Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Concernant le "pari" de remporter un titre avec shity avant Arsenal soyons honnête c'est très possible.

 

Par contre ça ne sera sûrement pas le titre de CHAMPIONS!! :wink2:

 

Je reprendrais donc la phrase du président des Cleveland Cavaliers - au moment du sacre de Dallas en nba la saison dernière aux dépends de Miami - à l'attention LeBron James:

"il n'y a pas de raccourci facile vers la gloire." ^^

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste abusé ce qu'il fait, il s'étonne d'être sifflé après sérieux. Il a été fini à la bière celui là je vous le dis moi. Qu'il parte à City c'est une chose mais qu'il manque de respect aux club qui l'ont formé c'est autre chose. Ce mec ne vaut rien et ne vaudra jamais rien. Il a 25 ans, jamais rien gagné et j'espère qu'il fera un carrière blanche. Je m'étonne que Mancini l'ai pas déjà fusillé, il m'a l'air honnête cet entraineur, peut être trop occupé avec le cas balotelli

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ala lala ce naze( ri), qu'un boulet ose nous resortir apres sur ce topic " pourquoi vous le detestez tant? et patati et patata ...."

 

Je mets la breve comme personne ne la encore mise.

 

Angleterre: Samir Nasri parie 10.000 livres qu'il va gagner un titre avant Arsenal

 

article_nasriok.jpg

 

 

 

Samir Nasri, lors d'un rassemblement avec l'équipe de France, le 5 octobre 2011, à Clairefontaine. BERTRAND GUAY / AFP

FOOTBALL - A la suite d'un tweet-clash avec le célèbre présentateur de CNN Piers Morgan...

 

L’accueil très hostile réservé par l’Emirates Stadium à Samir Nasri a eu du mal à passer. Dimanche, l’ancien joueur d’Arsenal, parti cet été à Manchester City, s’est fait remuer par ses anciens fans, à tel point que le joueur s’est un peu énervé sur Twitter. Lors d’un tweet-clash avec le célèbre journaliste Piers Morgan (connu, entre autres, pour être l’hôte d’un show quotidien sur CNN, avoir été juge dans l’émission «America’s got talent»... et être fan des Gunners) devant respectivement 700.000 et 2.000.000 millions de followers, les deux hommes se sont gentiment allumés avant de finir par parier que Samir Nasri lèverait un trophée avant Arsenal. En jeu? 10.000 livres anglaises, versées par le perdant à une œuvre caritative.

Voilà en gros ce que l’échange a donné sur Twitter

 

 

«Nasri: Piers Morgan et les fans d’Arsenal, passez à autre chose, vous avez dix points de retard alors oubliez moi

 

naze1.jpg

 

Morgan: Ce n’est pas la faute des supporters d’Arsenal si t’as pris et gaspillé l’argent du pétrole. C’est seulement par égoïsme et cupidité.

Morgan: Et au fait, Arteta est un meilleur numéro 8 pour nous que tu n’as jamais été.

Nasri: Tu devrais apprendre le français car le manager qui fait des miracles à Arsenal est français, tout comme le meilleur buteur de l’histoire du club et le dernier à avoir soulevé un trophée.

Morgan: Je comprends ça en français (sic) ‘Vous ne savez pas la loyauté, si cela vous tape sur le cul’. #LeMercenaire

Nasri: Ne parle pas de loyauté tu es un Anglais qui est parti aux Etats-Unis pour avoir sa propre émission et gagner plus d’argent hahaha t’es marrant

Morgan: Je suis Irlandais.»

 

La discussion s’est poursuivie, jusqu’à ce que le présentateur ironise sur les raisons qui avaient poussé Nasri à quitter Arsenal: «gagner des titres»

Nasri: «Je sais ce que j’ai dit à propos des titres et je suis sûr que je vais en gagner un avant Arsenal.

Morgan: On parie 10.000 livres que non…

Nasri: OK, et le perdant donne l’argent à une œuvre caritative.

Morgan: Ça roule, à condition que tu ne te fasses pas virer avec ton coach.»

naze2.jpg

U r a cunt nanas!!

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que l'année dernière il n'a pas voulu serrer la main de Gallas lors du match Arsenal Tottenham sous prétexte qu'il était allé chez l’ennemie. Et voila que même pas 4 mois plus tard il fait pire que Gallas. Mais quel c***** ce Nasri, il me débecte.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri a pas serré la main de Gallas, c'est a cause d'une histoire en EDF, rien a voir avec le départ de Gallas à Tottenham.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri a pas serré la main de Gallas, c'est a cause d'une histoire en EDF, rien a voir avec le départ de Gallas à Tottenham.

