Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je ne pense pas que Nasri fera long feu chez nous encore, après ce qu'il réclame, surtout dans un tel contexte, les supporteurs n'oublieront pas de si tôt cette réclamation d'argent, à moins qu'il nous claque 20 buts et 10 assist à la prochaine saison.

Comme dit BlakesOne, cette situation, on l'a déjà vécu avec notre cher Adebayor, on a vu le résultat et on connait aujourd'hui sa réputation aux yeux des supporteurs Gunners...une m****, si Nasri n'explose pas les compteurs, je donne pas cher de sa peau.

 

Au moins, après ça, on aura un contrat de 3/4 ans à refourguer aux plus offrants.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup d'argent qu'il demande mais je pense que c'est aussi la faute duc club on a pas su gerer son cas et on l'a laissé etre en position de force !!! maintenant c'est nnous qui allons payer l'addition mais on peut s'en prendre qu'a nous meme pourquoi lui en vouloir ?? il défend son bifteck !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH PERSONNE NE PARLE DU CUL DE SIMAO OK?!

 

Bon sinon moi Nasri je l'attends déjà au tournant, pour moi depuis février il apporte strictement rien, il a été en surchauffe pendant 2-3 mois, sinon le reste de sa saison s'est résumé à des conservations de balle de 10 secondes au bord de la touche, des décrochages de 40m pour faire des une-deux avec Song et des tentatives de une-deux même aux 16m. Un seul but depuis la 21ème journée, sachant qu'il a... 1 assist cette saison en PL... On reprochait à Hleb son incapacité à être décisif sauf que des assists il en faisant et dans le jeu il était beaucoup plus influent, dans l'initiation des offensives notamment il avait plus d'impact. Tout ça pour dire que je vois pas au nom de quoi Nasri mérite une telle revalorisation, il a toujours été irrégulier depuis qu'il est arrivé et c'est pas son doublé contre Fulham qui va en faire un cadre du club.

 

 

Alors laissez le partir .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Nasri et Fabregas ce casser lors du même mercato j'y pense même pas tellement j'ai peur des conséquence que cela va avoir sur notre équipe pour la saison prochaine, si il parte tout les 2 en même temps on est bon pour jouer la 10 ème place.

 

On en est pas encore là ... Mais de toute façon ça sert à rien d'épiloguer à l'infini... car au final ce sont les joueurs qui décideront avec le club, on verra bien quand tout ceci sera tranché de façon officielle, et là on pourra dire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Nasri et Fabregas ce casser lors du même mercato j'y pense même pas tellement j'ai peur des conséquence que cela va avoir sur notre équipe pour la saison prochaine, si il parte tout les 2 en même temps on est bon pour jouer la 10 ème place.

 

Et au risque de ce faire sortir par le psg en europa league :bogoss: une équpide d eligue 1 quoi on deviendrais milieu de tabelau ^^ bon ok j'en fait trop

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, comme dans le sport...

Personne n'est indispensable!

Un accident, une maladie et cette personne devient un rien du tout pour longtemps...

 

Et toute notre sagesse pour essayer d'aduler cette personne passe à la poubelle.

Arsenal a beaucoup d'expériences négatives à ce niveau...

 

Si quelqu'un veut partir, laissons le partir, sa réputation se fera sans nous.

Et la fermeté de nos contrats deviendra plus accueillante si l'on est plus "sévère" pour l'amour du sport et de son Club pour les jeux d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas de trop près mais quand il y a des info sur Arsenal c'est Fabregas ou Nasri. Vivement que ça se décante et qu'on soit fixé. Nasri il est comme beaucoup de joueurs aujourd'hui. Il a une carrière a gérer et raisonne en terme de ce que ça peut lui rapporter avant de voir le côté sportif, même si le sportif a bien sûr son importance. :mouais:

 

