Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Le match de fulham quand je vois Senderos exploser de joie lorsqu'il devie le ballon vers Sinclair (ex gunner)

C'est Sidwell pas Sinclair, Scott Sinclair il joue à Swansea et est formé à Chelsea.

 

Tous les joueurs que t'as cité à l'exception de Kolo, c'est soit des mercenaires qui pensent qu'à l'argent (Adebayor, Nasri, Clichy) soit des mecs à qui on a jamais donné réellement leur chance car ils n'étaient pas au niveau (Sidwell, Senderos). Kolo c'est un cas à part car à l'époque chez nous il y avait Gallas avec qui ils ne pouvaient pas s'encadrer. Enfin bref les mercenaires n'ont aucun amour pour les clubs où ils sont passés (cf Nasri qui a déclaré un jour se voir bien évoluer eu PSG, lui le marseillais dans l'âme), tandis que les joueurs n'ayant pas eu leur chance sont simplement des types aigris qui souhaitent montrer qu'on a eu tort de ne pas avoir cru en eux.

 

Donc non il n'y rien de vraiment bien surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple pour retrouver la vidéo étant donné que celle qu'on avait dans le topic du match n'est plus accessible (contenu privé).

 

Demande à Luffy, il trouve tout :wink2:

 

Je l'ai retrouvée mais ne peut plus la regarder. C'est bien celle que j'avais vue en tout cas, j'avais pas remarqué ça..

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Sidwell pas Sinclair, Scott Sinclair il joue à Swansea et est formé à Chelsea.

 

Tous les joueurs que t'as cité à l'exception de Kolo, c'est soit des mercenaires qui pensent qu'à l'argent (Adebayor, Nasri, Clichy) soit des mecs à qui on a jamais donné réellement leur chance car ils n'étaient pas au niveau (Sidwell, Senderos). Kolo c'est un cas à part car à l'époque chez nous il y avait Gallas avec qui ils ne pouvaient pas s'encadrer. Enfin bref les mercenaires n'ont aucun amour pour les clubs où ils sont passés (cf Nasri qui a déclaré un jour se voir bien évoluer eu PSG, lui le marseillais dans l'âme), tandis que les joueurs n'ayant pas eu leur chance sont simplement des types aigris qui souhaitent montrer qu'on a eu tort de ne pas avoir cru en eux.

 

Donc non il n'y rien de vraiment bien surprenant.

 

Je ne pense pas que Clichy puisse être qualifié de mercenaire après avoir passé 8 ans au club...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas nasri a city, je crois il a pas mis beaucoup de but ^^ et puis aujourd'hui, un efois de plus il fait un match moyen !! (a part son premier match ou il avait fait 3 passes dess, il était jamais exceptionnel !!!

bref c'est amusant de voir des joueurs qui ont du talents, se detruirent en quittant arsenal (kolo toure, gallas, adebayor, hleb, nasri, viera,...)

Wenger est bon et sait vendre ses joueurs au bon moment LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasfric joue la moitié des matchs à Shity... Honnêtement, bien fait pour lui, il me dégoûte depuis qu'il est partis et les raisons pour lequels il est partit. Ca fait partie des joueurs qui partent des clubs dès qu'ils vont moins bien. Maintenant je suis sûr qu'au fond de lui il doit regretter. Vu les matchs qu'il fait à City, il peut s'en vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasfric joue la moitié des matchs à Shity... Honnêtement, bien fait pour lui, il me dégoûte depuis qu'il est partis et les raisons pour lequels il est partit. Ca fait partie des joueurs qui partent des clubs dès qu'ils vont moins bien. Maintenant je suis sûr qu'au fond de lui il doit regretter. Vu les matchs qu'il fait à City, il peut s'en vouloir...

Mais quand a la fin du mois sa fiche de paye arrive il doit pas regretter grand chose :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Nasri apparaît moins bon c'est parce qu'il a à ses côtés d'autres trés bon joueurs offensif donc il a plus de mal à se mettre à l'évidence. Alors que la saison derniére avec les blessures à répétition de Cesc et la blessure de RVP offensivement c'était lui qui faisait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas nasri a city, je crois il a pas mis beaucoup de but ^^ et puis aujourd'hui, un efois de plus il fait un match moyen !! (a part son premier match ou il avait fait 3 passes dess, il était jamais exceptionnel !!!

bref c'est amusant de voir des joueurs qui ont du talents, se detruirent en quittant arsenal (kolo toure, gallas, adebayor, hleb, nasri, viera,...)

Wenger est bon et sait vendre ses joueurs au bon moment LOL !

