Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Non c'est juste les joueurs qui sont quasiment tous comme ça. Il est pas plus ingrat qu'un autre. Il pense juste à sa carrière, Arsenal n'était qu'une etape, un moyen de parvenir à une finalité/ses objectifs aka des titres.

 

Je dis pas que c'est un mec extra attention. Juste un joueur qui se soucie dabord de ses besoins avant ceux du club. Comme la majorité des joueurs sur le circuit aujourd'hui.

 

Oui c'est vrai. Dire que le mec (marseillais et formé à l'OM) à réfléchi à une proposition du PSG parce que c'est le club du futur en France et bientôt en Europe. Aucun honneur le type...

 

Je sais plus qui à dit ça (un journaliste) mais j'avais trouvé cela trés juste : Nasri est un joueur aux décisions trés individualistes et il ne pense que à sa gloire personnelle. Mais le problème, c'est qu'il joue dans un sport collectif et d'équipe.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé sur twitter mais je l'ai trouvé excellente. Sinon son nouveau surnom chez nos supporters est: Ca$hmir Nasri (pas mal trouvé, même si ça reste proche de celui qu'ils avaient trouvé pour Cole à savoir Cashley). On va le retrouver plutôt que prévu, puisqu'on a tiré City en Carling Cup (match qui se déroulera fin novembre).

 

388881661.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://www.youtube.com/watch?v=5ulAZCDmTb4

 

^^

 

Ici une autres vidéo sur son choix (City) et d'autres questions ^^

 

 

I SPEK VERRI WERRLL ENGLICHHH !!

 

Quand on lui pose la question "Pouquoi avez vous choisi Man.City plutôt que Man.U."

 

Il réponds "Parce que City c'est le club du futur" Le club qui t'a rempli les poches d'argent plutôt, sale co**ard

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai. Dire que le mec (marseillais et formé à l'OM) à réfléchi à une proposition du PSG parce que c'est le club du futur en France et bientôt en Europe. Aucun honneur le type...

 

Je sais plus qui à dit ça (un journaliste) mais j'avais trouvé cela trés juste : Nasri est un joueur aux décisions trés individualistes et il ne pense que à sa gloire personnelle. Mais le problème, c'est qu'il joue dans un sport collectif et d'équipe.

 

Je suis d'accord avec toi sur cette phrase, mais le problème c'est que beaucoup de joueurs pensent comme lui. Aujourd'hui, tous les joueurs veulent leur gloire personnelle. Nasri, il veut tout gagner, et vite.

 

C'est pas pour le défendre ou autre chose, mais c'est une question de "mentalité" et j'en veux un peu aux journalistes ET tout ce qui entoure le foot. Je m'explique.

 

Quand j'entends dire, par exemple, "Messi ne sera jamais un grand joueur car en sélection nationale il est moyen et que s'il ne gagne rien, il sera jamais grand"

Je prend Messi car c'est un exemple assez fort, en aucun cas je compare Nasri à Messi.

 

Cependant, la vraie valeur d'un joueur c'est pas forcément les trophées, mais ce qu'il fait sur un terrain.

On mets la pression aux joueurs (pas qu'a Nasri ! ) en leur disant : "pas de trophées, pas de gloire, pas reconnaissance". C'est vrai d'un côté, mais faut pas oublier ce qu'il se passe sur le terrain.

 

Si Van persie ne gagne plus rien avec nous, sera-t-il un grand joueur ? Moi je dirais tout simplement oui parce qu'il fait est extraordinaire, il vends du rêve, du spectacle, du foot quoi !

 

Donc Nasri pour moi est un super joueur, qui peut encore faire mieux, mais lui pense que la qualité ne suffit pas, il faut tout rafler sinon rien. Alors après, City, il en prends un peu maintenant, il a eu son salaire de majesté. Mais Nasri n'a aucune affection pour Arsenal, il veut ses trophées. Après , un trophées ça se gagne et sa ce partage. Quand il aura gagner en Angleterre il ira voir ailleurs je pense.

 

Nasri je l'aime bien d'un côté parce que sur le terrain c'est un bon joueur, vraiment, mais d'un autre, il ne veut que sa gloire personnelle et c'est vrai que ça m'agace un peu. Donc j'suis partagé !

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est content, il va enfin gagner des trophées avec son équipe cheaté... mais en passant la moitié de la saison sur le banc. Tu parles d'une gloire ! s'il continue comme ça il ne sera pas plus reconnu dans le monde du football que des mecs comme Bojan ou Keita qui ont un palmarès de fou furieux mais dont personne ne se souviendra dans une dizaine d'années. J'espère de tout coeur qu'il va niquer sa carrière, qu'il va passer les 5 prochaines années à couper des citrons et à rapporter des bouteilles d'eau à Balotelli, et qu'il se dise à la fin de sa carrière "p***** quel c****** je suis d'avoir quitté Arsenal". Va crever en enfer Nasfric !

