Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Killers14, Fabregas et Gallas sont nos deux derniers capitaines, je trouve donc normal qu'ils gagnent un peu plus rien que pour ça déjà.

 

Après il faut aussi raisonner comme Wenger: £110.000 par semaines, ça fait 494.000€ par mois, donc environ 6M par an, soit 24M sur un contrat de 4 ans.

 

C'est un investissement énorme pour un joueur qui commence seulement à confirmer... Fabregas il gagne 125.000, mais on est bien d'accord qu'il a 4 grosses saisons dans les jambes pour le club. Nasri il vient de terminer sa deuxième vraie saison, et il a pas toujours eu l'impact que Fab a.

 

 

Fabregas en est à 6M environ par an et c'est çà qui fait 125.000 par semaine. Donc pour 110.000 par semaine Nasri devrait en etre à environ 5,3M par an si je ne m'abuse. Il reste quand meme en dessous de Fabregas.Je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas assez prouver etc... il n'a pas non plus eu l'impact de FAB etc...; Tout ce qu'on veut. Le problème c'est que là les autre gros clubs se renforcent de plus en plus et nous déjà on espère des bonnes recrues alors on ne pas se permettre de laisser partir un cadre. Quelques fois faut savoir faire des concessions. En plus ca va déjà etre compliqué de garder Fabregas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ton point de vue, perdre Nasri serait vraiment dommageable pour l'équipe; Mais il ne faut pas non plus céder à tous ses caprices parce qu'il profite de sa position de force, c'est une question de principe. Si Wenger cède, rien n'empêchera Nasri de demander 150.000 dans 1 an et de se tirer ailleurs si Wenger dit non.

 

Ils n'ont qu'à couper la poire en deux, 100.000 par semaines, on en parle plus :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fabregas gagne 125 000 ¤/semaine et Nasri demanderait selon la presse 110 000 £/semaine donc a peu près le salaire de Fabregas en convertissant en euro. Faudrait trouver les veritables salaires de tous les joueurs du club pour comparer.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fabregas gagne 125 000 /semaine et Nasri demanderait selon la presse 110 000 £/semaine donc a peu près le salaire de Fabregas en convertissant en euro. Faudrait trouver les veritables salaires de tous les joueurs du club pour comparer.

 

 

J'y avais pensé mais je n'ai rien dit. Effectivement tu fais bien de le faire remarquer: Nasri demande ni plus ni point le même salaire que Fabregas.

 

Là c'est niet quoi... Il a un melon aussi gros que son cul!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé mais je n'ai rien dit. Effectivement tu fais bien de le faire remarquer: Nasri demande ni plus ni point le même salaire que Fabregas.

 

Là c'est niet quoi... Il a un melon aussi gros que son cul!

 

Bon alors ça va là ... si il est juste gros comme ça ... :lol1:

 

Là dans ce cas c'est à Wenger de bien discuter pour faire baisser ce salaire demandé ... sinon il le laisse partir ... et il recrute un bon à lui de décider de toute façon ... il a qu'à demander l'aide de Blanc pour faire un peu de chantage à Nasri ... tous les moyens sont bons ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un élément à prendre en compte quand même, c'est qu'on va le revendre de toute manière, un jour ou l'autre. On le fait signer pour 4 ans, OK, mais il en fera maximum 3 ou alors on reprolonge et ainsi de suite jusqu'à qu'on le vende et là, ca ferait quand même pas mal de cash vu son jeune âge.

 

Comme l'a dit Weale, économiser 4M sur 4 ans, c'est pas une économie en sachant tout ce que ca pourrait amener comme emmerdes. Puis bon, ce mec fait vendre bien plus de maillot qu'un Ramsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** qu'est ce qu'il est chiant aussi... Comme si on avait pas assez de soucis. Qu'il relativise il était dans sa cité tout petit en galère. C'est bon maintenant il prend en otage Arsenal carrément.

 

S'il veut pas baisser ses prétentions salariales. J'espère que WENGER dira juste un NON catégorique et qu'il lui dira de se trouver un club... Manchester est sur le point de signer Ashley Young voire Sneijder. Chelsea, Real , Barçà c'est blindé pour lui....

 

Il ne lui restera plus que l'italie dans des stades vides avec des ambiances pourris avec une tout autre pression. Bref j'espère que Wenger le mettra dos au mur.

 

Il nous prend pour des pigeons. J'avais cru que c'était que 110.000 euros par semaine encore ca allait. Mais plus faut qu'il arrete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un élément à prendre en compte quand même, c'est qu'on va le revendre de toute manière, un jour ou l'autre. On le fait signer pour 4 ans, OK, mais il en fera maximum 3 ou alors on reprolonge et ainsi de suite jusqu'à qu'on le vende et là, ca ferait quand même pas mal de cash vu son jeune âge.

 

Comme l'a dit Weale, économiser 4M sur 4 ans, c'est pas une économie en sachant tout ce que ca pourrait amener comme emmerdes. Puis bon, ce mec fait vendre bien plus de maillot qu'un Ramsey.

