Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Il veut pas dire ça.

 

Jpense qu'il veut dire si c'est un joueur anglais tel un Terry ou un Lampard qui se prend un tacle par derrière comme le palacio met à nasri, il y aurait eu rouge ou des sanctions après match. Un peu comme l'affaire Eduardo ou l'anglais se prend que trois matchs...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant le vidéo je crois pas que se soit trop grave et il devrai revenir dans maximum 2 à 3 semaines

en plus sur FOOTANGLAIS365 ,il ont dit qu'il pouvait continuer le match mais Wenger voulais le présérvé

 

Ouais okay mais bon ça fait chier à force à chaque fois que Nasri revient il joue 2 matchs puis il en manque 2 ou 3 ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles.....Ces sales rosbiffs de m**** ils en ont rien a foutre des francais victime d'un attentat.... tant que l'on touche pas a leur rooney ou leur lampard....S'est une honte de ne pas mettre un carton rouge sur un tel tacle..... si le football anglais devait avoir un defaut s'est leur chauvinisme et leur nationalisme surtout de la part des arbitres et de la presse....

 

Totalement d'accord avec toi si c'est parce qu'ils veulent pas de blesser en sélection! :mouais:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles du temps de sa blessure :grat:

 

 

ah siii une dizaine de jours

 

oh bah c'est une bonne nouvelle quand même ! je m'attendais a pire :lavache:

Utilise la fonction ''modifier'' elle permet de rajouter quelque chose ou d'en enlever une,n'oublies pas! ;)

Sinon bonne nouvelle que se soit que 10 jours! :)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise la fonction ''modifier'' elle permet de rajouter quelque chose ou d'en enlever une,n'oublies pas! ;)

Sinon bonne nouvelle que se soit que 10 jours! :)

 

 

cela ne se reproduira plus ;)

 

Nasri est quand même la cible dans ce championnat d'angleterre , c'est un championnat trés physique et il prends beaucoup de coups, quand il aura l'habitude , ce sera mieux pour lui, mais pour l'instant c'est vrai qu'il est trés fragile et qu'il est chiant a voir jouer pour ses adversaires ce qui explique ses coups

c'est rassurant que ce soit une dizaine de jours

[img]http://img150.imageshack.us/img150/8315/arsenalfabregasx345zo8.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas loin la, le tacle d'un boucher ne représente pas l'angleterre entière !

T'as rien compris.....KENPACHI A COMPRIS !!!! SI s'est terry ou lampard ou gerrard qui est victime du meme tacle alors palacio prend rouge.....S'est pas compliqué a comprendre et je ne vais pas loins du tout....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durer de la blessure Wenger parle de 2 a 3 semaines......S'est très embettant....On manque enormement de milieu offensif on aura sans doute diaby pour le remplacer a son poste....

 

Sa tombe bien Daiby revient contre Porto, par contre c equi est embêtant c'est qu'on manque cruellement de milieu offensif avec Walcott et Rosicky qui sont out pour un moment plus Nasri qui est encore blessé, à ce train là, va falloir titularisé Wilshere :grat: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri absent 2 à 3 semaines

 

Touché à la cheville face à Wigan, Samir Nasri sera indisponible pour deux à trois semaines a indiqué Arsène Wenger.

 

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a confirmé l'indisponibilité de Samir Nasri. Le joueur français d'Arsenal s'est blessé sur un tacle par derrière lors de la rencontre face à Wigan samedi dernier (1-0) : « il devrait être indisponible entre deux et trois semaines » a indiqué le manager des Gunners sur le site officiel du club londonien.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Premier League - Nasri sera là contre Liverpool

 

Les Gunners pourront compter sur leur minot contre les Reds lors du choc qui opposera Arsenal à Liverpool dimanche.

 

Les hommes d'Arsène Wenger peuvent réduire l'écart à 5 points lors de la visite de 'Pool dimanche.

 

Pour ce match, le technicien alsacien ne pourra pas compter sur Eduardo Silva ni sur Kolo Touré mais pourra en revanche, se consoler avec le retour de Samir Nasri dans le groupe. Bendtner souffre du genou et reste incertain.

 

Source : Goal.com

 

Voilà une bonne nouvelle :) . J'aimerais bien le voir réaliser le même match que contre MU.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article assez surprenant concernant Samir Nasri, et certains autres jeunes:

http://www.scooppeople.fr/article-3530.html

 

Perso, je suis choqué de l'attitude de Nasri, et c'est pas la première fois, il a mauvais caractère ce type. :mouais:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article assez surprenant concernant Samir Nasri, et certains autres jeunes:

http://www.scooppeople.fr/article-3530.html

 

Perso, je suis choqué de l'attitude de Nasri, et c'est pas la première fois, il a mauvais caractère ce type.

 

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi cet article :doh: !

Les jeunes joueurs sont pas plus irrespectueux que les autres jeunes ...

C'est un article qu'ils ont fait pour faire un scandale, mais ça sert à rien :zZZzzZz:.

 

Sinon, c'est cool pour le retour de Nasri, j'espère qu'il jouera bien et qu'il en ait fini avec les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

 

Trop facile d'expliquer cela par les origines je crois....

