Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

 

t'es pas raciste tu te fou de la guele de qui ?p*****, t'as de la chance de pas être en face de moi. tu parle d'une bonne éducation..pfff n'importe quoi

 

PS: il y en a un qui dit que l'afrique c'est de la m**** ila un avretissement mais lui il a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, on s'égare un tout petit peu du sujet non?

 

Pour clore la polémique, Fabregas-le-gunners, je ne te crois pas raciste hein... Ce que tu dis n'est pas faux... Mais regardes bien, le foot est bourré de "mauvais garçon", ce sont des gars de banlieux en général... Alors ne généralise pas, car le monde du foot n'est pas représentatif de la société. :ok:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, on s'égare un tout petit peu du sujet non?

 

Pour clore la polémique, Fabregas-le-gunners, je ne te crois pas raciste hein... Ce que tu dis n'est pas faux... Mais regardes bien, le foot est bourré de "mauvais garçon", ce sont des gars de banlieux en général... Alors ne généralise pas, car le monde du foot n'est pas représentatif de la société. :ok:

C'est une blague là ?

C'est facho-land ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague là ?

C'est facho-land ??

 

Euh, j'ai dit quoi de mal?

Apparemment t'as un problème de compréhension, mais bon...

"Ce que tu dis n'est pas faux..."--> Je met ça pour montrer mon accord sur le fait que Ben Arfa,Benzema et Nasri ont des mauvais caractères, c'est tout!

 

""mauvais garçon", ce sont des gars de banlieux en général." --> Désolé, mais c'est comme ça, tu peux pas te voiler la face... En banlieux les gens ont moins de moyen, sont moins encadrés, donc forcément, les jeunes vont commencer à trainer dans la rue... "Tu peux quitter la rue, mais la rue ne te quitte pas."

 

Faut pas se voiler la face hein, c'est comme ça, après ya des exceptions bien sur...

Et je ne vois pas ce que j'ai dit de mal, relis mes posts....

 

PS: Si c'est le mot "mauvais garçon", mis en parallèle avec la "rue", ben j'l'ai mis entre guillemets...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

Désolé mais je ne peux pas laisser passer ça ! Relis bien ta phrase, et tu te rendras sûrement compte de la gravité de tes propos, qui sont bel et bien à caractère racistes. Maladresse de ta part ? Je ne sais pas. En tout cas, nous ne pouvons pas accepter ce genre de paroles sur le forum.

 

Sanction immédiate : avertissement. Et c'est le minimum. J'espère que tu éviteras ce genre de dérapages à l'avenir.

 

Merci de revenir au sujet du topic pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que sa va pas, sa m'étonne sur tout de Nasri que je croyais un bon petit gars.

Ces jeunes se croient supérieur à tout le monde jusqu'à parce qu'il gagne des tunes,j'aimerais bien qu'il se fasse botté le cul là parce que c'est vraiment n'importe quoi je suis dégouté! :doh:

''Merci de revenir au sujet du topic pour les autres.'' pour parler de Nasri evidemment qu'il est bon,il va nous faire du bien mais sa reste honteux...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

 

Tu a cause les origines ? Mais ca na rien à voir avec la mentalité et le caractère et t’a vu que Nasri, Benzema et Ben Arfa je suis sur ! Alors tu as généralisé et Zidane donc ? Je dirais aussi que Paul Gascogne Eric Cantona et Stoichkov avec leurs caractère sont les même que Nasri et les autres, mais laisse moi rire.

 

Tu ne sais même pas si cette histoire est vrai ou pas, alors la prochaine fois réfléchie deux fois avant de lancé un truc

 

Pour Nasri je suis content qu’il revient c’est une bonne chose pour l’équipe et j’espère qu’il sera efficace :)

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le "je suis pas raciste mais réaliste" la phrase type du raciste... Ya du Chomage et beaucoup d'immigrer c'est leur faute "c'est pas raciste mais réaliste" vazy ce qui serait réaliste c'est d'accepter que tu sois raciste.

 

Et j'adore faire un point commun juste sur leur origine est pas l'âge.

 

ça ne viendrait pas d'un problème de génération? Les jeunes veulent tout et son arrogant à notre époque?

Algérien d'origine, j'ai jamais manqué de respect aux anciens donc faudrait arrèter un peu...(je ne suis pas de la génération 87)

 

Un mec pas raciste se demanderait est ce qu'un jeune peu importe son origine, aurait la grosse tête parce qu'il est déjà internationnale à 20ans?

