Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

immildlyracist Ben Honey

@Nanas08 listen carefully, don't u fucking dare go to united u prick, stay at arsenal or f*** off abroad, #arsenalforlife #dontyoudare

 

@EmmanuelF4 the cunt wants to go to united

6 Juin

 

Nanas08 Samir Nasri Official

@immildlyracist listen come in front of me tell me what u tweet i will show who is th c***

Il y a 36 minutes

 

Nanas08 Samir Nasri Official

I just want tell you dont listen the newspaper and the rumours i will let you know if something happen

Il y a 19 minutes

 

 

Pas besoin de traduction c'est assez explicite :lol: Enorme!

 

 

En fait c'est Emmanuel Frimpong le EmmanuelF4 ... C'est lui qui dit à Nasri : " The cunt want to go to united " :D Ca va etre sympa l'ambiance entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Emmanuel Frimpong le EmmanuelF4 ... C'est lui qui dit à Nasri : " The cunt want to go to united " :D Ca va etre sympa l'ambiance entre les deux.

Je trouve que son intervention est un peu trop dure mais sa prouve aussi l'amour que porte les jeunes envers le club et ce qui sont la pour se faire un nom

[img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/27/110827121525946957.png[/img]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=434866capture127.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/434866capture127.png[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est Emmanuel Frimpong le EmmanuelF4 ... C'est lui qui dit à Nasri : " The cunt want to go to united " :D Ca va etre sympa l'ambiance entre les deux.

 

Non, c'est immildlyracist qui "informe" Frimpong que Nasri veut rejoindre Man U.

Y a pas un seul message de Frimpong dans cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reviens sur le truc de Twitter : Euh, vous trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche dans le pseudo du mec qui insulte Nasri ? Immildlyracist = I'm Mildly Racist = Je suis légèrement raciste (google trad).

A mon avis, c'est surtout à cause de ce pseudo (+ bien sûr les insultes) que Nasri est sorti de ses gonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ce gars est bidon, l'autre joueur sur canal+ il dit qu'il rejoindrait jamais tottenham si il quitté arsenal, comme si Man utd c'était moins pire... Il parle beaucoup mais c'est qu'un gamin.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Franchement nos cibles commencent à se faire plus précises et la piste Nasri me parait pas franchement crédible.

Ou alors c'est vraiment la solution de secours mais bon...

 

Si Nasri doit partir il n'ira pas à Old Trafford je m'inquiète pas pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri c'est comme flamini c'est un marseillais!!!!!!!!!!!!!!

et de voire la manière dont le gars c'est tiré de marseille (même si il a prolongé avant) ça en dit beaucoup sur le personnage monsieur dit a qui veut l'entendre qu'il est amoureux de l'om mais il s'en va sans avoir gagné le moindre titre avec l'om

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri c'est comme flamini c'est un marseillais!!!!!!!!!!!!!!

et de voire la manière dont le gars c'est tiré de marseille (même si il a prolongé avant) ça en dit beaucoup sur le personnage monsieur dit a qui veut l'entendre qu'il est amoureux de l'om mais il s'en va sans avoir gagné le moindre titre avec l'om

 

Bon alors attention parisien en vu ! Ah ah Oui Nasri est marseillais et a prolongé pour quitter finalement le club , MAIS Marseille à cette époque n'était pas sensationnel ,et prolonger pour quitter est un moyen d'assurer une indemnité de transfert au club pour la vente du joueur ( Éviter de faire comme Arsenal avec Flamini ). Maintenant soyons franc , tu as le choix entre rester dans un club qui n'a pas gagner un titre depuis 20 ans et ou tu ne t'améliore pas , Arsenal te propose de venir que choisis tu ?

 

Maintenant je trouve que Nasri abuse un peu pour sa revalorisation salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Nasri abuse trop, c'est pas Pires non plus le gars, Pires claqué 14 buts par saison. Le gars en met 10 il veut directement le meme salaire que cesc qui est meilleur que lui en meneur de jeu. Qu'il redescende sur terre le gars.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'affaire Nasri" c'est aussi moyen de pression sur le club pour obtenir des garanties d'une certaine ambition au niveau des trophées. C'est pas ce que tout le monde demande ?

 

Le gars est jeune, entrain d'exploser, polyvalent, passeur, dribbleur et buteur. On a vu aussi que son potentiel physique était intéressant. Il serait une très bonne recrue pour n'importe lequel des meilleurs clubs d'Europe.

 

Il attends de voir quels seront les recrues de Wenger pour savoir si Arsenal pourra rivaliser sous peu avec le gratin anglais et européen et il demande à être considéré à sa valeur sur le marché des transferts, pas seulement à sa valeur par rapport aux deux ou trois meilleurs joueurs d'Arsenal. C'est une façon de mettre une pression sur Arsenal, de mettre le club et le coach en face de leurs responsabilités, de prouver leur ambition.

