Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Tu me déçois mon petit Fly là :P. Perso, moi aussi j'aimais bien Nasri quand il jouait chez nous, mais là c'est bon quoi, il nous a révélé son vrai visage et nous a bien montré qu'il s'est servi d'Arsenal comme d'une vulgaire capote (il s'est épanoui avec nous, puis nous a jeter après l'éjaculation précoce...). Franchement je lui souhaite une carrière de m****, ruinée par les remords d'avoir quitter un club sain, où il était assuré d'avoir un belle avenir...

 

Non mais moi aussi je lui souhaite de croupir au fin fond de la Ligue 2 et de ne plus jamais porter le maillot des Bleus, mais si il venait un jour à revenir chez nous, je me montrerais clément à son égard malgré ce qu'il à fait. On peut tous commettre des erreurs, du moment qu'on les reconnait. Bref ce d"bat n'a pas vraiment lieu d'être car il ne reviendra probablement jamais vu son état d'esprit comme je l'ai dis précédemment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux le voir se péter la cheville violemment !! Ouais je suis vilain mais je m'en carre :P.

 

Ps : je suis content de te voir corrompu dire qu'au début de l'été tu le défendais à corps perdu *-*... Je suis un peu ému.

Je le défendais pas ! c'est juste que je ne croyais pas à 100% les médias qui parlaient de son transfert, je lui ai donc laissé le bénéfice du doute... jusqu'à cette fameuse interview dans téléfoot où il n'excluait pas un transfert à Man U avec un sourire complètement dégueulasse. Sinon moi aussi je lui souhaite de se faire péter la cheville (par un gunner ce serait encore mieux) juste avant l'Euro si possible. Mouhahahahahahaha ! :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous péter les plombs à lui souhaiter une blessure qui signerai la fin de sa saison.

 

Mettez vous à sa place deux secondes, ce monde est régit par l'argent, City lui en donne beaucoup. Au niveau des titres ils sont bien partis quoiqu'on en dise.

Il a toutes les cartes entre ses mains pour percer maintenant et n'importe quel joueur demande cela. Il sais qu'a City le coach fera jouer le meilleur à son poste.

 

Que celui qui pense qu'il aurait refuser autant d'argent lève la main :)

 

P.S: Oublier tout ce que vous êtes et tout l'amour que vous avez pour ce club, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit sondage qui ne sert à rien :

 

Si il nous le revende à moité de ce qu'on leur a vendu, on le reprend ou pas ?

 

 

Non MERCI. Qu'il aille voir ailleurs. Il voulait de la tune il l'a. C'est son choix. Il devait bien se douter qu'avec la concurrence et lui qui a surnagé 3 mois en 3 ans il allait finir sur le banc au moindre relâchement. Faut toujours être au TOP comme un Silva pour espérer jouer toujours devant à CITY. Les places sont chères et tous le monde a coûté cher donc il n'est supérieur à personne. Même Kolarov a coûté plus chère que lui.

 

J'ai confiance en Gervinho et avec le temps il peut devenir monstrueux s'il adapte bien au championnat. Je pense qu'on gagnera LARGEMENT au change.

 

En attendant, NASRI il a son argent. On va pas le plaindre.

 

111217111510377294.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, son club est 1er du championnat ...

 

Il paye son irrégularité, tant pis pour lui !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol vous péter les plombs à lui souhaiter une blessure qui signerai la fin de sa saison.

 

Mettez vous à sa place deux secondes, ce monde est régit par l'argent, City lui en donne beaucoup. Au niveau des titres ils sont bien partis quoiqu'on en dise.

Il a toutes les cartes entre ses mains pour percer maintenant et n'importe quel joueur demande cela. Il sais qu'a City le coach fera jouer le meilleur à son poste.

 

Que celui qui pense qu'il aurait refuser autant d'argent lève la main :)

 

P.S: Oublier tout ce que vous êtes et tout l'amour que vous avez pour ce club, ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Il n'y a pas que l'argent non plus, pourquoi les autres joueurs n'y vont pas ? Et en plus,il était pas non plus à plaindre avec ce que le club lui à proposer. Pour les titres, le tout c'est de choisir entre essayer de vraiment gagner un titre ou juste l'inscrire dans son palmarès parce qu'il fait partit du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué de respect au club et à l'homme qui lui ont permis d'atteindre le plus haut niveau en se tirant à Shity. Je ne vois pas pourquoi on aurait avoir du respect pour lui alors qu'il n'en a pas pour Arsenal. Il s'est cassé du club pour se remplir les poches et juste remplir son palmarès personnel. Il n'a pas cru en Arsenal, alors pourquoi Arsenal croirait en lui?

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une différence entre croire en un joueur et espérer qu'il se pète le tibia lol

 

Je ne défend absolument pas Nasfric je me dit juste que le problème vient de City qui injecte autant d'argent de façon aussi rapide. Je relativise un peu et je me met à sa place.

