Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

ouai d'un autre coté c'est vrai aussi que c'est la mentalité du footeball buziiiiness d'aujourd'hui...

 

mais c'est vrai qu'à 1ere vue qu'ils touchent autant que ces 2 là ca fait qd meme un peu sourire !

 

va falloir les augmenter mdr

Son argument ça doit être : " T'as vu président j'ai fait une très bonne demi-saison, tu peux me donner autant que Fabregas et Van Persie ? "

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri's official new song :

 

(sur l'air de Price Tag de Jessie J)

 

Seems like everyboby's got a price

I wonder how you sleep at night ..

 

chorus :

 

It's all about the money, money, money

You just want more money, money, money

"I love Arsenal" were lies

Forget about your pay rise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou vous jugez Nasri à cause de ce que disent des sites pourris et mensongers ? vous croyez quoi, que des mignons journalistes ont demandé à Nasri, son agent ou à Wenger ce que voulait le joueur et qu'ils lui ont gentillement répondu avec le chiffre exact du salaire demandé ? réveillez-vous un peu. Je dirai que Nasri est un crevard quand on en aura les preuves.

 

J'adore vos "il a fait que 3 bons mois", vous êtes aveugles ou quoi ? déjà c'est pas "3 bons mois" c'est 3 (voir plus) énormes, fantastiques, exceptionnels mois où il porte à lui tout seul l'équipe, sans lui on serait arrivé en janvier à la 5eme place... et ensuite c'est pas comme si le reste de sa saison était de la m****, avec vous c'est soit merveilleux soit à chier, y'a pas de juste milieu. Il a beaucoup moins marqué mais il était toujours présent dans le jeu, défendait autant qu'avant, se battait autant qu'avant...

 

Bientôt on va reprocher aux joueurs d'avoir une excellente période sous prétexte qu'il vont forcément descendre un jour de leur nuage.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Nasri veut vraiment plus de tunes qu'il se casse .. ne cède pas Arsène .. ne baisse pas ton pantalon devant les mercenaires comme l'a fait Fergie avec Rooney ..

 

il adhère au projet, à son club, son manager et ses supporters, il veut apporter sa touche personnelle aux succès futures du club, il aime et croit en Arsenal .. et alors ce ne sont pas 1 ou 2 millions qui vont le faire changer d'avis ..

Exactement , j'espère qu'il pliera bagages cet été, je ne veux pas d'un mercenaire dans mon équipes de cœur. Qu'il veule être augmenter je comprend, mais qu'il veule le salaire de Van Persie et Cesc... des joueurs qui sont là depuis plus 5 ans c'est osé, si encore il nous avait fait gagner des titres j'aurais pu comprendre mais là 4 bon mois sur une saison , depuis sont transfert à Arsenal soit 2008 il a juste fait 4 bons mois...

 

J'espère qu'on s'en séparera , Nasri est loin d'être indispensable , on refait confiance à Arshavin et Walcott et on achète deux ailier et on parlera même plus de ce mercenaire.

 

Faut que Wenger construise du club autour de joueur qui aime vraiment Arsenal et il y en a chez nous : Song Van persie Chesney Vermaelen Sagna Wilshere Ramsey et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son agent doit aussi y être pour quelques chose lui il a rien n'a perdre mais c'est dommage, si on revient sur flamini en fin de compte il a gagné un titre en nous quittant donc c'est peut être pas forcement un mauvais choix de partir... Bien sur en tant que supporter on ne comprend pas leur position

 

lui ce qu'il voit c'est que Arsenal est son Employeur et qu'arsenal ne gagne rien

 

puis il y a un club qui a tout faussé en Angletterre : Manchester city , et Wenger le vie comme une injustice (ces propres mots) car seul le plan sportif fait que Arsenal est attractif, City arrive avec des salaire monstrueux et aucune limite financière bafouant le fair play financier et puis faut pas être naïf tout leur gros transfert remonte la cote du foot anglais pkoi s'en privé ???? pffff

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou vous jugez Nasri à cause de ce que disent des sites pourris et mensongers ? vous croyez quoi, que des mignons journalistes ont demandé à Nasri, son agent ou à Wenger ce que voulait le joueur et qu'ils lui ont gentillement répondu avec le chiffre exact du salaire demandé ? réveillez-vous un peu. Je dirai que Nasri est un crevard quand on en aura les preuves.

