Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Perso j'ai toujours dis que Nasri était une excellente recrue pour nous, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il explose à ce point. Certes on ne peut pas juger un joueur sur un match comme vous le dite, mais vu le début de saison qu'il réalise et le talent qu'il a, je suis absolument certain qu'il va cartonner chez nous, et pas seulement cette saison ;) .

 

Ce joueur c'est tout simplement l'un des meilleurs de sa génération, et a seulement 21 piges quand je vois ce qu'il réalise déjà, je me dis que ce joueur est un futur grand et j'espère de tout coeur qu'il fera une longue carrière à Arsenal, tout comme Fabregas, et que chacun d'eu remportera un jour le ballon d'or :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a marqué deux buts mais pour moi il a encore beaucoup de travail à faire... Il ne crée pas ses buts. Il confirme qu'il peut bien finir une action. Comme ailier il a réussi un seul centre qui est passé au dessus de tout le monde. Je maintiens que son transfert n'était pas une de nos priorités. Il fallait remplacer Flamini avant de penser à Nasri même s'il nous a fait gagner des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens que son transfert n'était pas une de nos priorités. Il fallait remplacer Flamini avant de penser à Nasri même s'il nous a fait gagner des points.

 

Avec le transfert de Hleb à Barcelone, Wenger a vraiment bien fait de recruter Nasri, mais je suis d'accord avec tois ur le fait qu'il aurait du aussi remplacer Flamini :zZZzzZz:.

 

Mais je pense que Wenger va le faire cet hiver en achetant un milieu défensif qui permettrait à Fabregas de participer plus au jeu offensif, et je pense que cette mystérieuse recrue pourrait être Matuidi ou Yaya Touré :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'on a rien encore vu. Dès que j'ai su qu'il allait venir chez nous, j'étais aux anges. Ce mec est un monstre technique. Il a la vista, possède une frappe de mamouth des 2 pieds et peut faire la différence à n'importe quel moment. Les premiers arguments de ces détracteurs avant son arrivée était "il est beaucoup trop frêle pour ce championnat, il va vraiment se faire défenestré..."...Il a bien prouvé que la meilleure réponse que l'on puisse faire devait se faire sur le terrain, et ma foi, jusque là il a fermé toutes les grandes gueules. Pour ma part, j'ai la ferme conviction que le meilleur est à venir car avec cette confiance que lui porte l'équipe, les supporter et surtout le coach, il fera la pluie et le beaux temps. Rappelons nous que c'est avec cette confiance que TITI a réalisé tout ce qu'il a fait sous nos couleur...alors, moi je dis: COMING SOON AND GO ARSENAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous qu'il faut un temps d'adaptation a la rigueur de la 1ere league. En 4 mois il a deja mis 4buts. Je trouve que pour un jeune de 21ans il s'en sort très bien. J'ai vu quasiment tous les matchs de Marseille ses dernières années et je peux vous assurez qu'il n'a pas encore joué un seul match du niveau qu'il avait il y a 2ans.

 

Effectivement, il aurait fallu remplacer flamini par un vrai MDF. Il est un peu tot pour juger l'équipe. On est qu'a 6 pts des leaders. Je vois pas lieu de paniquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à chercher midi à quatorze heure, Nasri a du talent point barre. Il a été une ou deux fois meilleur passeur de la Ligue 1 à même pas 20 ans je crois, c'est dire l'importance qu'il avait déjà au sein de l'OM à un si jeune age. Il est habile des deux pieds, a une technique hallucinante et possède une certaine vista dans ses passes. Mais moi ce qui me fait halluciner, c'est qu'à la base c'est un meneur axial et là, le fait qu'il sache se muer aussi bien en meneur excentré, je suis tout simplement bluffé. Cela prouve bien qu'il a une capacité à s'adapter bien plus rapide que la moyenne en ce qui concerne sa position et le jeu anglais en général.

 

Maintenant je nuancerai mes propos en disant que certes il fait un début de saison tonitruant, mais le plus dure reste à faire à savoir garder cette constance dans son jeu, rester régulier afin de délivrer de bonnes performances comme il le fait actuellement. J'ajouterai également que certes on ne juge pas un joueur sur un match, car c'est trop peu pour se faire une idée, sinon ce ne sont tout simplement que des conclusions hâtives, mais néanmoins force est de constater qu'il a quand même éclaboussé de son talent lors de son premier vrai test et j'insisterai sur le fait que la chance n'a rien a voir la dedans, c'est tout simplement du talent et pas besoin de regarder 2 fois le match pour s'en apercevoir. Certains brilleront lors d'un grand rendez-vous, mais s'éteindront aussi vite par la suite, et bien Nasri n'appartient pas à cette catégorie.

