Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Non pas que Wenger ... ,ni que les joueurs ... ya un peu de tout... Par contre Wenger devrait vraiment mieux gérer son effectif ... être plus "flexible" ... je crois que ça nous as beaucoup porter préjudice ... on s'enlise dans notre schéma tactique ... on ne met pas en avant assez les qualités de tous et chacun ... on a des joueurs plutôt polyvalents en plus ... Wenger devrait user de ça ! Les équipes adverses nous connaisse maintenant ... on ne surprends plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vais pas continuer ainsi mais voila, INDIVIDUELLEMENT, on est loin, très loin des meilleurs équipes.

 

 

Le seul point ou je te donne raison. Cependant le foot est un sport collectif, donc on compense ce déficit individuel par le groupe (c'est d'ailleurs la philosophie de wenger lorsqu'il parle de plu value (merci proudhon au passage), qui est a l'opposé des autres gros (hormis le barça) ou là ce sont une somme d'individualité qui joue sur le terrain fin bref) et de ce fait on rivalise avec les plus gros.

 

Il y a juste a regarder les résultats: on bat Man U, on bat Barcelone, on bat chelsea < faut arrêter de croire que arsenal est une équipe de bras cassé qui se retrouve depuis 15 ans maintenant dans le top 4 anglais tout les ans par miracle. Sa y est on ne gagne pas de titre on est des loosers, wenger fou la m****.....

On a 9 joueurs sur 11 (en incluant Arshavine a ma liste précédente, tu notera que je n'ai pas inclus clichy) sur qui se baser. Si cette année les joueurs avait eu du mental et davantage de conviction en leur capacité on serait champion a l'heure actuelle.... au lieu de cela on a nos yeux pour pleuré, des pleurnicheur qui croient que les gros noms vont tout régler parce qu'ils ont un complexe d'inférieurité qui vient dont ne sait ou et un capricieux qui vient nous souler avec son salaire. Avant de critiquer wenger il faudrait que les joueurs se remettent en question (et pas seulement Nasri)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la seule betise que je reproche à Wenger c'est après le raté en championnat de tout remettre sur lui alors que pour moi, les joueurs le sont d'autant plus!

 

De toute façon quoi qu'il arrivera, ceux qui partiront à ce mercato n'ont jamais eu une place dans cette equipe puisqu'il non rien changer à notre situation d'après le départ de TH. Donc, maintenant on parle d'indispensable c'est vrais, Fabregas, Nasri etc mais ce que j'ai peur c'est qu'ils puissent en jouer et avoir un fauteuil dans notre equipe.

 

On aurait sut que Fabregas provenait de la "masia" à la c** depuis qu'il est tout petit, autant ne pas fonder des bases sur ce genre de joueur! La vrais base du moment c'est Wilshere!

 

En esperant tout de même que Wenger gardent ces bon élement mais pour combien de temps et à quels prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un torchon (le Daily Telegraph, pour ne pas le citer) annonce qu'une réunion va avoir lieu entre les agents de Nasri et les dirigeants de MU.

 

Jusque là rien d'intéressant, sauf qu'accrochez vous bien... Comme il ne reste qu'une année de contrat à Nasri, MU proposerait 11M d'euros seulement!!!

 

Espérons que si Nasri se casse réellement, il accepte de prolonger d'abord pour rapporter plus d'argent au club...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DP

 

NASRI : PREMIERE APPROCHE DE MANCHESTER. Selon The Telegraph qui cite des sources proches du joueur, Manchester United aurait entamé des discussions jeudi avec les représentants de Samir Nasri. Le milieu de terrain offensif des Gunners n'a toujours pas prolongé son contrat. En revanche, le quotidien britannique précise que les Red Devils ne sont pas entrés en contacts avec Arsenal.

 

Personnellement, je reste confiant. Il restera londonien.

 

EDIT : GRILLE u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un torchon (le Daily Telegraph, pour ne pas le citer) annonce qu'une réunion va avoir lieu entre les agents de Nasri et les dirigeants de MU.

 

Jusque là rien d'intéressant, sauf qu'accrochez vous bien... Comme il ne reste qu'une année de contrat à Nasri, MU proposerait 11M d'euros seulement!!!

 

Espérons que si Nasri se casse réellement, il accepte de prolonger d'abord pour rapporter plus d'argent au club...

 

Si il part pour manchester sa serait un coup de p*** envers arsenal donc je vois pas pourquoi il prolongerai pour nous faire gagner de l'argent, et puis c'est pas son style, donc soit il nous fait une rooney en mettant la pression d'un possible transfert pour que le club s'aligne sur le salaire qu'il demande soit il veut partir car il veut gagner des titres et il pense que arsenal n'en est pas capable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants d’Arsenal vont relancer les représentants de Samir Nasri pour que ce dernier accepte une prolongation de contrat avec le club londonien. Le milieu de terrain français est convoité par Manchester United.

 

Les dirigeants d’Arsenal, Arsène Wenger en tête, ne veulent pas perdre Samir Nasri. Une chose semble sûre, il ne sera pas vendu à Manchester United qui le convoite. En attendant, ils espèrent convaincre le Français de rester. Les négociations vont être relancées entre les deux parties.

