Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Help, j'ai perdu ma carte Red Member d'Arsenal


Darky

Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup.

Alors voila, hier sur Londres j'ai perdu ma carte red d'Arsenal.

 

Je voudrai donc en faire une nouvelle mais je ne peux pas me déplacer à l'Emirates pour faire la démarche (je suis en France depuis ce matin).

On m'a dit d'appeller à un numéro pour demander sauf que tenir une conversation au telephone en Anglais, je préfère éviter le massacre...

 

Vous savez comment je peux faire ?

 

Merci d'avance. :)

 

:ipb20:

Red Army!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais je tente quand même le coup.

Alors voila, hier sur Londres j'ai perdu ma carte red d'Arsenal.

 

Je voudrai donc en faire une nouvelle mais je ne peux pas me déplacer à l'Emirates pour faire la démarche (je suis en France depuis ce matin).

On m'a dit d'appeller à un numéro pour demander sauf que tenir une conversation au telephone en Anglais, je préfère éviter le massacre...

 

Vous savez comment je peux faire ?

 

Merci d'avance. :)

 

:ipb20:

 

Essaye peut-être par mail ???

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..