Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Pour moi ces questions salaires sont à la hauteur de notre réelle ambition ... et pas de celle que rêve Wenger qui rafle tout avec son équipe de jeunes ... Un jour il devra remplacer des joueurs ... et il ne pourra pas tout le temps faire monter un jeune du centre de formation ... On a déjà la chance d'avoir de bons jeunes dû à la qualité qu'a exigé Wenger (on lui doit bien ça), mais faut pas trop tirer sur la corde ... les joueurs faisant toutes leur carrières dans un club c'est rare ... combien sur un effectif entier d'un grand club ?? Il faudra bien un jour que Wenger utilise le pognon à disposition ... et malheureusement il devra faire une concession avec sa vision, sa philosophie ... il faudra bien les payer avec les salaires actuels en vigueurs ... point barre ... Vous croyez qu'il pourra sans cesse sortir de son chapeau des mini-Fab ou mini-VP ? Je crois pas moi ... et vous croyez qu'il pourra fonder son équipe seulement sur des jeunes et de la L1 ... Un jour c'est clair on s'effondrera dans le ventre mou de la PL ... j'espère sincèrement ne jamais en arriver là ... Arsenal fais trop rêver ...

 

Edit : C'est beau Don Juan ... si seulement c'était ainsi ... mais bon ce n'est qu'idéaliste, idyllique, insensé, utopique ... Moi aussi je suis fier d'Arsenal ... mais je le serais aussi s'il remporter la PL ou la C1 ... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 90.000 ou 110.000 par semaine ça va changer quoi dans son train de vie ? Rien du tout.

 

Par contre c'est vrai que quand on voit le salaire des autres joueurs, cela peu être vexant.

 

Faut le comprendre, normal qu'il demande plus, deuxième meilleur joueur de Premier League ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais voici un peu le top 100 des salaires de footballeur posté par Blakes sur le topic "Finances" il y a quelques temps.

 

http://www.theoffside.com/world-football/futebol-finances-100-best-paychecks-2011.html

 

On a seulement 3 joueurs dans le top 100 : Fabregas à la 29ème position, Arsha et Van Persie dans la 2ème moitié. Quand on voit le nombre de joueur de City, de MU, de Chelsea, Real...

 

Nasri pourrait rentrer dans ce top mais faudrait vraiment qu'il n'exagère pas, on a assez de problèmes comme ça pour qu'il ne vienne pas faire des caprices

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est un peu HS mais voici un peu le top 100 des salaires de footballeur posté par Blakes sur le topic "Finances" il y a quelques temps.

 

http://www.theoffsid...hecks-2011.html

 

On a seulement 3 joueurs dans le top 100 : Fabregas à la 29ème position, Arsha et Van Persie dans la 2ème moitié. Quand on voit le nombre de joueur de City, de MU, de Chelsea, Real...

 

Nasri pourrait rentrer dans ce top mais faudrait vraiment qu'il n'exagère pas, on a assez de problèmes comme ça pour qu'il ne vienne pas faire des caprices

 

 

On a Rooney qui est 4e, Ferdinand 20e mais après les autres sont en dessous de vous c'est pas non plus enorme à côté des joueurs du Real, Chelsea et City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 67000£ à 90000£ par semaine c'est déjà un saut de 23000£/Semaine >>> 92000£/mois >>> 1,104M£/ an donc une très bonne revalorisation...

 

Il gagnerait dans l'année 4.320.000£ ce qui fait 4.928.000€ presque 5M€ par an un peu comme les salaires d'EVRA, OZIL, VANDERSAR,AGUERO,BERBATOV,XABI ALONSO,VIPI bref des joueurs qui ont fait leur p***** de preuve dans le haut niveau... lui c'est sa 1ére bonne saison et il demande la lune...

 

S'il est tellement attiré par le fric qu'il aille à City, il se torchera le cul avec les billets au lieu du papier toilette

 

VIDIC, SNEIJDER et PEPE, des joueurs de classe internationale, touchent chacun 4M€ par an et n'ont pas ouvert leur gueule... il me fait chier ce petit marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais voici un peu le top 100 des salaires de footballeur posté par Blakes sur le topic "Finances" il y a quelques temps.

 

http://www.theoffside.com/world-football/futebol-finances-100-best-paychecks-2011.html

 

On a seulement 3 joueurs dans le top 100 : Fabregas à la 29ème position, Arsha et Van Persie dans la 2ème moitié. Quand on voit le nombre de joueur de City, de MU, de Chelsea, Real...

 

Nasri pourrait rentrer dans ce top mais faudrait vraiment qu'il n'exagère pas, on a assez de problèmes comme ça pour qu'il ne vienne pas faire des caprices

 

Mario Balorelli :lol1: Ca lui va comme un gant ... :lol1:

Réal, Chelsea, City, Barça comment c'est abuser ... la paye de Kaka ... de Torres... sérieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immildlyracist Ben Honey

@Nanas08 listen carefully, don't u fucking dare go to united u prick, stay at arsenal or f*** off abroad, #arsenalforlife #dontyoudare

 

@EmmanuelF4 the cunt wants to go to united

6 Juin

 

Nanas08 Samir Nasri Official

@immildlyracist listen come in front of me tell me what u tweet i will show who is th c***

Il y a 36 minutes

 

Nanas08 Samir Nasri Official

I just want tell you dont listen the newspaper and the rumours i will let you know if something happen

Il y a 19 minutes

 

 

Pas besoin de traduction c'est assez explicite :lol: Enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arsenal: Samir Nasri veut des grands noms à Arsenal

 

Samir Nasri veut d'abord voir l'impact d'Arsène Wenger sur le mercato de cet été, avant de remettre en cause son avenir à Arsenal.