 

J'avais cru comprendre qu'il s'en était servit comme excuse. Mais je peux me tromper. En tout cas ça n'enlève pas le fait que ces soit un pti merdeux.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait sourire tout ça :) J'aimerais bien savoir combien d'entre vous auraient refusé un salaire de presque 10 millions par an , dans une équipe plus forte et qui a plus de chances de titres :rolleyes:

 

Ce qui se passe est largement exagéré , du coté des supporters comme du coté de Nasri :rolleyes:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait sourire tout ça :) J'aimerais bien savoir combien d'entre vous auraient refusé un salaire de presque 10 millions par an , dans une équipe plus forte et qui a plus de chances de titres :rolleyes:

 

Ce qui se passe est largement exagéré , du coté des supporters comme du coté de Nasri :rolleyes:

 

Bah tu réfléchis comme ça parce que tu gagnes pas des sommes astronomique. Mais mets toi dans à la place de quelqu'un qui gagne déjà 4 à 5 millions par an. On lui propose 10 millions par an, ok il fait une plus value de 100% je suis d'accord, mais après il y a les à côtés.

 

Pour moi City a autant de chance de remporter des trophées qu'Arsenal, dans un cas tu es dans une ambiance saine avec une cohésion, dans l'autre tu es dans un sale système d'argent roi ou tu as des embrouilles à foison et ou tu es obligé de te taper des têtes brulées à la Balotelli ou autre Tevez. Le seul joueur qui inspire mon respect dans cette équipe est Kompagny, j'ai l'impression que sans lui l'équipe s'effondre.

 

Après qu'il se casse, grand bien lui fasse mais qu'il ferme son clac m**** au moins qu'il ait l'honnêteté intellectuel de ne rien dire du tout, lui qui se croit si intelligent que ça. C'est ça qui m'énerve, il pète plus haut que son cul se petit c******, même Eboué a du lui faire fermé sa bouche.

 

Fabregas (toi qui aime le Barça) peut revenir jouer contre Arsenal, je t'assure qu'il aura une standing Ovation et sera même applaudi si il marque. Lui Nasri joue avec des sifflet, ce mec n'a aucune classe et n'en n'aura jamais. Si demain BlackBurn est racheté par un mec plus riche que Mansour, il ira a BlackBurn en vantant un projet merdique. Pareil si le PSG appelait et lui proposerai plus alors que cet abruti congénital irai, même s'il est marseillais à la base. C'est ça qui me dégoute, quand tu gagne beaucoup d'argent pas besoin de plus tu vie déjà assez bien, surtout si c'est pour avoir 0 trophée derrière.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait sourire tout ça :) J'aimerais bien savoir combien d'entre vous auraient refusé un salaire de presque 10 millions par an , dans une équipe plus forte et qui a plus de chances de titres :rolleyes:

 

Ce qui se passe est largement exagéré , du coté des supporters comme du coté de Nasri :rolleyes:

Tu es vraiment drôle.. A Arsenal il aurait gagné moins de 10M certes, mais quand même un salaire à 7 chiffres. Arrivé à un moment faut arrêter, il devait pas non plus choisir entre les 10M de City et le SMIC à Arsenal..

Après à Arsenal il était clairement l'une des stars et un des chouchous du public. La manière dont il a lâché le club est tout bonnement inacceptable. Il nous plante à la dernière minute alors qu'on a déjà perdu Cesc.Heureusement qu'à City y'avait une bonne bande de pigeons pour nous lâcher 28M sur sa tête. Nan sérieusement j'adorais clairement le joueur mais il a montré son vrai visage bien résumé dans la banderole des supporters "Petite p***". Ses réactions sur twitter montrent son inintelligence même si Piers Morgan semble lui avoir un peu forcer la main concernant le pari (qui ira à une oeuvre caritative donc Nasri ne le fait pas non plus par cupidité).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fabregas (toi qui aime le Barça) peut revenir jouer contre Arsenal, je t'assure qu'il aura une standing Ovation et sera même applaudi si il marque. Lui Nasri joue avec des sifflet, ce mec n'a aucune classe et n'en n'aura jamais. Si demain BlackBurn est racheté par un mec plus riche que Mansour, il ira a BlackBurn en vantant un projet merdique. Pareil si le PSG appelait et lui proposerai plus alors que cet abruti congénital irai, même s'il est marseillais à la base. C'est ça qui me dégoute, quand tu gagne beaucoup d'argent pas besoin de plus tu vie déjà assez bien, surtout si c'est pour avoir 0 trophée derrière.