 

J'adore vos "il a fait que 3 bons mois", vous êtes aveugles ou quoi ? déjà c'est pas "3 bons mois" c'est 3 (voir plus) énormes, fantastiques, exceptionnels mois où il porte à lui tout seul l'équipe, sans lui on serait arrivé en janvier à la 5eme place... et ensuite c'est pas comme si le reste de sa saison était de la m****, avec vous c'est soit merveilleux soit à chier, y'a pas de juste milieu. Il a beaucoup moins marqué mais il était toujours présent dans le jeu, défendait autant qu'avant, se battait autant qu'avant...

 

Bientôt on va reprocher aux joueurs d'avoir une excellente période sous prétexte qu'il vont forcément descendre un jour de leur nuage.

 

 

A la limite t'en aura jamais la preuve, parce que si tu veux vraiment aller par là, il faudrait qu'il te l'écrive lui-même sur un papier et qu'il signe avec son sang.

 

Wenger a dit lui-même, de vive voix, qu'il avait un problème d'entente avec Nasri sur le plan financier. On sait aussi que ça fait plusieurs semaines que ça dure, on peut donc imaginer que Wenger a graduellement augmenté ses offres et que Nasri veut toujours plus.

 

Et même sans parler de chiffres, il y a des joueurs qui savent rester humbles, lui pas. Par exemple, Chamack là il pourrait se réveiller et dire "et les mecs, vous vous souvenez en début de saison quand je marquais souvent? Maintenant je veux être augmenté".

 

 

Comme je l'ai déjà dit, certains savent rester humbles parce qu'ils aiment le club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'on m'a sauté à la gorge quand j'ai critiqué sa mentalité il y a un mois :g:

Oui quand tu le critiquais tu disais que c'était une racaille... , normal que tout le monde te sautais à la gorge...

 

 

 

Je dirais que c'est son attitude plutôt que sa tête qui ne me revient pas. C'est insensé car j'ai déjà visionner des interviews de lui et il me paraît cool et pas forcément prétentieux. Je ne sais pas, j'ai toujours l'impression que c'est une petite racaille qui se promène sur le terrain et ça ne me plaît pas. Ca ne vas pas plus loin car je ne me permets pas de juger son niveau.

 

D'ailleurs c'est marrant que certaines personnes le défendent alors que la saison dernière il n'avait pas du tout la même popularité. J'ai aussi l'impression que tout le monde l'a un peu érigé "joueur cadre" ou "joueur confirmé" à cause de son début de saison; Mais pour moi il a encore tout à prouver, notamment en équipe de France.

 

 

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri's official new song :

 

(sur l'air de Price Tag de Jessie J)

 

Seems like everyboby's got a price

I wonder how you sleep at night ..

 

chorus :

 

It's all about the money, money, money

You just want more money, money, money

"I love Arsenal" were lies

Forget about your pay rise

 

Enorme :D

 

Je suis sûr que tu feras un carton s'il part vraiment ^^


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, Cashley Cole - Samir Nasfric ça fait un beau côté gauche de mercenaires .. efficaces, techniques, avides d'argent .. une belle complémentarité ..

mdr fallait y pensé ;) et flamini en milieu avec reyes parfait

quand je pense qu'on n'a perdu gilberto silva qui aimait vraiment le club ...

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite t'en aura jamais la preuve, parce que si tu veux vraiment aller par là, il faudrait qu'il te l'écrive lui-même sur un papier et qu'il signe avec son sang.

 

Wenger a dit lui-même, de vive voix, qu'il avait un problème d'entente avec Nasri sur le plan financier. On sait aussi que ça fait plusieurs semaines que ça dure, on peut donc imaginer que Wenger a graduellement augmenté ses offres et que Nasri veut toujours plus.

