Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Bon tant pis pour la moderation : daddy t'es un gros c on :) J'ai tjrs repeté que j'attendais que ce mec s'impose en tant qu'ailier parce que j'étais pas sur de ce qu'il pourrait faire en PL et à ce poste.

 

Hier il a joué et a marqué contre un promu t'as raison C LE MEILLEUR AILIER DU MONDE VIVE NASRI JE L ADoOOOoRE VIVe DADDY Qui A TJRS RAiSon :)

 

Ma défaite :lol: :lol: t'as raison il m'a fait me taire il a sorti UN bon match contre une équipe d'élite WOOOOW qu'il en fasse encore 7comme (et en ailier) ca peu importe qui il y a en face et je commencerai à me dire qu'il est bon ;)

 

Le forum n'est vraiment plus ce qu'il était ....

on se calme là. non mais. qui a parlé de meilleur ailier du monde, qui a dit que j'ai toujours raison. mais accepte juste que nasri a fait un gros match qu'il n'etait pas obligé de faire du fait qu'il vient d'arriver dans un nouveau championnat, qu'il vit plus dans les memes conditions (plus avec sa famille) et tout. rappelle moi le gunner qui a fait un si gros match dés son premier match officiel?????? :zZZzzZz:

et tu veux dire quoi par le fait que le forum n'est plus ce qu'il etait?? je suis indesirable ou quoi???

[img]http://img98.imageshack.us/img98/3209/awayarsenalsb0.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme là. non mais. qui a parlé de meilleur ailier du monde, qui a dit que j'ai toujours raison. mais accepte juste que nasri a fait un gros match qu'il n'etait pas obligé de faire du fait qu'il vient d'arriver dans un nouveau championnat, qu'il vit plus dans les memes conditions (plus avec sa famille) et tout. rappelle moi le gunner qui a fait un si gros match dés son premier match officiel?????? :zZZzzZz:

et tu veux dire quoi par le fait que le forum n'est plus ce qu'il etait?? je suis indesirable ou quoi???

c'est vrai que tes un peu injuste pacman là nasri a assuré pour son premier matche officiel et c'est tout pas besoin de :ouè mais c'était un promu il a eu de la chance gniagniagnia...Remercions le ciel remercions Marseille remercions Nasri qui l'année prochaine sera un élement clé de l'équipe!

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme là. non mais. qui a parlé de meilleur ailier du monde, qui a dit que j'ai toujours raison. mais accepte juste que nasri a fait un gros match qu'il n'etait pas obligé de faire du fait qu'il vient d'arriver dans un nouveau championnat, qu'il vit plus dans les memes conditions (plus avec sa famille) et tout. rappelle moi le gunner qui a fait un si gros match dés son premier match officiel?????? :zZZzzZz:

et tu veux dire quoi par le fait que le forum n'est plus ce qu'il etait?? je suis indesirable ou quoi???

T'inquiète pas, daddy !

Pacman est un peu sur les nerf' par rapport au perf' des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tes un peu injuste pacman là nasri a assuré pour son premier matche officiel et c'est tout pas besoin de :ouè mais c'était un promu il a eu de la chance gniagniagnia...Remercions le ciel remercions Marseille remercions Nasri qui l'année prochaine sera un élement clé de l'équipe!

 

Euh là faudrait grave arrèter... Mais sérieux tu te renconte de ce que tu dis. REMERCIER le ciel!? Mais ça montre à la quel point vous êtes tous super objectif et complètement timbrer pour dire des énormités pareil!

 

Entre tout les fléaux qu'il existe sur la planète (guerre,famine, sida,...) il faut remercie "le ciel" d'avoir une recrue qui a fait un bon match contre un promu!!!

 

Redescendez et si vous le pouvez pas aller sur un fofo officiel de nasri...

 

le mec pousse un ballon au fond d'une cage sur une passe en retrait. pfff

 

Il a fait UN bon match ok, et certains on le DROIT d'attendre confirmation.

 

mais le ciel, marseille, nasri (qui fait son job)...c'est du n'imp.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là faudrait grave arrèter... Mais sérieux tu te renconte de ce que tu dis. REMERCIER le ciel!? Mais ça montre à la quel point vous êtes tous super objectif et complètement timbrer pour dire des énormités pareil!

 

Entre tout les fléaux qu'il existe sur la planète (guerre,famine, sida,...) il faut remercie "le ciel" d'avoir une recrue qui a fait un bon match contre un promu!!!

 

Redescendez et si vous le pouvez pas aller sur un fofo officiel de nasri...

 

le mec pousse un ballon au fond d'une cage sur une passe en retrait. pfff

 

Il a fait UN bon match ok, et certains on le DROIT d'attendre confirmation.

 

mais le ciel, marseille, nasri (qui fait son job)...c'est du n'imp.

 

Bien d'accord avec toi ken ! ! ! C'est pas certains qui doivent attendre confirmation c'est tous le monde ! ! !

