Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

J'arrive vraiment pas à comprendre son attitude. Alors ok, il a remercié le club, ses amis et AW, comme il se doit, mais pas un p***** de mot pour les supporters ?

La seule chose qu'il trouve à dire sur nous, c'est qu'on n'est pas assez passionnés ? Je pense que s'il avait vu les réactions qu'il a déclenché en se comportant comme un parfait trou du cul, il aurait vite fait changé d'avis, au niveau de notre "passsion".

Quand je pense que j'ai toujours voulu croire que c'était un mec bien, même s'il voulait partir pour les $$$ je ne le blâmais pas parce qu'après tout, eeeh, tout le monde le fait et il n'a jamais dit qu'Arsenal était son club de coeur, alors pourquoi pas ?

Mais là, il m'a franchement laissée sur le cul. En plus, même si c'est ce qu'il pense vraiment, je vois pas l'intérêt qu'il a de cracher sur ses anciens fans. Je ne suis même pas sûre que ça l'aide à se faire bien voir de son nouveau public, puisque tout le monde est quasiment unanime sur le fait qu'il s'est comporté comme un gros con.

 

 

inconcevable, vraiment. MAY HIS FAT ASS ROT ON THE BENCH. DIAF.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement Nasri devrait fermer sa grande gueule au lieu de descendre le club.. C'est le prototype du parfait abruti. Faux-cul de première en plus. On y a pas tant perdu au final dans ce transfert..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la possibilité d'imprimer en couleurs après avoir agrandi, ça peut servir pour jouer aux flechettes... :lol1:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3777431/Samir-Nasri-warns-Manchester-United-of-City-threat.html

 

Sinon à MU ils doivent être morts de trouille... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont la possibilité d'imprimer en couleurs après avoir agrandi, ça peut servir pour jouer aux flechettes... :lol1:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3777431/Samir-Nasri-warns-Manchester-United-of-City-threat.html

 

Sinon à MU ils doivent être morts de trouille... :lol1:

Il a vraiment une tête de puceau pour un gars de 24 ans :lol1:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Le coach des Spurs descend Nasri, un spurs d'accord avec les supporter d'arsenal beurk j'en ai des frissons...

 

 

SAMIR NASRI last night insisted he didn't join Manchester City for the money — but Harry Redknapp for one doesn't believe him.

 

Midfielder Nasri tripled his wages with a £175,000-a-week deal when he left Arsenal for the Etihad Stadium for a £24million fee.

 

But France star Nasri, 24, is angry at suggestions that the thought of cash came before cups.

 

He insisted: "Money is not really a factor. I can let people think what they like.

 

"Me, I know my choice. It was about football and we will see that at the end of the season when we lift a trophy and talk about my choice again. People who talk about money will see they are wrong."

 

Spurs boss Redknapp — preparing for City's visit tomorrow — scoffed at Nasri's claims.

 

He said: "I don't believe that, no. He could have gone to Manchester United. They wanted him and he wanted to go to Man Utd really, that's what I heard."But then Man City came in and offered him more money again so he went to Man City. Man Utd are still the biggest team in England. City haven't got the tradition of United, Arsenal or Liverpool.

 

"But City are the more powerful club because at the end of the day they can pay wages that Arsenal can't pay.

 

"That's your problem. If they're interested, it's a dream move for a player to suddenly go and get £200k a week for five years.

 

"They haven't got to worry too much after that, have they?"

 

Source The Sun

 

Sinon dans ça conférence de pré match, j'ai adoré la façon avec laquelle il a abordé le cas Modric, je dois avouer qu'il est drôle le Harry

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Le coach des Spurs descend Nasri, un spurs d'accord avec les supporter d'arsenal beurk j'en ai des frissons...

 

 

SAMIR NASRI last night insisted he didn't join Manchester City for the money — but Harry Redknapp for one doesn't believe him.

 

Midfielder Nasri tripled his wages with a £175,000-a-week deal when he left Arsenal for the Etihad Stadium for a £24million fee.

 

But France star Nasri, 24, is angry at suggestions that the thought of cash came before cups.

 

He insisted: "Money is not really a factor. I can let people think what they like.