 

Et même sans parler de chiffres, il y a des joueurs qui savent rester humbles, lui pas. Par exemple, Chamack là il pourrait se réveiller et dire "et les mecs, vous vous souvenez en début de saison quand je marquais souvent? Maintenant je veux être augmenté".

 

 

Comme je l'ai déjà dit, certains savent rester humbles parce qu'ils aiment le club.

C'est des suppositions tout ça, on dirait que tu résous un problème de math qui ne contient pas assez de données dans son énoncé. C'est trop tiré par les cheveux pour moi. On ne peut en aucun cas affirmer qu'il veut le même salaire que VP ou Cesc.

 

Pour ton exemple, Chamakh ne peut tout simplement pas négocier son contrat d'une part parce qu'il n'est pas en fin de contrat et d'autre part parce qu'il a un statut de remplaçant. Un joueur comme Nasri est dans la position parfaite pour renégocier son contrat, il essaie de le faire, je vois pas le problème. On ne vous traite pas de c****** qui en a rien à foutre de l'entreprise dans laquelle vous travaillez quand vous demandez une augmentation à votre patron que je sache, surtout si en plus, vous contribuez à empêcher cette entreprise de se casser la gueule. Oui je sais eux ils gagnent des millions mais je vous le dis, plus en a (de l'argent), plus on en veut, c'est naturel.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... C'est pas un comportement irrespectueux pour Wenger et Arsenal qu'il a là? Ni pour Fabregas et VP?

:g:

Dans ce cas-là tout le monde n'a pas la même définition de racaille alors .... C'est pas un comportement de racaille, irrespectueux certes mais pas de racaille ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... C'est pas un comportement irrespectueux pour Wenger et Arsenal qu'il a là? Ni pour Fabregas et VP?

:g:

Déja c'est pas officiel , crache ton venin quand sa sera vraiment officiel , peut-etre que c'est qu'une petite rumeur de journaliste à la con.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est pas officiel , crache ton venin quand sa sera vraiment officiel , peut-etre que c'est qu'une petite rumeur de journaliste à la con.

 

 

Tu te fous de ma gueule? Ca fait 3 pages que tout le monde lui crache à la gueule et toi tu viens m'emmerder, me dire "crache ton venin", alors que je suis peut être le moins virulent ici à le critiquer?

 

Non mais tu te crois où, pour qui tu te prends et à qui tu crois parler?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fous de ma gueule? Ca fait 3 pages que tout le monde lui crache à la gueule et toi tu viens m'emmerder, me dire "crache ton venin", alors que je suis peut être le moins virulent ici à le critiquer?

 

Non mais tu te crois où, pour qui tu te prends et à qui tu crois parler?

Il l'a plutôt dit dans le sens que tu pourra lui en balancer plein la tronche quand il aura signé son contrat avec son augmentation mirobolante ou quand il sera parti à cause de ça ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a plutôt dit dans le sens que tu pourra lui en balancer plein la tronche quand il aura signé son contrat avec son augmentation mirobolante ou quand il sera parti à cause de ça ...

 

 

Non mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai juste marre des membres qui me ciblent comme ça personnellement.

 

On est 40 à critiquer Nasri, certains lui demandent carrément de se casser et de ne plus porter le maillot d'Arsenal, moi je dis "je trouve abusé qu'il demande plus que VP et Fabregas", et c'est moi que le mec il agresse. Je suis peut être celui qui aurait pu le plus balancer sur Nasri actuellement et je ne l'ai pas fait.

 

Bref, les posts ici, je crois que c'est terminé, définitivement.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai juste marre des membres qui me ciblent comme ça personnellement.

 

On est 40 à critiquer Nasri, certains lui demandent carrément de se casser et de ne plus porter le maillot d'Arsenal, moi je dis "je trouve abusé qu'il demande plus que VP et Fabregas", et c'est moi que le mec il agresse. Je suis peut être celui qui aurait pu le plus balancer sur Nasri actuellement et je ne l'ai pas fait.

