Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Serdondoreta

Membre
  • Compteur de contenus

    750
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Messages posté(e)s par Serdondoreta

  1. Ça fait bizarre de te voir commenter dans d'autres topics que le topic Serie A, quel est le meilleur championnat et Ligue des champions. 

     

    Ça te rendrait presque humain. 

     

    Il en faudrait donc si peu!?

    Vive le web, on peut passer pour "presque humain" en causant ailleurs que dans des topics foot sur un forum foot.

     

    Sinon, totalement HS : que le modérateur se pensant adulte aille au bout...j'ai passé l'âge de faire semblant!

    Merci de clore définitivement mon compte, voir des gamins pas encore finis donner dans l'insulte et attendre une hypothétique réaction de la modération : à mourir de rire.

    On accroche ses baloches et on va au bout...merci d'avance.

  2.  

    @Kampberg

     

    C'est l'histoire de la double peine pour l'expulsion de Marchetti...faute et péno indiscutable, mais le rouge derrière ça fait beaucoup.

    Surtout qu'un défenseur en avait déjà récolté un sur une faute indiscutable aussi sur Palacio je crois (en position de dernier défenseur).

     

    Pour le premier, rouge logique compte tenu que la faute se situait hors de la surface.

    Sur le second, c'est un peu dur avec le gardien romain...l'arbitre aurait pu faire dans la "psychologie" vu qu'ils évoluaient déjà à 10 et qu'il y avait un péno en plus.

     

    Mais bon, pas d'incidence particulière...la Louve a perdu dans le même temps.

    Le derby va valoir cher.

     

     

    En réalité je ne vois pas en quoi les équipes de PL produisent un football peu attractif. Arsenal a toujours été régulier à ce niveau hormis ces deux/trois dernières années à cause de problèmes qualitatifs ( franchement sur cette seconde partie de saison je pense que l'on se régale plus ou moins. ) Liverpool l'année dernière pratiquait un jeu au sol très impressionnant. City aussi hormis cette année.

    Swansea joue très bien, tout comme Everton ou bien Tottenham et Southampton.

     

    Les matchs de PL sont très dynamique, je ne vois pas comment on peut le nier. Même les matchs de secondes parties de tableau donnent souvent des matchs ouverts.

     

    Je ne suis pas spécialement la série A, par contre en coupe d'Europe je ne trouve pas le football des équipes Italiennes resplendissant. Surtout la Juventus qui à mon sens déçoit énormément par rapport à l'époque Conte ( notamment ce fameux match face à Chelsea il y a deux ou trois ans ).

     

    Je suis totalement d'accord pour affirmer que les joueurs Britanniques sont déclinant ( c'est un fait durement contestable ). Mais hormis les équipes de Pulis, aucune ne développe un kick and rush dégueulasse, elles tendent au contraire à se laisser influencer par le style Liga.

     

    Je pensais qu'on parlait de ces dernières années...évident non ?

    Il y a des coachs que j'épargne, Wenger ou Rodgers réussissent avec plus ou moins de régularité à rendre l'ensemble du jeu de leur équipe cohérent. Je l'ai déjà dit.

    Pellegrini, un peu plus difficile à lire...mais je pense sincèrement qu'il y a eu des erreurs de casting passée que Txiki tente de gommer.

    Swansea du temps de Rodgers et Laudrup c'était très bon, c'est plus cas depuis l'éviction du danois.

    Everton et Tottenham sont juste de bonnes blagues, un jeu décousu sans aucun équilibre. Enfin surtout chez les Spurs.

     

    J'ai déjà dit que la Juventus de Conte était plus plaisante à regarder jouer que celle d'Allegri.

     

    Maintenant je ne développerai pas trop ce que je dis au-dessus...c'est pas le bon endroit.

    Mais en une phrase : recruter des joueurs de Liga n'est pas tendre vers son football de facto...y a tout un paquet de joueurs déjà présents et avec une certaine culture du foot, faut donc soit du temps pour voir les résultats dans le jeu soit se décider à se débarrasser encore plus des joueurs britanniques (cf le soucis qu'a vécu Laudrup avec les anglo-saxons d'un coté et les latins de l'autre).

