Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Mais arrêtez avec le lynchage, le mec ne mesure pas sa chance, insultes des gens, ok le journaliste lui a dit casse toi, bah qu'il réponde pas, qu'il s'en sorte grandit en ne disant rien. Et derrière vous le défendez, il est indéfendable arrêtez sérieux, en s'excusant après il s'enfonce tout seul. C'est pas lui rendre service que d'accepter ces excuses, la ou il faut prendre un peu de recul c'est sur le fait de ne pas se retrouver à son niveau et à l'insulter tout comme lui.

 

Mais arrêtez de le défendre, c'est normal que l'équipe de France n'évolue pas, si à chaque fois qu'un joueur fait une connerie et derrière s'excuse et qu'on se dit "bon bah il s'est excusé c'est déjà ça". Mais ça ne rend service à personne, ce qu'il faut faire c'est dehors et qu'on en reparle plus, si il c'est pour faire comme Ribery, se donner à fond sur le terrain et ne pas faire parler de lui, en attendant qu'il tate sa télé et bien comme il faut avant de rechausser les crampons pour l'EDF.

 

Et les excuses je les accepte que sur le terrain et en réhaussant sa mentalité en dehors du terrain lorsqu'il porte le maillot bleu (foncé pas clair) sinon hop dehors et qu'on en reparle plus.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment y'a des limites qui faut pas franchir aussi , on est obligés de le défendre a un moment quoi. Y'en a qui profites déjà du fait qu'il l'aime pas tout court pour lui balancer des vannes et des conneries plein la gueule c'est minable c'est tout . C'est du lynchage pur et dur. Mais bon en France on adore ca .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment y'a des limites qui faut pas franchir aussi , on est obligés de le défendre a un moment quoi. Y'en a qui profites déjà du fait qu'il l'aime pas tout court pour lui balancer des vannes et des conneries plein la gueule c'est minable c'est tout . C'est du lynchage pur et dur. Mais bon en France on adore ca .

 

Je parle pas des insultes gratuites, on est d'accord c'est nul, je ne l'aime pas Nasri, perso quand je discute avec mes potes il prend cher et pas que par moi. Mais c'est pas parce que il envoi un tweet d'excuse qu'il faut s'excuser, sa vie est déjà assez facile et vous la lui facilité. Accepter ces excuses ou le défendre c'est donner du caviar au cochons, non il ne faut pas les excuser mais pas besoin de s'abaisser à son niveau et de l'insulter sur toute la toile non plus ou lui envoyer des tweet d'insultes.

 

C'est ça que je comprends pas, il chie sur les supporters avec son comportements et vous vous le défendez, sérieux je comprends pas quoi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi quand il a chier sur les supporters , il a chier sur les journalistes pendant l'Euro c'est tout .

 

Indirectement avec son comportement, les gens qui se sont déplacés jusqu'en Ukraine ils se sont saignés pour certains tout ça pour voir ça. Moi je le prends comme ça perso.

 

Ensuite le prends pas mal, j'exposai mon avis de manière virulente certes mais je ne pensais à mal de personne rassure toi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'un modo va avoir la bonne idée de brûler ce topic sérieux ?

 

Y a pas que ce topic à bruler mon pote. Puis franchement je t'aime bien Fly, je suis souvent d'accord avec ce que tu dis, mais il faut que tu nous laisse aussi pousser un coup de gueule des fois, tu n'as pas le monopole du coup de gueule. La situation de Nasri m'énerve et je trouve ça pas normal (c'est mon point de vue) qu'on le défende et j'avais envi de pousser un coup de gueule.

 

Bon bah ça m'a coûté 4 posts quoi.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement comment on peut encore défendre Nasri. le pauvre petit il s'en est pris plein la gueule, :ipb20: c'est une plaisanterie ou quoi ? Il y a des joueurs qui se sont faits littéralement défoncer dans la presse, lui il n'a pas été plus ou moins critiqué qu'un autre joueur et seulement au regard de ses performances sur le terrain. Il vit dans un autre monde, il a visiblement attrapé la grosse pour ne pas dire énorme tête; il n'est même pas conscient de la portée de ses actes.

 

Et chose à noter il ne s'est même pas excusé pour ses propos ( insultes ) ou même parce qu'il avait prononcé ses propos dans le cadre d'un espace public ( point presse ) et a donc a nuit fortement à l'image de l'EDF. Non il s'est juste excusé parce que ses propos ont pu choquer. :zZZzzZz: Ce qui veut dire en clair qu'il ne regrette absolument pas d'avoir prononcé ses propos mais seulement que ceux ci ont pu choquer. Quelle lucidité et quelle clairvoyance. Absolument pitoyable et indéfendable.

Ajouté à ça qu'il avait déja merdé quelques jours plus tôt et donc qu'il aurait quand même pu la mettre un peu en veilleuse au moins pendant quelque temps je vois pas en quoi on peut lui trouver une quelconque excuse.