 

Je finirais pas dire que Nasri ne pouvait pas faire meilleur choix qu'en signant ici, il dispose de tout ce qu'il faut (entraineur, formation, environnement etc..) pour devenir un des meilleurs joueurs du monde dans un futur proche. Il est petit à petit entrain de prendre une autre dimension. Rendez-vous au milieu de la saison pour tirer les premières conclusions puis à la fin pour faire un bilan définitif de la première saison de Samir à Londres. :)

[center][url="http://imageshack.us"][img]http://img160.imageshack.us/img160/6554/cescfabregasbyrozy2k8ww5.png[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, pour finir avec l'histoire zalim. quand je l'entendais dire que nasri c'etait un joueur de ligue 2 ou reserve ! je suis désolé mais pour moi j'ai pas a attendre la fin de la saison pour voir qu'il a prouvé que c'était pas le cas !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec Gooner555! :D

 

Je vous trouve particulièrement durs avec lui, alors qu'on était plus tendre avec Dudu la saison passée (avant sa blessure je parle). Nasri sait qu'il a à faire oublier Hleb, et je suis persuadée qu'il y arrivera, même s'il a encore du boulot oui. Virez-moi vos préjugés, ceux que vous avez eu sur lui en L1! Parce que ce qu'on a c'est un tout autre Nasri, Nonos et Snake confirmeront, il a pris une sacrée dimension, moi je me souviens pas de l'avoir vu aussi bon à l'OM.

 

Je crois en lui, même si au départ j'étais pas trop emballée par sa venue chez nous, hé bin je regrette pas.

 

Beh le probléme de nasri a l'OM c'étais son irrégularité, parce que quand il été en forme, il été tout aussi bon que certains matchs de 1erleague qu'il a fait, notament celui contre MU, la vrai différence, entre le nasri de l'OM et celui de Arsenal, c'est les joueurs qui l'entourent.

Vous allez pas me contredire si je dit que l'OM n'est pas au meme niveau qu'ARSENAL et pour moi c'est la principale différence entre se début de saison et ses meilleurs matchs a l'OM. Le joueur n'a pas changé autant que sa en 3 mois.

 

Aprés se début de saison a ARSENAL me fait plaisir pour lui et pour l'équipe de france, sa donne de bonnes perspectives, mais aprés je rejoin quand meme mika sur le fait qu'il faut attendre la fin de la saison pour pouvoir juger si l'investissement qu'ARSENAL a fait a été bon. . . ou pas . . .

 

Par contre sans pour autant s'enflammer comme certains le font, il faut quand meme souligner les bonnes choses qu'il a fait au début de saison . . . Les 2 buts contre MU, son adaptation rapide, et les 4 autres buts qu'il a marqué.

 

Pour les frappes qu'il tente de loin il a toujours tenté sa mais la il est en confiance et pour le moment sa marche, donc faut en profiter.

 

sinon je pense pas que le retour de rosicky va changer grand chose cette saison pour nasri, je pense pas que rosicky sera apte cette saison a vraiment lui disputer la place, puis si nasri est bléssé, franchement je préfére voir un diaby a 100% qu'un rosicky avec une jambe de bois. ( mais sa c'est un autre sujet )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ohalala tellement qu'il fou rien ce gars son topic etait tout en bas.... Ca fait 2 semaines qu'il est bidon!

 

Hier il a fait NON-MATCH et ce qui me choque chez wenger c'est qu'il ne sort pas les joueurs qui ne foutent rien !!! Et il attends toujours qu'on encaisse le 2ieme but pour faire rentrer Vela et Ramsey.... C'est vraiment idiot... C'est toujours pareil.. ca devient une habitude...

 

Franchement quel interet d'acheter nasri pour le mettre ailier !!! Fallait acheter un ailier comme scheiwnteiger ou silva dans ce cas...pfffff On doit se taper des diaby et nasri dans les ailes... meme wilshere est plus percutant a ce poste....

 

Bref on est plus un grand club ( on dit que les grands club ne perdent jamais deux matchs consecutifs et nous c'est fini depuis hier).... La preuve un gars comme nasri qui vient chez nous n'a meme pas eu a commencer sur le BANC !!! et ca c'est pas normal... il est titulaire direct... normal qu'il se prenne pour une star... Meme pas eu besoin de gagner sa place... Wenger exagere.... On devient de plus en plus banal... tous ca parceque Mr Wenger a honte de recruter... :mouais:

ca va faire 5 ans sans titre et la ca devient inacceptable pour le sois-disant 3eme CLUB le plus riche au monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur dommage qu'il soit irrégulier.