    Y a une autre solution, mais bien plus sur le long terme...repenser la formation. Les allemands ont réussi, pourquoi les anglais n'y arriveraient-ils pas.

  3.  

    Tu suis nettement moins la PL que la série A ou la Liga, mais t'arrives tout de même à regarder 2/3 matchs par week end ?

    Le "nettement moins" laisse entendre que tu regardes au moins 4/5 matchs de Serie A et de Liga par week end. Tu dois avoir beaucoup de temps libre...

    C'est une question estampillée "C'est mon choix"!?

    Oui 4 à 5 matchs de Liga et de Serie A plus 2 à 3 matchs de PL (et même 1 ou 2 matchs de Buli, essentiellement 'Gladbach)...soit une douzaine de matchs par week-end.

    Merci à BeIN et ses multiples rediffusions, mais surtout je suis marié casé...donc du "temps libre" j'en ai.

     

    Satisfait de la réponse, Evelyne ? :ph34r:

     

    ____________

     

    C'est quoi la prochaine question!? D'où je poste en semaine ?

    Et j'imagine que c'est super intéressant de le savoir!?

     

    J'espère que t'en resteras pas aux préliminaires, j'ai passé l'âge de m'arrêter à deux trois caresses. :rolleyes:

  4. J'avais saisi l'ironie pour ma part dans ton message. Après dur de croire que tu te farcis 2/3 matches de PL par week-end alors que tu n'as pas vu Chelsea depuis 2 mois et que tu ne regardes jamais Arsenal comme en témoignent tes "analyses" sur Arsenal et ses joueurs. Si tu mattes que MU, tu m'étonnes que tu trouves la PL moisie  :ph34r:

    Après, c'est vrai que la Serie A est beaucoup moins suivie, je te rejoins sur le sujet. Mais bon tu mets tout le monde dans le même paquet, y compris ceux qui suivent réellement la Serie A mais qui n'ont pas le même avis que toi. 

     

    Je ne faisais pas référence à toi dans mon postscriptum.

    J'évite Chelsea, le football de José m'indispose. Arsenal, Tottenham, United et Liverpool sont des équipes dont je regarde beaucoup de matchs (pas tous hein).

     

    Après, je pourrai te dire qu'il m'est difficile de te croire vu tes analyses sur la Serie A ou encore que tu me mets dans un certain panier sous prétexte que mon avis est différent du tien sur la PL. Tu vois le truc.

    Alors soit on se met d'accord, tu suis la Serie A je suis la PL et on peut discuter même si nos avis divergent...sois tu ne me crois pas et je ne te crois pas.

     

    Je pense que la première solution est plus constructive.

  5. Pas vraiment étant donné que tu n'en regardes aucun match et qu'au final, tu la juges sans trop la connaître. 

     

    Abonné BeIN et Canal+...difficile de passer à coté de la PL et de son match of ze day. :ph34r:

    Je la suis nettement moins que la Serie A ou la Liga, mais je me farcis au moins 2 à 3 matchs anglais par week-end (sans parler des coupes d'Europe).

     

    Ceci dit, imaginons que ton raisonnement se tienne...quid donc des commentateurs de Serie A que je lis ici!?

    Surtout qu'en terme de visibilité y a pas photo.

     

    PS : D'où le "la Serie A le championnat le plus suivi"...étant donné que l'ironie avait échappé à certains.

  6. Tu n'arrêtes pas de balancer que la Série A est le meilleur champinnat d'Europe, qu'il est bien au dessus de la PL et que c'est le championnat le plus suivi. Tu ne vas pas quand même pas le nier ? Or tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie. La Série A est un championnat sur le déclin et n'est en aucun cas supérieure à la PL. La Juventus domine sans forcer parce que ces deux principaux concurrents, l'Inter et le Milan sont extrêmement mal gérés et n'ont plus un sous en poche, ce qui les contraint à se battre pour la 8ème place au mieux.