 

 

Un seul truc a par sa:

 

SISI IL FAUT REMERCIER MARSEILLE ! ! ! LE MONDE DU FOOT SANS MARSEILLE ? ? ? C'EST 2 GENIS EN MOIN (CANTO ET ZIZOU ) ET UN TROISIEME DE DEVENIR ! ! ! IL PORTE VOS COULEURS ! ! !

 

 

AHAHAHAHHAHAHAH SANS MARSEILLE LA FRANCE N'EST RIEN, L'EUROPE N'EST RIEN, LE MONDE N'EST RIEN ! ! !

 

Bon allé je vais me couché chui fatigué je dit des conneries . . .

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi ken ! ! ! C'est pas certains qui doivent attendre confirmation c'est tous le monde ! ! !

 

 

Un seul truc a par sa:

 

SISI IL FAUT REMERCIER MARSEILLE ! ! ! LE MONDE DU FOOT SANS MARSEILLE ? ? ? C'EST 2 GENIS EN MOIN (CANTO ET ZIZOU ) ET UN TROISIEME DE DEVENIR ! ! ! IL PORTE VOS COULEURS ! ! !

 

 

AHAHAHAHHAHAHAH SANS MARSEILLE LA FRANCE N'EST RIEN, L'EUROPE N'EST RIEN, LE MONDE N'EST RIEN ! ! !

+1

 

(nonnnnnnn :doh: moi ossi je v m'y mettre a ca :trolol: :trolol: :trolol: )

pour la peine +2 :lol:

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow et bien j'avoue avoir vraiment du mal à comprendre ceux qui supportent leur équipe et veulent la voir gagner uniquement avec les joueurs qu'ils veulent avec le style de jeu qu'ils veulent. damn le principal c'est qu'arsenal gagne non ?

Comme un de mes potes supporters de l'OM qui faisait la gueule hier car cissé ( son chouchou ) était remplaçant. Y'a des trucs qui me dépassent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là faudrait grave arrèter... Mais sérieux tu te renconte de ce que tu dis. REMERCIER le ciel!? Mais ça montre à la quel point vous êtes tous super objectif et complètement timbrer pour dire des énormités pareil!

 

Entre tout les fléaux qu'il existe sur la planète (guerre,famine, sida,...) il faut remercie "le ciel" d'avoir une recrue qui a fait un bon match contre un promu!!!

 

Redescendez et si vous le pouvez pas aller sur un fofo officiel de nasri...

 

le mec pousse un ballon au fond d'une cage sur une passe en retrait. pfff

 

Il a fait UN bon match ok, et certains on le DROIT d'attendre confirmation.

 

mais le ciel, marseille, nasri (qui fait son job)...c'est du n'imp.

je voulais juste calmer un peu les autres et si tu n'avais pas compris c'était de l'hironie... zZZzzZz

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger compare Nasri à Pirès

Rédaction 365 - lundi 18 août 2008 - 12h39

 

Satisfait de la performance de son milieu de terrain Samir Nasri, Arsène Wenger n'hésite pas à comparer sa nouvelle recrue à Robert Pires.

 

Après les débuts réussis de Samir Nasri lors de son premier match en Premier League, Arsène Wenger souhaite à sa nouvelle recrue de faire aussi bien que Robert Pires qui a porté pendant de nombreuses années les couleurs des Gunners avec la réussite que l'on sait : « Peut-être qu'il y a un peu de Robert Pires en lui parce qu'il semble être en mesure de changer de direction rapidement et possède un peu le même style de course. Il est un peu plus petit, mais il y a du Pires en lui » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien (www.arsenal.com).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/08/2008 - 13:30

 

EdF: Ben Arfa forfait, Nasri en renfort

 

Raymond Domenech, le sélectionneur national, a annoncé le forfait attendu de Hatem Ben Arfa pour la rencontre amicale face à la Suède, prévue mercredi. Touché aux adducteurs, l'attaquant de l'Olympique de Marseille est remplacé par son compère d'Arsenal et ancien Olympien, Samir Nasri, appelé pour compléter le groupe tricolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Buteur dès son premier match officiel, samedi face à West Bromwich Albion (1-0), élu homme du match et nommé dans la plupart des équipes types des médias britanniques, Samir Nasri ne pouvait pas espérer meilleurs débuts avec Arsenal. Chez les Gunners, l'ancien Marseillais a découvert un nouvel environnement, l'Emirates Stadium («impressionnant»), sa pelouse («un billard !»), et de nouvelles méthodes de travail. «En arrivant, j'ai été surpris par l'intensité des séances d'entraînement et par le travail de répétition des passes. Je comprends mieux maintenant pourquoi le jeu d'Arsenal était si fluide quand je les regardais à la télé la saison dernière. C'est trop beau ! Le jeu développé par l'équipe - offensif, à une touche de balle et vite vers l'avant - me convient parfaitement. Ici, je me régale !»

