Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Moi je trouve que wilshere a tout pour être dans cette position, il y jouait parfois étant plus jeune et était tout aussi bon.

Wilshere est trop important dans l'axe du milieu de terrains !

 

Peut être que Rosicky occupera ce rôle l'an prochain. Il a retrouver sont niveaux et ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere est trop important dans l'axe du milieu de terrains !

 

Peut être que Rosicky occupera ce rôle l'an prochain. Il a retrouver sont niveaux et ses jambes.

Quoi ? ta la mémoire courte. J'adore Rosicky mais Wilshere au top lui passe devant.

 

On pourrait faire jouer Rosicky à ce poste comme en 2008 !

 

Parce-qu'on a encore vue que Wenger tient trop à ces milieux excentrer.

 

Quelle mémoire ? Wilshere n'a quasiment jamais jouer meneur ... et en 8 il n'est plus aussi irremplacable que ça, arteta lui est supérieur a ce poste, diaby peut jouer la doublure derrière arteta, c'est plein au milieu.

 

Si rosicky garde ce niveau, on peut lui faire confiance, après tout il a tellement peu jouer qu'il peut continuer sa carrière sereinement, le mettre en ailier serait juste stupide, on voit que les capacités qu'il là sont faites pour être meneur.

 

Wilshere est pas essentiel aujourd'hui au milieu, il y jouera surement puisqu'il y aura forcément des blessures mais je pense qu'il devrait être titulaire en ailier gauche à la nasri et remplacer rosicky en meneur quand c'est nécessaire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Il se défend comme il peut ^^

Au pire, il pourra se consoler en disant qu'il terminera devant Arsenal cette saison même si il ne gagne pas le titre (à moins d'un improbable retournement de situation mais bon, je vois mal City perdre 10 points d'ici là fin du championnat...).

 

A quand une rumeur de transfert "Nasri ne serait pas contre un retour à Arsenal" ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****...je rêverais qu'on gagne la Carling cup rien que pour le voir rager :)

 

Après ceux qui disent qu'on, enfin ceux qui ont mit la banderole, vont trop loin, moi je trouve pas. Nasri qui répond de l'autre côté c'est pire :) Y a beaucoup de joueur qui ont eu des problèmes avec leur ancien club mais peu on cherché à faire la course en disant "je vais gagner avant vous" c'est un comportement immature de la part du joueur qui ne doit pas se faire, même après des comportement extrême de la part des anciens supporters.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****...je rêverais qu'on gagne la Carling cup rien que pour le voir rager :)

:g:

 

kenny-dalglish_2151293b.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri sur Twitter :

"Je suis au courant de ce que j'ai dit au sujet des titres et je suis sûr que je vais soulever un trophée avec Man City avant Arsenal"

 

Et après certains trouvent les supporters trop dur?

Serieux il ferait mieux d'arrêter d'ouvrir sa grande bouche, Arsenal lui l'a mise profond hier (tout comme à viera et clichy au passage :bien: ), vue le bordel que ça va être a city cet été et le rendement de nasfric cette saison pas sur qu'il soit dans les projets, il se contentera des miettes laissé par les autres.

Ralalala entre les nasri benzema ribery évra.... les français ont vraiment une sale mentalité et non pas peur de se payer la honte, c'est pas avec ça qu'on va faire un belle euro

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Quoi ? ta la mémoire courte. J'adore Rosicky mais Wilshere au top lui passe devant.

 

On pourrait faire jouer Rosicky à ce poste comme en 2008 !

 

Parce-qu'on a encore vue que Wenger tient trop à ces milieux excentrer.

 

 

Wilshere au top jouait aux côtés de Song, or Arteta est indispensable a ce poste là.

Je veux bien qu'on adore Wilshere, mais il a pas joué depuis 8 mois.

 

Entre Rosicky ou Wilshere sur une aile, ce sera à Wilshere de s'y coller, Rosicky ne peux plus y jouer.

 

De toute façon en ce qui concerne Wilshere, je doute qu'il soit destiné a jouer près de la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui dise que la banderole "Petite p***" c'est aller trop loin. Perso je trouve pas. Le mec a quand même fait la pire insulte possible à des supporters anglais en disant en arrivant à City que "les supporters d'Arsenal n'avaient pas de passion". Dire ça d'un public qui a fait que chanter ton nom pendant toute la saison dernière, c'est fort...

Les anglais ne pardonnent pas au joueur qui trahissent leur équipe comme lui. Je me souviens des chants contre Sol Campbell ( :amoureu: )quand il a quitté Tottenham pour venir chez nous ou sur Cashley ( avec des allusion à Cheryl Cole si je m'en souviens bien :P ), C'était autrement plus violent que ça ! C'est dans la culture anglaise ça .

 

Et puis il aime bien cracher sur Arsenal ces derniers temps. Un tel manque de reconnaisance envers le club ( et Wenger) ne mérite qu'un traitement des plus stricts et sévère ^^

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se défend comme il peut ^^

Au pire, il pourra se consoler en disant qu'il terminera devant Arsenal cette saison même si il ne gagne pas le titre (à moins d'un improbable retournement de situation mais bon, je vois mal City perdre 10 points d'ici là fin du championnat...).

