Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve plutôt bon en consultant sur Canal.

Il est loin d'être bête dans ce qu'il dit, et il a ce petit côté "cool" sur sa manière de raconter ses anecdotes de joueur.

Je suis d'accord avec toi, pourtant dès qu'il parle, j'ai envie de lui claquer le beignet, je le supporte pas, c'est plus fort que moi :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

 

Parce que on sait qu'il n'était pas un True Gunner comme Fabregas, LA légende !

 

Tu vas finir sur un bûcher dans le 91 un de ses jours, tu vas rien comprendre à ce qui t'arrive. Et je récupérerais ton chien. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Par contre j'ai pas bien compris pourquoi ça lui faisait plaisir cette égalisation de Liverpool en après match sur Canal.

Il a joué pour City et nous, j'imagine qu'il parlait de suspense, mais bordel soutiens nous ça fait 20 ans eux le gagnent chaque année.

Il a passé une bonne partie de sa carrière chez eux, et y a glané notamment 2 PL dont la 2014 où il a un rôle assez important. 
 

Assez normal qu’il soit plus derrière City. Il y a ses moments références en terme de carrière et chez nous il a été trashtalké (a juste titre) par les fans et meme médias (cet abruti de Piers Morgan qui avait parié qu’Arsenal gagnerait un titre avant City en 2012, finalement City va chopper la PL en 2012 et nous on gagnerait enfin une CUP en 2014…) + l’histoire avec Frimpong… Enfin bref, complètement normal qu’il soutienne City.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il supporte City de mémoire. 
Faut pas oublier qu’après son départ on lui en a mis plein la gueule. C’est quelqu’un d’entier Nasri, il n’a pas du oublier et en Angleterre il se définit plus comme un citizien que comme un gunner

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Non non, il supporte City de mémoire. 
Faut pas oublier qu’après son départ on lui en a mis plein la gueule. C’est quelqu’un d’entier Nasri, il n’a pas du oublier et en Angleterre il se définit plus comme un citizien que comme un gunner

 

Et c'est très bien comme ça. Ce genre de joueur à la mentalité pourrie n'a plus rien à faire de près ou de loin avec notre club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Non non, il supporte City de mémoire. 
Faut pas oublier qu’après son départ on lui en a mis plein la gueule. C’est quelqu’un d’entier Nasri, il n’a pas du oublier et en Angleterre il se définit plus comme un citizien que comme un gunner

 

Il en parle dans la vidéo et dit que c'est du passé

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Fly a dit :

 

Et c'est très bien comme ça. Ce genre de joueur à la mentalité pourrie n'a plus rien à faire de près ou de loin avec notre club.

Franchement écoute le et je pense que tu changeras d’avis sur lui. C’est un des mecs les plus intéressant à écouter je pense, c’est un vrai passionné 

à l’instant, Peter Pan a dit :

 

Il est passé à autre chose il explique qu'il en a voulu aux supporters d'avoir été traité comme ça surtout qu'il voulait rester mais que le club refusait de lui mettre une clause dans son contrat pour pouvoir partir en fin de saison suivante

Oui mais entre city et Arsenal je pense que son choix est vite fait. 
 

@Neodraken 

il est parti en bon termes avec Arsenal. Il a toujours dit qu’il gardait un bon souvenir de son passage la bas, qu’il n’a que du respect pour le club mais c’est avec les supporter qu’il avait un problème (qui s’est réglé il y a peu ou maintenant ça se passe beaucoup mieux)

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, GunnerLife a dit :

 

A te lire si un joueur ne prie pas H24 Arsenal après sa retraite, c'est qu'il a une mentalité pourrie 

 

Rien à voir. Là, on parle d'un joueur franchement imbuvable dès qu'il ouvre la bouche. Ce genre de personnalité doit rester loin du club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

 

Rien à voir. Là, on parle d'un joueur franchement imbuvable dès qu'il ouvre la bouche. Ce genre de personnalité doit rester loin du club.

Franchement tu trouves ? Quand je l’entends a Canal dans l’émission avec Pires, Habib Beye etc… ou dans les interviews je le trouve vraiment intéressant. 
‘Il ne se prend pas pour un autre, il est vraiment passionné et il reste détendu. Je le trouve plutôt lucide et honnête aussi. Après je comprends aussi pourquoi il n’a pas franchi le cap supplémentaire 

  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fred76ers a dit :

Franchement tu trouves ? Quand je l’entends a Canal dans l’émission avec Pires, Habib Beye etc… ou dans les interviews je le trouve vraiment intéressant. 
‘Il ne se prend pas pour un autre, il est vraiment passionné et il reste détendu. Je le trouve plutôt lucide et honnête aussi. Après je comprends aussi pourquoi il n’a pas franchi le cap supplémentaire 

 

Je peux pas perso. Il m'insupporte. Je l'ai adoré chez nous, mais depuis c'est plus possible. Dès que je l'entends, j'ai envie de le gifler. Il ne s'est jamais remis en question, c'est toujours la faute des autres. 

 

C'est bon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fly a dit :

 

Je peux pas perso. Il m'insupporte. Je l'ai adoré chez nous, mais depuis c'est plus possible. Dès que je l'entends, j'ai envie de le gifler. Il ne s'est jamais remis en question, c'est toujours la faute des autres. 

 

C'est bon.

 

J'imagine pas ce que tu dois penser d'Adebayor mdr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

 

J'imagine pas ce que tu dois penser d'Adebayor mdr :lol:

 

Étrangement, ça va maintenant. A une époque, je pouvais plus l'encadrer non plus comme Ashley Cole. Mais c'est passé. 

 

Nasri je ne sais pas, j'arrive plus à me l'encadrer, comme Evra. Ça veut pas dire que tout ce qu'il dit est à jeter, mais je l'écoute même pas en fait, il me saoule. 

Modifié par Fly

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..