Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

POur lui Viéra et capitaine de l'EdF et même blessé il avait pris pour l'Euro alors qu'il ne pouvait pas. C'est une grosse erreur, mais il considère que certains joueurs sont indispensable même s'il devienne des cul-jattes.

 

Après tu sais on peut pas comprendre les choix de Dom, ya tellement de "facteurs", les étoiles, astres, signes astrologique etc... donc ça m'étonne pas.

 

ça se trouve il aime pas trop le nasri, tu sais avec raymond, le professionnel et le sentimental c'est pas 2 choses distinct

 

Estelle elle a complètement chamboulé sa vie il a perdu sa boussole Lol

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté des chose ici :P

ah ce bon vieu dinalo, alors aprés avoir voulu supprimer l'afrique ou interdire son accès. il veut maintenant interdire le ramadan.

je suis heureux que tu supporte le psg. tu est la caricature parfaite de l'opinion que je me fait d'eux :trolol:

:boulet:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai raté des chose ici :P

ah ce bon vieu dinalo, alors aprés avoir voulu supprimer l'afrique ou interdire son accès. il veut maintenant interdire le ramadan.

je suis heureux que tu supporte le psg. tu est la caricature parfaite de l'opinion que je me fait d'eux :trolol:

:boulet:

 

 

Booaah tu sais ta pas raté grand chose au fond . . . a par un débat un peu " musclé " par rapport a des questions de religions ( meilleur sujet avec la politique pour se taper dessus ) il n'y a pas vraiment ue de chose interressante . . . D'ailleur se débat n'aurait meme pas du avoir lieu, tous le monde a le droit de pratiquer son culte de la maniére qu'il veut, et on doit surtout respecter les choix de chacun . . . Aprés l'entraineur est libre de faire se qu'il veut, le titulariser, ou pas, etc . . . etc . . .

 

 

Sinon Ben-Arfa préféré a nasri . . . Et encore je vois pas trop ou est le débat, il y en a un qui rejoue depuis 2 ou 3 match ( d'accord c'est pas encore lumineux mais bon . . . ) et l'autre qui revien d'1 mois de blessure. La logique veut, que le joueur qui revien juste de blessure ne soit pas selectionné, mais bon nasri est lumineux maintenant qu'il est a ARSENAL donc il faut le selectionner tous le temp . . . Meme un genoux par terre, ou un platre . . .

 

Puis toute facon si nasri avait été selectionné, la pluspart de ceux qui disent qu'il aurait du l'etre aurait crié au scandale parce que il aurait risqué de se re, re, re bléssé en jouant évantuellement se match . . .

 

Je vais me mettre en mode lyonnaise et je vais commencer a faire la pleureuse et a penser qu'au fond a peu prés tous les moyens sont bon pour esseiller de critiquer un petit peu un club du sud de la france ( vous en faite pas je rigole. . . Ou pas??? )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben dans ce cas là pourquoi pas valbuena ?

Qui fait plus que ben arfa depuis un an et même depuis son retour avec marseille...

 

 

depuis son retour de blessure, valbuena n'a pas non plus fait énormément de chose, fin il revient petit a petit et le selectionner la maintenant en EDF je n'en voit aps l'interret. . . Il tricote beaucoup pour au final faire une passe en retrait . . . Mais il revien petit a petit donc dans l'avenir je pense que les 2 marseillais peuvent avoir leur chance en EDF.

 

Si il y en a vraiment 1 que je me demande vriament pourquoi domenech ne lui a toujours pas donné sa chance c'est cheyrou c'est le seul joueur de l'OM qui mériterait d'avoir sa chance en EDF actuellement ( a par mandanda bien sur )

 

Bon désolé pour le hs mais je devais répondre a elpibe.diego.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis son retour de blessure, valbuena n'a pas non plus fait énormément de chose, fin il revient petit a petit et le selectionner la maintenant en EDF je n'en voit aps l'interret. . . Il tricote beaucoup pour au final faire une passe en retrait . . . Mais il revien petit a petit donc dans l'avenir je pense que les 2 marseillais peuvent avoir leur chance en EDF.

 

Si il y en a vraiment 1 que je me demande vriament pourquoi domenech ne lui a toujours pas donné sa chance c'est cheyrou c'est le seul joueur de l'OM qui mériterait d'avoir sa chance en EDF actuellement ( a par mandanda bien sur )

 

Bon désolé pour le hs mais je devais répondre a elpibe.diego.

 

 

dernier petit hs désolé

 

Il est déjà beaucoup plus utile au jeu de l'OM que ben arfa et je le répète ça date pas d'aujourd'hui ( la saison 2007/ 2008 ). Ben arfa, on se base trop sur ce qu'il pourra apporter dans le futur ( car il est claire qu'il a un gros potentiel ), mais t'es sélectionné en équipe national pour ce que tu a fait avec ton club et non pas sur ce que tu pourras faire plus tard.

 

fin du hs pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match contre Sunderland je suis un peu déçu mais sans être inquiet car je suis persuader qu'il va nous apporter énormément

(par contre je serais pas contre qu'il aille chez le coiffeur ou qu'il utilise un peu de gel car le dernier match ... mdr)

Pour être sérieux Samir Nasri fait plus que remplacer Hleb car il apporte sa touche personnel et il à plus de charme dans sa façon de jouer

J'espere qui reviendra au niveau d'avant sa blessure

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match contre Sunderland je suis un peu déçu mais sans être inquiet car je suis persuader qu'il va nous apporter énormément

(par contre je serais pas contre qu'il aille chez le coiffeur ou qu'il utilise un peu de gel car le dernier match ... mdr)

Pour être sérieux Samir Nasri fait plus que remplacer Hleb car il apporte sa touche personnel et il à plus de charme dans sa façon de jouer

J'espere qui reviendra au niveau d'avant sa blessure

Bah disons qu'il n'a que jouer 20 minute et il n'a pas commensé le match....Moi je suis persuadé que si il avait été titularisé dès le depart on aurait pas eu le meme match...Niveau style s'est vrai que s'est pas genial au niveau des cheveux...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il n'a que jouer 20 minute et il n'a pas commensé le match....Moi je suis persuadé que si il avait été titularisé dès le depart on aurait pas eu le meme match...