 

Il n'arrive qu'à jouer que quand il a d'autres joueurs techniques à côté de lui, principalement Fabregas. Mais individuellement, c'est pas lui qui va nous sortir 2 ou 3 dribbles puis ensuite marquer le but de la victoire.

 

en meme temp des joueurs comme sa il n'y en a pas a tous les coins de rue

 

Nasri fait que confirmer sa plus grande faiblesse . . . Son irrégularité . . . c'est dommage mais faut lui laisser le temp encore, sa fait que 3/4 mois qu'il est a ARSENAL, qu'il joue contre des équipes du niveau du championnat anglais et malgrés se que wenger dit, il n'est pas encore totalement habitué a se genre championnat.

 

Faut pas se dire qu'il va sauver arsenal tous les matchs parce que il a marqué 2 buts contre MU, il poura pas tous sauver a chaque foi. D'aprés moi il y a beaucoup trop de pression qui lui son mise dessus, beaucoup attendent ennormément de se joueur et pour le moment sont pas satisfait . . . Mais j'ai l'impression que cette attente inutile est en générale trop forte avec tous les joueurs d'arsenal. Un djourou ne peu pas etre un maldini ou un nesta, un denilson ne peu pas etre un gatuso . . . Et nasri ne peu pas etre en 3 mois le remplaçant de pires.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je fais partie de ceux qui trouve que c'est une perte de temps de le faire jouer sur un côté, je trouve certains très sévères avec lui. Faites le compte, c'est un nouveau dans l'effectif et il a déjà rapporté pas mal de points ( wba, everton et Man u ). Ses buts sont tous décisifs et il joue à un poste qu'il n'a jamais occupé durant toute sa formation. Alors même si il est vrai qu'il est loin du niveau des meilleurs au poste, il s'en sort quand même bien par rapport au contexte.

 

Je trouve plutôt que VP, adé et walcott ( 1 but en championnat ) ont trop de d'irrégularité ainsi que fabregas ( qui sont la depuis plusieurs saisons ) qui n'est pas à son top cette saison et c'est ce qui tue le plus cette équipe. Car à part theo, les autres sont des cadres qui ont moins le droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nasri monte au créneau

05/12/2008 - 14 h 20 - Aurélien Léger-Moëc

 

Recruté l’été dernier par Arsène Wenger, Samir Nasri n’a pas mis très longtemps à se fondre dans l’effectif londonien. Devenu titulaire sur le flanc gauche du milieu de terrain, l’ancien Marseillais est l’une des rares satisfactions en ce début de saison globalement raté des Gunners. Preuve qu’il se sent bien, l’international français n’hésite pas à monter au créneau pour défendre son club.

 

« Il y a beaucoup de critiques non fondées sur Arsenal. Maintenant c’est à nous d’arrêter de parler et de nous mettre au travail afin de montrer que tout cela n’est pas mérité. Nous connaissons nos qualités, nous savons ce qu’il se passe dans le vestiaire », a-t-il affirmé au Telegraph. « Tout est OK au club jusqu’à maintenant. » Mis à part les écarts de Gallas et les envies de départ de Fabregas, tout va donc bien pour Nasri.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nasri a raison!

Mais quelle bande de con foot mercato ''Mis à part les écarts de Gallas et les envies de départ de Fabregas, tout va donc bien pour Nasri.'' Nimporte quoi on dirait qu'ils se fouttent de la geule de Nasri et au moins si il réfléchissait Fab' vient d'être nommer capitaine et dit qu'il est super geureux! :doh:

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,est-ce que vous en savez plus sûr la blessure? Avez vous la vidéo du tacle? Merci.

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est touché à la cheville gauche et va passer des exmens pour connaître la nature de sa blessure. Je n'ais pas de vidéo dsl

J'ai trouvé la vidéo je suis en train de la mettre en place sur mon site. Le pire c'est le gars il dit qu'il a rien fait alors que c'est un vieux attentat sur le joueur...

 

http://www.samir-nasri.net/multimedia/vide...nal/arsenal.php

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacios est vraiment un gros con, mais on le savait déjà ça.

 

Dans la série des gros cons, on avait le gars qui avait l'attentat sur Eduardo.