 

Toure et Adebayor sont toujours bon.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera tous daccord pour dire qu'il a pris le mauvais choix sportivement individuellement parlant, etre un joueur clé d'un club comme Arsenal puis passer de mi-titulaire mi-joker dans une autre equipe personne viendra dire le contraire je pense.

Aprés pour le choix sportif collectivement parlant, prenons un peu de recul et n'ayons pas peur de dire qu'il gagnera surement un titre a la fin de la saison contrairement a nous ou nos chances cette saison ne sont pas nulles mais assez faible...

Aprés niveau salaire, comme disait Wenger si on vous propose un pont d'or quelque part d'autre que ce soit dans le foot ou dans la vie professionelle, peu d'hommes auraient les couilles de refuser cette offre en sachant que les ambitions sont les memes...

 

Pour ma part, gagner un titre en etant un joueur clé d'une équipe et en ayant des responsabilités fortes, c'est quand meme plus bandant que gagner un titre en étant un joueur presque "normal" dans une équipe ou ton absence sera passée inaperçue car tellement bien remplacée...

Si City gagne le championnat, on pourra dire que des gars comme Aguero,Silva,Kompany,Yaya touré,Richards... auront grandement contribuer au titre. On peut pas dire que Nasri a était un de ces grands artisants... c'est mon avis et peut etre pas celui de tout le monde en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri peut tout à fait finir 2eme de la PL, hors des cups, pas de CL, pas d'Europa.

Et là je ne pense pas qu'il soit hyper gagnant comparé à nous.

 

Et si son objectif c'est l'euro, il sera je pense moins en forme que si il avait été avec Arsenal. Plus frais, certes, mais pas plus compétitif dans le sens "progrès de malade dans mon jeu de milieu offensif".

J'ose croire qu'il aurait plus apporté à l'EdF en jouant tous les matchs avec nous.

 

Il a surement raison par contre sur City = club avec un futur prometteur. Et le salaire, mais à ce niveau quelle importance...

Avec le recul c'est pas idiot ce qu'il a fait mais relativement risqué en fait.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera tous daccord pour dire qu'il a pris le mauvais choix sportivement individuellement parlant, etre un joueur clé d'un club comme Arsenal puis passer de mi-titulaire mi-joker dans une autre equipe personne viendra dire le contraire je pense.

Aprés pour le choix sportif collectivement parlant, prenons un peu de recul et n'ayons pas peur de dire qu'il gagnera surement un titre a la fin de la saison contrairement a nous ou nos chances cette saison ne sont pas nulles mais assez faible...

Aprés niveau salaire, comme disait Wenger si on vous propose un pont d'or quelque part d'autre que ce soit dans le foot ou dans la vie professionelle, peu d'hommes auraient les couilles de refuser cette offre en sachant que les ambitions sont les memes...

 

Pour ma part, gagner un titre en etant un joueur clé d'une équipe et en ayant des responsabilités fortes, c'est quand meme plus bandant que gagner un titre en étant un joueur presque "normal" dans une équipe ou ton absence sera passée inaperçue car tellement bien remplacée...

Si City gagne le championnat, on pourra dire que des gars comme Aguero,Silva,Kompany,Yaya touré,Richards... auront grandement contribuer au titre. On peut pas dire que Nasri a était un de ces grands artisants... c'est mon avis et peut etre pas celui de tout le monde en tout cas.

 

Oui mais ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'il s'en fout de ça le $amir, lui ce qu'il veut c'est des titres et encore plus de thunes, et je suis pas persuadé que ça le dérangerait tant que ça qu'on se souvienne moins de lui que des autres... :zZZzzZz:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri à l'Emirates venu se ressourcer dixit les commentateurs de France 4 :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il a pu découvrir ce que c'est un mec qui aime son club :).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement pour eux, les légendes ne s'achètent pas à coup de millions !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri à l'Emirates venu se ressourcer dixit les commentateurs de France 4 :)

 

Très marrant.

On va dire qu'il est surtout maso et qu'il est venu pour assister à un truc de ouf - le retour d'une LÉGENDE - ce qui n'est pas près de lui arriver un jour vu sa mentalité de m****. :whistling:

(d'ailleurs depuis hier soir je fantasme grave sur le fait que la rage et la joie de Titi après son but s'adressait directement à lui, pas vous ?? :bien: )

 

 

Sinon pour ce qui est de lui faire payer 3 ou 10 fois le tarif il s'en fout, depuis qu'il est à shitty il a les moyens non ?? ^^

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..