 

Enfin bref, nouveau au club jpense pas qu'il a cette attitude à Arsenal, c'est des joueurs a peu près de son âge (donc niveau génération pas de souci) et qui sont là depuis plus longtemps.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

 

Tu sais,j'ai toujours trouvé tes posts trés interressant car tu faisais de trés bonne analyse avec beaucoup d'objectivité(au contraire de certains.),mais là tu depasse tout simplement les bornes..........ta déclaration est digne d'un mec du FN.........les "etrangers" aussi ont une bonne éducation,je suis marocain d'origne,et pourtant je ne manque pas de respect au autres et je n'ai jamais eu de probleme.

Donc ce n'est pas du tout une question d'origine,mais davantage une question de mentalité,Eric cantona a fait pas mal de conneries pendant sa carriere et c'est un français.......recemment sebastien Frey a fait une trés belle declaration(c'est ironique.) concernant les etrangers et pourtant il est français d'origine.......faudrait vraiment arrêté les clichés à la con et les préjugés sur certaines nationalité.

C'est à cause de gens qui on le même état d'esprit que toi,que la société actuelle est "pourris" et n'avance pas.........il y a des cons un peu partout malheureusement,ils ne sont pas que chez les jeunes issus de l'immigration.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, associer l'origine avec cet état d'esprit, c'est du racisme.

La definition du mot racisme s'est d'etablir une hiérarchie entre different homme selon leur critere physique (couleur taille...) Il me semble que se n'est pas vraiment du racisme de la part de fabregas le gunners il a juste fait son GALLAS....Mais s'est tout les trois des jeunes issue de quartiers defavorisé...S'est peut etre sa qu'il voulait dire....Il a été maladroit dans sa facon de le dire....Mais moi je crois que ce comportement de ces jeunes joueurs s'est le foot-business actuel qui les progete trop vite comme des stars.....S'est scandaleux de la part de ces nasri ben arfa et benzema.....Je n'ose meme pas savoir ce qu'ils disent sur nous les supporter mais s'est evident qu'il nous considere comme le peuple d'en-dessou......

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu peux dire sa étant donné que tu n'y étais pas, tu ne peux pas savoir ce qui s'est réellement passé, donc ici c'est pas Henry qui est en tort, mais bien Nasri.

 

 

 

Non réaliste. Quand on voit Zidane il était pareille à leur âge, alors que des mecs comme Gourcuff, Clichy, Sagna, Diaby ou même des plus capés comme Henry et Ribéry n'ont jamais eu ce problème. C'est dans leur sang, c'est comme sa on n'y peut-rien, et leur jeune âge ne fait pas s'arranger les choses.

 

Alors toi je te botterai volontier ton ptit c.. de raciste.

Enleve ton image de Nasri avec le maillot si t'ose tenir des propos comme cela.

Tu mérite meme pas de supporter ARSENAL.

Et pour revenir au match de demain, Nasri fera un gros match, et vous oublierez toutes ces histoires...

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'affaire est fini là...Sa sert à rien de trop faire couler à mon avis c'est un la faute à un manque de tacte de la part à notre ami Fabregas-le-gunners,si vous voulez vous expliquez alors se sera par MP.

Bonne soirée. :hi:

 

 

 

Sup'

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu peux dire sa étant donné que tu n'y étais pas, tu ne peux pas savoir ce qui s'est réellement passé, donc ici c'est pas Henry qui est en tort, mais bien Nasri.

 

 

 

Non réaliste. Quand on voit Zidane il était pareille à leur âge, alors que des mecs comme Gourcuff, Clichy, Sagna, Diaby ou même des plus capés comme Henry et Ribéry n'ont jamais eu ce problème. C'est dans leur sang, c'est comme sa on n'y peut-rien, et leur jeune âge ne fait pas s'arranger les choses.

JESUS j'aurais jamais cru lire ça d'un JEUNE du 21ème siècle et supporter d'une équipe qui représente diverses nationalités.

 

C'est bien ce que je dis, t'es raciste.

Pour toi, origine arabe = irrespectueux.

Tu sais, c'est ça qu'on appelle le racisme.

Les préjugés à la con, comme les arabes sont des voleurs, les français sont sales,...

Tu as trouvé un point commun.

Et alors ?

Ils font plus d'1m70 : tous les gars de plus d'1m70 sont irrespectueux ?

Ils ont les yeux marrons : tous les gars qui ont les yeux marrons sont irrespectueux ?

Ils sont nés en 1987 : : tous les gars de 1987 sont irrespectueux ?

