Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

arrêtez de rêver la! il nous la mise bien profond cette enflure c'est tout , celui qui gagnera rien c'est bien nous ! on a jamais eu une équipe aussi faible que ca ! j'ai jamais était autant confiant que l'an dernier ...et au final..keudal... Donc c'est pas avec cette équipe d'UNSS du college qu'on va gagner quelque chose. merci wenger de nous prendre pour des cons et de nous faire passer pour des loosers et des cloons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de rêver la! il nous la mise bien profond cette enflure c'est tout , celui qui gagnera rien c'est bien nous ! on a jamais eu une équipe aussi faible que ca ! j'ai jamais était autant confiant que l'an dernier ...et au final..keudal... Donc c'est pas avec cette équipe d'UNSS du college qu'on va gagner quelque chose. merci wenger de nous prendre pour des cons et de nous faire passer pour une des loosers et des cloons!

Va te coucher...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de rêver la! il nous la mise bien profond cette enflure c'est tout , celui qui gagnera rien c'est bien nous ! on a jamais eu une équipe aussi faible que ca ! j'ai jamais était autant confiant que l'an dernier ...et au final..keudal... Donc c'est pas avec cette équipe d'UNSS du college qu'on va gagner quelque chose. merci wenger de nous prendre pour des cons et de nous faire passer pour une des loosers et des cloons!

C'est toi le clown là :whistling: Sa servait à rien de garder un joueur qui n'avait pas la tête chez nous (même si il a eu une attitude très professionnelle contre Liverpool). En espérant que Wenger réinvestisse mais j'y crois !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** dire que l'année dernière, tous les supporters chantaient sa chanson à l'extérieur. Maintenant le mec il aura le droit à "Judas" de l'autre timbrée de Gaga.

 

Enfin bref, tout à déjà été dans l'article qu'a posté Blakes il y a 2 semaines. Qu'il arrête de nous prendre pour des cons en disant qu'il va là bas pour les titres. 200 000 euros/hebdomadaire suffise pour le décrédibiliser. C'est un des footablleurs les mieux payés. :lavache:

Le mec aucune envie de s'inscrire dans un projet, de menez une équipe mais non il préfère allez faire banquette, ramassez sa tunes et gagner des titres avec toutes les autres stars qui joueront à sa place.

Et dire que des mecs comme ça sont dans l'équipe de France...

 

Bon le point positif, c'est que on retire quand même une belle somme et on devra absolument la réinvestir !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Nasri, il est comme nous il voit le club foncé droit au mur. La carrière de footballeur est très courte et on sait tous qu'on gagnera aucun trophé cet saison vu le niveau et l'éffectif (avec ou sans lui) qu'on posséde. Biensur qu'il y a le coté financier qui a grandement joué mais faut aussi avoué que tu as plus de chance de gagné un trophé cet saison avec Man City qu'avec Arsenal. On peut comprendre ça décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mata c'est pas seulement une question d'argent parce qu'il a déclaré que le fait qu'il y ait Torres à Chelsea et le discours de Vilas-Boas ont beaucoup compté dans sa décision ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous c'est pas la faute de Wenger si Nasri veut pas prolonger depuis plus 1 ans .... et je sais pas si vous vous en rendez comte mais 28 millions pour UN an de contrat c'est énorme ! un ans de contrat normalement on peut rien en tiré (entre guillemet hein ) ! regardé Affelay a un ans de contrat combien il a été vendu

 

La on le vend a un prix presque aussi grand que celui de Fabregas

 

a se prix la on les entubes Man city

 

et la avec tout l'argent on va recruté c'est obligatoire j'y met ma main a coupé ... Nasri voulai pas reste il avait la tête ailleurs vous voulez quoi ? que tout les club lui taille une ****

 

moi je suis très content c'est une bonne nouvelle son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha voila c'est officiel et bien il en aura fallut du temps pour conclure cet affaire, bon et bien c'est une personne importante de l'effectif qui nous quitte et c'est dommage mais pas dramatique, sinon j'éspère qu'il réussira à City même si j'aurait préférer qu'il continue sa carrière avec nous mais bon on à pas les moyen de lui payer un gros salaires et de lui assurer des chances de titre donc on pouvait pas le garder, sinon 2x M de livre pour un an de contrat on pouvait pas refuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WENGER: "It is in the interests of the Club," he went on. "Imagine the worst situation - we lose Fabregas and Nasri - you cannot convince people you are ambitious after that. " . Officiellement on est un club SANS AMBITION. J'attendais que NASRI parte après FAB' pour la ressortir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous c'est pas la faute de Wenger si Nasri veut pas prolonger depuis plus 1 ans .... et je sais pas si vous vous en rendez comte mais 28 millions pour UN an de contrat c'est énorme ! un ans de contrat normalement on peut rien en tiré (entre guillemet hein ) ! regardé Affelay a un ans de contrat combien il a été vendu

 

La on le vend a un prix presque aussi grand que celui de Fabregas

 

a se prix la on les entubes Man city

 

et la avec tout l'argent on va recruté c'est obligatoire j'y met ma main a coupé ... Nasri voulai pas reste il avait la tête ailleurs vous voulez quoi ? que tout les club lui taille une ****

 

moi je suis très content c'est une bonne nouvelle son départ

city a un budget illimité ils s'en fichent du prix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi le clown là :whistling: Sa servait à rien de garder un joueur qui n'avait pas la tête chez nous (même si il a eu une attitude très professionnelle contre Liverpool). En espérant que Wenger réinvestisse mais j'y crois !

 

Je te parle pas du fait d'avoir perdu Nasri , lui c'est bon je peux plus le voir , mais du fait qu'on nous dise qu'on va se renforcer cette saison et qu'a la fin on perd 3 cadres , cesc, clichy (même si il était nul il fessait partie du 11) et nasri a 10 jours de la fin du mercato.Tout ca pour que les propriétaires se remplissent les poches. Tout le monde a fini ses emplettes sauf nous. Si pour toi c'est pas nous faire passer pour des cloons et couler le club , c'est que tu connais rien a la vie toi. Pour te rafraichir ta mémoire de poisson :

 

Wenger :"Si nous perdons Nasri et Fabregas, nous ne serons plus un gros club"

 

En tout cas je lui souhaite un avenir noir dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant nos dirigeants ont intérêt à cracher l'argent ! J'ose pas faire le calcul mais l'argent de Adebayor + Toure + Fabregas + Nasri + Clichy + Eboué etc... Tous çà plus le fait que le stade est remboursé (Wenger disait qu'on avait plus de soucis pour le stade et qu'on pouvait dépenser) et qu'on est plein au AS... Si avec tous çà ils cassent pas la tire-lire c'est honteux. Ces dirigeants doivent éternuer de l'argent maintenant, ca doit tomber de leur poche. $$$$$$. L'argent va tout droit dans leur poche. Ils ré-investissent que DAL :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city a un budget illimité ils s'en fichent du prix!!!

 

 

c'est vrai et d'un coté c'est assez injuste de pouvoir faire sa dans le foot compté sur des riches illimités et d'un coté s'ils étaient pas la on aurai pas eu autant d'argent sur Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..