Tu me dis à la fin c'est pour avoir 0 titres derrière , je te pose unee question et tu me réponds sincèrement :

 

A l'heure actuelle, vu les effectifs d'Arsenal et MAnchester City , quel club a le plus de chances de gagner un trophée majeur dans les prochaines années ?

 

Si t'es sensé , tu penseras la même chose que Nasri :ok:

 

Tu es vraiment drôle.. A Arsenal il aurait gagné moins de 10M certes, mais quand même un salaire à 7 chiffres. Arrivé à un moment faut arrêter, il devait pas non plus choisir entre les 10M de City et le SMIC à Arsenal..

Après à Arsenal il était clairement l'une des stars et un des chouchous du public. La manière dont il a lâché le club est tout bonnement inacceptable. Il nous plante à la dernière minute alors qu'on a déjà perdu Cesc.Heureusement qu'à City y'avait une bonne bande de pigeons pour nous lâcher 28M sur sa tête. Nan sérieusement j'adorais clairement le joueur mais il a montré son vrai visage bien résumé dans la banderole des supporters "Petite p***". Ses réactions sur twitter montrent son inintelligence même si Piers Morgan semble lui avoir un peu forcer la main concernant le pari (qui ira à une oeuvre caritative donc Nasri ne le fait pas non plus par cupidité).

Ravi de te faire rire alors. :wink2:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis à la fin c'est pour avoir 0 titres derrière , je te pose unee question et tu me réponds sincèrement :

 

A l'heure actuelle, vu les effectifs d'Arsenal et MAnchester City , quel club a le plus de chances de gagner un trophée majeur dans les prochaines années ?

 

Si t'es sensé , tu penseras la même chose que Nasri :ok:

 

Non je suis pas d'accord, moi je dis passé l'effet de surprise de cette saison les équipes de PL peuvent faire tomber Man City, l'année prochaine ce sera l'équipe a abattre, je pense qu'ils peuvent se louper la saison prochaine.

 

(mauvaise foi je te l'accorde :ph34r: )

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours bien aimer nasri surtout quand il était a Arsenal :) depuis il est partie, il a planter l'équipe et il prétend étre partie dans une équipe meilleur etc.... pour tout ce qui lui arrive je dit BIEN FAIT!

 

PS: Si un jours tu vois ce message, la meilleur réponse est sur le terrain minot! :P

[center][img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je suis pas d'accord, moi je dis passé l'effet de surprise de cette saison les équipes de PL peuvent faire tomber Man City, l'année prochaine ce sera l'équipe a abattre, je pense qu'ils peuvent se louper la saison prochaine.

 

(mauvaise foi je te l'accorde :ph34r: )

C'est bien pour ça que j'ai dis le plus de chances :lol: Ca se trouve vous serez champion l'année prochaine avec Liverpool 2ème et MUFC 3ème , vous ferez une finale de C1 ( perdu contre le Barça of course) etc .. On en sait trop rien , ça ne reste que des probabilités :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la mauvaise foi et au cynisme de salle d'attente de Javi Espinosa je crois qu'il convient de faire preuve d'un minimum de bon sens ne serait-ce que pour lui faire comprendre que le football ce n'est pas encore la loi de la piraterie moderne.

 

Je ne sais si tu as observé Nasri en vertu d'un véritable attachement à ce joueur (en ce cas ta compassion est estimable), ni si tu as osé défendre son cas pour contrarier la décence ou pour faire injure à l'institution qu'est Arsenal. Car, bien-sûr, faire passer Nasri pour un opprimé, pour un "juste", ce n'est même pas amnistier le cambrioleur après sa faute mais c'est lui indiquer une issue pour qu'il y revienne.

Mais comme je ne suis pas dupe et que je te sais à même d'alléguer l'objectivité pour ridiculiser gratuitement Arsenal je ne prendrais pas cette intervention au sérieux et les considérerais juste comme une blague vaseuse à affrioler.

 

-"Nasri a eu raison de partir pour gagner 10 fois plus, qui parmi vous ne l'aurait pas fait ?" Ta propre cupidité fait des miracles. Elle se croit omnipotente et aurait même pu déceler la raison ultime pour pratiquer le football: gagner de l'argent à foison peu importe les conditions.