 

Si demain on me dit d'aller bosser dans tel boite, ou l'on m'offre un salaire bien meilleur au mien, j'y vais. Même si mon patron m'a tout appris du métier.

 

Ce sont des rapports de pro à pro. Maintenant oui je lui en veux parce que je suis supporter d'Arsenal, mais dans le fond je le comprend.

 

 

J’espère que j'ai était clair bonne nuit/soirée a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah toutes les réactions pour une petite question :P

 

 

111217111510377294.jpg

J'aime bien la photo.

 

Ici on parle de foot et non d'autre métier ^^ Wenger a pris Nasri de Marseille ou il avait participer à 178 matchs en ne marquant que 14 buts (m'en fou de sa positon sur le terrain) Chez nous il a marqué 27buts en 125matchs, ça qui veut dire qu'il s'est amélioré (en attendant c'est vraiment peu :zZZzzZz: ).

 

Après c'est Wenger qui la sorti de la m****, je pense pas que beaucoup de club le voulais...Arsène lui a donner sa chance, Arsène a tout fait pour lui, malgré cela il est parti et il s'est permis de critiquer - non pas les dirigeants ou entraîneur ou autres joueurs, mais le pire - Les supporters en disant qu'ils avaient changer depuis qu'ils sont à L'Emirates, alors qu'il n'avait que 19ans lors de l'inauguration de l'Emirates et qu'il n'a jamais joué à Highbury....

 

Donc, s'il revient à Arsenal sa sera seulement pour :

 

 

Nettoyer les toilettes

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

En attendant , il est souvent titulaire , joue ses matchs , et est premier du championnat et conserve plus de chances d'avoir la PL que si il était à Arsenal , donc même si ça plait pas à beaucoup de monde (je peux le comprendre) il gagne son pari ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant , il est souvent titulaire , joue ses matchs , et est premier du championnat et conserve plus de chances d'avoir la PL que si il était à Arsenal , donc même si ça plait pas à beaucoup de monde (je peux le comprendre) il gagne son pari ;)

Mais Nasri on s'en cogne sérieusement, on voit juste un joueur qui va niker sa carrière et des cas comme lui on en a vue à Ashburton Groove, Flamini qui était à la porte de l'équipe de France qui est porter disparue, Alexandre Helb qui ne s'impose pas au Barça puis en prêt à Stuttgart Birminghan puis Wolsburg ! Adebayor qui enchaine les prêts au Réal à Tottenham !

 

Ces 3 joueurs là avaient une influence bien supérieur à celle de Nasri à Arsenal et ils ont tous échoués ! des joueurs qui pète plus haut que leur cul et qui vont se casser la gueule ça nous fait marrer !

 

Mais rassure toi, Nasri a déjà réussit à City, ta vue sont salaire ? 10 Millions l'année ! il est autant payer que Messi Ronaldo et Rooney ! quand on voit sont niveaux chapeau ! il s'est extrêmement bien débrouiller !

 

Il a joué l'escroc et il a réussit donc rien que pour l'oseille qu'il va toucher, sont transfert est réussit.

 

Mais pour le sportif, City s'est fait pigeonner, ( comme d'hab quoi ! ) quand je lis que pour Mancini, Nasri a le potentiel d'un David Silva, non... non il y a une classe d'écart entre les deux, comme il y avait une classe d'écart en lui et Fabregas à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Nasri on s'en cogne sérieusement, on voit juste un joueur qui va niker sa carrière et des cas comme lui on en a vue à Ashburton Groove, Flamini qui était à la porte de l'équipe de France qui est porter disparue, Alexandre Helb qui ne s'impose pas au Barça puis en prêt à Stuttgart Birminghan puis Wolsburg ! Adebayor qui enchaine les prêts au Réal à Tottenham !

 

Ces 3 joueurs là avaient une influence bien supérieur à celle de Nasri à Arsenal et ils ont tous échoués ! des joueurs qui pète plus haut que leur cul et qui vont se casser la gueule ça nous fait marrer !

 

Mais rassure toi, Nasri a déjà réussit à City, ta vue sont salaire ? 10 Millions l'année ! il est autant payer que Messi Ronaldo et Rooney ! quand on voit sont niveaux chapeau ! il s'est extrêmement bien débrouiller !

 

Il a joué l'escroc et il a réussit donc rien que pour l'oseille qu'il va toucher, sont transfert est réussit.

 

Mais pour le sportif, City s'est fait pigeonner, ( comme d'hab quoi ! ) quand je lis que pour Mancini, Nasri a le potentiel d'un David Silva, non... non il y a une classe d'écart entre les deux, comme il y avait une classe d'écart en lui et Fabregas à Arsenal.

J'ai dis le contraire ? :lol: Je sais bien qu'il est pas aussi fort que Silva , c'est pas MAncini qui me fera croire le contraire.

