Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Ouais enfin quand tu vois la faute stupide de tevez et qu'en plus ce dernier se barre du mur 5 secondes avant de RVP frappe, qu'il se permette de venir engueuler Nasri derrière (que je n'aime pas pour info) c'est assez moyen.

 

Surtout que Nasri dévie bien le ballon et le CF n'est pas vraiment bien tiré,il part plein axe sur Joe Hart et pas très puissant.

Enfin bref,oui Nasri est fautif de se barrer du mur mais c'est pas seulement sa faute, c'est pas le plus grand ni le plus costaud, tu vois VP venir tirer le CF tu sais qu'il la tire direct donc tu fais ton mur en conséquence sachant qu'il est gaucher il y a 80% de chance que le ballon passe à proximité de nasri qui a part son cul n'a rien d'imposant.

 

Enfin bref autant c'est sympa de voir tout le monde lui cracher dessus, autant pour moi c'est pas hyper justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la deuxième partie de l'article est la plus intéressante. Et au final il n'a pas eu les couilles de se prendre le ballon dans la gueule pour son équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon est à mi-hauteur, il met le pied, logique tout le monde ferait la même chose si le ballon est à 60cm du sol.

Je retrouve pas la vidéo pour appuyer (ou contredire?) mes dires sur youtube où pleins de petits malins s'amusent à mettre leurs matchs FIFA ou des matchs de l'année dernière.

 

Enfin bon t'as pas le temps de réagir à cette vitesse là, avec 90 minutes dans les jambes et la tête, la balle est attrapable avec le pied ben tu le fais.

A 5 cm près il était un héros à City, là il est la risée.

 

edit: Pour la partie sur Balotelli aussi, venir dire de sortir Nasri au lieu de Mario c'est pure connerie, le mec a passé son match à marcher, à faire tout ce qu'il pouvait pour ralentir le match, une action me revient, on lui balance dans la profondeur, le défenseur est dans le vent et lui prédit qu'il ne peut avoir le ballon alors il marche et laisse la balle sortir en 6m.

C'était flagrant que s'il s'était bougé le cul il l'aurait eu, bon il aurait rien foutu avec mais il a quand même délibérément choisi de ne pas jouer le ballon et de le rendre pour s'économiser une petite course de 20 mètres.

C'est le syndrôme de cette équipe de City ou mise à part Y.Touré et Silva sortent du lot par leur engagement, ils sont sur le terrain pour batailler, gagner, ils vont au charbon quand les autres s'émerveillent et veillent à pas saloper la manucure qu'on leur a fait le matin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dévier comme ça c'est le pire truc à faire, y a pas mieux pour tromper ton gardien, et ça a pas loupé.

 

Edit : Je viens de revoir le but, le mec se désolidarise complètement de son mur, c'est limite s'il se cache pas derrière Dzeko, et en plus il l'a dévie mortellement ... Mais de toute façon c'est pas tant cette partie de l'article que je voulais mettre en lumière, mais plutôt la deuxième partie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte la faut pas mettre de mur, il est bien là pour contrer/dévier le ballon.

Il a la malchance de la foutre dedans mais c'est pas la première ni la dernière.

J'ajoute même que Hart anticipe bien trop le côté opposé, vu où la frappe partait il aurait du pouvoir l'arrêter.

 

A ce compte là rien que dans le match d'hier il y a deux buts sur lesquels tu eux cracher sur tes défenseurs car ils dévient le ballon dans leurs filets alors que le gardien est dessus (cf. celui de Sidwell+ celui de Ben Harfa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir avait prévu que Ferdinand aller se manger quelques pièces dans la gueule durant la célébration si but il y avait. Il a donc agi de manière à pouvoir les ramasser à la fin du match dans l'anonymat le plus total.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart peut l'arrêter ? Tu sais à quelle vitesse ça va ? Surtout avec la déviation en plus, c'est mort. Et t'es dans le mur pour protéger le côté opposé, pas pour te cacher et tendre le pied pour tuer ton gardien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben le côté opposé c'est pas là ou était Nasri, il était coté ouvert, Hart quasi au milieu de sa cage.

Je viens de retrouver la vidéo et Nasri ne bouge pas, il ne s'efface pas, il lève juste la jambe, jamais il n'aurait pu l'avoir de la tête.

Dzeko saute vers l'avant, donc on voit Nasri derrière lui, sans pour autant que ce dernier n'ai bougé.

 

Et oui,Hart anticipe sur sa gauche et il réagit trop lentement (ce qui est excusable à 100% mais pas pour autant il n'est pas fautif).

 

 

M'enfin on va pas s'éterniser, pour moi c'est un fait de jeu comme un autre, qui arrive tous les w-e (pas sous cette forme là mais dans le fond) sur lequel chacun a son avis, je respecte chaque avis mais je pense que d'aller jusqu'au scandale ou autre c'est navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est plus une mauvaise qu'une bonne nouvelle pour nous. Je crains bien plus Milner, Sinclair voir même Kolarov à son poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On dirait que Nanas essaie de redorer son blason.

 

 

 

Samir: Wenger made me a man

 

 

nasri2_1653112a.jpg

 

RESPECT ... Samir Nasri puts his success down to his old boss Arsene Wenger

 

 

 

 

SAMIR NASRI admits he would never have become a champion without Arsene Wenger.

 

The Arsenal boss may not have won the title since 2004 — but Nasri dedicates his Manchester City crown last season to his fellow Frenchman.

Nasri, 25, confessed: “If I’m here today it’s because of him. I’ll never forget what he did for me.

“I owe him a lot. He gave me confidence not just as a player but as a man as well.

“That is why I really respect him and really like him because he cared about the men, not just about the players.

“For some managers they want you to be on the pitch and that is it.

“For him he wants to talk to you, to know a little more about you to give you the confidence, it was like a second love for me.

“I played fantastic football for three years and I learned how to play at a high level with a lot of Champions League and I was always in the race for the title.

“And I played with great players, a great manager and it was a great experience.”

 

The only thing Wenger could not deliver was silverware, which ultimately persuaded Nasri to quit North London for the Etihad.

He explained: “It was a good challenge for me to come here and win titles because that is what I was missing at Arsenal.

“Everything was great but I wanted titles.

“So I went to City because I wanted to make history and be part of history and that’s what we did. It was 44 years after their last one and I’m very happy.”

And Nasri has still not given up on repeating the trick this season too, despite a seven-point deficit on neighbours United.

He added: “If you have a strong squad, if you have quality and you still want to win, you don’t think about someone else.

“You have to be hungrier for the title, to retain any title. We are.”

 

 

 

La suite

 

 

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plaisir qu'il est au moins reconnu que c'est grace a Wenger et Arsenal qu'il ne serai jamais devenu ce qu'il est aujourd'hui :rolleyes: Car lors de son départ il critiquait bien + le club.

Il est quoi aujourd'hui ? individuellement il a absolument pas progresser au contraire, il a gagné une PL, tant mieux pour lui, mais dans son jeux il y a aucune évolution.

 

C'est dommage car Nasri dans sa période ou il était bon à Arsenal, les 6 derniers mois de l'année 2010, il était proche du niveaux international, à 23 ans il avait peut être un futur radieux et a cet époque, à part Fabregas, il avait rien à envier à n'importe qu'elle milieu offensif de PL et même actuellement. Aujourd'hui c'est devenue un joueur moyen, alors que qu'à Arsenal en forme il était franchement intéressant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=FNPEDMSpQuc

 

Temps pi pour lui, maintenant à Arsenal il y a Cazorla Chamberlain, et j'espère que d'autre arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..