Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Campeoanato Brasileiro A] Viva Brasil


robinho972

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Roberto Carlos qui les Cori...lol car il a recu une lettre de manace de mort...ils sont vraiment fou ces supporter

 

Comment on peut faire sa à une star du football comme Roberto Carlos :lavache: ? Des brésiliens qui plus est... Il a bien raison de se barrer ce bon vieux Roberto.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ronaldo vient d'annoncer officiellement qu'il mettait fin à sa carrière, pour des raisons de santé apparemment. Il continu d'être régulièrement blessé et sans doute qu'il a plus de mal à récupérer.

 

En tout cas, pour moi il n'y a qu'un Ronaldo, et c'est lui. Ce fût vraiment un grand footballeur de ces 20 dernières années. Très belle carrière, et surtout quel talent...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire attaquant, il avait toutes les qualités qu'on demande à un attaquant, vitesse et technique hallucinantes, réalisme devant le but incroyable et j'en passe.

 

Pour moi sur cette dernière décennie il y a :

 

1)Ronaldo

2)Henry

3)Raul

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraordinaire attaquant, il avait toutes les qualités qu'on demande à un attaquant, vitesse et technique hallucinantes, réalisme devant le but incroyable et j'en passe.

 

Pour moi sur cette dernière décennie il y a :

 

1)Ronaldo

2)Henry

3)Raul

 

Un grand hommage à l'un des attaquants les plus sublime de la planète foot durant la dernière décennie.

 

En revanche pour le classement, je suis pas d'accord :

 

1) HENRY :D

2) Ronaldo

3) Bergkamp

4) Raul

5) Van Nistelrooy

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur du monde pour moi (pas actuellement c'est sûr hein ^^) le plus grand joueur que j'ai eu l'occasion de voir évoluer, le plus magique. Il n'a pas eu une fin de carrière à sa hauteur, il lui aura manqué une Ligue des Champions hélàs mais bon quel palmarès, quel joueur, quel GENIE !

 

Pour ceux qui ont a peu près mon âge (ça te concerne vieux crouton de Fly puisque tu es de 2 mois mon aîné pfff :P) remember les parties de foot à l'écoles on on portait son maillot, ou on kiffait le Brazil ou on voulait tous être Ronaldo !

 

Ce mec a marqué son sport !! Le seul et unique héritier de Pelé, pas comme toutes les pépites brésiliennes qu'on nous vend comme des nouveaux Pelé tout les ans et qui retombent dans l'anonymat ou le banal (un peu comme en France avec les héritiers de Zizou en fait ^^).

 

Merci Fenomeno ! Merci de nous avoir fait rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapeau a ronaldo ,dommage qu'il y ait eu ses problèmes récurrent au genou , jme rappel quand il est revenu de sa premiere blessure en coupe d'italie contre la lazio il rentre et 15 min après il se reblesse en faisant des passements de jambes :s ,mais malgré tout ça il est toujours revenu ,dommage qu'il n'a pas gagné la c1 , il l'aurai mérité

 

sinon il avait tout ce gars

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom est gravé dans la légende du foot, avec les Pelé, Maradona, Platini, Cruyff, Zidane et compagnie (pas le joueur de City).

 

Bonne continuation mon gros !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur du monde pour moi (pas actuellement c'est sûr hein ^^) le plus grand joueur que j'ai eu l'occasion de voir évoluer, le plus magique. Il n'a pas eu une fin de carrière à sa hauteur, il lui aura manqué une Ligue des Champions hélàs mais bon quel palmarès, quel joueur, quel GENIE !

 

Pour ceux qui ont a peu près mon âge (ça te concerne vieux crouton de Fly puisque tu es de 2 mois mon aîné pfff :P) remember les parties de foot à l'écoles on on portait son maillot, ou on kiffait le Brazil ou on voulait tous être Ronaldo !