Adebayor au finale il est en pleine bourre à Tottenham qui est devant vous , il a eu un interim au Real Madrid pas à la Fiorentina ou Schalke , ça reste le Real MAdrid ... Flamini et Hleb payent leur non capacité à s'adapter à un autre championnat tout simplement ! Maintenant si Nasri à la fin de saison il gagne la PL ou je ne sais quel trophée , son pari il l'aura gagné , gagner more money and win something ...

 

Il y a des joueurs comme ça , qui ne ressente pas d'amour p our le club et qui considère ça comme un métier , comme quelqu'un qui passe d'une entreprise à une autre pour un meilleur salaire? Y'a pas que Nasri dans ce cas là

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.

 

Il va surement gagner des titres, il touche 11M€/an mais au final il aura eu une carrière personnelle minable, sur le banc lors des gros matchs, transparents dans les autres matchs.

 

Certains jouent aux foot pour le jeu d'autres pour l'argent.

 

Edit : Il aurais été prolongé il aurais été adulé par la plupart des fans, comme Rooney à United qui à fait exactement la même chose

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a encore le temps de s'imposer à City.

A moins qu'il n'y reste que cette année mais sans ça il peut parfaitement progresser encore d'ici l'an prochain.

 

D'un point de vue exterieur il a fait quelque chose de banal, il n'y a pas de rivalité historique entre vous et City comme vous pouvez en avoir une avec Tottenham ou nous. Nasri est parti tenté sa chance ailleurs parce qu'il a trouvé mieux sur les critères qu'il voulait, c'est à dire : salaire et compétitivité. Pourquoi se priver après tout ? Surtout qu'à ce moment là Arsenal était au plus bas et ne donnait pas l'impression de vouloir reconquérir l'Angleterre et l'Europe. Il a choisi ce qu'il a jugé être le mieux pour lui. On fera le bilan quand il ne sera plus à City.

 

Rejouissez-vous, il joue en C3 et vous en C1 mais pour l'instant personne n'a rien gagné, on verra au mois de mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il préfère être un petit chez les grands qu'un grand chez les petits.

 

Il va surement gagner des titres, il touche 11M€/an mais au final il aura eu une carrière personnelle minable, sur le banc lors des gros matchs, transparents dans les autres matchs.

 

Je te rappelles qu'il n'a que 24 ans et peut encore progresser et t'arrive à dire qu'il aura une carrière personnelle minable ...

 

Certains jouent aux foot pour le jeu d'autres pour l'argent.

 

Jouer pour les deux est incompatible ? Il n'est pas allé à Anzhi ou au Quatar à ce que je sache ...

Je suis sur qu'il doit pas regretter une seconde d'avoir quitter Arsenal. ( Conviction personnelle )

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquièteé surtout pas pour lui, en attendant ils nous mettent 9 points dans la vue, nous ont battu lors de nos deux confrontations et je suis quasi sur qu'il va s'imposer à city, de toute façon mancini fait bien tourner donc il jouera.

 

Pour adebayor, il marque a fond, fait de bons matchs, pas de soucis non plus.

 

Arrêter de croire que tous bousillent leurs carrières en partant de chez nous ... ils sont plus payer et vont gagner quelque chose.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue plus à Arsenal, on lui laissera pas beaucoup de temps ! qu'il soit jeune ou pas il s'en foute eux, il s'impose pas actuellement et City rester pas inactif sur le marché !

 

On parle déjà de Hazard et d'autres joueurs ! il lui laisseront pas deux ans pour être bon 6 mois ! de plus qu'il a pas serré la main à Mancini quand il est sortit, même sans recrue, Adam Jonhson ou Milner pourrait passer devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de parler de lui, bon vent a lui.

 

J’espère qu'au match retour, on donnera une leçon de foot a City et que nos milieux de terrain (avec le retour de Wilshere ;) et pourquoi pas de Diaby) lui rende l'appareil.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_lyw2nrRSOM1qhaz39o2_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs comme ça , qui ne ressente pas d'amour p our le club et qui considère ça comme un métier , comme quelqu'un qui passe d'une entreprise à une autre pour un meilleur salaire? Y'a pas que Nasri dans ce cas là

Rien à voir. Le monde du football s'est professionnalisé mais il reste avant tout du sport. </p>

Autrement, on fait une carrière par nécessité. Je ne pense pas qu'un gamin qui joue au foot le samedi se lamente sur son salaire trop ingrat. Demande aux parents s'ils considèrent leur boulot comme un loisir.

C'est pas parce que le monde du football est encerclé de charognes et bouffi par la corruption qu'il faut respecter les caprices de salaire d'un petit merdeux et son égoïsme pitoyable.

Tant pis pour lui, son fric le consolera de son manque de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on arrête de parler de lui, bon vent a lui.

 

J’espère qu'au match retour, on donnera une leçon de foot a City et que nos milieux de terrain (avec le retour de Wilshere ;) et pourquoi pas de Diaby) lui rende l'appareil.

 

On peut pas arrêter de parler lui, ce topic lui est dédié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..