Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

On voit clairement qu'il est mal dans sa peau...

 

Pourquoi vouloir tapper dans son ancien club, rabâcher toujours la même connerie....Samir, on s'en fout de toi....Sache-le..

 

Voir faire ce geste, soi disant adressé aux journalistes, m'a personnellement touché...Il n'a pas à le faire, qu'il le pense ok, mais à ce stade d'une compétition internationale....C'est juste pathétique...

 

S'il était si heureux que ça, ça se verrait...Le mec gagne 4 fois plus qu'avant, gagne des titres....Pourquoi se doit-il de faire ça...Gros looser va...Bien content que tu sois parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le geste de nasri après son but... je ne parlerai pas de son histoire avec arsenal , mais plutôt du fait que l'équipe de france a énormément travaillé sa com pour essayer de redorer l'image des joueurs et se rapprocher du public. Et lui il marque un but, et hop sans réfléchir il gache tout. je trouve donc son geste complètement stupide et irrespectueux envers ceux qui bossent ou font des efforts pour améliorer l image du foot français. Il sait très bien qu'un tel geste (justifié ou non) va créer la polémique.

SHIN - GI -TAÏ

[size="6"][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant je comprends pourquoi il était jamais sur le coté droite et a déséquilibré toute notre attaque. Il voulait juste marquer pour pouvoir se la ramener, mais ça il pouvait le faire qu'à son poste habituel.

Gros gamin. Il s'en tape qu'on gagne ou pas, il veut juste marquer son but pour pouvoir se la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins maintenant je comprends pourquoi il était jamais sur le coté droite et a déséquilibré toute notre attaque. Il voulait juste marquer pour pouvoir se la ramener, mais ça il pouvait le faire qu'à son poste habituel.

Gros gamin. Il s'en tape qu'on gagne ou pas, il veut juste marquer son but pour pouvoir se la ramener.

 

Apparemment c'est Blanc qui le lui demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que blanc lui ai demander de dézonner à ce point, il est pas stupide, Blanc a du lui demander de dézonner mais lui a clairement abusé la consigne, puis tu vois le mec qui a du faire un pari avec le gardien de son équipe, vu qu'il arrêtait pas de tirer aux cages, forcément à un moment ça paye.

 

Quant à son geste bah du Nasri dans toute sa splendeur, rien à dire la dessus. Du grand n'importe quoi ce joueur, Kimim à bien raison sur sa citation.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est limite complexé et c'est un haineux de première classe. L'article qui a été écrit par les journaliste de l'équipe est juste le résumé de l'épopée de Nasri en sélection avec les statistiques qui le prouvent, puis le faite que Mancini ne veuille pas le retenir est peut être vrai vu sa saison trés trés moyenne par rapport au niveau des autres joueurs... c'est leur travail de critiquer et d'analyser les performances des joueurs donc si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il a pas le niveau pour être titulaire; il doit accepter et contredire ce beau monde sur le terrain.

 

Sa célébration hier était limite un manque de respect envers ses coéquipiers et envers sa nation car il n'a pensé qu'à sa gueule et n'a pensé qu'à faire taire ses détracteurs... et je suis sûr que maintenant il doit se dire " il vont me foutre la paix pendant un bout de temps " et on reverra vite le Nasri d'habitude c'est à dire aucune prise de risques et une tendance à trop garder le ballon...

 

Qu'il arrêtes franchement avec ses gamineries, il a été déjà très odieux et très ingrat envers Wenger et ARsenal qui l'ont propulsé en haut de l'affiche et là il continue en sélection en croyant que tout tourne autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il y a fort à parier que sa carrière au haut niveau s'arrêtera après City.

Actuellement, je ne vois aucun gros club chercher à recruter Nasri. Il a quitté et snobé Arsenal pour aller gagner des titres, il a réussi puisqu'il a choisi la bonne écurie mais vu qu'il ne flambe pas et qu'il n'a absolument pas le même poids à City qu'un Hart, Kompany, Yaya Toure, Silva ou Aguero qui eux sont les vrais éléments clés de City.

 

Il a fait son choix, entre la stabilité, le long terme et la confiance de Wenger à Arsenal où bien les titres, la concurrence sans pitié et un club sans queue ni tête ou tout change d'un jour à l'autre.

De plus, il n'a pas eu l'intelligence de fermer sa grande bouche et son melon prend le dessus.

Enfin aujourd'hui, si Mancini décide de se passer de lui il ne lui reste pas beaucoup d'option... Soit un retour en L1... Un club du Qatar ou autre superpuissance style la Chine... Mais si City ne le retient pas, sa carrière au haut niveau européen sera certainement terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier son salaire. Il est de combien déjà ?

 

Aucun club de L1 hormis le PSG (qui ont déjà du monde à ce poste) ne pourrait le payer, et niveau qualité/prix je suis pas sûr qu'il est rentable. Donc à moins qu'il accepte de baisser son salaire je vois pas pourquoi un gros club l'achèterait.