     

    Il n'y a pas un brin d'objectivité dans tes propos dès que tu t'exprimes à propos de la Série A ou de ton club. Alors avant que tu commences à m'agresser avec des phrases bateaux du genre "et Arsenal ceci et la PL cela etc...", et bien oui la PL est moins attrayante depuis quelques saisons, tous les championnats connaissent des coups de mou c'est normal, un pays ne peut pas rester au sommet pendant des décennies. En attendant la PL reste globalement bien plus intéressante et attractive que la Série A à tous les niveaux, ne serait-ce qu'en terme de régularité.

     

    Maintenant que préfère le championnat italien pour x ou x raisons, c'est ton problème et ça ne nous dérange pas le moins du monde, au contraire, mais que tu viennes nous imposer tes vérités et nous traiter comme des incultes sans aucune connaissance du football à chaque fois que l'un d'entre nous ose s'opposer à ton avis, voilà ce qui pose soucis. La Série A redeviendra certainement compétitive un jour ou l'autre, mais à l'instant T ce n'est pas le cas et ce n'est pas parce que la Juventus est en demi-finale de la C1 que ça va changer quelque chose. Avant cette année, le parcours de la Juve en C1 c'est quoi ? Les phases de poules, whaou génial.

     

    En Pl chaque saison, c'est une bataille acharnée entre trois à quatre clubs pour le titre de champion. En Série A le champion est connu avant même le début de la compétition et tout suspense disparaît généralement avant la trève internationale. Alors un peu de sérieux.

     

     

    - Je n'ai jamais dit que la Serie A était le meilleur championnat d'Europe...jamais.

    - J'ai dit que c'était le championnat le plus suivi ironiquement...une personne "fine" aurait compris le sous entendu.

    - La Serie A a été sur le déclin entre 2006 et 2010...depuis le travail qu'ont réalisé Baggio et Sacchi au sein de la FIGC est en train de porter ses fruits (pas mal de jeunes qui arrivent).

    - Les deux Milan connaissent des difficultés économiques suite à quelques erreurs de casting mais surtout la crise éco qui n'a pas épargné les fortunes personnelles de Berlusconi ou Moratti...mais d'autres clubs se dégagent, le Napoli où De Laurentiis fait globalement du très bon boulot, la Roma et ses actionnaires américains ou encore la Viola même si elle a un peu de mal à être régulière (à sa décharge, pas épargnée par les blessures).

    - Toutes les comparaisons que j'ai fait entre la Serie A et le PL, l'ont été sur le jeu développé...la seule attractivité de la PL actuellement, c'est son pognon et ça compte je l'avoue. Mais au niveau du foot produit, on est loin d'en avoir pour son argent justement.

    - La Juventus rejoue la C1 depuis seulement trois saisons...un quart et une demi sur ces 3 campagnes. Woua ou pas waoua, ça reste honorable même pour des clubs friqués d'Angleterre.

     

    Le sérieux serait de ne pas juger le niveau de jeu d'un championnat à travers sa soi-disant "homogénéité", parce qu'à ce jeu là la ligue algérienne c'est le top du top mondial!

    CDdkfSiWgAABV4b.png

     

     

    Pour finir, qu'on m'explique ce que vient faire la PL ici...Pastore, Cavani, Lavezzi ou encore Alexis Sanchez (à l'époque) ni jouent pas.

    C'est juste un forumeur qui est parti dans son délire tout seul. Mais bon, pas de soucis...si vous voulez à tout prix une causerie autour de la PL je suis votre homme.

  7. C'est un coup des francs maçons britanniques.

    Les clubs Anglais composés de joueurs totalement bidons ont seulement réussis à s'imposer au devant de la scène international grâce a des financements occultes et des interventions haut placés. Jamais aucune équipe du Royaume n'a un jour possédé un seul bon footballeur ( sauf bien sûr les rares Espagnoles et Italiens voulant bien s'expatrier afin d'aider ces débiles de Britannique à apprendre ce qu'est le foot, le vrai. )

     

    Que je sache, ni Pastore ni Cavani ni Lavezzi ni Alexis (au moment de ladite rengaine) n'évoluaient en Premier League.

