Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

J'espère qu'il pourra quand même jouer pour Samedi.

 

Apparemment oui, car ce n'est qu'une contracture à la cuisse et vu qu'on joue samedi contre Fulham, Nasri a préféré ne pas prendre de risque en jouant avec les Bleus pour être opérationnel Samedi, donc normalement il sera bien présent à Fulham.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment oui, car ce n'est qu'une contracture à la cuisse et vu qu'on joue samedi contre Fulham, Nasri a préféré ne pas prendre de risque en jouant avec les Bleus pour être opérationnel Samedi, donc normalement il sera bien présent à Fulham.

pas de soucit il devrait etre là...Le matche qu'il va faire sera important, confirme ou confirme pas???????

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqué par Raymond Domenech pour palier l'absence de Hatem Ben Arfa (adducteurs) pour le match amical des Bleus en Suède mercredi (3-2), Samir Nasri avait également dû déclarer forfait. Le milieu de terrain d'Arsenal souffrait d'une contracture à une cuisse.

 

Mais le Gunner est aujourd'hui rétabli. Il sera d'ailleurs dans le groupe d'Arsène Wenger, qui affronte Fulham samedi (18h30). En revanche, Mikaël Silvestre (problème musculaire), transféré mercredi pour deux ans de Manchester United à Arsenal, ne prendra pas part à la 2e journée de Premier League.

 

source:ff

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqué par Raymond Domenech pour palier l'absence de Hatem Ben Arfa (adducteurs) pour le match amical des Bleus en Suède mercredi (3-2), Samir Nasri avait également dû déclarer forfait. Le milieu de terrain d'Arsenal souffrait d'une contracture à une cuisse.

 

Mais le Gunner est aujourd'hui rétabli. Il sera d'ailleurs dans le groupe d'Arsène Wenger, qui affronte Fulham samedi (18h30). En revanche, Mikaël Silvestre (problème musculaire), transféré mercredi pour deux ans de Manchester United à Arsenal, ne prendra pas part à la 2e journée de Premier League.

 

Et bien voilà une bonne nouvelle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal avec Nasri

 

Deuxième journée sera portée sur Arsenal, qui traverse Londres pour affronter Fulham. Un derby qui réussit plutôt bien aux Gunners, vainqueurs sept fois lors des huit dernières visites à Craven Cottage.

 

«Mais Fulham a changé, l'équipe est beaucoup plus dangereuse aujourd'hui», prévient Arsène Wenger, toujours aussi prudent, dont la préoccupation, ces dernières semaines, concerne surtout les blessés. Le manager d'Arsenal, qui a levé le doute sur la présence de Samir Nasri, forfait avec l'équipe de France, devrait, en revanche, se passer encore une fois de Cesc Fabregas (cuisse). «Il pourrait être prêt samedi mais davantage mercredi (contre Twente, en match retour du tour préliminaire de Ligue des champions). Nous ne voulons pas prendre le pari sur un match. Nous devons être encore un peu patients, affirme le technicien français. Maintenant, nous ne sommes pas dans une situation désespérée. Alexandre Song est revenu de Chine. Abou Diaby ne semble pas très loin. Et nous avons espoir d'avoir de bonnes nouvelles au sujet de Thomas Rosicky durant les deux prochaines semaines».

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 2e j. - Arsenal avec Nasri

 

L'Angleterre, qui pleure sa pauvre sélection, miraculeusement sortie avec le nul face à la République tchèque mercredi (2-2), pourra se consoler avec sa Premier League, qui s'annonce plus passionnante que jamais. En attendant les déplacements de Chelsea à Wigan, dimanche, et de Manchester United à Portsmouth, lundi, l'attention de cette deuxième journée sera portée sur Arsenal, qui traverse Londres pour affronter Fulham. Un derby qui réussit plutôt bien aux Gunners, vainqueurs sept fois lors des huit dernières visites à Craven Cottage.