Mais on voit bien qu'il ne consentirait pas de sacrifice si ses exigences ne sont pas satisfaites. Arsenal lui a beaucoup apporté mais il se comportera en mercenaire du jour au lendemain si le club ne lui donne pas ce qu'il veut. Et il ira certainement au plus offrant sauf si c'est City je pense. Que ce soit critiquable ou pas beaucoup de joueurs gèrent leur carrière et ne s'attachent plus, c'est comme ça c'est tout. Maintenant j'ai quand même l'impression que Nasri si il a le talent j'ai quand même l'impression qu'il fait partie des mercenaires du football. :zZZzzZz:

 

Ca sera une trop grosse perte si lui et Fab partent la même année, maintenant si c'est pour foutre la m****... :heu: Si Fab part vaut mieux faire signer un contrat de 4 ans a Nasri et le revendre l'année d'après un très bon prix tout en lui ayant trouvé un remplaçant entre temps. :whistling:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand soucis de nasri c'est pas l'argent mais les trophés , il n'est pas sur d'en gagner si il reste à arsenal.

Il nous faut absolument une équipe compétitive pour l'année prochaine pour garder van persie , fabregas , nasri etc ... Sur téléfoot il disait que son prix avoisinerait les 11millions :lavache: on se fait entuber

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand soucis de nasri c'est pas l'argent mais les trophés , il n'est pas sur d'en gagner si il reste à arsenal.

Il nous faut absolument une équipe compétitive pour l'année prochaine pour garder van persie , fabregas , nasri etc ... Sur téléfoot il disait que son prix avoisinerait les 11millions :lavache: on se fait entuber

a 23 ans ? Oui et Van Persie et Fabregas, ils devraient dire quoi ? Ca fait combien de temps qu'il est au club Nasri ? Non ce jouer c'est un mercenaire, il n'a apparemment aucune reconnaissance pour ce que lui a apporté le club, rien a voir avec la mentalité de certains joueurs du club. Maintenant je ne le connais pas personnellement je vais pas être catégorique a 100%, si de plus en plus de supporters se posent des questions sur son état d'esprit ce n'est certainement pas un hasard . Il veut gagner des trophés ? Faut le vendre a City alors. :g:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit: il n'y a pas de fumée sans feu!

 

Rien n'est démenti par les officiels et rien pour les fans qui suivent Arsenal...

 

Les Gooners, ils s'interrogent, sont déçus par les médias, mais personne dont Wenger donne une version d'un proche avenir, ils pensent tous à leur petit voyage gratuit en Asie...

 

Merci Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus financier à mon avis.. après il prend les non résultat comme prétexte pour cacher son côté mercenaire. On lui offre 8M¤ par an il signe directement. Après 5M¤ dans un club qui gagne tout je pense qu'il signe aussi. Mais 5M¤ plus un club qui gagne pas et qui n'est pas assuré de jouer la LDC, c'est normal qui cherche d'autres options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est plus financier à mon avis.. après il prend les non résultat comme prétexte pour cacher son côté mercenaire. On lui offre 8M¤ par an il signe directement. Après 5M¤ dans un club qui gagne tout je pense qu'il signe aussi. Mais 5M¤ plus un club qui gagne pas et qui n'est pas assuré de jouer la LDC, c'est normal qui cherche d'autres options.

 

C'est "normal" ? On a pas la même vision de la normalité alors... A 5 millions par mois y'a plus rien de normal. Il peut être content de les gagner, parce que normalement tu payes un joueur si cher pour qu'il nous fasse gagner des trophées. Or lui ne nous a rien apporté.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quand on y repense ce mec cette saison dans les derby londonnien il aura été là. En cup face à totenamh, son doublé face à fullam, son but de dingue face à totenahm à l'aller ou il fait un p***** d'appel et s'arrache comme pas possible pour mettre le but dans un angle impossible, son but face à totenamh au retour aussi une très belle frappe entre les jambes...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prétendants au recrutement de Samir Nasri se font de plus en plus nombreux, tout porte à croire que l'international français n'a pas l'intention de quitter Arsenal dans l'immédiat. Interrogé par Calciomercato, l'agent du milieu de terrain d'Arsenal a voulu clarifier les choses en affirmant qu'une prolongation de contrat était toujours la priorité du club et du joueur et que toute autre proposition, qu'elle vienne de l'Inter Milan ou d'ailleurs, ne sera pas prise en compte avant qu'une rencontre ait eu lieu avec Arsène Wenger.