     

    Je pensais pas que les francs-maçons britanniques avaient le bras aussi long. Mais merci pour la piste!

     

     

    J'aimerai bien qu'un vieux birman arrive sur le forum pour nous exposer juste par fierté mal placée en quoi son championnat national est le meilleur de tous les temps et de toute les galaxies, juste histoire de comprendre la débilité de ces raisonnements.

     

    Moi ce que j'aimerai, c'est qu'un type sensé, quelle que soit sa nationalité, m'explique où j'ai écris un truc qui s'approcherait de ça ?

  8. C'est ça le problème, tu mets dans le même sac des Cavani, Alexis, Pastore et ... Lavezzi et Cuadrado. Bon, le Colombien reste meilleur que le work-horse parisien, mais y a juste un écart de talent très conséquent entre ces mecs là, et ça ça se voit direct.

     

    Et je n'ai pas dit non plus qu'il ne réussirait jamais à Chelsea, il y sera peut-être bon à terme, même si ses 6 premiers mois sont chaotiques. Et tu vois ses matchs Serdon à Chelsea (quand il joue bien sûr) ? Il se casse les dents à chaque fois qu'il essaie de dribbler.

     

    Ce ne sont pas les joueurs que j'ai mis dans le même panier, mais les critiques qu'ils ont fait ou font l'objet.

    On entend souvent la même rengaine sur des joueurs venant de Serie A qui ont des difficultés d'adaptation pour x raison dans leur nouveau club.

     

    Je n'ai pas regardé un seul match de Chelsea depuis deux bon mois maintenant, donc j'aurai du mal à commenter son jeu.

    Mais lire, dans les grandes lignes, qu'il est nul à chier et que son échec à Chelsea démontrerait le piètre niveau de la Serie A, c'est comment dire à mourir de rire.

    Je l'ai vu jouer plusieurs saisons à la Viola, c'est pas un futur BO mais il a largement le niveau pour évoluer dans une équipe comme Chelsea. On ne devient pas une chèvre du jour au lendemain, c'est ça que j'essayais de faire comprendre aux blaugrana au sujet d'Alexis Sanchez, aux parisiens au sujet de Pastore etc etc. Il est là le même panier.

     

     

    Comme qui ? Hazard ? Willian ? Oscar ? Fabregas ? Matic ? Azpi ?

     

    Je n'ai pas dit que c'était un mauvais joueur, mais c'est un tout droit sans cervelle. 

     

    Alexis aussi est un tout droit, mais il a une cervelle. Même Neymar est un tout-droit.

     

    Quant à Pastore je n'ai jamais vu personne le traiter de tout-droit. 

     

     

    Bah non, la preuve. En tous cas pas dans un club du niveau de Chelsea.  

     

    Obi Mikel, Ramires, Zouma, Drogba.

     

    Faudrait je pense revoir la définition du tout droit...y voir Neymar démontre la maldonne!

     

    Tout droit ou pas on s'en fout un peu,  ce qu'il y a derrière c'est que ce serait des joueurs nul à chier.

    Mais bon, excuse moi j'ai du rêver toutes les critiques sur Pastore et la chèvre qu'il était.

     

    Tu appelles ça une preuve!? Schurrle aussi n'avait pas le niveau..."bah oui, la preuve".

     

     

    Mourinho lui fera peut-être acquérir une cabesa si ça se trouve. 

     

    En effet, Mourinho l'entraineur réputé pour faire grandir tactiquement ses joueurs, d'ailleurs c'est une qualité commune à tous les joueurs évoluant dans les clubs de premier rang en Angleterre...leur intelligence de jeu.

    Amen.