 

-"Nasri a eu raison de partir, City gagnera un titre avant Arsenal" Ou le jeu en vaut la médaille. Et si demain Leo Messi partait de Barcelone pour aller gagner un titre en Angleterre, diras-tu "il a eu raison de partir il gagnera sans doute plus de titres de Premier League avec un club Anglais en Angleterre qu'avec le Barça" ?

D'autant plus, que pour l'instant, rien n'indique que Manchester & cie soit capable de remporter un titre et qu'il se peut que la saison de Manchester & cie soit un échec désastreux compte tenu de l'arrogance, des dépenses faramineuses enregistrées pour n'obtenir ne serait-ce qu'un titre.

 

J'ai beaucoup aimé ta défense de Nasri que j'ai trouvé savoureuse et surtout totalement appropriée et j'espère que tu prépareras bien vite un commentaire judicieux sur "pourquoi Cristiano Ronaldo est plus fort que Messi parce que Messi en blanc il ferait Schtroumph albinos ?" dans ton entreprise de défense ridicule des crapules quotidiennes du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'ai dis le plus de chances :lol: Ca se trouve vous serez champion l'année prochaine avec Liverpool 2ème et MUFC 3ème , vous ferez une finale de C1 ( perdu contre le Barça of course) etc .. On en sait trop rien , ça ne reste que des probabilités :lol:

 

Oui mais là, on s'en fout un peu, car la saison n'est pas finie, et il y a des chances qu'il ne soit pas titré. Donc quand la saison sera finie nous on va juste en profiter (surtout si on remplit notre objectif et lui non au passage) et attendre sagement la saison prochaine. :)

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argent appelle l'argent... y'a toujours cette envie de gagner plus. Je suis d'accord avec Javi, même si ce sont des sommes astronomiques, cette différence n'est pas négligeable pour lui. Peu de joueurs jouent encore par passion de leur club, mais souvent par passion de l'argent. Oui désolé, le monde des Bisounours est plus sympa Gueux-nerd, mais bienvenue dans la réalité.

 

Piers Morgan est un abruti mais je suis d'accord avec lui sur un point : Arteta est un meilleur 8 pour Arsenal que Nasri ne l'a jamais été.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city plus fort qu'arsenal?; j'ai l'impression que certains n'ont pas vu le match de dimanche. même si arsenal ne gagne que 1-0, city s'est fait balader. (ou alors 8 victoires sur les 9 derniers matchs de premier league)

 

Arsenal est en train de redevenir une grosse équipe (c'est du aussi aux retours de blessures). Et cet été, il devrait y avoir du ménage parmi les boulets de l'effectif; de plus aucun départ à priori n'est à attendre, contrairement à la saison passée. Donc je dirais plutot que city a les mêmes chances qu' arsenal pour la saison prochaine.

 

Pour ce qui est de l'argent faut pas oublier non plus qu'il aurait eu une bonne augmentation de salaire à arsenal.

 

Mais quand j'y penses, Nasri c'est vraiment un boulet: partout où il passe il ne gagne strictement rien. A marseille (qui fait le doublé la saison d'après son départ), à arsenal, à city (qui gagne la cup la saison d'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la mauvaise foi et au cynisme de salle d'attente de Javi Espinosa je crois qu'il convient de faire preuve d'un minimum de bon sens ne serait-ce que pour lui faire comprendre que le football ce n'est pas encore la loi de la piraterie moderne.

 

Je ne sais si tu as observé Nasri en vertu d'un véritable attachement à ce joueur (en ce cas ta compassion est estimable), ni si tu as osé défendre son cas pour contrarier la décence ou pour faire injure à l'institution qu'est Arsenal. Car, bien-sûr, faire passer Nasri pour un opprimé, pour un "juste", ce n'est même pas amnistier le cambrioleur après sa faute mais c'est lui indiquer une issue pour qu'il y revienne.

Mais comme je ne suis pas dupe et que je te sais à même d'alléguer l'objectivité pour ridiculiser gratuitement Arsenal je ne prendrais pas cette intervention au sérieux et les considérerais juste comme une blague vaseuse à affrioler.

 

-"Nasri a eu raison de partir pour gagner 10 fois plus, qui parmi vous ne l'aurait pas fait ?" Ta propre cupidité fait des miracles. Elle se croit omnipotente et aurait même pu déceler la raison ultime pour pratiquer le football: gagner de l'argent à foison peu importe les conditions.