 

S'il n'échappe pas au traditionnel «franchissement de palier», Samir Nasri précise son intention : «Si, dans un futur proche, je veux m'imposer en équipe de France, je dois briller dans un club comme Arsenal». Blessé (contracture à la cuisse) et donc pas retenu dans un premier temps lors de l'annonce de la liste de Raymond Domenech pour Suède - France, le nouveau Gunner a finalement été rappelé en raison du forfait de Hatem Ben Arfa."

 

Source: L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé à Pirès ! :)

 

Sa fait plaisir de faire la comparaisons avec MON joueur favoris à Arsenal FC ! (Oui je sais c'est du passé mais bon sa fait :yahoo:

 

 

 

 

En arrivant, j'ai été surpris par l'intensité des séances d'entraînement et par le travail de répétition des passes. Je comprends mieux maintenant pourquoi le jeu d'Arsenal était si fluide quand je les regardais à la télé la saison dernière. C'est trop beau ! Le jeu développé par l'équipe - offensif, à une touche de balle et vite vers l'avant - me convient parfaitement. Ici, je me régale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Wenger compare Nasri à Pirès

Rédaction 365 - lundi 18 août 2008 - 12h39

 

Satisfait de la performance de son milieu de terrain Samir Nasri, Arsène Wenger n'hésite pas à comparer sa nouvelle recrue à Robert Pires.

 

Après les débuts réussis de Samir Nasri lors de son premier match en Premier League, Arsène Wenger souhaite à sa nouvelle recrue de faire aussi bien que Robert Pires qui a porté pendant de nombreuses années les couleurs des Gunners avec la réussite que l'on sait : « Peut-être qu'il y a un peu de Robert Pires en lui parce qu'il semble être en mesure de changer de direction rapidement et possède un peu le même style de course. Il est un peu plus petit, mais il y a du Pires en lui » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien (www.arsenal.com).

 

Bonsoir,

Sans aller à l'encontre des déclararations d'Arsène Wenger, je pense que Nasri est différent de pires.

Nasri est un vrai numére 10 à l'ancienne qui peut glisser des ballons en or aux attaquants dans le dos des défense, sa place n'est probablement pas sur un coté. Je pense qu'il aura une grande carriere et il sera un grand numéro 10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que maintenant les équipe joue plus trop avec un vrai numéro 10 mais souvent avec deux milieux excentrés qui repiquent des fois dans l'axe , et aussi avec deux milieux axiaux , après ouai nasri dans l'axe ça serais pas mal mais aligner cesc et nasri dans l'axe je pense pas qu'on le verra beaucoup et puis ils se marcheraient sur les pieds

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN bon match contre une équipe d'élite WOOOOW qu'il en fasse encore 7comme (et en ailier) ca peu importe qui il y a en face et je commencerai à me dire qu'il est bon ;)

Voila il à raison, il faut arretter de polémiquer après un match, tans le prochain il est a la rue (comme ça c'est souvent prdouit a l'OM) et vous aurez tous l'air neu-neu :rolleyes:

[url="http://www.samir-nasri.net"][img]http://www.samir-nasri.net/multimedia/goodies/signatures/images/arsenaltache.jpg[/img][/url]
Premier site sur Samir Nasri depuis 2004 - La meilleur référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila il à raison, il faut arretter de polémiquer après un match, tans le prochain il est a la rue (comme ça c'est souvent prdouit a l'OM) et vous aurez tous l'air neu-neu

 

On verra bien ce qu'il fera Samedi contre Fulham, mais je suis confians, parce que ce joueur est un petit prodige et je pense qu'il va réaliser un bon match à Fulham, voir mieu qu'un bon match :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Tonton Wenger est passé par là ... Enfin si il est re-blesser et qu'il se blesse un match sur deux ça va pas le faire

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avouer que les joueurs de la nouvelle génération sont quand même bien fragiles. Est ce du au nombre de match énorme que joue désormais un jeune joueur entre 14 et 18 ans. Ou alors ils jouent désormais beaucoup de match très tôt dans leur carrière ?

 

ps; je viens de voir que c'est une contracture à la cuisse... c'est vraiment pas grand chose, c'est plutôt pour ne pas prendre de risque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EdF : Nasri quitte les Bleus

 

19/08/2008 - 12 h 17 - Caroline Manin

 

Après Hatem Ben Arfa, c’est au tour de son remplaçant, Samir Nasri, de déclarer forfait pour le match amical de la France demain en Suède. Le milieu de terrain d’Arsenal souffre d’une contracture à la cuisse droite qui l’a déjà empêché de jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions mercredi dernier.

 

Nasri a tout de même disputé son premier match de Premier League contre WBA et a inscrit le but de la victoire. Il s’est contenté hier de faire des tours de terrain avec un kiné de l’équipe de France. Le principe de précaution a été appliqué. Son forfait a donc été annoncé, il ne sera pas remplacé.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..