  9. Que dire!?

    Alexis Sanchez a eu à subir les mêmes critiques chez quantité de blaugrana, chez les parisiens ce sont Pastore, Cavani ou encore Lavezzi qui ont eu à les subir...enfin bref, comme tout le monde le sait la Serie A de ces dernières années est le championnat le plus suivi.

     

    Il ne s'agit certainement pas d'un crack, mais il a autrement plus de ballon que bien des joueurs qui ont réussi dans son nouveau club.

     

    Au passage, si c'était un tout droit sans cervelle il ferait un malheur en PL.

  10. http://chelseaseason.com/2015/05/chelsea-have-signed-a-phenomenon-according-to-national-coach/8002/2

     

    "Cuadrado at Fiorentina looked a phenomenon, then moved to Chelsea and has not played. This story seems exemplary to indicate the current status of our Serie A.”

     

    :bien:

     

    Hahaha il est drôle le Fabio, cet apôtre du beau jeu (ironique, il va sans dire) qui hait la mue du football italien de ces 3 dernières saisons et dont Conte est le fer de lance.

    Capello c'est un aigri (cf ses sorties sur le foot de Conte, il y a deux ans déjà)...rien de nouveau en Sibérie.

     

    Cuadrado est un idiot, je pige toujours pas les "joueurs de ballon" qui rejoignent Mourinho...cela me dépasse.

    Fallait rejoindre le Barça mon garçon, là t'aurai pu montrer ton talent de footballeur.

  11. C est a dire que quand tu commences a sampler tu es obligé de digger du sons mort et tu tombes souvent sur des perles inconnus

     

    Dr Dre est un gros digger par exemple. Et sa collection de galettes Soul Funk Jazz est l'une des plus conséquentes au monde.

    J'avais vu un docu y a quelques temps où il flambait devant ses rangées de bibliothèque pleine...le salaud!

     

    Le digging c'est truc de passionné.

     

     

    Un mélange de Soul, Rock et de sonorités jap' : The Samuraï

     

    https://www.youtube.com/watch?v=ANb0G9JKlBM

  12. On va être légèrement HS.

     

    Je vais accepter le Chapman, son WM ne s'inspire de rien à ma connaissance...on remonte au tout début du siècle, tu comprendras aisément pourquoi au 21ème c'est un peu plus difficile d'innover totalement.

    De même pour Sebes.

     

    Meisl est l'entraineur de la Wunderteam, mais aucune innovation notable dans le schéma de jeu ou une phase bien précise du football.

     

    Arkadiev connait pas, mais l'entraineur qui mis en place une hygiène de vie professionnelle c'est Maslov.

     

    Le libéro, c'est Rappan qui l'invente et le catenaccio en Italie (à l'origine français et suisse) c'est Nereo Rocco.

     

    Rinus s'est inspiré grandement du taff de Maslov. Le pressing tout particulièrement a été largement "pompé" sur l'entraineur du Torpedo.

     

    Tu l'auras compris, les entraineurs qui ont su créer à partir de rien, ils se comptent sur les doigts de la main.

    Quasiment tous les grands du banc qu'on a en tête, ont tous su s'inspirer d'autres plus anciens qu'eux...et le temps passant, cela devient de plus en plus prononcé.

    Pep a innové, si tu considères que Rinus l'a fait. Mais aussi bien l'un que l'autre, ils ont puisé leur "innovations" dans le boulot d'autres plus anciens. La citation de Pep que nous a mis en page précédente RollReus, va dans ce sens.

     

    PS : Petite précision, le Metodo n'est pas un système pompé sur Chapman. Au contraire, il vient rendre obsolète celui-ci.

    Et Pozzo a lui aussi "pompé" un autre, en l'occurrence Carcano.

  13.  

    Pep a perfectionné le travail de l'Hollandais.

    tu parles de perfectionner , je parle d'innovation ; au final on est pas loin d'être d'accord ; pep n'a pas révolutionné le football point.

     

    Qui l'a révolutionné alors ?