 

«Mais Fulham a changé, l'équipe est beaucoup plus dangereuse aujourd'hui», prévient Arsène Wenger, toujours aussi prudent, dont la préoccupation, ces dernières semaines, concerne surtout les blessés. Le manager d'Arsenal, qui a levé le doute sur la présence de Samir Nasri, forfait avec l'équipe de France, devrait, en revanche, se passer encore une fois de Cesc Fabregas (cuisse). «Il pourrait être prêt samedi mais davantage mercredi (contre Twente, en match retour du tour préliminaire de Ligue des champions). Nous ne voulons pas prendre le pari sur un match. Nous devons être encore un peu patients, affirme le technicien français. Maintenant, nous ne sommes pas dans une situation désespérée. Alexandre Song est revenu de Chine. Abou Diaby ne semble pas très loin. Et nous avons espoir d'avoir de bonnes nouvelles au sujet de Thomas Rosicky durant les deux prochaines semaines».

 

L'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - 2e j. - Arsenal avec Nasri

 

L'Angleterre, qui pleure sa pauvre sélection, miraculeusement sortie avec le nul face à la République tchèque mercredi (2-2), pourra se consoler avec sa Premier League, qui s'annonce plus passionnante que jamais. En attendant les déplacements de Chelsea à Wigan, dimanche, et de Manchester United à Portsmouth, lundi, l'attention de cette deuxième journée sera portée sur Arsenal, qui traverse Londres pour affronter Fulham. Un derby qui réussit plutôt bien aux Gunners, vainqueurs sept fois lors des huit dernières visites à Craven Cottage.

 

«Mais Fulham a changé, l'équipe est beaucoup plus dangereuse aujourd'hui», prévient Arsène Wenger, toujours aussi prudent, dont la préoccupation, ces dernières semaines, concerne surtout les blessés. Le manager d'Arsenal, qui a levé le doute sur la présence de Samir Nasri, forfait avec l'équipe de France, devrait, en revanche, se passer encore une fois de Cesc Fabregas (cuisse). «Il pourrait être prêt samedi mais davantage mercredi (contre Twente, en match retour du tour préliminaire de Ligue des champions). Nous ne voulons pas prendre le pari sur un match. Nous devons être encore un peu patients, affirme le technicien français. Maintenant, nous ne sommes pas dans une situation désespérée. Alexandre Song est revenu de Chine. Abou Diaby ne semble pas très loin. Et nous avons espoir d'avoir de bonnes nouvelles au sujet de Thomas Rosicky durant les deux prochaines semaines».

 

L'Equipe.fr

 

C'est quoi l'utilité de poster deux fois la même news , surtout que c'était juste un post au dessus ... Faudrait faire l'effort de relire les posts précédents parfois .

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'utilité de poster deux fois la même news , surtout que c'était juste un post au dessus ... Faudrait faire l'effort de relire les posts précédents parfois .

 

Surtout que sans donner d'avis personnel ça ne fais pas avancer le sujet...

Comme le dit théo, son premier derby londoniens et ce ne sera pas le dernier. Espérons qu'il démontre qu'il peu résister a un match physique. Je ne pense pas qu'il sera titularisé de toutes façon. Si le match est trop physique cela m'étonnerais fort que Wenger ne le fasse entrer et le préserve pour le match face à Twente

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu son premier match contre WBA, mais je ne pense pas que Fulham soit une référence pour juger le talent de Nasri. Moi je l'attend contre un membre du Big 4. Fulham à le niveau de la Ligue 1 et Nasri est un bon joueur de L1. On pourra juste voir s'il progresse semaine par semaine et s'il est constant dans sa dépense d'énergie et son activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps : C'est un des pires joueurs sur le terrain :s

Positivons !

J'étais très sceptique sur ses réels compétences, je le suis encore mais bon il joue pour Arsenal donc je vais l'encourager jusqu'au bout.

Ma foie je pense pas qu'il puisse apporter quelque chose mais on a pas grand chose pour le remplacer.