 

On devrait instaurer l'ablation des couilles pour ce genre de situation.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'attentat!!! J'hallucine... Sur la vidéo on dirait que sa cheville y passe. Lui qui est assez "fragile" ça va pas le faire.

 

En plus il faisait des grands signes de la main, on voit bien que la cheville est coincée et qu'elle tourne

 

Il c'est relevé et a rejoint le banc de touche, faut juste espérer que ce soit pas trop grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

en voyant le vidéo je crois pas que se soit trop grave et il devrai revenir dans maximum 2 à 3 semaines

en plus sur FOOTANGLAIS365 ,il ont dit qu'il pouvait continuer le match mais Wenger voulais le présérvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant le vidéo je crois pas que se soit trop grave et il devrai revenir dans maximum 2 à 3 semaines

en plus sur FOOTANGLAIS365 ,il ont dit qu'il pouvait continuer le match mais Wenger voulais le présérvé

 

Il a déjà eu 2-3 soucis sur cette cheville.

Il a le chic poru se faire allumer par derrière a 45m de son but (cf le match de pré-saison contre bordeaux en 2007)

Je comprends pas que l'on puisse faire une faute pareil sans que ce soit le tacle de la dernière chance a 18m du but (et encore...)

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300x170_74264_ARSENAL_NASRI_181008.jpg

 

Nasri, cible de choix ?

Yann CHAPOT - lundi 08 décembre 2008 - 12h38

Touché à la cheville suite à un tacle appuyé de Figueroa samedi, Samir Nasri souffre d’une entorse et devra observer une période de repos de dix jours environ. Un nouveau coup d’arrêt pour le joueur français dont le jeu l’expose aux blessures.

Faut-il s’inquiéter pour Samir Nasri ? Victime d’un tacle appuyé et par derrière du défenseur de Wigan Figueroa, le milieu de terrain français d'Arsenal a quitté la pelouse dès la demi-heure de jeu, souffrant d'une grosse entorse. Il sera absent une dizaine de jours apprend-on sur son site officiel et manquera donc le rendez-vous de la Ligue des Champions face à Porto mardi soir. Une blessure qui vient s’ajouter à celles déjà connues depuis le début de saison et qui, toutes cumulées, ont privé le Français d’un mois de compétition.

 

Samir Nasri doit-il donc adapter son jeu à celui des rudes combats qu’offrent les matchs de Premier League ? Notamment face aux équipes de bas de tableau qui ne pensent qu’à défendre ? Arsène Wenger a fait part de son étonnement concernant l’adaptation rapide de son joueur aux joutes anglaises : « Je n’ai pas vu beaucoup de joueurs se faire aussi rapidement à l’intensité du jeu anglais », a-t-il déclaré il y a quelques semaines. Pourtant, le jeu tout en technique de Samir Nasri l’expose aux tacles et aux coups des défenseurs adverses. Depuis son fantastique match face à Manchester United (2-1), il est devenu une cible de choix pour ses adversaires et est victime d’un marquage encore plus sévère.

 

Si ses statistiques restent dans une bonne moyenne (cinq buts depuis le début de saison), ses nombreuses petites blessures l’empêchent d’enchaîner les bonnes prestations. Déjà, du côté de l’OM, on justifiait son manque de régularité dans ses performances par ses petits bobos à répétition. Et certains en Angleterre évoquent déjà un destin à la Tomas Rosicky. L’international tchèque a lui aussi longtemps été gêné par des blessures à répétition depuis son arrivée à Londres, alternant le bon et le moins bon. On souhaite évidemment un meilleur sort pour Samir Nasri. Arsène Wenger, qui interpelle souvent les arbitres pour qu’ils protègent ses joueurs, saura monter une nouvelle fois au créneau si nécessaire.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles.....Ces sales rosbiffs de m**** ils en ont rien a foutre des francais victime d'un attentat.... tant que l'on touche pas a leur rooney ou leur lampard....S'est une honte de ne pas mettre un carton rouge sur un tel tacle..... si le football anglais devait avoir un defaut s'est leur chauvinisme et leur nationalisme surtout de la part des arbitres et de la presse....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles.....Ces sales rosbiffs de m**** ils en ont rien a foutre des francais victime d'un attentat.... tant que l'on touche pas a leur rooney ou leur lampard....S'est une honte de ne pas mettre un carton rouge sur un tel tacle..... si le football anglais devait avoir un defaut s'est leur chauvinisme et leur nationalisme surtout de la part des arbitres et de la presse....

Tu vas loin la, le tacle d'un boucher ne représente pas l'angleterre entière !

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..