Super ton post parle de CR7 de Messi du Barça , de Schtroumpf , d'albinos .. le sujet c'est Nasri. Donc tu m'excuseras je répondrais que à la partie qui concerne le sujet.

 

Tu dis que je veux critiquer Arsenal , alors que si je voulais le faire , il y a des topics beaucoup plus appropriés et que j'aurais pas attendu autant de temps pour le faire. Si épiloguer sur des faits non avérés t'amuse tant que ça , soit. Mais ne penses pas que tes quelques métaphores bien huilées m'impressionent , certains tendent à croire que le football est un sport de bisounours , et que tous les joueurs doivent tous être amoureux du club qui les emploie ... Et non les mercenaires ont existés bien avant Nasri et existeront bien après lui , il y en a eu à Arsenal et il y en aura encore après lui.

 

Prétendre que je veux défendre Nasri alors que le mec j'en ai absolument rien à faire , relève légèrement de ton fantasme , sur aucun de mes posts je l'ai défendu , j'ai même dis à la page précédente qu'il était ridicule et me suis bien foutu de sa gueule avec la banderole , quelques pages auparavant.

 

Maintenant en revenant au fait, oui je trouve qu'il est normal que des joueurs veulent plus d'argent et que 4Millions est une somme (en soit déjà conséquente) mais que beaucoup ici ne refuseront pas de presque la tripler en jouant pour un autre club aux ambitions tout aussi grande qu'Arsenal.

 

Tu noteras par la même occasion que moi lorsque je parle de football , j'essaye de faire abstraction du personnage en face de moi, mais toi lorsque j'ai lu ton post , on sentait bien le vice caché , prétendant que je défends les crapules du football. A croire que j'ai la tête de Barton tatoué sur la fesse droite et celle de Balotelli sur la gauche ...

 

Ma foi , j'aimerais naturellement qu'à l'avenir , si tu es amené à encore citer un de mes posts pour pouvoir ainsi montrer tes aisances grammaticales , fait le sans provocation et dans le respect , il me semble que nous n'avons pas élever les cochons ensembles et que c'est bien la première fois que je suis amené à te lire ici, donc gardons tout de même un climat d'échange sans entrer dans le personnel.

 

L'argent appelle l'argent... y'a toujours cette envie de gagner plus. Je suis d'accord avec Javi, même si ce sont des sommes astronomiques, cette différence n'est pas négligeable pour lui. Peu de joueurs jouent encore par passion de leur club, mais souvent par passion de l'argent. Oui désolé, le monde des Bisounours est plus sympa Gueux-nerd, mais bienvenue dans la réalité.

 

Piers Morgan est un abruti mais je suis d'accord avec lui sur un point : Arteta est un meilleur 8 pour Arsenal que Nasri ne l'a jamais été.

Dieu merci je ne suis pas seul dans le monde réel.

Piers Morgan est tout aussi ridicule que Nasri sur cet accrochage sur Twitter , que les supporters en veulent à Nasri et lui déploie une banderole , c'est un fait , mais qu'un journaliste se mette à défendre un club et jouait les clasheurs ... Ca montre la grandeur du personnage.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait sourire tout ça :) J'aimerais bien savoir combien d'entre vous auraient refusé un salaire de presque 10 millions par an , dans une équipe plus forte et qui a plus de chances de titres :rolleyes:

 

Ce qui se passe est largement exagéré , du coté des supporters comme du coté de Nasri :rolleyes:

 

Je sais pas si t'es supporter du barça, mais je serai curieux de voir ta tête si messi ferait un pareil coup au barca. Je pense que la pilule serait aussi dure à avaler.

(Attention !! J'ai utilisé le conditionnel présent, ce qui veut dire que l'utilisation du si envisage quelque chose qui pourrait se produire à l'avenir, c'est hypothétique! Donc pas la peine de montrer les dents en me disant que c'est impossible, que messi n'est pas comparable a nasri etc..., c'est juste pour mettre en situation!! Qu on soit bien d'accord) Je dis ça pcq j'imagine déjà la réaction de beaucoup de supporter de la pulga.

 

Ah la lala nasri !! Tous ça pour une histoire de cheikh (chèque :lol: lol)

[center]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=lDEOAYfpvoo&list=FLzryuEdggTR7zNd9RpJYglA&index=42&feature=plpp"]ARSENAL 2010-2011? DEJA VU[/url]

[img]http://img840.imageshack.us/img840/4294/logoarsenal20122013.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..