 

"Me, I know my choice. It was about football and we will see that at the end of the season when we lift a trophy and talk about my choice again. People who talk about money will see they are wrong."

 

Spurs boss Redknapp — preparing for City's visit tomorrow — scoffed at Nasri's claims.

 

He said: "I don't believe that, no. He could have gone to Manchester United. They wanted him and he wanted to go to Man Utd really, that's what I heard."But then Man City came in and offered him more money again so he went to Man City. Man Utd are still the biggest team in England. City haven't got the tradition of United, Arsenal or Liverpool.

 

"But City are the more powerful club because at the end of the day they can pay wages that Arsenal can't pay.

 

"That's your problem. If they're interested, it's a dream move for a player to suddenly go and get £200k a week for five years.

 

"They haven't got to worry too much after that, have they?"

 

Source The Sun

 

Sinon dans ça conférence de pré match, j'ai adoré la façon avec laquelle il a abordé le cas Modric, je dois avouer qu'il est drôle le Harry

 

Redknapp remonte dans mon estime là, bravo :pray:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florilège des commentaires complètement débiles qui continuent d'alimenter ce topic:

 

"tête de puceau pour un gars de 24 ans"

"C'est le prototype du parfait abruti. Faux-cul de première en plus"

"Je fais confiance à Chelsea, Arsenal et Man u pour que son palmares reste vierge pour encore de longues années" => élu gooner de l'année.

"on est un Grand club d'Europe et on le restera" FAUX!

"quel branleur quand meme , il y a un manque de classe entre ce petit con et FABREGAS"... Fabregas l'enfant chéri qui a lui même payé son transfert.

"Frimpong... Attaque !!! j'aimerais bien qu'il le brise en 2."

"J'aurais aucun regret si Frimpong le découpe"

"Au temps pour moi et non pas Autant pour moi :ok: " signé le littérix

"Non mais quelle guignol, petit c** ce type pfff"

"vas donc sucer la B***e de Tevez & balotelli ungreatfull cunt"

"Non mais ce qui est marrant c'est qu'il n'a jamais joué à Highbury donc pourquoi il parle de ça" => hein??! Faut y avoir joué pour le remarquer? J'y suis même pas allé et je le remarque. oO Ca me fait rire, parce que cet argument, pratiquement tout le monde ici l'a déjà dit...

 

Fin bref, Nasri se venge surtout sur les mecs qui ont chanté pour lui... Je comprends pas pourquoi cet acharnement des deux côtés, surtout de la part des "gooner". oO Je suis d'accord pour exprimer sa déception et son mécontentement envers l'attitude de Nasri qui met tout le monde dans le même sac (et encore? Personne ne dit qu'il faut faire attention aux Journaleux qui modifient les paroles? Bref, différence de traitement ultra flagrante, encore une fois...), mais remplir un topic avec plusieurs pages d'insultes puériles et immatures...

 

Si la rupture est difficile c'est parce que vous savez très bien que vous auriez préféré qu'il reste, tout vos commentaires haineux ne sont que le reflet de votre frustration...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fin bref, Nasri se venge surtout sur les mecs qui ont chanté pour lui... Je comprends pas pourquoi cet acharnement des deux côtés, surtout de la part des "gooner". oO Je suis d'accord pour exprimer sa déception et son mécontentement envers l'attitude de Nasri qui met tout le monde dans le même sac (et encore? Personne ne dit qu'il faut faire attention aux Journaleux qui modifient les paroles? Bref, différence de traitement ultra flagrante, encore une fois...), mais remplir un topic avec plusieurs pages d'insultes puériles et immatures...

 

Si la rupture est difficile c'est parce que vous savez très bien que vous auriez préféré qu'il reste, tout vos commentaires haineux ne sont que le reflet de votre frustration...

 

C'est bien merci, mais on est sur un forum et on a le droit de s'exprimer comme on le veut tant que ça reste "propre". Ce départ est ressenti comme une trahison pour beaucoup, et donc leur réaction est totalement compréhensible. Si toi tu t'enfous laisse au moins les autres s'exprimer et évite de les juger.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien merci, mais on est sur un forum et on a le droit de s'exprimer comme on le veut tant que ça reste "propre". Ce départ est ressenti comme une trahison pour beaucoup, et donc leur réaction est totalement compréhensible. Si toi tu t'enfous laisse au moins les autres s'exprimer et évite de les juger.

