Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Vendre Fabregas environ 38M¤ et Nasri pour 28M¤, comme quoi on s'est fait vraiement  ****** par le Barca!

 

 

Fabregas c'est surtout 15M cash puis 15M en novembre puis 1M par an pendant 5 ans. Et des miettes en bonus :lol1: Limite NASRI rapporte plus. 28,5M d'euros CASH pour NASRI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant nos dirigeants ont intérêt à cracher l'argent ! J'ose pas faire le calcul mais l'argent de Adebayor + Toure + Fabregas + Nasri + Clichy + Eboué etc... Tous çà plus le fait que le stade est remboursé (Wenger disait qu'on avait plus de soucis pour le stade et qu'on pouvait dépenser) et qu'on est plein au AS... Si avec tous çà ils cassent pas la tire-lire c'est honteux. Ces dirigeants doivent éternuer de l'argent maintenant, ca doit tomber de leur poche. $$$$$$. L'argent va tout droit dans leur poche. Ils ré-investissent que DAL :heu:

 

Merci tu as tout dit... Ils se foutent de la gueule des supporters , j'ose même pas imaginer la réaction ceux qui ont des abonnement qui coute la peau des fesses et qui vont devoir aller voir cette équipe se faire monter en l'air tout les weekend. On parle de City , Chelsea etc.. pour leurs frics ,mais eux au moin investissent leurs argents dans des joueurs pas dans je ne sais quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant nos dirigeants ont intérêt à cracher l'argent ! J'ose pas faire le calcul mais l'argent de Adebayor + Toure + Fabregas + Nasri + Clichy + Eboué etc... Tous çà plus le fait que le stade est remboursé (Wenger disait qu'on avait plus de soucis pour le stade et qu'on pouvait dépenser) et qu'on est plein au AS... Si avec tous çà ils cassent pas la tire-lire c'est honteux. Ces dirigeants doivent éternuer de l'argent maintenant, ca doit tomber de leur poche. $$$$$$. L'argent va tout droit dans leur poche. Ils ré-investissent que DAL :heu:

Depuis 10 on a vendu pres de 320M euros de joueurs !!!!! ou sont il passé ??? aucune idée....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lève le matin pour m'attendre à voir une recrue débarque mais c'est un autre départ qui est annoncé... 3éme cadre de notre onze type de l'année dernière et même si je le gobe plus avec ses envies de fric, je pense que c'est un symbole de l'échec total de la politique Wenger : "Imagine the worst situation - we lose Fabregas and Nasri - you cannot convince people you are ambitious after that. " il l'a même dit lui même, notre club est officiellement sans ambition et c'est vrai en plus, notre effectif est très faible qualitativement et surtout quantitativement... on a 9 ou 10 joueurs sur 26 qui sont en dessous de 21ans... les 2 mecs expérimentés qu'on a c'est Squillaci et Arshavin :lol1:

 

 

Je sais pas où on se dirige mais la le club est obligé de cracher du fric tout de suite, il reste à peine 7 jours pour apporter des renforts : au moins 4 ( un DC, un Ailier, un Milieu créateur et un attaquant) .... SpenD Fucking MONEy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

A Partir du moment ou le joueur ne veux pas prolonger le vendre est la meilleur solution.

 

Si on peux baisser le prix et inclure Adam Johnson je ne serais pas contre :rolleyes: mais comme on ne l'as pas fait pour Affelay je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 000 euros par semaine ce qui fait environ 10 Millions par an mdr, à ce prix je m'en cogne d'être titulaire ou pas ! Nasri a vachement bien négocier sont contrat ! en revanche le cotés sportif... il sera pas titulaire c'est certains, du moins pas dans l'immédiat !

 

Et 28 Millions pour un an de contrat, dire que Man U avait proposer 11 Millions... ce transfert est une farce, City vie dans un autre monde... voilà pourquoi Wenger pète un câble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 joueurs de plus ... on a dégraisser mais pas dans le bon sens du terme car on a vendu des joueurs cadre et recruter des gamins comme d'hab ... Arsenal ne fait pu rêver on va avoir du mal a amener des grands joueurs ( encore plus que là c'est pour dire) tous les joueurs qui voudront venir vont se servir de nous comme tremplin pour leur carrière et encore je sais même pas si ils viendront ..

 

 

Wenger walk alone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est fait... en tout cas c'est vraiment des grands malades les dirigeants de City : 28M sur un gars qui a été bon sur une demi saison sur 3 et à qui il reste 1 an de contrat ::g: et tout ça pour l'empiler sur le banc en or massif de city

 

en tout cas s'il n'avait plus la tête à arsenal , c'est tant mieux, qu'il parte !! il nous faut des gars investis à 100% dans le projet et dans l’équipe. maintenant va y avoir forcement du recrutement.......

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 joueurs de plus ... on a dégraisser mais pas dans le bon sens du terme car on a vendu des joueurs cadre et recruter des gamins comme d'hab ... Arsenal ne fait pu rêver on va avoir du mal a amener des grands joueurs ( encore plus que là c'est pour dire) tous les joueurs qui voudront venir vont se servir de nous comme tremplin pour leur carrière et encore je sais même pas si ils viendront ..

 

 

Wenger walk alone !

