.....
Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages

Voir le messagedinalo, le 12 septembre 2009 - 11:52 , dit :

C'est super Blakes ones ! De nous trouver des trucs comme sa chaque fois !!! Très enrichissant ! D'ailleurs je note un truc dans cet interview en le comparant a celui quand il est arrivé il avait dit qu'il etait impressioné par l'aisance technique de Van persie, et dans cet interview il confirme....C'est dire a quel point ce Van Persie est d'une autre planete techniquement.... maintenant y'a plus qu'a espéré que sa technique soit décisive, et surtout cet après midi.... Je savais pas que Coquelin avait deja 18 ans.... D'ici un ou deux ans il pourrait s'imposer dans l'equipe PRO car il est exceptionnel en milieu def depuis qu'il est arrivé.... Y'a qu'a voir les matchs qu'il a fait en Youth cup..... La paire de milieu que faisait COQUELIN - JAY EMA. THOMAS etait stratospherique.....

J'ai pas souvenir d'avoir vu cette paire de milieux de terrain. L'année derniere les U18 jouaient en 4-2-3-1 avec Coquelin associé à Frimpong et une ligne de 3 avec Wilshere derrière l'attaquant et JET sur le coté. Apres en final de la FA CUP Frimpong s'est blessé et ils ont jouer en 4-4-2 avec Coquelin et Wilshere au milieu.

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages

Voir le messageBlakesOne, le 12 septembre 2009 - 12:14 , dit :

J'ai pas souvenir d'avoir vu cette paire de milieux de terrain. L'année derniere les U18 jouaient en 4-2-3-1 avec Coquelin associé à Frimpong et une ligne de 3 avec Wilshere derrière l'attaquant et JET sur le coté. Apres en final de la FA CUP Frimpong s'est blessé et ils ont jouer en 4-4-2 avec Coquelin et Wilshere au milieu.

OUi c'est juste JET jouai a gauche..... Mais c'est juste que ces 2 m'ont sauté aux yeux tant je l'ai trouvé bon ! Surtout lors de la finale allé face a liverpool ils ont fait un match énormissime....
Image IPB

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Réserve: Arsenal vs Stoke
victoire 1-0
_______Szczesny

Gilbert-Bartley ©-Senderos-Miquel

_____Eastmond-Randall(46)

___Deacon(66)-Murphy-Barazite

_________Watt(46)

subs: Shea, Evina(66), Boateng, Ozyakup(46), Freeman(46)

Image IPB Image IPB

Le but de Murphy sur une passe de deacon

BlakesOne

Only One Aaron Ramsey

• Rédacteur+
  • 8 723 messages
Actualité sur les joueurs en prêt:

Nordtveit a joué encore tout le match contre le Bayern Munich, il ont perdu 2-1. J'ai trouvé que les Highlights. C'est le 3eme match complet de Nordtveit par contre, il joue en tant que Mdf.
Image IPB

Jay Simpson a marqué les 2 seuls buts du match donnant la victoire aux QPR contre Cardiff (à l'extérieur). Match report; C'était sa 3eme apparation sous le maillot des QPR et ses 1er buts.
Image IPB

PS: Je le mettrais à jour si j'ai d'autres infos.

jedihema

Coupeur de Citron

• Membre
  • 1 messages

Voir le messagemikaweb, le 10 juillet 2009 - 18:48 , dit :

On discutera des joueurs évoluant dans la réserve ou les équipes de jeunes ici !

Bonjour,
je n'arrive pas à trouver ce genre de renseignement sur votre site.
Existe t'il un centre de formation a Arsenal pour un jeune de 10 ans, ou bien , des tests pour voir ce qu'ils en pensent
et à quelle adresse je pourrai envoyer une vidéo car vraiment ce jeune possède un toucher de ballon exceptionnel,
il est a l'aise et dépasse la centaine de jonglage tout confondu.

je prépare une vidéo a son sujet. Merci

dinalo

Ambassadeur Wengerien

• Membre+
  • 5 030 messages
Ah bin m**** je n'etais pas au courant que Simpson etait preté au Queen park..... Son pret est sans option d'achat ou avec ??? Car j'espère vraiment conservé ce joueur je le trouve très athlétique et très interressant techniquement..... Bref et sinon on peut avoir ces stats de sa saison las bas ?
Image IPB