    Rinus Michels ? Victor Maslov.

    Vittorio Pozzo ? Carlo Carcano.

    Helenio Herrera ? Karl Rappan.

    Qui donc a révolutionné le football comme tu l'entends ?

  14. Cavani il est dans aucune des deux équipes citée ... Sur le banc peut-être, pas plus.

     

    Non mais d'accord, ce serait un premier pas, mais le chemin est bien plus long que ça, si il suffisait de remplacer Matuidi par un bon footballeur pour pouvoir prétendre à gagner la LDC, le football serait bien simple, les problèmes sont bien plus nombreux (au passage ils ne passent pas au travers, on a juste pu mesuré l'écart entre les deux équipes, le Bayern avait aussi des absents clé, et peu importe ce qu'en dit le score, ils ont tenu tête au Barça).

     

    Être sur le banc de ces équipes, c'est déjà énorme...ni Matuidi ni Van Der Wiel n'y serait.

     

    Si si, si tu veux gagner la CL faut nécessairement avoir un effectif homogène en terme de niveau de jeu...comme ça, même quand il te manque deux ou trois titulaires tu restes un adversaire valeureux face au FC Barcelone.

    Au lieu de ça, le PSG alignait un ancien de Newcastle et un minot.

     

    Enfin bref, je vais pas pourrir plus que ça ce topic, mais il est évident que le PSG fera un pas de plus pour faire parti des 3 4 plus gros clubs européens quand il aura un effectif aussi qualitatif que ceux de ces équipes là.

  15.  

    Si ils ont été ridicules contre le Barça cette saison, c'est certainement pas à cause de Matuidi et VDW, certainement pas.

     

    Vous parliez de rejoindre ces équipes là (Barça Bayern...). Même elles, elles passent au travers de certains matchs parfois.

    Vous parliez donc d'atteindre leur qualité de jeu et leur régularité, non!? Ben faut enlever de là les types qui ne collent pas au "projet de jeu"...même s'ils font quantité d'appels dans la pronfondeur, c'est loin d'être suffisant à ce niveau là.

     

    Et ces équipes là, pour finir, accueilleraient volontiers un Cavani dans leurs effectifs respectifs...en est-il autant du kényan et du hollandais!? Je crois pas.

  16. Ce match souligne quand même l'énorme parcours que le PSG a à faire si ils veulent être parmi les meilleurs, le Bayern a proposé quelque chose de tellement plus consistant ...

     

     

    Pas si énorme que ça le parcours, suffit juste de dégager les joueurs qui n'ont pas le profil pour jouer le style de jeu souhaité...exit donc les Matuidi, Cabaye et autres Van Der Wiel.

    Tu vas me parler de Cavani!? Il peut parfaitement jouer en pointe, faudra juste le servir comme un avant centre et non lui demander de se décaler à l'aile pour une star vieillissante.

  17. Carlos Queiroz disait que c'était le joueur le plus créatif qu'il n'ait jamais vu.

    Après je suis d'accord pour dire qu'il l'a perdue au fil des saisons au profit de l'efficacité pure, dommage.

     

    Carlos Queiroz est portugais et ça m'étonnerait pas qu'il  ait déclaré ça quand il était le sélectionneur du Portugal...autant dire que ça vaut pas grand chose.

     

    Après j'ai du mal avec l'opposition "esthète" et "efficace" qu'on nous vend.

    D'une on peut être l'un et l'autre (d'ailleurs c'est pas comme si on ne pouvait pas en citer des tonnes) et de deux je crois pas que l'on soit un esthète à faire une quantité de gri-gri qui servent à rien.

    Certes, à United Cristiano était un joueur qui s'inscrivait nettement plus dans le collectif (comprenez qui y participait grandement) mais pas vraiment un "esthète"...parmi ses coéquipiers, il y avait mieux.

    En réalité c'est ça qu'il a perdu, il est devenu un joueur qui "fini tout" quant à United il "créait parfois".

  18.  

