Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Oui mais bon Arsène va pas lui offrir ses fesses non plus. Qu'il calme un peu ses hardeurs. S'il confirme il sera augmenté et puis c'est tout. Ya une hierarchie dans les salaires quand meme. Ou alors faut aussi augmenter RVP.C'est bon on a rien gagné cette saison. Pas la peine de demander la lune.

Le probleme c'est qu'il est en position de force. Il a pris une nouvelle dimension et il lui reste un an de contrat donc on aura du mal a le vendre au prix fort et le remplacer ca va etre compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il est en position de force. Il a pris une nouvelle dimension et il lui reste un an de contrat donc on aura du mal a le vendre au prix fort et le remplacer ca va etre compliqué .

 

 

Oui c'est sûr qu'il nous met dans la grosse m****... Il en profite. Belle mentalité en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui RVP avait été augmenté. Je pense que les chiffres posté plus haut ont changé. Le soucis c'est que si on prend du lourd à la place de Nasri c'est pour au final offrir le meme salaire à ce nouveau hein... Quand on voit les salaires maintenant YAYA touré 900.000 euros par MOIS ! Adébayor 750.000 euros par mois à City, Benzema tout jeune 708.000 euros par mois au réal etc.... Nos salaires sont juste MISERABLES. Mais bon voilà c'est la politique du club qui veut çà.

 

 

Justement moi j'admire Wenger d'avoir une si belle équipe tout en ayant des salaires bien inférieurs à ses concurrents.

 

Je suis absolument POUR que cette politique soit conservée, et qu'un gosse comme Nasri foute le bordel là-dedans je trouve ça abusé, ce n'est pas ça qui va m'inciter à aimer le personnage...

 

 

Edit: pour info, un bon ailier comme Downing touche environ 70.000 euros par semaine donc 280.000 euros par mois, le salaire de Chamack. Il suffit de trouver le bon joueur... Bon mais pas trop médiatisé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'il est en position de force. Il a pris une nouvelle dimension et il lui reste un an de contrat donc on aura du mal a le vendre au prix fort et le remplacer ca va etre compliqué .

sauf que tu oublie qu'il y a un club pigeon qui mettra pognon au nom de manchester city :D

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6M¤ donc presque le même salaire que Cesc :zZZzzZz: et puis quoi encore.... l'espagnol est la depuis 7ans et il a montré à tout le monde que c'était un joueur à part... le Français fait sa 1ére bonne saison et demande deja un salaire mirobolant... Si c'est vraiment l'argent qui l'intéresse qu'il aille cirer le banc du Real, City et même le nouveau PAris :lol1:

 

Je comprends maintenant pourquoi Wenger n'a pas cédé, je croyais moi aussi que c'était une petite revalorisation... quand on pense Sagna qui gagne 216000 par mois alors que c'est l'un des meilleurs arriéres droits au monde, n'a même pas ouvert sa gueule :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Samir tu prends tes valises et tu retournes à Marseille...

 

Ah, on me fait signe dans mon oreillette que l'OM n'aurait plus les moyens financiers pour assurer le salaire de Samir.

Ben Paris alors,histoire de se faire cracher dessus au Vélodrome ?? :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Nasri veut vraiment plus de tunes qu'il se casse .. ne cède pas Arsène .. ne baisse pas ton pantalon devant les mercenaires comme l'a fait Fergie avec Rooney ..

 

il adhère au projet, à son club, son manager et ses supporters, il veut apporter sa touche personnelle aux succès futures du club, il aime et croit en Arsenal .. et alors ce ne sont pas 1 ou 2 millions qui vont le faire changer d'avis ..

 

ou bien alors il veut juste du fric .. si c'est ça tu peux partir Samir .. je ne te pleurerais pas .. on va me rétorquer que s'il part on ne gagnera rien .. pffffff .. de toute façon on est nul .. on ne gagne de toute façon rien .. alors autant ne rien gagner avec des joueurs qui aiment un peu ce club .. ou au moins font semblant de l'aimer .. Samir lui ne se cache même pas qu'il veut du blé avant tout .. classe ..

 

s'il on se mets à genoux devant lui (par pitié non) et qu'on lui offre ses put*** de 6 millions, il va dire "j'aime Arsenal, Wenger est le meilleur, les supporters sont géniaux, je croit au projet du club, je veux marque l'histoire d'Arsenal, etc .. bla bla bla "

 

et si on reste fidèle à nos convictions et qu'on garde notre dignité, on lui refuse ses 0 en plus sur la fiche de paye .. et là il va partir en disant "Arsenal manque d'ambition bla bla bla ..", "je veux un club de mon standing bla bla bla " ..