 

Sinon discutons de cela dans le topic du match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis tres tres realiste aulourdhui les cedres eux meme etais a vomir alors svp ne venez pas jugé un nouveau....rvp absent ade rate le cadre walcot absent eboué quelque acceleration sans+ denilson lui c('est le joueur a changé en urgence sagna et clichy c'est pas leur niveau il rate tous les centre pas de dedoublement almunia une intervension 1but gallas et touré c'etais une auto route alors svp svp svp personne n'as le droit de jugé nasri sur une performance ou les anciens et les cadres ont joué avec 2pieds gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut laisser un peu de temps à nasri, il arrive dans un nouveau championnat beaucoup plus physique que la L1 et on le fait jouer a un poste qui ne lui est pas naturelle. Et sur ce match en particulier, l'équipe n'a pas été au niveau. Il faut donc lui laisser de s'habituer à ce nouveau milieu et je suis sur qu'il se révélera être une excellente acquisition un peu a la rosicky!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est trop fort sur un match, celui de WBA, là c'est un demi-dieu car il a fait un bon match CONTRE UN PROMU

 

Mais là, il a fait un match pas terrible, et il faut pas le juger...

 

Les groupies de Nasri, soyaient un peu plus "objectif" la prochaine fois, car on voyait un beau nombre de posts limite c'était un demi-dieu et que ceux qui "critiquaient" légitiment nasri, en demandant qu'il confirme, devait "fermer leur gueule"

 

Ba voilà, il a superbement confirmer son 1er match!

 

Et le Taggle c'est un superbe argument...

 

 

Mais bon c'est vrai que c'était un peu un nauffrage collectif donc on peut pas blamer un seul homme.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que ce joueur est en pleine adaptation. Vous ferez un bilan à la fin de la saison, c'est lourd à la fin.

A chaque nouvelle recrue vous râlez avant que le joueur ait pu montrer de quoi il était capable!

Que ce soit les pro ou anti Nasri on se calme, et comme dit Ken hier c'était de la nullité collective.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

Ceux qui critiquent Samir Nasri ne sont pas objectifs et font preuve d'un cruel manque de réflexion. Regardez un tout petit peu plus loin qu'Arsenal, et étalez-vous un peu sur l'Europe. Bon prennons un type comme Frank Ribéry...

 

Il s'est très vite adapté, oui, et alors ? Il fait parti des rares footballeurs a avoir réussit dès la première saison son adaptation dans son nouveau club. Mais ils se font rares ces types.

Samir Nasri, il ne faut pas renier son talent, il est bien là. Mais soyons patients... Il est entre de bonnes mains, donc n'ayons crainte les amis: celles d'Arsène Wenger. What Else ?

 

Il y a au moins deux fois plus de flop côté adaptations que de top rien qu'en Premier League: Andriy Shevchenko, Didier Drogba, Carlos Tevez... Pourtant ce sont de bons joueurs non ? Alors arrêtons d'être aussi pessimistes que cela, et essayons de relativiser un peu sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait trop nul! meme pas un centieme de Hleb!

Non mais excusez moi vraiment mais y'en a qui ne savent vraiment pas l'ampleur de ce qu'il disent. comment peut on dire de telles c........ c'est inacceptable.

Laissez le temps a ce gamin de "fleurir" et de nous montrer pourquoi wenger l'a choisi pour remplacer hleb( qui nous a saoulé deux saisons avant de prouver). NON MAIS CA SUFFIT QUOI.

En plus, s'il faut se baser sur ce match pour juger alors vraiment c'est dommage. d'ailleurs il fait partie des rares joueurs qui se sont investis donc laissons tomber quoi.

En outre tu sais c'est quoi un joueur nul???? MEME JUSTIN HOYTE N'EST PAS NUL. ALORS CA SUFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, s'il faut se baser sur ce match pour juger alors vraiment c'est dommage.

Non mais sérieux tu te fous de qui ?

 

Tu l'elevais au statut de demi-dieux avant même qu'il ne joue un match... Puis il a marqué contre un promu au premier match et là tout de suite saint Samir était là ... Mnt il se chie dessus (à l'image de l'équipe) et faut pas juger sur un match ? :trolol:

 

Mais soyons patients... Il est entre de bonnes mains, donc n'ayons crainte les amis: celles d'Arsène Wenger. What Else ?

Perso, j'ai peur que Wenger ne soit plus le merveilleux entraineur qu'il était ... J'espere qu'il en fera un monstre mais bon s'il faut encore attendre 3ans je vois plus l'interet, on a bien vu ce qu'il se passe. On forme des joueurs de fou grace à notre politique, puis ces memes joueurs après 2 ans quand ils sont au top nous quittent faute de titres et de renforts de poids... Alors je me demande si ca sert encore à quelque chose ...

 

 

++

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..