    Tu en as pensé quoi de son dernier Album avant sa mort Serdondoreta ?

     

    Je ne suis pas spécialement un fan de Gil Scott-Heron, je suis plutôt fan de "soul-funk-jazz" et donc tout naturellement j'ai quelques LP's du sieur.

    Perso, je n'ai jamais écouté son dernier album et me suis arrêté à Reflections...Moving Target étant trop reggae pour moi.

  19.  

     
     

    Bah justement t'en a aucune. T'arrange tout comme ça t'arrange, enfin surtout quand la situation est en faveur des clubs que tu supportes, à savoir le PSG et la Juve. Cette même Juventus que tu nous vends comme un club pilier de l'Europe alors que la saison passée avec quasiment le même effectif vous vous faites sortir par Galatasaray en phase de poule, une équipe qu'on a écrasé à deux reprises cette année en poule, que vous avez perdu contre Malmö etc...

     

    On perd contre Monaco et tu nous sors qu'ils étaient bien supérieur à nous, mais laisse moi rire. Vous êtes en demi-finale, c'est un miracle vu votre notre niveau, comme ce fût un miracle que Chelsea remporte la C1 avec son bus impérial. Le football n'est pas une science exacte, tu peux passer totalement à côté d'un match contre une équipe nettement inférieure sur le papier et te sublimer contre une équipe qui au départ semble bien plus forte.

     

    Cette élimination contre Monaco a seulement montré qu'on était pas encore totalement revenu au premier plan, mais ça on le savait déjà. Il y a encore du travail mais nous sommes sur la bonne voie, en témoigne nos deux dernières saisons. Tu ne peux pas dominer la scène européenne sans dominer ton championnat encore on progresse depuis deux ans mais on ne domine pas la PL, donc fallait pas s'attendre à ce qu'on réalise des merveilles, même si les quarts étaient largement à notre portée.

     

    En attendant la Juve elle surdomine son championnat (ultra faible au passage) et elle n'est pas foutu de produire un minimum de jeu sur la scène européenne. Alors oui vous êtes en demi, bravo à vous pour cette escroquerie. Elle prendra fin au prochain tour, je m'inquiète pas pour ça.

     

     

    Notons alors qu'il n'y a jamais de miracle pour Arsenal...quelle équipe de tanches, euh de malchanceux bien entendu.

     

    C'est quoi un minimum de jeu!? C'est se faire torcher par Monaco à domicile!?

    Quand on ne fait plus rien sur la scène européenne et qu'on est incapable de dominer un championnat aussi faible que la PL, on devrait s'astreindre à un peu plus d'humilité.

  20. La Juventus n'est pas au niveau du PSG...je ne suis en contradiction à aucun moment.

    Mais encore faudrait-il savoir lire pour s'en rendre compte.

     

    La Juventus est un "club pilier" de l'Europe!? Sans aucun doute...une des 8 meilleures équipes d'Europe sur ces dernières saisons!? Non.

    Mais contrairement à d'autres qui croient en être, la Juventus a du se reconstruire suite au Calciopoli.

     

    Après, je pourrai t'en apprendre beaucoup sur cette affaire et surtout ses conclusions, mais je ne le ferai pas...je risquerai de te démontrer encore une fois à quel point tu causes de sujet que tu ne maitrises pas!!

    Je vais donc juste te coller un article histoire que tu te cultives :

    http://www.sofoot.com/10-choses-a-savoir-sur-calciopoli-198044.html

  21.  


    Après avoir essayé de nous faire avaler que la Série A est supérieur à la PL, que Kompany ne serait pas titulaire à la Sampdoria, que Deschamps et Blanc sont des incapables finis, que l'avis des joueurs vaut mieux que le notre et j'en passe et des meilleurs, tu poursuis ton oeuvre.

     

    Retourne voir jouer ton club qui au passage n'est plus un grand d'Europe depuis belle lurette si on se fie à ton raisonnement à la noix de cajou.

     

     

    Sinon, c'est quoi ma logique ?

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..