Mais City qui veut se débarrasser de lui ça reste qu'une rumeur pour l'instant. Personnellement je n'y crois pas trop. Ils doivent se débarrasser de plus gênants: Tevez, Balotelli. Et ils ont acheté Nasri il y a 1 an, je les voit mal le vendre déjà maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ah ba il peut faire le fier et l'orgueilleux tant qu'il veut, mais il ferait bien de se mettre à 4 pattes devant Mancini et le cheikh, commencer à couper les citrons et tendre son boule à ses proprios si il sent que City veut s'en séparer :lol:.

 

Ou bien il reste digne, ne fais pas de gaterie à Mancini and co et fini sa carrière tristement en L1, à l'Anzhi ou en Chine mais là, il sait que c'est la fin pour sa grande gueule et ses piques envers Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias amplifient toujours les problèmes, mais Nasri est devenu arrogant, c'est un fait. Je constate deux choses : d'une part, il ne tolère pas qu'on le critique, à bon droit en plus, pour ses médiocres prestations en équipe de France lors des matches amicaux ; d'autre part, il est égoïste, parce que s'il pensait vraiment à l'équipe avant tout, il aurait célébré son but, qui est très important et inscrit dans une compétition officielle, contre un adversaire direct. Ce qui signifie que ses intérêts personnels passent bien avant ceux du groupe. Mais ça, ce n'est pas étonnant.

 

Je ne suis pas de ceux qui lui vouent un infini mépris. Je fais simplement le constat de son évolution depuis qu'il a quitté Arsenal. De toute façon, rares sont ceux qui, quittant Arsenal, arrivent à s'en remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas si il vient à se faire virer de City, ça me ferait vraiment plaisir. Un retour de flamme digne du plus grand égoïste et du plus méprisant joueur qu'ai pû connaitre Arsenal.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas trop en rajouter. Tout a été plus ou moins dit. mais franchement est ce qu'il faut vraiment s'etonner que ce genre de réaction vienne de lui ? Ca ne fait que confirmer ce qu'on avait déja perçu à plusieurs reprises chez lui. Rappelez vous encore l'histoire avec Henry dans le bus ou encore de la réponse dans les journaux à L.Blanc qui lui demander de hisser son niveau de jeu en EDF. C'est quoi le prochain épisode ? Pour qui il se prend franchement ?

 

J'ai entendu cet après-midi sur RMC qu'il avait été plus que correct avec son club formateur l'OM mais aussi partout ou il était passé, un bon petit gars quoi. Je sais pas exactement d'ou il vient mais beaucoup de joueurs aujourd'hui viennent de cités ou de milieux très modestes et pour certains le pognon ça leur monte à la tête, ils finissent par se prendre pour des divas, des stars. Mais pour Nasri ça va encore plus loin, c'est un vrai TPMG ( tout pour ma gueule ) comme on en voit de plus en plus dans le football et notamment dans le football français qui soit dit en passant n'est qu'un reflet de notre société actuelle. Et en plus il ne supporte pas la critique, pas la critique à tout va ou des attaques personnelles non une critique gentillette et seulement sportive sur ses prestations sur le terrain. Absolument insignifiante en comparaison de ce qu'a pris un Dugarry ou un Dechamps ou d'autres qui n'ont jamais eu ce genre de réactions complétement disproportionnée.

 

Et le pire dans tout ça c'est ce qu'a dit Versace. Le staff de l'EDF et L.Blanc fait tout son possible pour redorer l'image de l'EDF et le mec sans cervelle il marque le premier but des bleus pour l'Euro et il trouve rien de mieux à faire que d'avoir cette attitude puerille et immature. J'espère qu'un jour prochain un selectioneur aura vraiment le courage de mettre au pas ces petites divas du foot moderne et aparamment ce selectioneur ce sera pas L. Blanc. :)

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à ne plus supporter les joueurs de l'edf a tel point que j'esquive leurs matchs?

2010, une honte pas possible, des riches dont le métier est juste de vendre du rêve en tapant dans un ballon font grèves... Du jamais vue...

Aujourd'hui on recommence à faire parler de l'edf à cause de branleur comme nasri... j'ai pas regardé un match de l'edf depuis 2ans, j'allume ma télé et je tombe sur ça !!!

 

Au dela du geste de nasri, moi j'en ai ral le cul du foot français... Quand on voit que l'on est même pas à la cheville des espagnols, pays bas, allemand et d'autre.... Que des mecs permettent de s'afficher en public comme il le fond alors que à côtes, dans n'importe quelle autre équipe c'est la discipline, chacun reste dans le rang, et au fond chacun est solidaire et se donne à fond pour son pays

.