 

Cesc est un cas particulier, il ne partira que pour Barcelone, c'est son c½ur qui parle, ce qui limite ses velléités niveau négociations de salaire. S'il était "libre" mentalement de partir n'importe où je suis certain (d'abord qu'il serait déjà parti...) mais en tout cas qu'il aurait négocié son salaire à la hausse par rapport à certaines offres reçues, tout en exigeant réellement des garanties sur le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que le coupable de/dans cette histoire, c'est Arsène Wenger, c'est tout...

 

Il choisit les/ses joueurs et il n'y a pas de résultats dans les titres... depuis tant d'années,

tous les joueurs aspirent aux titres dans leur fonction de footballeur.

Le problème revient sur l'entraîneur et sa manière de conduire son équipe et de la contrôler.

 

C'est le forum/site de Nasri, ce joueur est bon et a fait des progrès depuis qu'il est arrivé à Arsenal. Il n'est pas toujours à 100% mais je l'ai vu souvent positif dans ses actions.

 

Le "boss" c'est Arsène, si un joueur n'est pas content, il doit respecter son contrat, c'est le premier point... Après,sinon,  tout se joue sur le moral des équipiers, leur tête va penser au fric au lieu de penser au Club.

 

Mais attendons plus de vraies infos officielles avant de le descendre au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que le coupable de/dans cette histoire, c'est Arsène Wenger, c'est tout...

 

Il choisit les/ses joueurs et il n'y a pas de résultats dans les titres... depuis tant d'années,

tous les joueurs aspirent aux titres dans leur fonction de footballeur.

Le problème revient sur l'entraîneur et sa manière de conduire son équipe et de la contrôler.

 

C'est le forum/site de Nasri, ce joueur est bon et a fait des progrès depuis qu'il est arrivé à Arsenal. Il n'est pas toujours à 100% mais je l'ai vu souvent positif dans ses actions.

 

Le "boss" c'est Arsène, si un joueur n'est pas content, il doit respecter son contrat, c'est le premier point... Après,sinon,  tout se joue sur le moral des équipiers, leur tête va penser au fric au lieu de penser au Club.

 

Mais attendons plus de vraies infos officielles avant de le descendre au plus bas.

un moment donné on peut aussi dire que les fautifs sont justement ces joueurs comme nasri ou fabregas qui ne font pas ce qu'il faut pour gagner quelque chose.... quand on pense au match retour de fabregas contre barcelone, avec sa talonnade de m**** et sa prestation merdique a mort..... c'est aussi a cause des joueurs le manque de resultat....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné on peut aussi dire que les fautifs sont justement ces joueurs comme nasri ou fabregas qui ne font pas ce qu'il faut pour gagner quelque chose.... quand on pense au match retour de fabregas contre barcelone, avec sa talonnade de m**** et sa prestation merdique a mort..... c'est aussi a cause des joueurs le manque de resultat....

de toute facon la remise en question est des coté ya pas que Wenger c'est sur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon la remise en question est des coté ya pas que Wenger c'est sur

donc les joueurs n'ont pas de légitimité a dire qu'ils veulent des grands joueurs a leurs coté pour gagner quelque chose, c'est un avoeu d'impuissance de leur part, comme si ces joueurs là n'etaient pas assez bon pour gagner quelque choses, et en plus ca veut etre augmenté, c'est une honte je trouve quand meme..... m'enfin bref

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les joueurs n'ont pas de légitimité a dire qu'ils veulent des grands joueurs a leurs coté pour gagner quelque chose, c'est un avoeu d'impuissance de leur part, comme si ces joueurs là n'etaient pas assez bon pour gagner quelque choses, et en plus ca veut etre augmenté, c'est une honte je trouve quand meme..... m'enfin bref

mais le pire c'est que si ya des rendort ils vont se retrouver sur le banc et vont se plaindre c'est un serpent de mer....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un moment donné on peut aussi dire que les fautifs sont justement ces joueurs comme nasri ou fabregas qui ne font pas ce qu'il faut pour gagner quelque chose.... quand on pense au match retour de fabregas contre barcelone, avec sa talonnade de m**** et sa prestation merdique a mort..... c'est aussi a cause des joueurs le manque de resultat....

Oui ils sont en partie fautifs mais on est pas en droit d'attendre que deux joueurs fassent la différence à eux-seuls avec Vipi devant. Faut se rendre à l'évidence pour ceux qui n'arrivent pas à l'accepter, que l'effectif d'Arsenal est bien inférieur à ceux de MU, Chelsea, MC, Tottenham en terme de qualité individuelle.

 

Là, où on est bien plus fort c'est au niveau du collectif et le fait d'avoir une équipe "soudée" qui joue ensemble depuis de nombreuses années aide énormément...le fait de les recruter jeune et les mettre dans la réserve afin de se familiariser avec le style de la maison est aussi un bon point mais on doit trouver le juste équilibre entre stabilité et renforcement de l'équipe.