 

Bref, les posts ici, je crois que c'est terminé, définitivement.

Faut arreter de faire l'enfant battu ... Quand je suis pas d'accord avec quelqu'un je le dis et à TOUT LE MONDE et pas spécialement toi .

Si tu te sens pérsécuter c'est faux ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en ai juste marre des membres qui me ciblent comme ça personnellement.

 

On est 40 à critiquer Nasri, certains lui demandent carrément de se casser et de ne plus porter le maillot d'Arsenal, moi je dis "je trouve abusé qu'il demande plus que VP et Fabregas", et c'est moi que le mec il agresse. Je suis peut être celui qui aurait pu le plus balancer sur Nasri actuellement et je ne l'ai pas fait.

 

Bref, les posts ici, je crois que c'est terminé, définitivement.

Te prend pas la tête avec ça Auré ça n'en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas la peine de se prendre la tête pour ça.

 

Vous oubliez que c'est que du foot les mecs, dommage de s'engueuler sur ce sujet. Auré faut pas que tu te laisses emporter il n'y avait rien d'agressif dans le message d'Arsenalinho... Puis Killers pas besoin d'en rajouter une couche. :g:

 

C'est un forum: c'est normal que des avis divergent c'est justement fait pour ça, y aura toujours des gens pas d'accord et c'est pas pour cette raison qu'il faut prendre ça comme une agression.

 

Si tu penses qu'on répond à tes messages c'est que finalement tu apportes un point de vue différent, essaye de comprendre le raisonnement des autres le but n'est pas de mettre tout le monde de ton côté (ça vaut pour tout le monde). Ça fait gnangnan ce que je raconte mais c'est la vérité. Bref ça serait cool que ça se finisse la-dessus, sur ce topic ou ailleurs.

 

Comme le dit Killers, si t'as quelque chose à dire --> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pas la peine de se prendre la tête pour ça.

 

Vous oubliez que c'est que du foot les mecs, dommage de s'engueuler sur ce sujet. Auré faut pas que tu te laisses emporter il n'y avait rien d'agressif dans le message d'Arsenalinho... Puis Killers pas besoin d'en rajouter une couche. :g:

 

C'est un forum: c'est normal que des avis divergent c'est justement fait pour ça, y aura toujours des gens pas d'accord et c'est pas pour cette raison qu'il faut prendre ça comme une agression.

 

Si tu penses qu'on répond à tes messages c'est que finalement tu apportes un point de vue différent, essaye de comprendre le raisonnement des autres le but n'est pas de mettre tout le monde de ton côté (ça vaut pour tout le monde). Ça fait gnangnan ce que je raconte mais c'est la vérité. Bref ça serait cool que ça se finisse la-dessus, sur ce topic ou ailleurs.

 

Comme le dit Killers, si t'as quelque chose à dire --> MP

+1 tout a fait d'accord avec toi.Chacun de vous apporte un avis différent et essaie d'argumenter, pas la peine de se prendre la tête pour ça, mettez vos égos de côté :)

Allez faite vous un bisou :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est facile de critiquer les footballeurs qui veulent gagner plus, c'est normal que ce soit mal vu mais en même temps, dans un monde de footballeur il pourrait gagner bien plus. Moi j'aurais les boules de savoir que je suis un bon joueur de PL (élue deuxième meilleur joueur) et de pas gagner autant que pleins d'autre. De plus il est venu ici pour gagner des trophées et nous on en est loin. Donc c'est normal!

Bon après à Arsenal c'est pas la politique donc au pire on le vend et on se fait de la tune. Vous êtes juste lourd à critiquer l'homme juste parce qu'il ne fait pas tout ce que vous voulez, son club de coeur c'est Marseille, le reste il s'en tamponne, pas nous mais on a le droit d'essayer de le comprendre. De plus il nous a porté sur la première moitié de saison faut pas non plus que la rancoeur parle à votre place les mecs. Si jamais il s'en va je me dis "Dommage et bonne chance à lui" rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..