Pour nous en équipe de france on est obligé de se coltiner des têtes de con (mis à part lloris et d'autre) qui pensent d'abord qu'a leur guele et au fric que ça va leur rapporter. Et le plus triste dans l'affaire, c'est que les français qui foutent la m**** dans cette équipe ce sont pour la plupart ceux qui ont des origines magrebines, ou bien se cautionne musulman... Et à qui ça profite tout ce bordel? A MARINE,

comme l'avait dis lilian thuram après la grève "ce fait équivaut à une campagne politique d'un an pour le FN", on voit ou l'on en est aujourd'hui.....

Presque aucun des joueurs de l'edf ne résident en france, quand on regarde les autres pays on a espagne 100% résident au pays, italie c'est presque du 100%, allemagne idem... Facile de s'afficher et de ne rien assumer lorsque l'on vit à l'étrangé.....

 

Voila j'ai regardé 30 min de l'edf en 2ans et ce sont mes dernières consacré à la France pour cet euro, je prendrais bien plus de plaisir à regarder l'allemagne, l'italie, ou les pays bas.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasfric, Naspute...

On peut être content, on a enfin notre Balotelli français (ou bien Bendtner, Ibra...) . Quel petit con...

 

Heureusement qu'on a Wilshere, qui est plus jeune, plus fort, fidèle et déjà plus mature.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant qu'il vient de Marseille... Reste plus que l'Anzi :D

 

Il a déclaré avant de venir à Arsenal qu'il pourrait jouer pour le PSG...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part vite en besogne, des fois. Surtout ton post lô le gunner. T'es tu relu sérieux ? Oui Nasri est une tête de con, mais ce sont nos média qui rapportent ces histoires, tu as cru que dans les autres équipes les gars restaient dans le rang ??? Non ils ont bien leurs tambouilles interne mais on en parle pas ici.

 

Tiens prends l'exemple des Pays Bas par exemple qui veut tu mettre sur le banc sans avoir un incident diplômatique, la plupart des joueurs sont des stars dans leurs équipes. L'espagne pareil.

 

Et si les joueurs ne résident pas en France ben c'est parce que ils n'y jouent pas tout simplement. Nasri est un abruti c'est un fait, mais tu as d'autres joueurs qui en valent la peine. Un joueur qui me fait plaisir en ce moment c'est Ribery, il dit rien ou accuse le coup quand il fait une prestation médiocre, ce joueur est en train de reconquérir une foule et c'est bien. As tu déjà entendu Ben Zemma ? Ou bien Ben Arfa ??? Ou encore Rami ??? Qui sont les seuls "d'origine Maghrébine" ??? Tu aurai du regarder le reportage sur les équipe de france depuis 68 sur France 3 hier, t'aurai vu que ce qu'il se passe en ce moment c'est rien mais alors rien du tout.

 

Sérieux partez pas aussi vite dans vos travers, il a déconné certes mais ne mettez pas l'EDF à la poubelle à cause d'un élément perturbateurs, pour ceux qui sont au collège, ça vous fait plaisir d'avoir une heure de colle générale à cause d'un abruti congénitale dans votre classe ??? Je pense que les joueurs c'est pareil pour eux.

 

Et quant à Nasri, j'attends juste le jour ou il se fera jeter de City parce que c'est une m**** à côté des autres joueurs. J'ai déjà la petite statuette de Wenger, je me prendrai celle de Mancini ce jour là je crois.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quant à Nasri, j'attends juste le jour ou il se fera jeter de City parce que c'est une m**** à côté des autres joueurs. J'ai déjà la petite statuette de Wenger, je me prendrai celle de Mancini ce jour là je crois.

J'adore cette phrase. Je ne comprend pas pourquoi tu nous parles des joueurs d'origines maghrébines...

Une girouette ce mec, comme Hazard & co, pas besoin de polémiquer, une fois un mec m'a sortit : Nasri est un pilier de Manchester City. J'ai éclaté de rire ! Il est plus proche d'être le pilier du banc plutôt que de l'équipe, la vraie.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/268/robertlewandowskisignat.png/"][img]http://img268.imageshack.us/img268/8136/robertlewandowskisignat.png[/img][/url]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=A6C8f5mT9PA&hd=1"]Cesc Fabregas - Flashback[/url] [url="http://youtu.be/4VqFhrWeKMM"]Andrey Arshavin - Natural Talent[/url] [url="http://youtu.be/LSaeBl0EGqU"]Laurent Koscielny - Like A Boss[/url] [url="http://youtu.be/pMuQ_0U8HCQ"]Isco - Young Diamond[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette phrase. Je ne comprend pas pourquoi tu nous parles des joueurs d'origines maghrébines...

Une girouette ce mec, comme Hazard & co, pas besoin de polémiquer, une fois un mec m'a sortit : Nasri est un pilier de Manchester City. J'ai éclaté de rire ! Il est plus proche d'être le pilier du banc plutôt que de l'équipe, la vraie.

 

Je ne faisais que répondre à lô le gunner et de son commentaire à la page précédente.

 

Et totalement d'accord avec ça, je dirais même qu'avec le recrutement de city, il va devenir un pillier des tribunes

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..