 

On est en France, mais pas sûre qu'en Angleterre il soit si adulé que ça :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en France, mais pas sûre qu'en Angleterre il soit si adulé que ça :heu:

Oui, je peux te confirmer qu'au stade, y a pas mal de gens avec son maillot :) (les 2 buts face à MU lors de sa première saison ont bien aidés...)

De plus, cette saison, qu'on le veuille ou non, il a pris une nouvelle dimension.

 

Il fait partie des cadres, des intouchables je dirais. Mais bref, si on peut éviter de le voir aller ailleurs et devoir compter sur un nouveau bambin, ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut à tout prix garder le duo nasri - fabregas , et il demande 110.000 y'a pas de problème ! On achete un aillier gauche et nasri reprend sa place coté droit avec walcott comme joker et je serais content :blush:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir recherché les chiffres et fait gaffe à la différence entre livres/euro... j'en tire ça :

 

Fabregas gagne 125 000 ¤/semaine, soit 6M¤/an

 

Nasri gagne actuellement 40 000 ¤/semaine (oui...), en demande 125 000, soit un coût supplémentaire de 4M¤/an pour le club qui propose +2.88M¤/an à la place. Sur 1 an, l'écart est de 1.12M¤, sur 2 2.24M¤, sur 3 3.36 etc... Franchement ça me paraît pas non plus démesuré, donnez-lui son fric :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenalinho, c'est 110.000 livres qu'il demande, donc 125.000, soit le salaire de Fabregas!

 

 

Edit: Weale: merci pour les chiffres, mais ça choque personne qu'il demande de passer de 40.000 à 125.000??? Il demande 300% d'augmentation!

 

En entreprise, on va pas voir son patron après un an en lui demandant de tripler son salaire parce qu'on a bien bossé. On fait ça petit à petit...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir recherché les chiffres et fait gaffe à la différence entre livres/euro... j'en tire ça :

 

Fabregas gagne 125 000 €/semaine, soit 6M€/an

 

Nasri gagne actuellement 40 000 €/semaine (oui...), en demande 125 000, soit un coût supplémentaire de 4M€/an pour le club qui propose +2.88M€/an à la place. Sur 1 an, l'écart est de 1.12M€, sur 2 2.24M€, sur 3 3.36 etc... Franchement ça me paraît pas non plus démesuré, donnez-lui son fric :P

t'es sur de tes chiffres?! car si c'est le cas il touche vraiment peu d'argent :zZZzzZz:

 

edit je crois que c'est faux tes chiffres

 

Samir Nasri 17 ème sportif le mieux payé

Lundi, 15 Mars 2010 21:07 | Écrit par samir-nasri.net

 

Selon L'Equipe Mag , voici le classement des sportifs français les mieux payés pour l'année 2009 :

 

1. Thierry Henry : 18,8 millions d’euros

2. Tony Parker : 11,1 millions

3. Karim Benzema : 8,8 millions

4. Sebastien Loeb (rallye) : 8,5 millions

5. Franck Ribéry : 8 millions

6. Boris Diaw (basket) 7,4 millions

7. Patrick Viera : 7,2 millions

8. Nicolas Anelka : 7 millions

9. William Gallas : 6,8 millions

10. Eric Abidal : 6,4 millions

11. Lassana Diarra : 5,3 millions

12. Djibril Cissé : 5,2 millions

13. Patrice Evra : 5,1 millions

13. Florent Malouda : 5,1 millions

13. David Trezeguet : 5,1 millions

16. Mathieu Flamini : 4,9 millions

17. Samir Nasri : 4,4 millions

18. Cristobal Huet (hockey sur glace) : 4,2 millions

19. Abou Diaby : 4,1 millions

20. Yoann Gourcuff : 4 millions

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il a pas mal de revenus sponsors à côté j'imagine... Je ne parle que du salaire là, pas des revenus. Et il a pas eu de revalorisation salariale depuis qu'il a signé. En tout cas j'ai lu ça, si vous avez d'autres infos je suis preneur ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je sais pas si c'est Nasri qu'il faut blamer ou des clubs comme City qui font exploser le marché. Quand je vois que Barry gagne plus que Fabregas (135 000€/semaine) ou que Jovanovic gagne autant, je comprends que Nasri demande une rémunération correspondant à son rang en PL mais qui du coup ne colle pas avec les critères d'Arsenal.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de clarté, il faut parlé en livre. Arsenal a payé, paye et payera toujours ses joueurs en livres (je parle d'argent, pas de bouquins :)). Il est impossible (ou tout du moins très difficile) de comparé un salaire en livre et un salaire en euros car c'est pas le même système monétaire et économique.