Après si certains veulent en rajouter c'est sûr c'est encore autre chose. Mais là faut dire qu'il a quand même donné le bâton pour se faire battre. Pour la sanction ( je pense et j'espère qu'il y en aura une ); 2 ans de privation d'EDF lui ferait le plus grand bien et serait largement justifié. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que ce topic à bruler mon pote. Puis franchement je t'aime bien Fly, je suis souvent d'accord avec ce que tu dis, mais il faut que tu nous laisse aussi pousser un coup de gueule des fois, tu n'as pas le monopole du coup de gueule. La situation de Nasri m'énerve et je trouve ça pas normal (c'est mon point de vue) qu'on le défende et j'avais envi de pousser un coup de gueule. Bon bah ça m'a coûté 4 posts quoi.

 

Non mais je disais pas ça pour vous les gars au contraire. Défoulez-vous sur Nasri tant que vous voulez, vous êtes libre de vous exprimez (bien que par moment certains abusent un peu dans leurs propos), je disais ça simplement parce que pour moi, voir encore un topic dédié à ce type sur le forum me donne la nausé.

 

En conclusion tu as simplement mal interprêté ma réaction au sujet de Nasri ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lus une petite declaration de gallas à propos de nanas, c clair que que gallas a du en baver avec ce petit hypocrite de 25 ans. Je trouve qu'il a pas tort concernant la hierarchie et respect en edf, avec ce genre de joueurs (nanas menez) on apprennais des vulgaritées presque à chaque matchs lol. Je suis Belge et j'aime bien matter l'edf quand elle joue, mais l'image de celle-ci souffre cruellement avec des petits cons dans ce genre. Un peu d'humilité et de plombs dans la tête ferait du bien à des joueurs qui ont la tête rempli d'arrogance et de vanité. C'est triste car il y a des gamins qui idolatre nasri ou menez et quand ces idiots dérapent et manque de respect ce n'est jamais bon.

J'espere que L.blanc trouvera la solution pour recadrer ça et dissuader ce genre de grossierté gratuite.

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas : "On n'a pas les mêmes valeurs"

 

Pour William Gallas, l'Euro des Bleus a montré "qui était vraiment Samir Nasri", symbole de "jeunes joueurs (qui) prennent la grosse tête".

 

http://euro.tf1.fr/2012/news/gallas-on-n-a-pas-les-memes-valeurs-7393209.html

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a proposé de redistribuer ses primes ! Alors je vois déjà arriver ses détracteurs oui mais c'est de la comm' oui mais y fait ca pour se racheter , c'est un geste symbolique , et c'est tout a son honneur , il a raison d'essayer de se racheter une conduite je trouve. Mais bon y va falloir beaucoup de gestes pour qu'on lui pardonnes sont (petit) ecart . Par contre Barthez qui crache sur un arbitre ca a été vite pardonné et ca m'agaçe un peu .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Et il y a une rumeur comme quoi il pourrait aller à West Ham. Ne lui restera pas que Fulham et il aura fait tous les clubs de Londres de PL ah ah.

 

Et encore, même sans ça, les 3 clubs majeurs de Londres sont Arsenal, Chelsea et Tottenham.

Alors bon, il n'a pas forcément tort quand il parle de Nasri mais quand il parle de valeurs... Encore un qui aurait mieux fait de se taire pour le coup ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est dommage que Nasri ait complètement flingué sa réputation à son départ quand même.

Si on regarde bien, dans le cadre de son transfert, c'est celui qui s'est montré le plus pro dans l'attitude. Bien loin des deux capitaines dont je tairais le nom.

 

Après par contre... Sa mentalité et son horrible melon combiné à son petit ego froissé, ça donne un joueur qui ne peut pas s'empêcher de parler de son ancien club. En particulier quand il se trouve en position de force (bouhouu moi j'ai gagné la PL et pas Arsenal) comme c'est actuellement le cas.

Dommage Samir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'avec pas mal de recul que Axelou à raison, rappelez vous il a même jouer le premier match de la saison avec Arsenal, dans le quel il a pas été ultra mauvais. Après c'est un abruti donc on voit se que ça donne.

 

J'ai juste envi de voir le jour ou il ne sera pas sélectionner, savoir si il va vouloir changer de nationalité ou insulter son pays ... en même temps je le sens capable de le faire. :lol1:

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

640673001.jpg?key=435610&Expires=1345421688&Key-Pair-Id=APKAIYVGSUJFNRFZBBTA&Signature=kw5XjEBnkT4Rq38vTHmluMrxtMox1UhcIpAw47pr4~rYeuuDuAvwLVIyHAVYGG3wgn19k0s1bXRQ3JPKSF4BI5OKkjo2MXEsKLAWX6aZDMJfI92jp8X89MWVKAKoOf7YEIZ09aH9uCJbUBVGnZuIfdSu0wJ7l9B7i251mjtG48g_

 

La classe

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..