+ 1

 

Je viens rajouter ma pierre à l'édifice, je voulais pas le faire au début mais ce que j'ai lu m'a faite tomber à la renverse! Alors là j'ai eu l'impression de lire un pur sarkoziste avec l'idée que tout est génétique, les gosses de violeur seront des violeurs, les gosses de délinquants le seront, les arabes sont irrespectueux, les juifs avides, etc...

C'est inadmissible! Tu vois comme plusieurs ici j'apprécie ta participation au forum mais si Gooner555 n'avait pas réagit j'aurais été beaucoup plus sévère.

Faut pas mélanger les torchons et les serviettes, ptit conseil, tous les gens d'origine ne sont pas irrespectueux, pas plus qu'un français, un slave ou un espagnol. Et là le soucis en l'occurrence comme a dit Ken c'est plus un problème de génération et le fait que ces jeunes soient déjà adulés alors qu'ils entrent à peine dans la vraie vie.

Bref, je m'étends pas on a déjà tout dit. Mais bien dommage que j'ai manqué ça, parce que tu as vraiment dépassé les bornes...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi je suis scotché par de tels propos, Benzema, Ben Arfa, Nasri c'est des merdeux c'est vrai mais pas à cause de leurs origines (surtout que bon deux sont algériens et un tunisien déja donc ça marche pas). Tout dépend comme il a été dit précédemment de l'éducation reçu puis aussi du caractère de chacun. Un mec comme Nasri est réputé pour son arrogance ... c'est dans son caractère aussi c'est tout. Rien d'autre à ajouter

 

Après le fait qu'ils viennent de banlieue et autre, habitant une petite banlieue ou du moins très proche je dirais que c'est en partie vraie, on peut pas non plus généraliser comme ça. Enfin je pense qu'il faut mieux éviter ce genre de sujet, sujet trop sensible et bon une incompréhension peut vite déclencher un lynchage sur la place publique.

 

après fab le gunners à proféré des propos racistes ... qu'il s'en excuse et puis voila. De toute manière s'il ne s'agit pas d'une maladresse, il ne changera pas d'opinion ... c'est pas dans le style de ce genre de personne.

 

Personnellement j'invite les gens à faire comme moi vis à vis des personnes ayant ce genre de raisonnement : les ignorer, il ne mérite pas mieux.

 

Sinon je voulais juste préciser une chose : comparer pas l'incomparable, l'attitude d'un nasri arrogant, irrespectueux comparé à celle de cantona, roy keane, gascoigne et autres ... c'est pas pareil.

 

l'un est con et irrespectueux et les autres sont simplement trop sanguins, impulsifs ...

 

 

P.S: je suis très peu clair : la fatigue :D

[center][img]http://img225.imageshack.us/img225/6621/svarogbantp6oa9.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

c'est du n'importe quoi je parie que t'es encore immature dans ta tete mon gars , tu va grandir et comprendre les choses autrement

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien remarqué que personne na lâcher l’affaire et ben c’est sa faute il faillait qu’il pense deux fois avant de posé des trucs pareille j’espère qu’il va reconnaitre l’erreur et pour quoi pas demandé des excuses fraichement il a touché pleins de membres, moi j’ai donné mon avis avec respect bien sur comme la plus part et comme ca il va comprendre qu’on est des gens bien ..

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** fabregas-le-gunners... Je te croyais franchement plus intelligent vu tes posts d'habitude... Tu gagne le prix du post le plus "débile" depuis la création de ce forum... Chapeau... :hi: A ta place j'aurais franchement honte de dire des conneries pareilles. Sur ce coup ci on dirait que tu n'es jamais allé a l'école. Je ne vais pas en rajouter mais tu devrais juste avoir honte d'être "raciste" (admets le au moins, ce te fera avancer :ok:). Mais bon c'est ta life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me relire et c'est vrai que...Bon je vais pas de faire couler on est pas là pour sa,on est là pour Arsenal...Fabregas-le-gunners excuse toi et puis voilà parce que je crois pas que tu voulais t'exprimer comme sa car tu es quelqu'un que j'apprécie sur ce forum alors excuse toi repense bien à se que t'as di parce que franchement je n'ai que 12 ans mais je trouve tes propos très grave...

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé là. Je ne suis pas revenu depuis Vendredi sur ce forum et je ne pensai pas que mon post aurai engrangé tant de mépris envers moi. Je vous le redis, je ne suis pas raciste, je vous le jure, disons juste que je me suis mal exprimé dans mes propos.

 

Je suis désolé que certain l'est mal prit, je n'avais pas l'attention de vous blesser, j'ai relu mon post et avec le recul je peux comprendre que certain d'entre vous m'en veulent, et je vous pris d'accepter mes excuses les plus sincères et de ne pas me caser comme le "raciste" du forum, parce que ce n'est pas vrai.