 

Samir Nasri souhaite d'abord connaître les ambitions d'Arsène Wenger sur le mercato estival avant de prendre une décision sur son avenir à Arsenal. Après une saison mitigée en Premier League, il veut voir l'Alsacien recruter du beau monde pour la saison prochaine. Un souhait que le coach d'Arsenal va certainement réaliser puisqu'il a déclaré vouloir être très actif sur le marché en recrutant de grands joueurs.

 

L'international français a récemment refusé de prolonger son contrat chez les Gunners pour raison financière. A un an de la fin de son contrat, Nasri a décliné une offre de la part de son club de 90 000 livres (100 820 euros) par semaine. Une somme qu'il juge insuffisante puisqu'il souhaite être autant rémunéré que ses coéquipiers Cesc Fabregas et Robin Van Persie. Une manière de mettre la pression sur ses dirigeants.

 

Un départ vers Manchester United ?

 

Depuis le départ de Paul Scholes, Alex Ferguson recherche un milieu de terrain et serait intéressé par Samir Nasri. Le milieu français déclare lui-même ne pas être contre un possible transfert à Manchester United. Une décision qui ne plaît pas à Arsène Wenger qui ne veut pas voir partir son joueur. Néanmoins une autre possibilité s'offre au coach des Red Devils, celle de Luka Modric.

 

 

 

 

 

 

 

Si il attends des grands noms pour re signer je comprends mais si c'est juste pour avoir un salaire à la hauteur de Fabregas qu'il rêve et qu'il crève.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Samir Nasri veut des grands noms à Arsenal

 

Samir Nasri veut d'abord voir l'impact d'Arsène Wenger sur le mercato de cet été, avant de remettre en cause son avenir à Arsenal.

 

Samir Nasri souhaite d'abord connaître les ambitions d'Arsène Wenger sur le mercato estival avant de prendre une décision sur son avenir à Arsenal. Après une saison mitigée en Premier League, il veut voir l'Alsacien recruter du beau monde pour la saison prochaine. Un souhait que le coach d'Arsenal va certainement réaliser puisqu'il a déclaré vouloir être très actif sur le marché en recrutant de grands joueurs.

 

L'international français a récemment refusé de prolonger son contrat chez les Gunners pour raison financière. A un an de la fin de son contrat, Nasri a décliné une offre de la part de son club de 90 000 livres (100 820 euros) par semaine. Une somme qu'il juge insuffisante puisqu'il souhaite être autant rémunéré que ses coéquipiers Cesc Fabregas et Robin Van Persie. Une manière de mettre la pression sur ses dirigeants.

 

Un départ vers Manchester United ?

 

Depuis le départ de Paul Scholes, Alex Ferguson recherche un milieu de terrain et serait intéressé par Samir Nasri. Le milieu français déclare lui-même ne pas être contre un possible transfert à Manchester United. Une décision qui ne plaît pas à Arsène Wenger qui ne veut pas voir partir son joueur. Néanmoins une autre possibilité s'offre au coach des Red Devils, celle de Luka Modric.

 

 

 

 

 

 

 

Si il attends des grands noms pour re signer je comprends mais si c'est juste pour avoir un salaire à la hauteur de Fabregas qu'il rêve et qu'il crève.

Quand ils disent que c'est un moyen de mettre la pression sur le club, je pense que c'est clairement ça. Je pense pas qu'il soit si avare que ça ... Juste une question il a dit ne pas être contre un départ vers ManU ou c'est juste ce que tout le monde interprète de son silence quand on lui a posé la question à Telefoot ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse perche tendue à Auré pour justifier son "racaille" :D

 

 

La journée commence super bien :P

 

Non mais sérieusement, à quoi ça sert de dire ça à un mec que tu connais pas, que tu peux pas retrouver... A part écorner son image? Car Twitter est un vrai outil de communication pour les footballeurs, à l'heure actuelle.

 

Je trouve pas ça "énorme" du tout, juste irréfléchi. Il aurait mieux fait d'ignorer.

 

 

 

Après comme le dit très justement Weale, c'est à l'appréciation de chacun... Moi ça ne fait que confirmer ce que je pensais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très intelligent. Mais je comprends à quel point ça peut foutre la rage un mec qui vient t'insulter gratuitement comme ça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée commence super bien :P

 

Non mais sérieusement, à quoi ça sert de dire ça à un mec que tu connais pas, que tu peux pas retrouver... A part écorner son image? Car Twitter est un vrai outil de communication pour les footballeurs, à l'heure actuelle.

 

Je trouve pas ça "énorme" du tout, juste irréfléchi. Il aurait mieux fait d'ignorer.

 

 

 

Après comme le dit très justement Weale, c'est à l'appréciation de chacun... Moi ça ne fait que confirmer ce que je pensais.

C'est plus fort que lui , c'est une racaille :D

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si les footballeurs étaient des lumières ça se saurait...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très intelligent. Mais je comprends à quel point ça peut foutre la rage un mec qui vient t'insulter gratuitement comme ça.

 

 

Evidemment, mais bon c'est que virtuel... Un petit con qui twitte ça et qui est suivi par 25 de ses camarades de classe, c'est pas ce que j'appellerais une réelle menace. Nasri aurait du l'ignorer, personne n'aurait remarqué ce twitte de toute façon.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Nasri appelle "Grands noms ", j'espère que c'est pas des Kompany, Essien, Benzema ou autre Sanchez parceque sinon il peut toujours attendre. Mais on peut se renforcer intelligemment sans acheter des stars, faut juste être au bon moment et au bon endroit. Je fais confiance à Wenger pour ça, faut juste qu'il ait pas peur de lacher 3-4 millions pour éviter de se faire doubler sur une bonne affaire.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..