Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Rien à voir. Le monde du football s'est professionnalisé mais il reste avant tout du sport. </p>

Autrement, on fait une carrière par nécessité. Je ne pense pas qu'un gamin qui joue au foot le samedi se lamente sur son salaire trop ingrat. Demande aux parents s'ils considèrent leur boulot comme un loisir.

C'est pas parce que le monde du football est encerclé de charognes et bouffi par la corruption qu'il faut respecter les caprices de salaire d'un petit merdeux et son égoïsme pitoyable.

Tant pis pour lui, son fric le consolera de son manque de talent.

Mais n'importe quoi .. t'as juste la haine qu'il soit parti ça se ressent quand je te lis ... Vous êtes durs avec lui , en signant un contrat avec Arsenal il ne s'est pas engagé à vie , tu peux lui en vouloir chose qui est compréhensible mais l'insulter , certains lui souhaitent des blessures , d'autres disent qu'il s'est planté alors qu'il n'a que 24 ans et 6 mois dans son club .. Faut parfois faire abstraction de ses sentiments personnels et prendre du recul pour essayer de voir la realité en face , et là la réalité c'est qu'il est devant vous , qu'il a plus de chances de gagner de titres , et il gagne plus d'argent , ou est le mauvais dans son cas actuel ? Absolument rien , tout plane pour lui même si les comptes se font en fin d'année. :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi .. t'as juste la haine qu'il soit parti ça se ressent quand je te lis ... Vous êtes durs avec lui , en signant un contrat avec Arsenal il ne s'est pas engagé à vie , tu peux lui en vouloir chose qui est compréhensible mais l'insulter , certains lui souhaitent des blessures , d'autres disent qu'il s'est planté alors qu'il n'a que 24 ans et 6 mois dans son club .. Faut parfois faire abstraction de ses sentiments personnels et prendre du recul pour essayer de voir la realité en face , et là la réalité c'est qu'il est devant vous , qu'il a plus de chances de gagner de titres , et il gagne plus d'argent , ou est le mauvais dans son cas actuel ? Absolument rien , tout plane pour lui même si les comptes se font en fin d'année. :ok:

 

N’emperche, je comprend certains de nos amis, qui en veulent a Nasri, je trouve qu'il est parti salement et a manquer de respect au club lors de ces déclarations post transfert.

 

Maintenant, qu'il fasse sa vie et bon vent a lui.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi .. t'as juste la haine qu'il soit parti ça se ressent quand je te lis ... Vous êtes durs avec lui , en signant un contrat avec Arsenal il ne s'est pas engagé à vie , tu peux lui en vouloir chose qui est compréhensible mais l'insulter , certains lui souhaitent des blessures , d'autres disent qu'il s'est planté alors qu'il n'a que 24 ans et 6 mois dans son club .. Faut parfois faire abstraction de ses sentiments personnels et prendre du recul pour essayer de voir la realité en face , et là la réalité c'est qu'il est devant vous , qu'il a plus de chances de gagner de titres , et il gagne plus d'argent , ou est le mauvais dans son cas actuel ? Absolument rien , tout plane pour lui même si les comptes se font en fin d'année. :ok:

 

De la haine ? Inutile. Le mépris suffit à me faire une idée sur ce crâneur.

Mais plus sérieusement, ce comportement m'exaspère car il banalise le rapport de force entre un joueur et son club, et conforte les joueurs dans leurs opinions sur eux-mêmes. Quand bien même ont-ils un talent particulier comment peuvent-ils s'estimer profitables pour un club plus que pour un autre ? Relativement à la carrière du petit pingre en short je laisse aux autres la propreté d'apprécier. A vrai dire je m'en fous. Qu'il gagne un trophée, il s'achètera du crédit et il aura droit à son reportage dans le journal de Pernault.

Ca ne m'empêchera pas de penser que c'est une pure provocation que de défendre son cas, à moins que ça ne soit un canulard incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la place qu'il a dans l'effectif de Shity, ce ne sera pas franchement grâce à lui si ils sont champion, il a fait 2 bons matchs quand il est arrivé et depuis il fait plus rien.