C'est vrai c'est possible mais il est encore un peu timide il doit prendre confiance car il peut et tenter sa chance comme il le faisait à Marseille car il peut vraiment nous être utile et il l'a montré en début de saison avant sa blessure ;)

[font="Impact"][center][color="#FF0000"][u][i][b]GUNNERS FOREVER[/b][/i][/u][/color][/center][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus qu'indispensable dans l'équipe !

 

C'est sûr qu'à l'heure actuelle, Nasri est un élément indispensable de l'équipe, un peu comme Fabregas et Clichy. Il apporte beaucoup à l'équipe quand il est présent sur le terrain, le seul problème, ce sont ces blessures à répétition. Si il arrive à ne plus se blesser si souvent, alors c'est sûr et certain qu'il va faire une grande et belle saison cette année :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce joueur commense a prendre une ampleur importante dans leffectif d'arsenal....Et quelle prestation il a encore fournis face a everton s'est absolument incroyable d'avoir une telle facilité d'adaptation.....

Beaucoup de gens n'en voulez pas a arsenal.....Et bien ces gens la se sont grossièrement trompé....

A cette vitesse de progression s'est evident qu'a Noel il est indiscutable a son poste.....Clichy-Nasri(22ans de moyenne d'age)sa met le feu....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le talent est bel et bien là chez ce joueur, qui en plus sais prendre ses responsabilités, et frapper à l'extérieur de la surface. Le but qu'il met aujourd'hui, je ne suis pas sûr que Hleb le met. Seul bémol, le physique, et les blessures. Si le physique tient, il devrait faire une grosse saison, du moins c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’il n’a rien de grave

 

Pour l’instant aucune nouvelle ...

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il bosse beaucoup son physique !! parce que ça se voit qu'il encore loin des autres !!!

dés qu'il revient il se blesse une autre fois !!

et là on perd un joueur sur le terrain et un de + en infirmerie...

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre de l'ampleur, il faut déjà pouvoir jouer tout les matchs et pas être dispo 1 fois sur 2...

Après pour moi il doit bosser sa vitesse sur le coté. Mais on a pu voir pour ce match qu'il sait garder un ballon sous la pression et commence à jouer plus physique.

 

Mais c'est sûr qu'il a pas peur lui au moins de frapper et c'est ce qu'on a besoin.

 

Il s'est pris juste un coup en fin de match, fatigué avec une douleur autant faire rentrer Diaby qui avait besoin de temps de jeu

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger très satisfait de Nasri

 

Arsène Wenger est très satisfait du début de saison de sa recrue Samir Nasri. Il estime que le jeune français est déjà un joueur important de son équipe.

 

 

Avec trois buts en six matchs joués en Premier League, Samir Nasri réussi des débuts remarquables en Angleterre. Pour la plus grande satisfaction de son manager, Arsène Wenger : « Quand vous regardez l'impact qu'il a déjà ici, je peux avouer qu'il est en avance de ce que j'avais prévu pour lui. Il est déjà en train de devenir un acteur important de notre équipe et pour cela vous espérez qu'il ne soit pas blessé » a déclaré le coach des Gunners sur le site officiel du club.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Samir est une pièce qui devient maitresse dans le jeu des gunners. Mais j'espère que l'équipe ne deviendra pas dépendante de Nasri comme elle est déja dépendante et vous ne pourrez pas me contredire de Fabregas ou Walcott (le retour de Cesc dans l'équipe a été primordiale et a ramené une ame dans l'entrejeu et une fluidité qui a fait la force d'Arsenal la saison passée et l'entrée de Théo en 2nde periode face a Everton a changé le cours de la partie). Je pense vraiment que l'équipe manque cette année d'un joker comme l'était Walcott la saison derniere( son entrée face au Milan par exemple) car les joueur offensifs que nous avons sur le banc manque de vivacité et d'explosivité (Bendtner) à la limite nous avons le jeune Calos Vela mais qui est inexperimenté et Eboué peut etre interressant mais il y a dans son jeu encore trop de déchet dans le dernier geste et dans les 10 derniere minute d'un match crucial l'erreur est impardonable

[u][b]CESC4BEST[/b][/u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il bosse beaucoup son physique !! parce que ça se voit qu'il encore loin des autres !!!

dés qu'il revient il se blesse une autre fois !!

et là on perd un joueur sur le terrain et un de + en infirmerie...

C'est clair que la Premier League est loin devant la Ligue 1 dans beaucoup de compartiments !

Dont le physique, Et à sa se rajoute sa longue blessure qui le met en joueur fragile !

 

Mais même sans sa, il est capable de faire une grande saison ! - C'est bien partie, à lui de faire en sorte que sa continuer !

Et pour la saison suivante, il sera beaucoup plus fort physiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nasri dans l'axe ?

Ah ben passons...

 

Nasri est très bien sur l'aile gauche....Je vois pas le problème ??? Enfin faut dire que j'ai pas vraiment compris ton post....En tout cas la compo du site est fausse puisque nasri n'etait pas derriere adebayor mais devant clichy......ON avait 3 milieu libre dans l'axe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..