 

A quand une rumeur de transfert "Nasri ne serait pas contre un retour à Arsenal" ? :P

 

Si par bonheur la saison prochaine on venait à remporter un titre, ça ne m'étonnerais pas de le voir retourner sa veste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

560220_329640873757903_241434492578542_802871_1482041119_n.jpg

 

Sincèrement, autant je l'apprécias quand il était chez nous (sans en faire un de mes joueurs préférés non plus), autant à l'heure actuelle, je peux plus le voir ... Ce mec a-t-il un semblant de respect envers son ancisn Club, ses anciens coéquipiers et son ancien manager, celui qui lui a permis d'être à City aujourd'hui ? C'est écoeurrant de voir un mec avec aussi peu de moral ... Qu'il ait toujours considéré Arsenal comme un tremplin à la limite, je m'en fous, (même si c'est pas respectueux non plus) mais qu'il crache sans cesse sur le Club ...

 

@thogooner: quand on lit ce qu'il peut dire sur le Club, je trouve pas non plus que ça aille trop loin ... Il a ce qu'il mérite et ce qu'il cherche.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il cherche à se faire encore plus détester ? ^^

 

Mais quelle tâche ce mec, comme si c'était pour lui le moment d'ouvrir la bouche :g: ! je veux bien croire que c'est la frustration qui parle, mais c'est pas avec une attitude pareille (et surtout en réponse à P. Morgan, le roi de la provoc gratuite) que les supporters d'Arsenal vont le lâcher...

 

Je lui reconnais au moins une réussite : avoir donné envie aux Gunners du monde entier de voir Man U remporter le titre face à eux cette année, et étant donné la claque monstre qu'ils nous ont mise en début de saison, ouais, c'est beau :laughing1: !

[img]http://imageshack.us/a/img694/3193/gif8qb.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SamNasri19: @piersmorgan u should learn french cause the manager who make miracle is french the best scorer of the arsenal history is french

 

Il confirme tout le mal que je pensais de lui. Sa culture de limite à ce qu'il a vu la veille. Il n'a aucune repartie, il se défends avec le peu de chose qu'il pense avoir. Il me ferait presque de la peine. Tant de nulité réunit, il en faudrait presqu'un remède.

 

Hier il a fait une piètre performance. Revendiqué que l'on est le meilleur c'est bien mais il faut assurer derrirère. Chose qu'il ne sait pas faire.

Petite mentalité pour un "Little player"

Nasri tu seras à jamais qu'un cunt

 

GBC: À 100% d'accord avec toi.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ferait bien mieux de se taire au lieu d'en rajouter mais la banderole est de trop pour moi. Le mépriser suffit, inutile de se rabaisser à des insultes qui lui donnent de l'importance et pas une belle image des supporters.

 

Et puis sans chercher à lui trouver des excuses je pense qu'ils sont malheureusement nombreux dans son cas à ne pas avoir acquis certaines valeurs qui font l'honneur du football, surtout dans la culture britannique... le monde évolue, l'éducation, la tentation et les mauvais exemples aussi... ne donnons pas plus de volume à ce genre d'attitude, méprisons-les en les ignorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux, il à été très bon hier, malgré qu'il était complètement isolé. C'était surement le meilleur joueur de city derrière Kompany.

Et je rejoins Ezio sur la banderole "petite p***". Le chambrage décent, ou même indécent, j'adore, parce que c'est marrant, que c'est dans l'esprit anglais. Ca chambre, on chante des trucs marrant, des banderoles humoristique, ok, mais là, c'est de l'insulte gratuite, sans intérêt, qui s'attaque directement au joueur, qui reste humain quoi.

 

Qu'il se prenne dans la gueule tout les sifflets de l'Emirates, ça me va, j'ai même adoré ça. Mais ça va un peu loin là. Par contre, encore une fois, il faut bien garder à l'esprit que le mépris des supporters à son égard est légitime, vu la manière dont il s'est comporté.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis un nouveau ici mais sa fait un moment que j'observe se forum. Pour en revenir au cas na$ri je pense effectivement que sa va trop loin, ce type ne mérite pas autant d'attention de la part des supporter d'arsenal!!!! Il a bien fait de partir parce qu' avec une mentalité comme sa il ne serait jamais devenu un grand joueur pour le club et puis la seule chose à faire avec lui maintenant c'est de l'ignorer complétement et de lui montrer qu'il n'est qu'une petite crotte dans un club aussi grand qu'arsenal, il faut l'oublier au plus vite ce type, moi je ne l'aime pas mais il me laisse totalement indifférent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Let me remind you SamNasri19. You were a star in Arsenal. Now you are just street light in Manchester

I just hate it when players move to another club and disrespect their old club. I hate it so much.

Give it up for @SamNasri19 . He just won the Coconut Trophy . Please never ever ever ever ever in your life disrespect #ARSENAL fans again.

Signé : Emmanuel Eboué, un gunner qui veux vous du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..