 

Il ne participe pas aux matchs importants, et quand il commence un match contre Sunderland (hier), il sort à l'heure de jeu tellement il n'arrive pas à faire la différence.

 

Nasri est effacé par la concurrence à Shity, donc oui il gagnera probablement des titres, mais en tant que remplaçant ils auront bien moins de saveur.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit un journaliste de l'équipe récemment Nasri a commit une erreur monumentale en signant à City. Il avait tout pour devenir le maître à jouer et le nouveau leader d'Arsenal ainsi que le meneur de l'EDF. Au lieu de ça il a choisit la facilité avec les pétro-dollars et aujourd'hui il cire le banc la majorité du temps et quand il joue il est peu convainquant.

 

Je suis à peu près certain qu'il va connaître le même destin que Flamini, Hleb et consort. Il va disparaître de la circulation rapidement en EDF si il reste à City, titre ou pas titre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosa, ce que tu comprends c'est que c'est pas le départ en lui même qui fais qu'on lui en veut. Déjà, le mec à passé 3ans chez nous, il à fais deux ans ou Wenger à énormément persévéré avec lui malgré des prestations très moyennes, ou il l'a vraiment formé, et ou il ne servait pas à grand chose pour le club. Tout ça pour donner 3mois de très haut niveau à son club, avant de s'éteindre et de se barrer. Bon, déjà, ça, ça le fais pas trop.

 

Mais c'est son attitude qui à été exécrable aussi. Vers la fin de l'année 2010 il déclarait des trucs comme "j'ai beaucoup d'affection pour ce club" "je resterais à arsenal jusqu'à ce que je gagne un titre ici", tout ça pour se barrer quelques mois après, c'est dégueulasse. Je crois que tu es fan de liverpool Javi, ça t'as fais quoi d'entendre torres dire "j'aime ce club blabla, je partirais jamais" pour se barrer deux mois après ?

Ensuite, cet été, il met le club dans une situation extrêmement compliqué, en demandant le même salaire que Fabregas. Allo, le mec à fais 3mois de haut niveau, et il demande un salaire équivalent à celui du capitaine, qui est là depuis 8ans et qui affiche une régularité monstrueuse depuis des années, et qui à montré 1000fois plus que lui.

 

Et pour finir, t'as ces déclarations une fois arrivé à city, genre "le public de city est bien meilleur qu'arsenal" "je suis désolé d'avoir marqué contre vous avec arsenal", tout ça pour se mettre leur supporter dans la poche.

Nan, vraiment, c'est pas juste le fait qu'il soit parti.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Gervinho l'a carrément surclasser sur son début de saison. (versus les débuts de nasri avec Arsenal)

 

Encore une saison pour s'acclimater et surtout qu'il travaille sa finition.

 

Et Samir Nasri ne laissera aucun souvenir auprès des fans.

 

Dire qu'on comparai ce joueur a Pires, que robert nous pardonne !!! ...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosa, ce que tu comprends c'est que c'est pas le départ en lui même qui fais qu'on lui en veut. Déjà, le mec à passé 3ans chez nous, il à fais deux ans ou Wenger à énormément persévéré avec lui malgré des prestations très moyennes, ou il l'a vraiment formé, et ou il ne servait pas à grand chose pour le club. Tout ça pour donner 3mois de très haut niveau à son club, avant de s'éteindre et de se barrer. Bon, déjà, ça, ça le fais pas trop.

 

Mais c'est son attitude qui à été exécrable aussi. Vers la fin de l'année 2010 il déclarait des trucs comme "j'ai beaucoup d'affection pour ce club" "je resterais à arsenal jusqu'à ce que je gagne un titre ici", tout ça pour se barrer quelques mois après, c'est dégueulasse. Je crois que tu es fan de liverpool Javi, ça t'as fais quoi d'entendre torres dire "j'aime ce club blabla, je partirais jamais" pour se barrer deux mois après ?