 

Si j'ai posté ce message, c'est parce que j'avais remarqué cela depuis quelques temps entre Nasri, Ben Arfa et Benzema, mais sacher que je ne voulai blesser personne.

 

D'ailleurs je suis un grand fan de Nasri depuis qu'il est à l'OM et je ne crois pas qu'un raciste mettrait ce joueur comme image perso, donc voilà.

 

Encore désolé de vous avoir blesser et choquer à ce point, je ferai attention la prochaine fois sur ce que je dis, et si certain parmis vous m'en veulent encore je comprendrai...mais sacher que je reste un supporter d'Arsenal qui adore et soutien tous les joueurs du club, et sa sa ne changera jamais.

 

Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant que vous me pardonnerez cette maladresse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bluffé là. Je ne suis pas revenu depuis Vendredi sur ce forum et je ne pensai pas que mon post aurai engrangé tant de mépris envers moi. Je vous le redis, je ne suis pas raciste, je vous le jure, disons juste que je me suis mal exprimé dans mes propos.

 

Je suis désolé que certain l'est mal prit, je n'avais pas l'attention de vous blesser, j'ai relu mon post et avec le recul je peux comprendre que certain d'entre vous m'en veulent, et je vous pris d'accepter mes excuses les plus sincères et de ne pas me caser comme le "raciste" du forum, parce que ce n'est pas vrai.

 

Si j'ai posté ce message, c'est parce que j'avais remarqué cela depuis quelques temps entre Nasri, Ben Arfa et Benzema, mais sacher que je ne voulai blesser personne.

 

D'ailleurs je suis un grand fan de Nasri depuis qu'il est à l'OM et je ne crois pas qu'un raciste mettrait ce joueur comme image perso, donc voilà.

 

Encore désolé de vous avoir blesser et choquer à ce point, je ferai attention la prochaine fois sur ce que je dis, et si certain parmis vous m'en veulent encore je comprendrai...mais sacher que je reste un supporter d'Arsenal qui adore et soutien tous les joueurs du club, et sa sa ne changera jamais.

 

Voilà, je pense avoir tout dis, en espérant que vous me pardonnerez cette maladresse.

 

 

C'est bien, c'est ce que j'attendais.

Ici nous sommes des gentlemans et les malentendus doivent être réglés comme il se doit.

En tout cas, fab le gunners s'est excusé, j'accepte ses excuses... Et je vous demande à tous de lui redonner une deuxième chance, même les meilleurs peuvent se tromper, et comme on dit, l'erreur est humaine. :hi:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe du dimanche chez nasri hier, avec sagna et ade qui sont venus en cours d'émission et albert émon. Des témoignages de wenger, benzéma ,aimé jacquet,zidane et trèzéguet aussi qui disait que en 2004(alors que c'était sa 1ere année en pro à l'om) capello voulait le faire venir et voyait en lui un très grand joueur.Sinon nasri qui dit que le préparateur physique d'arsenal dit aux joueurs venant de la l1 que c'est un championnat pour les fillettes lol . Sinon il a dit qu'il espére remporter des titres comme le championnat anglais et la c1(logique) car à la fin c'est ce qu'on retiendra , et puis sa crédibilisera son choix que d'avoir rejoint arsenal.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

équipe du dimanche chez nasri hier, avec sagna et ade qui sont venus en cours d'émission et albert émon. Des témoignages de wenger, benzéma ,aimé jacquet,zidane et trèzéguet aussi qui disait que en 2004(alors que c'était sa 1ere année en pro à l'om) capello voulait le faire venir et voyait en lui un très grand joueur.Sinon nasri qui dit que le préparateur physique d'arsenal dit aux joueurs venant de la l1 que c'est un championnat pour les fillettes lol . Sinon il a dit qu'il espére remporter des titres comme le championnat anglais et la c1(logique) car à la fin c'est ce qu'on retiendra , et puis sa crédibilisera son choix que d'avoir rejoint arsenal.

Le plus drole s'est quand adebayor et darren fouillait le frigo et sa cachette a bonbon.....J'ai bien rigolé....ET mr WENGER qui souhaite a la communauté francaise fan d'arsenal de très bonne fete.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas le Gunner alor toi tu abuses sérieux ce que t'a dit ca se fait pas du tout.Et tu me fait rire dans ton premier post sur l'affaire la (oh moi j'ai eu une bonne éducation) dans ce cas tu aurai meme pas dit c'est a cause de leurs origine car c'est du racisme et dire des choses comme ca c'est pas etre bien éduquer.T'es excuse servent a rien pour moi.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..