 

Selon le London Evening Standard, Arsenal pourrait finalement se laisser convaincre de faire signer un nouveau contrat à Samir Nasri avec un salaire de 125.000 euros par semaines alors que la première proposition des Gunners ne dépassait pas les 101.000 euros. Plus que jamais, le Français est en position de force pour obtenir un bon contrat. Source : http://www.foot-anglais.com/mercato/8984/125-000-e-par-semaine-pour-nasri/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu une position aussi confortable que celle de Nasri pour obtenir un contrat en béton :

 

_Il sort d'une p***** de saison

_Il est désormais indispensable à notre collectif

_Il est en fin de contrat

_Le plus gros concurrent d'Arsenal nous met une pression d'enfer pour le recruter

 

Il est en position de force, je pense que même s'il demandait 150 000 £ par semaine, Arsène les lui donnera. Il n'a pas le choix, c'est soit lui donner ce qu'il veut, soit offrir sur un plateau d'argent un excellent joueur à Man U pour un prix ridicule qui tournerait vraisemblablement autour de 15/20 millions. A moins qu'un autre club veuille se l'approprier mais à priori, Man U passe devant les autres.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré lol... Je revois encore sa tête avec sa casquette à l'envers le dernier match des bleus. Pendant ce temps il prend le club en otage. Le bord va céder mais au prochain tournant faudra lui faire AUCUN cadeau. S'il a son salaire il a intérêt à bouger son gros cul et à marquer une tonne de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré lol... Je revois encore sa tête avec sa casquette à l'envers le dernier match des bleus. Pendant ce temps il prend le club en otage. Le bord va céder mais au prochain tournant faudra lui faire AUCUN cadeau. S'il a son salaire il a intérêt à bouger son gros cul et à marquer une tonne de buts.

Ca c'est claire. S'il reste ce ne sera plus le "petit prince" mais le Roi pété de fric d'Arsenal, s'il ne bouge pas son (gros) cul, gare à la décapitation.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est claire. S'il reste ce ne sera plus le "petit prince" mais le Roi pété de fric d'Arsenal, s'il ne bouge pas son (gros) cul, gare à la décapitation.

Pourquoi vous dites qu'il a un gros cul ? :zZZzzZz:

 

J'espere qu'il fera pression sur wenger pour recruter du lourd : Je me casse si on a pas une équipe compétitive avec des top player

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est désormais indispensable chez nous, il faut bien l'avouez, donc autant le prolonger et lui offrir une augmentation, et comme disent certains, il aura intérêt à bouger son 'G*** C**' et être au top pour toute la saison prochaine...sinon :enerve:

 

Et puis de toute façon, Arsenal ne peut pas se permettre de vendre Fabregas + Nasri lors d'un même mercato, ça serait du suicide :zZZzzZz: on sait que l'espagnol va faire ses bagages très prochainement, mais pour Nasri, Wenger ne le lachera pas comme ça...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que là quand il aura sa grosse augmentation, il pourra plus se cacher sinon les fans ne lui pardonneront plus aussi facilement des mauvais matchs. On a l'a à l'oeil le Nasri...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous dites qu'il a un gros cul ? :zZZzzZz:

 

 

En fait c'est l'impression qu'on avec ces joueurs qui courent le cul en arrière et qui ont la manie de s'en servir pour pousser les adversaires lors des duels, au lieu de l'épaule: Kaka, Nasri, Simao...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH PERSONNE NE PARLE DU CUL DE SIMAO OK?!

 

Bon sinon moi Nasri je l'attends déjà au tournant, pour moi depuis février il apporte strictement rien, il a été en surchauffe pendant 2-3 mois, sinon le reste de sa saison s'est résumé à des conservations de balle de 10 secondes au bord de la touche, des décrochages de 40m pour faire des une-deux avec Song et des tentatives de une-deux même aux 16m. Un seul but depuis la 21ème journée, sachant qu'il a... 1 assist cette saison en PL... On reprochait à Hleb son incapacité à être décisif sauf que des assists il en faisant et dans le jeu il était beaucoup plus influent, dans l'initiation des offensives notamment il avait plus d'impact. Tout ça pour dire que je vois pas au nom de quoi Nasri mérite une telle revalorisation, il a toujours été irrégulier depuis qu'il est arrivé et c'est pas son doublé contre Fulham qui va en faire un cadre du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH PERSONNE NE PARLE DU CUL DE SIMAO OK?!

 

Bon sinon moi Nasri je l'attends déjà au tournant, pour moi depuis février il apporte strictement rien, il a été en surchauffe pendant 2-3 mois, sinon le reste de sa saison s'est résumé à des conservations de balle de 10 secondes au bord de la touche, des décrochages de 40m pour faire des une-deux avec Song et des tentatives de une-deux même aux 16m. Un seul but depuis la 21ème journée, sachant qu'il a... 1 assist cette saison en PL... On reprochait à Hleb son incapacité à être décisif sauf que des assists il en faisant et dans le jeu il était beaucoup plus influent, dans l'initiation des offensives notamment il avait plus d'impact. Tout ça pour dire que je vois pas au nom de quoi Nasri mérite une telle revalorisation, il a toujours été irrégulier depuis qu'il est arrivé et c'est pas son doublé contre Fulham qui va en faire un cadre du club.

 

 

Simao Sabrosa, c'est plus un cul qu'il a c'est... un double-cul ^^

 

 

Mais oui je suis d'accord avec toi sur Nasri, qu'est-ce que j'ai pu gueuler après quand il nous faisait ses conservations de balle le long de la touche, complètement inutile... Et toujours vouloir rentrer dans le but avec la balle après 8 une-deux plutôt que d'être direct...

 

Pour moi, il a été dans une bonne période en début de saison, mais comme l'a pu être Walcott ou Chamack...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est l'impression qu'on avec ces joueurs qui courent le cul en arrière et qui ont la manie de s'en servir pour pousser les adversaires lors des duels, au lieu de l'épaule: Kaka, Nasri, Simao...

Mdr , seedorf c'est le top des tops , eto'o aussi est pas mal

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..