C'était le message rageux du jour.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nasri est content, il va enfin gagner des trophées avec son équipe cheaté... mais en passant la moitié de la saison sur le banc. Tu parles d'une gloire ! s'il continue comme ça il ne sera pas plus reconnu dans le monde du football que des mecs comme Bojan ou Keita qui ont un palmarès de fou furieux mais dont personne ne se souviendra dans une dizaine d'années. J'espère de tout coeur qu'il va niquer sa carrière, qu'il va passer les 5 prochaines années à couper des citrons et à rapporter des bouteilles d'eau à Balotelli, et qu'il se dise à la fin de sa carrière "p***** quel c****** je suis d'avoir quitté Arsenal". Va crever en enfer Nasfric !

C'était le message rageux du jour.

 

Ils commence bien en Champions League :) c'est sûr il vvont la gagner avec Nasri :laughing1: :laughing1:

 

PS : Na$$fric

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’attends une bronca ce soir pour accueillir ce guignol

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu l'Emirates avoir autant de haine envers un joueur c'était chaud, dés qu'il touchait le ballon ils huaient; ils chambraient et ils chantaient " Nasri you're a Cunt" bref c'était magique :clapclap: :clapclap: ils m'ont enlevé un peu de haine envers NAsfric... biensur la scène de clôture de Frimpong :bien:

 

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oN2WtOLt8qc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde a la haine sur nasri

 

Non pas moi, on peut juste lui repprocher de ne pas avoir cru en notre club. Concernant son départ, qui est probablement dû à l'argent, 70 % de gens auraient fait comme lui ...

Ce qui est plus génant, ce sont ses déclarations qui avaient suivi comme quoi il sentait un plus grand engouement des supporters de City que chez nous, qu'il ne voyait plus où Arsenal se dirigeait ...

Même Adebayor n'avait pas fait pire, ni Flamini d'ailleurs ...

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la haine enfin me concernant mais en étant plus lucide il a pas grandi avec arsenal il n'avais pas l'amour du club comme d'autre joueur l'ont donc son départ est compréhensible meme si sa destination est aussi du a l'argent il serait parti au real , au Milan AC avec un salaire guère plus élève que chez nous ce coté sportif serait tout a fait compréhensible mais après il n'a plus du respect pour le club qu'il a fait grandir évoluer et fait découvrir a l’Europe sans arsenal et Wenger sa serait le même joueur qu'actuellement (footballistique ) je ne crois pas du tout

Si city ne lui offrait pas ce salaire exorbitant je pense qu'il aurait fini son contrat et serait parti a United

Mais son non respect pour ce club pour ses supporter est innaceptable pour sa que la beaucoup on la haine envers lui

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que Nasri voulait rester cette saison aussi, et partir gratis la saison d'après. Et que Wenger était d'accord pour ça. C'est le board qui l'on forcé à aller à city dès cette année.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touré ou Clichy n'ont pas ce problème... c'est juste une histoire d'attitude de la part de Nasri, ses déclarations, faire le malin avec Blanc sur téléfoot ("ManU ? ... mais oui lolz, pourquoi pas")...

 

Je ne vais pas à mon boulot, même s'il me reste un mois, en déclarant bien fort à coté du bureau du boss "l'herbe est plus verte ailleurs jme casse ptetr, ou pas".

Je suis pas pour la moitié des conneries de kopps et envahissements de terrain mais ca, oui il le mérite complètement. Avec toute la confiance que Wenger a mis en lui...

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Wenger continue de condamner le comportement des supporters d'Arsenal envers Na$fric...

Un indécrotable humaniste cet Arsène!! :D

 

En tout cas il faisait pas trop le fier devant Frimpong le minôt marseillais... :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que Nasri voulait rester cette saison aussi, et partir gratis la saison d'après. Et que Wenger était d'accord pour ça. C'est le board qui l'on forcé à aller à city dès cette année.

oui au début nasri voulait rester,mais il a demander des garantis il voulait simplement qu'arsene renforce plus l’équipe voila ce qu'il voulait... mais durant le mercato arsene n'avait pas recruter

alors que de l'autre coté (city) le voulait et quand tu vois l'equipe de city y a des joueur de qualiter,ta plus de chance de gagner quelque chose la bas

et ne vous etonnez pas si on gagne rien vp aussi voudra partir... alors certain vont dire non car il aime ce club et alors?? ca l’empêche pas de jouer ailleurs et d'aimer arsenal en meme temps

la preuve henry personne s'y attendais qu'il partirai un jour d'arsenal et pourtant il est parti tout en aimant le club d'arsenal

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez bonne bourre en europa ligue samir !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui envoie une place pour les 8èmes a l'emirates ou pas ?

Histoire qu'il puisse voir a quoi ça ressemble !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel looser ce mec! Merci a Expresso pour ma signature!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..