Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Campeoanato Brasileiro A] Viva Brasil


robinho972

Messages recommandés

São Paulo veut frapper un grand coup

 

Après avoir recruté l'attaquant Luis Fabiano, le club de São Paulo serait sur la piste d'un deuxième grand nom brésilien pour renforcer son équipe pour le prochain championnat national.

 

Une bombe atomique

 

C'est le directeur sportif du club, João Paulo de Jesus Lopes qui l'a déclaré hier en indiquant que le club pauliste est en négociation avec un très grand joueur, qu'il a qualifié de "bombe atomique".

 

"Nous sommes toujours obligés de travailler dans le secret le plus total parce que la concurrence est de plus en plus rude. Nous avons trois ou quatre pistes et l'une d'entre elle est une bombe atomique. Ce n'est pas sur qu'il signe chez nous mais si on arrive à l'avoir ce sera une présentation aussi grande qu'avec Luis Fabiano."

 

De plus il a tenu à dire que ce n'est pas Kaká car le joueur n'est pas disposé à revenir pour le moment au Brésil.

 

Des rumeurs parlent du milieu de terrain anglais de Los Angeles, David Beckham.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keirrison veut être à la hauteur de Neymar

 

L'ancien buteur de Palmeiras, Keirrison jouera demain en Copa Libertadores sur la pelouse du Cerro Porteño un match capital pour la qualification.

 

Un duo inédit

 

Mais cette rencontre se disputera sans Elano et Neymar, deux absents de marque pourtant le joueur se déclare prêt à prendre la relève et remplacer Neymar sur le front de l'attaque.

 

Même s'il n'a pas réussi à imposer son style en l'absence de Neymar en janvier, Keirrison souhaite profiter de cette chance qui lui est offerte avec son compère du milieu de terrain Maikon Leite.

 

"On a joué quelques fois ensemble et à chaque fois tout s'est bien passé. J'espère que l'on fera un grand match surtout qu'il est décisif pour nous. Nous sommes prêts pour ce match."

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred défend Rafael Moura

 

Le grand attaquant de Fluminense, Rafael Moura a fait part de son mécontentement dans la presse cette semaine suite à sa situation qui s'est dégradée depuis plusieurs semaines où il a peu à peu pris place sur le banc des remplaçants alors qu'il avait très bien débuté la saison.

 

Cela s'explique par le retour de blessure de Fred qui a retrouvé sa place de leader de l'attaque. Mais le capitaine de Fluminense a pris la défense de son coéquipier en indiquant comprendre sa réaction qui est tout à fait normal quand l'on ne joue pas.

 

"J'ai lu son interview et je ne vois rien de surnaturelle la dedans. Qui peut se satisfaire d'être sur le banc, sans jouer et sans marquer? C'est normal d'avoir cette réaction et il veut se battre pour redevenir titulaire, ce qui poussera les autres à faire le maximum pour garder leurs places. C'est bien, cela montre la qualité du groupe."

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos veut Breno

 

Le club de Santos qui pourrait perdre son meneur de jeu, Paulo Henrique Ganso pense à renforcer sa défense et aurait jeté son dévolu sur le défenseur central du Bayern Munich, Breno.

 

Le défenseur champion du Brésil en 2007 avec le club de São Paulo ne serait pas contre un retour au Brésil. C'est la société DIS, qui gère les comptes de Paulo Henrique Ganso et qui gère ceux de Breno qui a indiqué que de prochaines négociations pourraient avoir lieu.

 

C'est l'entraîneur Ramalho qui le connait très bien pour l'avoir dirigé durant ses années de succès à São Paulo qui devrait être content de l'avoir de nouveau sous ses ordres.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Le premier but d'Ariano depuis sont retour d'une grave blessure et d'autres soucis...

 

http://www.youtube.com/watch?v=RVfVUAaoLtY&feature=topvideos_sports

 

c'est sans doute sa dernière chance de retouver son vrai niveau s'il est vraiment décidé :g: et peut être revenir en europe ou faire des gros match au brasil comme neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Adriano n'en rate pas une

 

 

La chronique déjà longue des frasques en tous genres d'Adriano - problèmes de poids, d'alcool, de dépression, et plus récemment, soupçons de trafic de drogue - s'est encore allongée, samedi. Au petit matin, à la sortie d'une fête à Rio, l'attaquant des Corinthians, 29 ans, a fait joujou avec l'arme de son garde du corps et blessé par balle à une main l'une des trois jeunes femmes qui l'accompagnaient. La police a précisé que l'ancienne star de l'Inter Milan (2006-2009) avait refusé de se rendre au commissariat et que la jeune blessée, âgée de 20 ans, devait être opérée dans la journée.

 

La pauvre c'est un fou quand même blessé la fille a la main sa aurait pu être pire :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Jadson qu'on suivait cette eté est parti a Sao Paulo pour 3,8 millions

http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120116_201309_sao-paulo-achete-jadson.html

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je lui prédis un bien sinistre destin à ce joueur. A la rigueur en Liga il peut éventuellement espérer quelque chose, mais en PL il tiendrait pas une mi-temps. La meilleure destination pour lui c'est clairement le Barça, c'est le jeu qui lui correspondrait le mieux. Au Real il se ferait bien vite lyncher.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la notion extrême de collectif du Barca,je ne vois pas comment il pourrait s'imposer là-bas.

 

Pour le moment,il est impossible de dire ce qu'il vaut.Il a du talent,il est technique...mais ce genre de joueurs,tu tapes dans un lampadère y en a 10 qui tombent...

 

A lui de gagner en intelligence et d'épurer quelque peu son jeu.En 2014,on verra si il est si bon que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En marge du match de Copa Libertadores entre San José et les Corinthians de Sao Paulo (1-1, 1ère journée du groupe 5), un jeune supporter bolivien de 14 ans est mort à cause d'un fumigène reçu dans l'oeil. "Le tube en plastique est rentré dans le crâne", a précisé le docteur José Maria Vargas à Globo. L'adolescent est décédé presque immédiatement. Une enquête va être ouverte alors qu'une dizaine de supporters des Corinthians ont été arrêtés, d'après Fox Sports.

 

:ohmygod: j'espere qu'ils vont prendre cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Quelqu'un sait pourquoi Bernard de l'atlético-Mg n'a pas joué la final de la copa libertadore, ni même été pris dans le groupe ? Car d'après ce que j'avais pu lire, il se disait qu'on attendrait qu'il joue la final pour le recruter, est il blessé ?

Je crois que sur twitter il disait qu'il était suspendu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur twitter il disait qu'il était suspendu il me semble.

 

Ha ok, j'ai du mal interprété ce que j'ai lu alors, quand il disait "il" il parlait du club et non du joueur mais je ne comprend pas alors pourquoi on ne l'a pas signé avant, peut-être pour pouvoir ajouter la copa libertadore dans son palmares en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..