 

"on est sur un forum et on a le droit de s'exprimer comme on le veut [...]" / "évite de les juger"

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervinho à propos de Nasri

 

Je sais pas ce que ca vaut comme source mais bon (c'est pas la seule que j'ai lu aujourd'hui ) , il se fait pas que des amis le samir la.

 

Ca serait marrant qu'il ai vexé notre ptit jack et qu'il le lache pas comme un pitbull au prochain match !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir quitté Arsenal ?

« J’ai démarré les négociations avec Arsenal lors une prolongation de contrat en octobre 2010 mais, en juin, je n’avais toujours pas de nouvelles ! En plus, je ne voyais toujours pas de recrue débarquer au club. A un moment donné, vous êtes obligé d'investir mais l'argent est souvent un problème là-bas ».

 

« Là-bas, je m’étais peut-être installé dans un certain confort. En signant à City, je ne veux plus de cela. J’ai plus de chances de gagner des titres ici que si j’étais resté à Arsenal ».

 

Franchement même si la thune de city l'a " peut-être " influencer mais y a aussi un projet sportif et de jouer avec des aguero , tevez , silva chaque jour c'est surement plus intéressant pour lui que de jouer avec des Van persie , Gervinho , Chamalh ^^

 

Qui refuserait d'avoir un meilleur salaire dans une équipe meilleur à l'heure actuel et qui a de gros ambitions ?

 

Après , on peut l'en vouloir pour ses déclarations passé sur Arsenal comme quoi il veut se faire un nom dans la durée

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ce qui dérange c'est surtout qu'il TRIPLE son salaire qui n'était pas mauvais non plus :)

Il rentre direct dans le top 10 des mieux payés au monde en football...ce qu'il ne mérite pas du tout.

 

Il a aussi laissé sous-entendre que le public d'Arsenal était mauvais et que la direction n'était pas réellement mieux.

 

Sur le projet sportif, rien à redire, il a raison. Les titres ont plus de chances d'arriver chez eux que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le projet sportif, rien à redire, il a raison. Les titres ont plus de chances d'arriver chez eux que chez nous.

Merci ! J'avais limite l'impression sur ce forum que Nasri faisait une Eto'o bis , partir uniquement pour l'argent.

A l'heure actuelle , les chances de City de gagner un trophée sont jenesaiscombiendefois supérieures à celles d'Arsenal , Nasri a voulu un nouveau challenge et la seule que vous pouvez lui reprocher c'est ces déclarations sur Highbury etc ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'avais limite l'impression sur ce forum que Nasri faisait une Eto'o bis , partir uniquement pour l'argent.

A l'heure actuelle , les chances de City de gagner un trophée sont jenesaiscombiendefois supérieures à celles d'Arsenal , Nasri a voulu un nouveau challenge et la seule que vous pouvez lui reprocher c'est ces déclarations sur Highbury etc ..

 

Non ce que je lui reproche, c'est ses nombreuses déclarations d'il y a un an "Arsenal c'est une famille", "On a 100 fois plus de mérites que City qui dépensent des millions". Mais s' il été resté, il aurait eu les clés après le départ de Cesc au milieu et aurait été un cadre de l'équipe avec Van Persie et Vermaelen,

Après c'est bien beau de dire qu'il a plus de chances de gagner des titres là bas mais si Mossieur avec son salaire de top-star est tellement un grand joueur, pourquoi il est pas resté à Arsenal pour mener le club. Si pour lui il fait partie des meilleurs joueurs de la planète, pourquoi il a pas pris les clés du jeu et du milieu. Non il préfère aller à City pour avoir moins de responsablités et laisser les autres stars faire une bonne part du boulot.

