Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

sobya95

Membre
  • Content Count

    60
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by sobya95


  1. 520947-4353622-317-238.jpg

     

    Paris n'y arrive pas

     

    Le PSG a manqué une nouvelle occasion de s'installer sur le podium en s'inclinant à domicile devant Auxerre (1-2) lors de la 36e journée de Ligue 1. Les Parisiens restent scotchés à la quatrième place du classement avec une longueur de retard sur Lyon, qui se déplacera à Marseille dimanche.


  2. Au risque de m'attirer les foudres de bons nombres de personnes, et bien qu'évoluant en L1, Chamak est réellement un très très bon joueur. Et j'ai envie d'ajouter qu'il ne choisie pas ses matchs lui, pas comme certaines stars de chez nous...

     

    Sinon puisqu'on parle de L1, on en est ou avec le Gervinho là?

     

    Mais enfin, il faudra montrer autres choses dans les ambitions de recrutement du club pour revenir au niveau des autres clubs de Premier League...

     

     

    Je pense également que Chamakh serait une très bonne recru pour n'importe quel club !

    C'ets pas parce-qu'on joue en L1 qu'on est inférieur aux autres joueurs de championnat étrangers

    Ribéry vient de la L1 mais il é actuellement le meilleur joueur de Bundesliga

    Quand Adeboyor est parti à Arsenal, tout le monde disait que c'était une erreur mais dès sa 1ère saison chez les Gunners il à mis tout le monde d'accord.

    Et Gourcuff n'a pratiquement rien fait à Milan où il jouer très rarement mais c'est chez les Girondins qu'il à explosé

    Et y'a tellement d'autres exemple ...


  3. Zuiverloon dans le viseur

    L'international espoir hollandais Gianni Zuiverloon intéresserait le Paris Saint-Germain, notamment en cas de départ de Marcos Ceara l'actuel titulaire au poste de latéral droit.

    Débarqué l'été dernier en Premier League, Gianni Zuiverloon intéresserait le Paris Saint Germain. En effet, le club de la capitale étudie plusieurs possibilités au cas où Marcos Ceara, actuellement en négociations pour prolonger son bail avec le PSG, venait à quitter le club. Rappelons que Ceara intéresse quelques clubs étrangers dont l'Atletico de Madrid. Zuiverloon, agé de 24 ans, avait rejoint West Bromwich Albion cet été en provenance d'Heerenveen pour 4 millions d'euros. Il intéresserait plusieurs clubs de Premier League tels que Aston Villa ou encore Manchester United.

    Gianni Zuiverloon n'est pas la seule piste des Parisiens car on sait aussi que la cellule de recrutement parisienne aurait un oeil sur Antony Van DenBorre, l'international belge du Genoa.

     

    L'appel du pied de Kapo

    Olivier Kapo, longtemps expatrié à l'étranger depuis son départ d'Auxerre, pourrait retrouver la L1 cet été, selon France Football.

    Avec seulement 19 matches dont 10 comme titulaire cette saison avec Wigan, Olivier Kapo a "hâte que la saison se termine" et réfléchi à son avenir. Le franco-ivoirien a encore de belles années devant lui, à seuelement 28 ans. Il veut quitter Wigan et avoue même être intéressé par un retour dans l'hexagone et pourquoi pas au PSG : "Cette saison m'a permis de beaucoup réfléchir, d'avoir comme une prise de conscience. J'ai fait un mini-bilan de ma carrière. J'ai 28 ans et je me dis que j'ai encore de belles choses à montrer. Les qualités que j'avais à 20 ans ne se sont pas envolées. J'ai besoin d'un entraineur qui me fasse confiance. J'ai décidé de reprendre ma carrière en main. Je ne suis pas contre un retour en France. Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut. Le challenge sportif, un entraîneur qui me fait confiance, c'est ma seule priorité aujourd'hui. Et si le PSG cherche un ailier gauche, ils savent où me trouver..."

     

    Kombouaré proche du PSG

    Antoine Kombouaré se rapproche de plus en plus du PSG.

    Dans son émission sur RTL, Eugène Saccomano a annoncé qu'un accord avait été trouvé entre les dirigeants parisiens et Antoine Kombouaré en vue de la saison prochaine. Le coach de Valenciennes remplaçerait Paul Le Guen, dont on sait qu'il ne sera pas reconduit.

     

    Basa de nouveau pisté ?

    Paris suivrait de près le défenseur monténegrin du Lokomotiv Moscou.

    A la recherche d'un défenseur expérimenté, le PSG a réactivé la piste menant à l'ancien manceau. Parti l’été dernier du Mans au Lokomotiv Moscou (L 1 russe), l’athlétique joueur de 26 ans se plaît dans ce championnat, mais rêve d’un retour en Europe de l’Ouest. A l’été 2008, Basa avait failli rejoindre Paris en compagnie de Stéphane Sessegnon mais, si les deux clubs étaient d’accord sur la base d’un transfert de 6 millions d’euros, le défenseur et le PSG n’étaient pas parvenus à s’entendre sur son salaire, le Monténégrin désirant une rémunération mensuelle brute de 150 000 ¤, quand la formation de la capitale lui offrait autour de 100 000 ¤.

     

    Rothen vers Blackburn

    Jérome Rothen devrait quitter le PSG cet été, après cinq saisons passés à Paris.

    Selon le France Football de vendredi, Jérome Rothen serait en contact avancé avec le club anglais de Blackburn. A 31 ans, le milieu gauche pourrait être tenté par une aventure à l'étranger. Courtisé par Bolton ainsi que des clubs allemands, Rothen pourrait se rendre début juin en Angleterre pour approfondir les discussions avec les Rovers où il retrouverait son coéquipier de Monaco, Gaël Givet.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..