 

On a pas besoin de recruter énormément mais faut le faire à petite dose tout en pensant à amener 1-2 joueurs confirmés chaque année afin de garder le fil avec les mastodontes de la Premier League et d'Europe sous peine de se voir complétement débarqué et c'est ce qui va arriver si Nasri et Fabregas partent car on ne va que les remplacer de facon numérique. Sur le plan de la qualité, on va revenir au même point qu'il y a 3 ans lorsqu'ils venaient d'arriver (Nasri mais le // est le même pour Cesc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont en partie fautifs mais on est pas en droit d'attendre que deux joueurs fassent la différence à eux-seuls avec Vipi devant. Faut se rendre à l'évidence pour ceux qui n'arrivent pas à l'accepter, que l'effectif d'Arsenal est bien inférieur à ceux de MU, Chelsea, MC, Tottenham en terme de qualité individuelle.

 

heu sweyn machin sagna (meilleur ad) vermaelen/Kos song, wilshere, fabregas, nasri (en grande forme) vp > si on ne subit pas de blessure on a rien a envier aux autres. Faudrait que les mec prennent conscience qu'ils peuvent le faire, on fini a 12 point de Man U > 4.4 newcastle, 1.1 liverpool, ect on avait largement moyen de finir premier si les gars arrêté de faire leur bisounour.... Le défaut de wenger c'est le manque de turn over (et encore quand on voit les prestation en coupe on comprend pourquoi...) et d'avoir une confiance aveugle en ses joueurs qui ne le lui rendent pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu sweyn machin sagna (meilleur ad) vermaelen/Kos song, wilshere, fabregas, nasri (en grande forme) vp > si on ne subit pas de blessure on a rien a envier aux autres. Faudrait que les mec prennent conscience qu'ils peuvent le faire, on fini a 12 point de Man U > 4.4 newcastle, 1.1 liverpool, ect on avait largement moyen de finir premier si les gars arrêté de faire leur bisounour.... Le défaut de wenger c'est le manque de turn over (et encore quand on voit les prestation en coupe on comprend pourquoi...) et d'avoir une confiance aveugle en ses joueurs qui ne le lui rendent pas

Je voulais pas m'attarder mais tu résumes bien ce que je disais au-dessus, tu fais partie de ces gens qui croient sincèrement qu'on a une équipe de tueur individuellement...

 

Arsenal v MU v Chelsea v Pool v Tottenham v MC

 

Chesney: Il a même pas 20 matchs dans les jambes que tout le monde le place comme un taulier ? Arrêter de déconner, il est même pas sur d'être titulaire la saison prochaine

Sagna: C'est éventuellement le seul que je considère comme le meilleur face aux autres clubs cités au-dessus. Bien qu'inoffensif ou presque, il contre balance grâce à son jeu défensif de qualité. Dans le top 10 mondial, y a pas de doute mais y a aussi largement supérieur (Maicon, Alves pour ne citer qu'eux).

Vermaelen: Une excellente première saison en débarquant d'un championnat de seconde zone, n'a pas pu confirmer avec sa blessure mais loin encore des gros joueurs à ce poste comme les Terry, Vidic, Ferdinand et je classerai sans hésiter un K. Touré au-dessus

Koscielny: Faut-il réellement en parler ? Le mec est dans le même cas de Vermaelen sauf qu'il est loin de terminer dans le meilleur 11 de base de la saison et nous a couté un nombre de points assez énorme même si en contre partie, il en a aussi sauvé. Encore très loin du top 15/20 mondial...très loin.

Clichy: C'est plus une blague qu'autre chose par rapport à ce qu'il sait faire sur la saison dernière. Je le garderai tout de même car il a montré, y a quelques années, qu'il pouvait être un vrai roc et un atout offensif non négligeable. Lui aussi, il est dorénavant loin de faire l'unanimité et n'est pas dans le top des meilleurs du monde à son poste.

Song: L'un des rares à pouvoir se considérer comme un top mondial dans notre équipe avec Vipi, Cesc et éventuellement Nasri.

 

 

Je ne vais pas continuer ainsi mais voila, INDIVIDUELLEMENT, on est loin, très loin des meilleurs équipes. Oui, on a en Wilshere une star en devenir mais comme beaucoup, il doit confirmer et c'est le plus dur.

 

Quand à notre banc, c'est plus une blague qu'autre chose entre les Eboué, Rosicky, Ramsey (il est tout jeune), Bendtner, Vela, Squillaci, Djourou qui n'auraient aucunement leur place dans n'importe quelles équipes du top 5 en PL. Et ca, mes amis, faut l'accepter une fois pour toute.

 

Revenons au sujet principal, Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..