Zinedine aussi avait les mêmes origines... Et pourtant.

Ca vient plutôt, comme tu dis, de la société actuelle, beaucoup de facteurs peuvent expliquer ce genre de comportement... Notamment le manque d'éducation...

Mais le comportement est dure à justifier, dans la mesure où on a connu des personnes de même origines qu'eux, mais au comportement au combien exemplaire.

 

Bref, fin du HS.

 

 

Perso, je pense que l'article est vrai, on avait déjà eu des preuves par l'intermédiaire de Gallas...Après, c'est sûr qu'ils ne sont pas les seuls à être comme ça hein...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 25 ans et entre un gars de 30 ans qui vient dire: " c'est ma place là" et un jeune de 20 qui dit "t'avais qu'à être là avant", pas sur que le plus mature soit celui que l'on croit :rolleyes:

 

Euh il s'agit pas de maturité là, mais de respect non?

Comme dans tout domaine, il y a une certaine hiérarchie à respecter...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'étonne pas, la plupart des jeunes sont comme sa aujourd'hui (pas moi, car j'ai reçu une bonne éducation lol), ils sont à l'image de la société actuelle, et pis vous remarquerez que les trois joueurs cités dans cet article ont un point commun qui n'est pas à négliger : leur origine (je ne suis pas raciste, mais réaliste).

Et pourtant, associer l'origine avec cet état d'esprit, c'est du racisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'asseoir dans un Bus ?

Attends, perso, j'aurai même honte de formuler un truc pareil à la place d'Henry. D'ailleurs si t'as remarqué, cette histoire, beaucoup en parle sauf henry. Il a pas tort de se taire sur cette affaire. Tu le vois dire à un journaleux; "je me suis pris la tête avec ce petit car il avait pris ma place" :lol: . Pfiouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'asseoir dans un Bus ?

Attends, perso, j'aurai même honte de formuler un truc pareil à la place d'Henry. D'ailleurs si t'as remarqué, cette histoire, beaucoup en parle sauf henry. Il a pas tort de se taire sur cette affaire. Tu le vois dire à un journaleux; "je me suis pris la tête avec ce petit car il avait pris ma place" :lol: . Pfiouh

 

Ah ok, c'est pas la seule prise de bec que ce joueur a eu hein. C'est d'ailleurs pour ça, que je fais remarquer l'article.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'asseoir dans un Bus ?

Attends, perso, j'aurai même honte de formuler un truc pareil à la place d'Henry. D'ailleurs si t'as remarqué, cette histoire, beaucoup en parle sauf henry. Il a pas tort de se taire sur cette affaire. Tu le vois dire à un journaleux; "je me suis pris la tête avec ce petit car il avait pris ma place" . Pfiouh

 

Je ne vois pas comment tu peux dire sa étant donné que tu n'y étais pas, tu ne peux pas savoir ce qui s'est réellement passé, donc ici c'est pas Henry qui est en tort, mais bien Nasri.

 

Et pourtant, associer l'origine avec cet état d'esprit, c'est du racisme.

 

Non réaliste. Quand on voit Zidane il était pareille à leur âge, alors que des mecs comme Gourcuff, Clichy, Sagna, Diaby ou même des plus capés comme Henry et Ribéry n'ont jamais eu ce problème. C'est dans leur sang, c'est comme sa on n'y peut-rien, et leur jeune âge ne fait pas s'arranger les choses.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non réaliste. Quand on voit Zidane il était pareille à leur âge, alors que des mecs comme Gourcuff, Clichy, Sagna, Diaby ou même des plus capés comme Henry et Ribéry n'ont jamais eu ce problème. C'est dans leur sang, c'est comme sa on n'y peut-rien, et leur jeune âge ne fait pas s'arranger les choses.

 

Zidane était pareil? :ohmygod:

 

Et puis, stop ces généralisations, parce qu'au final, Ben Arfa, il a jamais fait grand chose de choquant hein... Benzema a juste le melon... Seul Nasri dans le lot est vraiment "irrespectueux".

Et c'est une belle connerie de dire que c'est dans leur sang... Je peux te donner des milliers d'exemple de joueurs qui deviennent incontrolable, pire que Benzema, Ben Arfa... Et c'est pas des "arabes" hein... Regarde simplement Cantona. C'est humain...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment tu peux dire sa étant donné que tu n'y étais pas, tu ne peux pas savoir ce qui s'est réellement passé, donc ici c'est pas Henry qui est en tort, mais bien Nasri.

On peut te reprocher la même chose :doh: ...

Tu n'y étais pas, tu ne peux donc pas dire que Nasri avait tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, t'es raciste.

Pour toi, origine arabe = irrespectueux.

Tu sais, c'est ça qu'on appelle le racisme.

Les préjugés à la con, comme les arabes sont des voleurs, les français sont sales,...

Tu as trouvé un point commun.

Et alors ?

Ils font plus d'1m70 : tous les gars de plus d'1m70 sont irrespectueux ?

Ils ont les yeux marrons : tous les gars qui ont les yeux marrons sont irrespectueux ?

Ils sont nés en 1987 : : tous les gars de 1987 sont irrespectueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..