Sinon il est fort probable que son salaire était de 40000 livres par semaine lorsqu'il a signé car à l'époque il touchait dans les 250000 euros par mois (ouai je sais, je suis en contradiction avec ce que j'ai dit avant...), soit à peine plus que ce qu'il avait renégocié avec marseille.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu de combien gagne les autres à coté. En venant à Arsenal, CHAQUE joueur connait la politique du club, chacun sait qu'il ne touchera jamais des 7-8 ou 9M à l'année. Donc quand on vient à Arsenal, on respecte cette politique, c'est tout.

 

Wenger lui propose déjà 90 000£ par semaine, mais non, l'autre ça lui suffit pas, faut qu'il nous casse les couilles encore plus, sachant qu'on doit déjà faire face à un mercato assez compliqué.

Que Wenger lui donne ses gros sous, et qu'on le vende l'an prochain, ça lui fera les pieds. Dans l'histoire on sera gagnant grâce à sa vente et lui perdant au niveau sportif, j'aimerai le voir à l'heure actuelle dans un autre grand club, pour savoir s'il serait à coup sur titulaire et aimé des supporters.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu de combien gagne les autres à coté. En venant à Arsenal, CHAQUE joueur connait la politique du club, chacun sait qu'il ne touchera jamais des 7-8 ou 9M à l'année. Donc quand on vient à Arsenal, on respecte cette politique, c'est tout.

Wenger lui propose déjà 90 000£ par semaine, mais non, l'autre ça lui suffit pas, faut qu'il nous casse les couilles encore plus, sachant qu'on doit déjà faire face à un mercato assez compliqué.

Que Wenger lui donne ses gros sous, et qu'on le vende l'an prochain, ça lui fera les pieds. Dans l'histoire on sera gagnant grâce à sa vente et lui perdant au niveau sportif, j'aimerai le voir à l'heure actuelle dans un autre grand club, pour savoir s'il serait à coup sur titulaire et aimé des supporters.

Je suis totalement d'accord avec toi. Chaque joueur vient à Arsenal en connaissance de cause et accepte les conditions salariales donc il les respecte.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera pas long feu aussi avec notre politique des salaires. Y'aura un moment où pourra acheter AUCUN grand joueur. C'est le cas actuellement et c'est pénalisant comparé au autre gros clubs. On est obligé de recruter des joueurs prometteurs ou de "bon" niveau mais on peut acheter Aucune star avec des salaires si bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmenter nos salaires parce que les autres le font, pour rester compétitifs ..

 

c'est comme s'agglutiner autour de l'arbitre pour lui mettre la pression parce que les adversaires le font ..

 

si tu ne parles pas à l'arbitre, à part le capitaine admettons, et que la moitié de l'équipe adverse le fait (au hasard, le Real) pour l'influencer .. tu vas peut être te faire ni**** .. parce que inconsciemment il va "avantager" les adversaires sous la pression .. mais au moins à la fin du match l'entraineur peut être fier de ses joueurs, et eux peuvent se regarder dans une glace en se disant "j'ai respecté l'arbitre, j'ai respecté l'éthique, j'ai respecté le foot" .. que tu aies perdu ou gagné ..

 

sinon quoi ?? on fait dans la surenchère ?? l'équipe adverse se colle à 5 à l'arbitre comme des dératés à chaque coup de sifflet ?? donc nous on y va à 6 ?? et à la fin avec de raisonnement tu te retrouves avec 22 joueurs sur 3m² autour de l'arbitre à chaque arrête de jeu .. et le match dégénère .. à la fin du match quand tu te regardes dans le glace tu te dis "j'ai fait le con, j'ai surenchéri sur les conneries de l'équipe adverse, j'ai participé à gâcher le match .."

 

et ben les salaires c'est pareil .. à quoi ça sert de s'aligner sur ce que font les autres ?? on pourra de toute façon jamais rivaliser .. qu'est ce qui attire un joueur à Arsenal ?? la fiche de paye ?? nan .. l'envie de jouer au foot, de progresser, d'être accompagné, mis en valeur, soutenu par le manager, etc ..

 

le foot glisse dangereusement sur une pente périlleuse à cause de toutes ses dérives .. il n'a pas besoin que en plus Arsenal le pousse dans le dos pour qu'il s'effondre plus vite ..

 

honnêtement si on prolonge Nasri en l'augmentant parce qu'on cède à son chantage bidon, moi j'aurai un peu honte .. si on lui dit "tu veux plus de tunes, t'en à rien à foutre du club ?? et ben alors merci et adieu" .. la je serai fier .. j'aurai 10 points en moins au classement mais au moins je ressentirai de la fierté ..

 

Arsenal ne se différenciera jamais (au moins tant que Wenger sera là) des autres par ses résultats ses trophées ou sa grille de salaires ..

 

mais on se distinguera toujours par une classe supérieur, une élégance, par le fait de représenter un idéal, des valeurs, une certaine idées du foot ..

 

et franchement moi je n'échangerai ça contre aucune C1, aucun championnat ou aucun grand joueur ..

 

mais après c'est parce que je suis un peu romantique .. que d'autres pensent différemment je le respecte tout à fait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..