 

je le répète, même si on garde Cesc et Nasri en leur offrant un contrat à 6, 12 ou 150M ¤ par an on ne gagnera rien .. ce sera insuffisant, puisque on ne recrutera pas .. alors autant rester fidèles à nos principes ..

 

"tu restes fidèle à tes principes, tu perds"

"tu renies tes principes, tu perds"

 

alors quitte à perdre, autant rester fidèle à ce en quoi tu crois ..

 

Donc Sa-laire-mir-obolant N'as-ri-en à faire dans notre club

 

Tchao et merci pour ... rien ... si, ton doublé contre United .. et Fulham .. et la passe à Arsh face au Barça .. mais c'est tout ..

 

 

 

 

 

 

PS : je sais pas à quoi ils s'attendent les mancuniens, mais voir débarquer Nasri dans leur vestiaires, parce qu'il veut toucher plus de tunes, à la place de Paul Scholes, ça va leur faire tout drôle .. il y a 3 classes d'écart entre les deux ..

 

re PS : si jamais Samir prolonge avec un salaire "décent" (tout est relatif bien sûr) alors j'aurai tout le temps de lui écrire un post pour m'excusez de mes propos .. si il se casse, je ne regretterai rien ..

 

re re PS : bergie 92 oui oui je sais bien, mais Figo est "espagnol" parce qu'il a joué au traitre en Espagne, Nasri il "anglais" pour les mêmes raison .. s'il va à United bien sûr .. si il se barre en Italie, au PSG ou au Qatar, ma phrase n'aura alors aucun sens, je te l'accorde ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot me dégoute ... le foot est de plus en plus sale .. de plus en plus irrespirable, imbuvable, infect ..

 

Arsenal c'était pour moi comme une source d'eau fraîche .. mais je viens de me rendre compte que cette eau est croupie ..

 

les mecs ils s'en foutent de savoir qu'à Arsenal on (essaye de) joue® au foot .. un truc ou tu prends ton pied, tu t'éclates ..

 

s'ils peuvent signer dans une maçonnerie style City ou l'Inter, pour quelques euros de plus .. ils n'hésiteront même pas ..

 

les mecs s'en battent les c******* d'être reconnaissants envers les gens qui leur ont tant apporté, bah oui, si Nasri est arrivé à un niveau qui fait de lui un joueur convoité par toute l'Europe c'est UNIQUEMENT grâce à son talent, lui lui lui !!!! prends ça mon égo !!! Wenger n'y est pour rien !!! rien du tout !!! alors pourquoi lui être redevable ?? "après tout c'est pas lui qui m'a toujours accordé sa confiance, c'est pas Wenger qui m'a fait toujours joué, coute que coute, même si j'étais nul .. bah nan, parce que moi je suis SAMIR NASRI, et j'ai un compte en banque qui sera bientôt aussi gonflé que ma GROSSE TÊTE .. c'est pas Wenger qui s'en est pris plein la gueule dans les médias anglais il y a 1 an parce qu'il me faisait tout le temps jouer alors que mon rendement n'était pas à la hauteur des attentes .. "

 

t'as raison Samir, t'es le meilleur, Wenger il ne connait rien au foot, c'est un looser de toute façon .. donc vas-y, va te vendre au plus offrant .. moi j'appelle ça de la p*******tion .. mais dans le foot d'aujourd'hui il parait que cça s'appelle de "l'ambition" .. tu me diras s'il est confortable le banc de City, du Real ou du Milan .. à bah non, pour le Milan, t'as même pas besoin d'y aller pour savoir s'il est douillet, t'as qu'à demandé à ton pote Flamini ..

 

quand je me fais une tartine le matin, et que je me rends compte que la confiture est moisie, et ben j'en mets pas .. je la jette ..

je suis moins gourmand que toi Samir .. alors certes une tranche de pain toute seule c'est moins bon, moins plaisant à manger .. mais au moins je tomberais pas malade ..

 

donc Samir, tu peux aller tartiner ton melon ailleurs .. je te l'ai dit, je ne te regretterai pas ..

 

 

 

 

PS : désolé du double post et de mes propos un peu fâcheux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme mec :lavache: C'est pas la fin du monde

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme mec :lavache: C'est pas la fin du monde

C'est très bas de sa part de faire ça mais c'est clair que c'est pas la fin du monde. Maintenant peut-être qu'il va s'entendre avec le club sur des bases moins hautes que ça parce que là c'est vraiment abusé ce qu'il demande. Je pensais vraiment pas ça de lui ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il demande autant d'argent alors qu'il a été bon 3 mois dans la saison ... c'est dégueulasse ...