Ensuite, cet été, il met le club dans une situation extrêmement compliqué, en demandant le même salaire que Fabregas. Allo, le mec à fais 3mois de haut niveau, et il demande un salaire équivalent à celui du capitaine, qui est là depuis 8ans et qui affiche une régularité monstrueuse depuis des années, et qui à montré 1000fois plus que lui.

 

Et pour finir, t'as ces déclarations une fois arrivé à city, genre "le public de city est bien meilleur qu'arsenal" "je suis désolé d'avoir marqué contre vous avec arsenal", tout ça pour se mettre leur supporter dans la poche.

Nan, vraiment, c'est pas juste le fait qu'il soit parti.

Comme j'ai dit je comprends que certains lui en veulent c'est légitime , mais pas sur que tous ceux qui sont ici auraient tous dis non et aurait refusé City. Je pense quand même que c'est pas une raison pour souhaiter une fracture à quelqu'un , et surtout comme a dit Axelou au dessus , City n'est pas votre ennemi , vous (pas toi) allumez plus Nasri alors qu'Adebayor a fait bien pire ...

 

Faut savoir prendre du recul , snas pour autant le porter dans votre coeur. Vous aimez Arsenal , faut comprendre que tous les joueurs ne sont pas amoureux du club ou ils jouent :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ma nouvelle salope c'est Clichy après avoir vu la vidéo du tunnel quand on les a rencontrés. Nasri je lui souhaite juste de se faire éjecter de l'Edf et qu'on ne le revoye plus. Je n'irai pas jusqu'a lui souhaiter une fracture car c'est complètement débile, et peu mousquetaire, de dire ça et je suis sur que les auteurs de ses phrases ne pensent pas une goutte de ce qu'ils écrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ma nouvelle salope c'est Clichy après avoir vu la vidéo du tunnel quand on les a rencontrés. Nasri je lui souhaite juste de se faire éjecter de l'Edf et qu'on ne le revoye plus. Je n'irai pas jusqu'a lui souhaiter une fracture car c'est complètement débile, et peu mousquetaire, de dire ça et je suis sur que les auteurs de ses phrases ne pensent pas une goutte de ce qu'ils écrivent.

 

 

"Ma nouvelle salope c'est Clichy" :clapclap:

 

 

 

Et bien moi je ne suis pas "mousquetaire" du tout et je souhaite à Nasri de se péter le tibia à l'entraînement en voulant jouer avec Richards ou Milner.

 

De toute façon son choix de carrière était totalement stupide, il a présumé de ses forces en pensant pouvoir rivaliser avec Silva, Milner, Aguero (qui était déjà à City je crois), Johnson...

 

Mancini va encore le faire jouer un peu pour ne pas avouer qu'il a sorti presque 30M pour rien, puis grandes-dents va sombrer en réserve, vu le nombre de joueurs talentueux à son poste... Jusqu'à se faire prêter à Wolfsburg :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini va encore le faire jouer un peu pour ne pas avouer qu'il a sorti presque 30M pour rien, puis grandes-dents va sombrer en réserve, vu le nombre de joueurs talentueux à son poste... Jusqu'à se faire prêter à Wolfsburg :clapclap:

 

Mdr le surnom :amoureu: , non mais je pense qu'il misai sur la C1 qui s'ajouterai à la PL pour pouvoir avoir du temps de jeu avec le turn. Vieira qui lui glisse que c'est le Club du futur avec tel et tel joueur recruter blablabla Enfin bref maintenant il va prendre cher en attendant que plusieurs ne se blesse :)

 

De toute manière qu'il ne vienne pas chialer sur sa carrière en allant à City il a clairement dit au monde, j'ai faim d'argent, olive et tom c'est pas pour moi. Donc qu'il dégage de l'EdF et qu'il disparaisse à jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ma nouvelle salope c'est Clichy après avoir vu la vidéo du tunnel quand on les a rencontrés. Nasri je lui souhaite juste de se faire éjecter de l'Edf et qu'on ne le revoye plus. Je n'irai pas jusqu'a lui souhaiter une fracture car c'est complètement débile, et peu mousquetaire, de dire ça et je suis sur que les auteurs de ses phrases ne pensent pas une goutte de ce qu'ils écrivent.

