Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il montre encore son manque d'intelligence et de respect :)

Pour le coup je ne trouve pas qu'il nous manque de respect.

Il a le droit de penser que c'est stupide de le siffler. Même s'il ferait mieux d'essayer de comprendre pourquoi lui est siffle et pas Clichy

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Au moins il est honnête, on sais pourquoi il est parti à City, et il le dit.

 

Et oui, il a fait un bon choix en partant de City, double champion en 3 ans, + une seconde place, un salaire très important qu'il n'aurais pas eu chez nous, tout en étant titulaire indiscutable.

Si Clichy n'est pas sifflé c'est parce qu'il est resté plus longtemps chez nous, mais surtout le fait que Clichy ... on s'en fout un peu il a été mis à porte par Arsenal (prolongation avec une baisse de son salaire).

 

La meilleur réponse viendra du terrain, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à passer à autre chose, après les supporters qui de déplacent font ce qu'ils veulent, si on l'avait en face de nous, on sait pas comme on réagirai.

 

 

 

Mais il confirme encore une fois qu'il ne pense qu'à lui. Donc heureusement qu'il joue plus à Arsenal. Vraiment le joueur que je déteste, en plus c'est pas un grand joueur ce mec. Ça lui donne de l'importance ce genre d'interview, personne le regrette je pense.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison sur toute la ligne Nasri, seulement si lui et d'autres joueurs étaient resté le club aurait pu gagner des trophées. La PL il l'a gagné deux fois d'accord, mais au lieu d'essayer de guider Arsenal sur le chemin de la victoire il a préfèré la facilité . Au fond ca reste quand même un deserteur, comparé a van Persie et Fabregas (n'en déplaise a certains.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Si cet imbécile était resté chez nous, il aurait eu les clés du jeu et serait surement devenu un joueur important de l'EDF, il a préféré n'en faire qu'à sa tête, tant pis pour lui qu'il aille chez les turcs.

Les clés du jeu bof, Nasri a toujours été mauvais en 10, que ce soit à Arsenal ou en EDF (à City je ne sais pas s'il y a déjà joué).

 

C'est un joueur surcôté de toute façon, capable de briller par intermittance grâce à une bonne technique mais son intelligence de jeu est basique, il n'est pas forcément vif et frappe peu au but. A son poste il y a une bonne vingtaine de joueurs que je trouve meilleur.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sa conservation de balle est assez extraordinaire, il a vraiment peu de déchet dans son jeu.

Avec le cul qu'il trimbale, forcément qu'il a une conservation de balle extraordinaire.

 

Moi aussi tu me fous un zeppelin derrière, je te tiens tout le monde à distance.

 

:ph34r:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..