 

« Je voudrais préciser que nous avons jamais interrompu les discussions avec les Gunners et que nous devrions prochainement rencontrer Arsène Wenger concernant la prolongation de contrat. Il y a quelques clubs intéressés par Samir, mais c'est inutile de les nommer. Avant d'écouter d'autres équipes, nous voulons absolument discuter avec Arsenal », a assuré Alain Migliaccio, qui s'attend donc à ce que les dirigeants londoniens fassent l'effort financier nécessaire pour conserver Samir Nasri dans leur effectif. Un nouveau salaire d'environ 125 000 euros par semaine devrait être proposé à l'ancien joueur de l'OM. Foot01.com Ca a l'air d'etre en bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les prétendants au recrutement de Samir Nasri se font de plus en plus nombreux, tout porte à croire que l'international français n'a pas l'intention de quitter Arsenal dans l'immédiat. Interrogé par Calciomercato, l'agent du milieu de terrain d'Arsenal a voulu clarifier les choses en affirmant qu'une prolongation de contrat était toujours la priorité du club et du joueur et que toute autre proposition, qu'elle vienne de l'Inter Milan ou d'ailleurs, ne sera pas prise en compte avant qu'une rencontre ait eu lieu avec Arsène Wenger.

 

« Je voudrais préciser que nous avons jamais interrompu les discussions avec les Gunners et que nous devrions prochainement rencontrer Arsène Wenger concernant la prolongation de contrat. Il y a quelques clubs intéressés par Samir, mais c'est inutile de les nommer. Avant d'écouter d'autres équipes, nous voulons absolument discuter avec Arsenal », a assuré Alain Migliaccio, qui s'attend donc à ce que les dirigeants londoniens fassent l'effort financier nécessaire pour conserver Samir Nasri dans leur effectif. Un nouveau salaire d'environ 125 000 euros par semaine devrait être proposé à l'ancien joueur de l'OM. Foot01.com Ca a l'air d'etre en bonne voie :)

 

Plus vite il prolongera, plus vite je serais rassuré sur son cas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus vite il prolongera, plus vite je serais rassuré sur son cas.

Ouais c'est clair. Si on veut gagner un titre il faut impérativement conserver nos meilleurs joueurs et recruter. Il fait pour moi partis de nos meilleurs joueurs avec Fabregas, Van Persie et Wilshere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir de Samir Nasri est toujours aussi flou, à un an de la fin de son contrat. Alors qu'il n'est toujours pas parvenu à un accord avec Arsenal, Manchester United serait enfin passé à l'offensive.

 

L'information a été révélée par le journal britannique The Independant. Manchester United aurait décidé de passer à l'attaque pour s'attacher les services de Samir Nasri en vue de la saison prochaine. Les Red Devils auraient proposé la somme de 11 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat du milieu d'Arsenal. Car pour le moment, Samir Nasri n'a toujours pas prolongé son contrat avec les Gunners. Il est lié jusqu'en juin 2012, ce qui explique la faible somme d'argent proposée par le club de Sir Alex Ferguson.

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Nasri--Manchester-offre-11-millions-170648333.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Young aussi a un contrat qui expire en juin 2012 et c'est pas ça qui va peut-être les empêché de mettre environ 18 million pour l'acheter .

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI: "N'ECOUTEZ PAS LES RUMEURS ". Samir Nasri a demandé aux fans d'Arsenal de "ne pas donner d'importance aux rumeurs qui circulent" à propos de son avenir. " Il y a quelques temps, nous avons convenu avec Arsène Wenger de nous rencontrer cet été pour voir ce qu'il était possible de faire à propos d'une éventuelle prolongation de contrat. C'est ce que nous allons bientôt faire", déclare l'international français à l'édition de juillet du magazine officiel d'Arsenal.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..