 

Qu' a fait clichy ? Car j'ai pris le match en cours de route

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu' a fait clichy ? Car j'ai pris le match en cours de route

 

Dans le couloir avant le match contre vous, Clichy intercepte Nasri et l'encourage vivement "hey gros met leur le feu stp..."

Si quelqu'un pouvait retrouver la vidéo ça serait plus parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Clichy est le latéral gauche qui joue le plus à City donc il n'a, pour l'instant, rien à se reprocher depuis qu'il est parti d'Arsenal. En tout cas, moi je lui en veux pas du tout. Contrairement à Nazri, il a prouvé quelque chose à Arsenal et nous a été utile pas mal de temps (et pas seulement 3 mois...). En plus, c'était évident qu'il régressait d'année en année chez nous et qu'il avait besoin d'un déclic pour retrouver son meilleur niveau. Ce déclic, c'était de partir d'Arsenal et de rejoindre un nouveau club. Et même s'il a choisi le club le plus dégueulasse de PL, je comprend son choix (salaire de feu de dieu, grands projets sportifs...).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Clichy est le latéral gauche qui joue le plus à City donc il n'a, pour l'instant, rien à se reprocher depuis qu'il est parti d'Arsenal. En tout cas, moi je lui en veux pas du tout. Contrairement à Nazri, il a prouvé quelque chose à Arsenal et nous a été utile pas mal de temps (et pas seulement 3 mois...). En plus, c'était évident qu'il régressait d'année en année chez nous et qu'il avait besoin d'un déclic pour retrouver son meilleur niveau. Ce déclic, c'était de partir d'Arsenal et de rejoindre un nouveau club. Et même s'il a choisi le club le plus dégueulasse de PL, je comprend son choix (salaire de feu de dieu, grands projets sportifs...).

 

Pareille pour ma part concernant Clichy on ne peut pas lui en vouloir après 8 années passé au club et bien des services rendus, je comprend son choix.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en branle clichy est même pas titulaire indiscutable tout comme Nasri..... je ne vois pas ce qu'ils ont gagné sportivement en nous quittant, même si il gagne un titre leur contribution aura été faible et donc par conséquent beaucoup moin appréciable.

 

Oui mais bon ça il s'en foutent pas mal, on l'avait compris. :zZZzzZz:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut retrouver la vidéo de Clichy ça serait sympa, parce que j'ai vu la vidéo du tunnel avant le match, mais j'ai pas vu ça, donc ça doit être autre chose... J'aimerai bien l'entendre de mes propres oreilles ^^

 

Et petite stat intéressante : Squillaci a un meilleur ratio tps de jeu/buts que Nasri en PL ! ;)

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gervinho en 23 matchs en 2011 avec Arsenal c'est 4 buts et 5 assists alors que pour le même nombre de matchs sous notre maillot en 2011 Nasri n'a réalisé que 3 buts et 2 assists. Le premier n'étant en Angleterre que depuis 6 mois, les stats de Gervinho en adaptation sont meilleures que celles de Nasri dans ses périodes normales (cad toute sa carrière à Arsenal hormis les 6 premiers mois de la saison dernière en sur-régime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple pour retrouver la vidéo étant donné que celle qu'on avait dans le topic du match n'est plus accessible (contenu privé).

 

Demande à Luffy, il trouve tout :wink2:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris cette haine ou se besoin de se montrer qu'eprouve nos anciens joueurs lorsqu'on les rencontrent.

 

Le match de fulham quand je vois Senderos exploser de joie lorsqu'il devie le ballon vers Sinclair (ex gunner)

 

Le sprint d'Adebayor et derriere lui Kolo Toure il y'a deux ans,

 

Les dires de Clichy a Nasri sur le dernier City vs Arsenal,

 

Certes, c'est des pros, mais un peu de retenu lorsqu'on rencontre le club qui t'a reveler ou fait grandir est la moindre des choses

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..