 

Ce mec a marqué son sport !! Le seul et unique héritier de Pelé, pas comme toutes les pépites brésiliennes qu'on nous vend comme des nouveaux Pelé tout les ans et qui retombent dans l'anonymat ou le banal (un peu comme en France avec les héritiers de Zizou en fait ^^).

 

Merci Fenomeno ! Merci de nous avoir fait rêver :)

 

C'est vrai je me souviens avec les potes je voulais toujours être Ronaldo :lol1::lol1: !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je me souviens avec les potes je voulais toujours être Ronaldo :lol1::lol1: !!

 

 

Ouai mais ce mec c'était le Brésilien parmis les Brésiliens ^^

Un génie qui a terminé sa carrière dans la démesure mais pas dans le bon sens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

100 eme but pour Ceni (record pour un gardien de but )

http://www.youtube.com/watch?v=zuKQT_Yk1Vg&feature=related

 

103257497.jpg

 

Une joie immense

Auteur du but de la victoire dans le derby pauliste, le gardien de but et capitaine du tricolor a laissé explosé sa joie après ce but s'offrant une course folle auprès de ses coéquipiers.

 

A la fin du match des t-shirts préparés pour l'évènement étaient distribués et le joueur a pu profiter de son tour de stade sous les acclamations de ces supporters.

 

"C'est une victoire méritée mais elle fut dure. Je ne m'attendais pas à marquer ce centième but aujourd'hui. Il s'agit d'un geste de Dieu. Il y a des jours où il vous regarde."

 

Il a inscrit 56 buts et 44 buts sur penalty durant toute sa carrière

 

http://fr.sambafoot.com/informations/18913_Rogerio_Ceni_atteint_les_100_buts.html

.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-1374427-0B83D7BF00000578-601_468x434.jpg

article-1374427-0B83D69600000578-746_468x424.jpg

L'arbitre lui a donné un second carton jaune pour avoir célébré son but avec un masque ( qui le représente )que lui a donné un supporter. :mellow:

 

l'article

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1374427/Chelsea-target-Neymar-sent-Copa-Libertadores-clash-wearing-mask-face.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Balotelli attitude.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi il a fait sa? Et pourquoi il a mit son masque a l'envers?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon un ti retour a mon championnat brésilien plus plaisant qui me donne plus de joie que Arsenal cette année qui ma complétement déçu que ce soit les joueurs,le staff Wenger.

 

Encore de nombreux retour de star brésiliennes qui ont fais les bon jour de beaucoup de clubs d'europe, tel Rivaldo ( sao paulo) ronaldinho( flamengo), Thiago Neves( Flamengo) Felipe(Flamengo),Deco(Fluminense)Fred( fluminense)Luis fabiano( sao paulo), Elano(Santos)Adriano( Corinthians), Liedson(Corinthians) Et le dernier en date Juninho ( Vasco Gama).

 

Pour le moment au Brésil c'est les championnats régionaux qui se joue.

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition officielle de Flamengo pour Vagner Love

 

Après les retours de Liedson, Ronaldinho ou en encore d'Adriano au pays, le Brésil pourrait voir un autre grand attaquant revenir au bercail en la personne de Vagner Love.

 

L'attaquant du CSKA Moscou est sur les tablettes du club carioca de Flamengo depuis quelques temps et la présidente du club Patricia Amorim a indiqué avoir fait une proposition concrète aux dirigeants du club russe.

 

Une offre secrète

 

Le détail de cette offre n'a pas été dévoilé mais les négociations risquent d'être serrées puisque le CSKA n'est pas disposé à lâcher son buteur à moindre frais et la possibilité d'un prêt payant serait écartée par le CSKA.

 

Patricia Amorim compte aussi sur le joueur, qui a déjà évolué à Flamengo en 2010, pour faire pencher la balance.

 

"Nous savons que cela va être difficile de le faire venir mais il faut tenir compte du désir du joueur. Nous allons attendre la réponse du CSKA et voir si on peut s'aligner."

http://www.gunners.fr/uploads/signatures/vanpersieecopy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..