C'est ce que je comprends pas en fait ... Il se permet ça alors qu'il a fait une bonne première partie de saison et c'est tout ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abusé non plus il a fait 6 bon mois et il veut presque 6M par an on est Shity ici l'argent ne coule pas a flot a la limite 5M okok mais pas 6M faut pas abusé il peut pas toucher autant que Fabregas

 

PS: ca c'est bien francais on fait 6 bon mois et c'est bon c'est le meilleure du monde :protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas abusé non plus il a fait 6 bon mois et il veut presque 6M par an on est Shity ici l'argent ne coule pas a flot a la limite 5M okok mais pas 6M faut pas abusé il peut pas toucher autant que Fabregas

 

PS: ca c'est bien francais on fait 6 bon mois et c'est bon c'est le meilleure du monde :protest::protest:

Qu'il demande un salaire de 400.000¤ par mois passe encore mais là il veut carrément le même que Fabregas à 500.000¤, il a craqué franchement ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article de footmercato en rapport avec ça:

 

Devenu un membre indispensable d’Arsenal et l’un des meilleurs joueurs de Premier League, Samir Nasri est loin d’avoir le meilleur salaire du club. Le milieu international tricolore veut donc revoir son salaire à la hausse et il entend bien profiter de sa prochaine fin de contrat (juin 2012) pour faire pression sur ses dirigeants. La direction du club londonien est prête à faire quelques efforts et a soumis une proposition chiffrée à l’ancien Marseillais.

 

Mais celle-ci est très loin de ce que demande le clan Nasri. Le Daily Mail affirme dans ses colonnes qu’une proposition de salaire de 102 000 ¤ net par semaine assortie d’un contrat de cinq ans lui a été faite. Une offre repoussée par le représentant de Nasri qui réclame 125 000 ¤ par semaine, soit le salaire actuel de Cesc Fabregas. Interrogé par RTL lundi soir, Arsène Wenger confirmait à demi-mot que le principal point d’achoppement sur la prolongation de son milieu de terrain était d’ordre financier. « Nous avons un désaccord sur le plan financier qui n’a pas été réglé. Nous sommes en discussion, mais aucun accord n’a été trouvé », a-t-il expliqué.

 

Conscient de l’envergure acquise cette saison, Samir Nasri sait mieux que quiconque qu’il n’aura aucun mal à trouver un club si Arsenal ne répond pas à ses exigences. D’autant que ce dernier commence à sentir une certaine lassitude au manque d’ambition du club londonien et à l’absence récurrente de titres. Du côté de Manchester United, on suit le dossier avec intérêt. Pour autant, le technicien alsacien des Gunners indique qu’une vente à Manchester United est à exclure. « Une chose est sûre, on ne le vendra pas à United. » L’idée de le laisser partir gratuitement l’été prochain pourrait fortement reconsidérer la donne dans les prochaines semaines si les deux parties ne trouvent pas d’accord.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez nasri est actuellement mieux payé que vipi ?

 

ou il veut etre mieux payé que vipi ?

 

ce que j'ai compris c'est qu'il voulait autant que fab lol

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attendez nasri est actuellement mieux payé que vipi ?

 

ou il veut etre mieux payé que vipi ?

 

ce que j'ai compris c'est qu'il voulait autant que fab lol

Je crois que Vp a été augmenté pour être au même niveau que Fab, c'est ce que disent certains membres du forum ... En gros il veut être à leur niveau de salaire ni plus ni moins ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Vp a été augmenté pour être au même niveau que Fab, c'est ce que disent certains membres du forum ... En gros il veut être à leur niveau de salaire ni plus ni moins ...

 

tsssssss le melon pousse trop vite à mon avis plus vite qu'il progresse en tout cas ... 3 mois stratosphériques et c'est tout

 

autant payé que fab et vipi ??? NON

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsssssss le melon pousse trop vite à mon avis plus vite qu'il progresse en tout cas ... 3 mois stratosphériques et c'est tout

 

autant payé que fab et vipi ??? NON

Il ne mérite pas d'avoir leur salaire c'est clair et net mais c'est pourtant bel et bien ce qu'il demande aujourd'hui si on en croit l'article posté plus haut ... Faut pas abuser non plus qu'il en fasse autant que c'est deux-là pendant aussi longtemps et on en reparlera ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne mérite pas d'avoir leur salaire c'est clair et net mais c'est pourtant bel et bien ce qu'il demande aujourd'hui si on en croit l'article posté plus haut ... Faut pas abuser non plus qu'il en fasse autant que c'est deux-là pendant aussi longtemps et on en reparlera ...

 

 

ouai d'un autre coté c'est vrai aussi que c'est la mentalité du footeball buziiiiness d'aujourd'hui...

 

mais c'est vrai qu'à 1ere vue qu'ils touchent autant que ces 2 là ca fait qd meme un peu sourire !

 

va falloir les augmenter mdr

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..