Après il critique la politique du club, mais si on ( Wenger)avait voulu être méchant quand il était souvent bléssé lors de ses 2 premières saisons, il aurait pu acheter un mec qui lui aurait fait de la concurrence. Croit moi qu'il n'aurait jamais eu ce niveau... Bref il n'a aucune reconaissance envers le club et de Wenger (en plus de ses déclas sur les supporters). Enfin pour moi, j'ai plus aucun respect pour cet individu...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprend pas certains qui confondent les chances de gagner un trophée rendus plus simple par l'argent de city , et le challenge sportif. Justement , le challenge sportif aurait été de prendre en main une équipe d'arsenal, orpheline de son créateur, pour la mener vers un trophée. Seulement la il en faut une vraie paire, ce que visiblement il l'a na pas. Alors il peut dire qu il veut plus d'argent, il peut dire qu'il veut plus de trophées, par contre l'argument du challenge sportif il a du mal a passer. ( avis personnel, ça se discute bien évidement).

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est bien beau de dire qu'il a plus de chances de gagner des titres là bas mais si Mossieur avec son salaire de top-star est tellement un grand joueur, pourquoi il est pas resté à Arsenal pour mener le club. Si pour lui il fait partie des meilleurs joueurs de la planète, pourquoi il a pas pris les clés du jeu et du milieu. Non il préfère aller à City pour avoir moins de responsabilités et laisser les autres stars faire une bonne part du boulot.

 

Tu crois qu'à city il va jouer à la petanque ? Il aura aussi des résponsabilités et devra en chier pour etre titulaire

 

Après pour la politique du club , c'est bien quand t'es jeunes et que t'es encore trop jeune pour avoir cette soif de titre que tu attrapes dans les environs de 24 - 25 ans après tout le monde n'est pas comme ça ( Van persie ) mais la plupart veut jouer avec des grands joueurs et pas avec des puceaux.

 

Les wilshere and co sont encore trop jeune pour se plaindre des titres mais si à 23-24 ans ils n'ont toujours pas de titres et qu'on a le malheur qu'un gros vient pour le choper , désolé mais on serra impuissant et partira avec les mêmes excuses

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'à city il va jouer à la petanque ? Il aura aussi des résponsabilités et devra en chier pour etre titulaire

 

Après pour la politique du club , c'est bien quand t'es jeunes et que t'es encore trop jeune pour avoir cette soif de titre que tu attrapes dans les environs de 24 - 25 ans après tout le monde n'est pas comme ça ( Van persie ) mais la plupart veut jouer avec des grands joueurs et pas avec des puceaux.

 

Les wilshere and co sont encore trop jeune pour se plaindre des titres mais si à 23-24 ans ils n'ont toujours pas de titres et qu'on a le malheur qu'un gros vient pour le choper , désolé mais on serra impuissant et partira avec les mêmes excuses

tout est dis :wink2:

 

c'est bien d'être un bon joueur mais faut des titre a coté :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'à city il va jouer à la petanque ? Il aura aussi des résponsabilités et devra en chier pour etre titulaire

 

Après pour la politique du club , c'est bien quand t'es jeunes et que t'es encore trop jeune pour avoir cette soif de titre que tu attrapes dans les environs de 24 - 25 ans après tout le monde n'est pas comme ça ( Van persie ) mais la plupart veut jouer avec des grands joueurs et pas avec des puceaux.

 

Les wilshere and co sont encore trop jeune pour se plaindre des titres mais si à 23-24 ans ils n'ont toujours pas de titres et qu'on a le malheur qu'un gros vient pour le choper , désolé mais on serra impuissant et partira avec les mêmes excuses

Parfaitement ce que je pense. Si Arsenal avait gagné un voire plusieurs trophées sur les 6 dernières saisons , ils auraient pu attirer de grosses pointures et donc optimiser les chances et ça aurait moins guider les joueurs vers la sortie.

 

Nasri n'est tout de même pas un asshole avec un ballon dans les pieds le mec est doué et assez à l'aise techniquement , c'est pas les postulants qui manque pour l’enrôler croyez moi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Quel blaireau. Il est payé pour jouer et marquer !

Le mec peut être heureux d'avoir été doué pour le football car ce n'est pas son génie intellectuel qui l'aurait sorti de la "misère".

 

Ca renforce encore plus cette image de mercenaire...mon boss veut entendre cela, je le dis surtout que là y a même pas à sortir une telle énormité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..