Tu peut pas dire ca pour le cas de Nasri enfin regard son salire 11M par an comment veut tu qu'on s'aligne et meme si on avait la tune pour moi c'est hors de question de donné autant a un joueur qui n'a encore rien prouvé

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en tout cas s'il n'avait plus la tête à arsenal , c'est tant mieux, qu'il parte !! il nous faut des gars investis à 100% dans le projet et dans l’équipe. maintenant va y avoir forcement du recrutement.......

 

Il restait quand même pour moi notre meilleur joueur offensif samedi donc si on le remplace pas ...

 

@ Pugla: j'ai jamais dis on devait s'aligner sur ce salaire juste qu'on fait partir tout les joueurs cadre et qu'on les remplace pas à 1 semaine de la fin du mercato autant dire on aura aucun grand nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais ce transfert c'est un mal pour un bien, c'est vrai que Nasri et Fabregas ont été l'un des meilleurs joueurs dans votre effectif l'an passé mais ce sont que des mercenaires ils jouent pas pour le club ils n'ont rien gagné pour Arsenal depuis 5ans malgré leurs talents et meme si il resterait il ne gagnerait rien , avec des modifications dans votre effectif et faire monter des jeunes de votre académie comme le Fripong(si je me trompe pas :) ) qui a joué contre liverpool, et Wilshere qui je trouve malgré son age meilleur que Nasri et Fabregas, dans deux année voir trois il deviendra l'un des meilleurs à son poste, et autres que je connais pas.

 

Tous ca pour dire que ces transferts vous feront du bien pas maintenant mais dans l'avenir, les grandes équipes ne meurent jamais pas comme des équipes remplis de mercenaires venus pour l'argent, apres le départ de leur proprio bah ils auront plus d'argent et on entendra plus parler d'eux je crois que vous savez de qui je veux parler :rolleyes:

 

Rendez vous prochain Arsenal-Man City et montrez leurs ces quoi une vrai équipe de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 gros cul en moins. Reste almunia a jarter.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Jacky , c'est sûr qu'il a été bon contre 'Pool ...

ça se voyait qu'il avait la gnac samedi , moi ce que je me demande c'est pourquoi ?

 

voilà ma théorie , peut être un peu alambiquée mais c'est ce que je me dis : c'était peut être pour lui le moyen de faire un ultime pied de nez à nos supporters : "regardez, vous m'avez craché dessus l'autre fois avec votre chanson, ben voilà à quel point je peut être bon et voilà ce que vous ne verrez plus à arsenal" .

 

à mon avis c'était pas son cadeau d'adieu aux supporters pour lesquels il a tout donné pendant de nombreuses années :whistling: et vu son penchant individualiste j'aurai tendance à penser que c'était juste pour briller en solo et faire un doigt à sa manière à arsenal .

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas s'il n'avait plus la tête à arsenal , c'est tant mieux, qu'il parte !! il nous faut des gars investis à 100% dans le projet et dans l’équipe. maintenant va y avoir forcement du recrutement.......

 

Pourquoi tu dits qu'il n'avait plus la tête à arsenal ? Ok des mecs de 19 ans investis à 100% dans le projet et dans l'équipe y en a partout mais est-ce qu'ils ont le niveau que peux avoir un Fabregas , nasri etc ?

 

 

Bon maintenant , sans nasri , on a plus personne en meneur de jeux sauf si Ramsey explose maintenant mais je pense pas ...

 

Il nous faut 1 ailiers qui peut évoluer au postes d'avant-centre ( Zarate )

Un meneur ( Jadson ) et je prendrai Arteta aussi

Un Dc ( Cahill , Dann )

 

C'est le minimum !

 

Je viens de me prendre une sacré claque , l'équipe fait plus rêver , notre effectif est vraiment très pauvre :lavache:

 

Imaginer ce que dois ressentir Van persie , il doit avoir les boules sérieusement , lui qui est fidèle et ne quitte pas le navire voilà comment on le remercie

 

LE PIRE ! c'est qu'il reste 1 semaine pour toutes ses recrues et on connait le temps que prend wenger juste pour une ...

 

Pourquoi ne pas l'avoir vendu début aout ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre une sacré claque , l'équipe fait plus rêver , notre effectif est vraiment très pauvre :lavache:

 

Imaginer ce que dois ressentir Van persie , il doit avoir les boules sérieusement , lui qui est fidèle et ne quitte pas le navire voilà comment on le remercie

Reste une semaine pour vous de recruter, c'est pas encore fini la carte est dans vos mains :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était qui le mec qui nous disait de pas cracher trop vite sur Nasri car on n'en savait rien de sa fidélité au club?

 

:whistling:

 

J'ai toujours dit que même si il partait , je comprendrais ses raisons ( ambitions , manque de titre , aucune progression voir régression )

 

C'est un joueur avant tout , il se préoccupe de sa carrière , tout le monde ne peut pas avoir le club dans son coeur comme Van persie

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Wenger n'a jamais su jouer à se jeu ...

Y'a deux joueurs dans le marché qui sont exelents et largements a votre portée Hazard et Cahill, Wenger n'a pas d'exuses s'il ne fait pas de bons transferts il a l'argent pour maintenant.

Et s'il ne sait pas faire de transferts bah la porte, etre un entraineur et pas que faire jouer des joueurs mais aussi de gerer une équipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..