Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Allez encore une brebis galeuse et on aura purger le vestiaires..... Qu'il se casse mtn ce mec.

 

N'oublie pas Almunia !!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais qu'est ce qu'il fait encore là !!!

 

Chaque jour je rentre, j'allume le pc direct sur eurosport en espérant voir nasri a man city et ce jour ne vient pas !!!

 

On va l'avoir dans le cul, il va rester, faire de la m**** et partir gratuitement ... merci wenger.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I’ve been very disappointed by the supporters last weekend,” he said. “I am still an Arsenal player but I will certainly leave very soon. It’s nearly done.

 

"But I will leave with bitterness and anger in my heart. I am proud for having played with the Gunners during the past three years. Thank you all for your messages and support.”

 

Juste une question de temps

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 2eme bonne nouvelle de la soirée après un bon resultat face à l'udinese.

le lien:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/arsenal/8705561/Samir-Nasri-attacks-Arsenal-fans-and-says-he-will-leave-club-with-bitterness-and-anger-in-my-heart.html

Dans l'article, ils parlent de nasri vendu à 23 millions de livres et que pour eden hazard, il faudrait 27 millions.

Donc les 4 millions, il faut les mettre!

Mais bon, j'y crois pas du tout quand meme, lille va garder eden hazard encore 1 an au moins. (d'autant que c'est une condition sine qua non de rudy garcia)

 

Quand à Nasri, au moins, il rapporte de l'argent qui va pouvoir etre réinvesti. Quand à l'attachement de Nasri pour Arsenal... :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger doit se bouger et recruter avant même de savoir si Nasri reste ou part! Faut arrêter de lier une arrivée à un départ, on est à cours de joueurs, donc la semaine prochaine j'espère la signature de Jadson et d'un attaquant ou ailier.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruté Hasard a la place de Nasri?? Le Belge est largement surcoté, comme tout joueur qui flambe en L1, il n'y a cas regardé les stats, elles ne parlent pas pour lui... Alors que Mata, direct c’est le niveau au dessus, de la classe, de la technique, il marque et fait marqué les autres, aujourd'hui c'ets le seul ailier transférable qui pourrai remplacé Nasri.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruté Hasard a la place de Nasri?? Le Belge est largement surcoté, comme tout joueur qui flambe en L1, il n'y a cas regardé les stats, elles ne parlent pas pour lui... Alors que Mata, direct c’est le niveau au dessus, de la classe, de la technique, il marque et fait marqué les autres, aujourd'hui c'ets le seul ailier transférable qui pourrai remplacé Nasri.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, hazard tout comme gervinhio n'est pas fait pour nous je trouve. Et pour le moment j'ai raison concernant l'ivoirien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“I’ve been very disappointed by the supporters last weekend,” he said. “I am still an Arsenal player but I will certainly leave very soon. It’s nearly done.

 

"But I will leave with bitterness and anger in my heart. I am proud for having played with the Gunners during the past three years. Thank you all for your messages and support.”

 

Juste une question de temps

TRADUCTION

Nasri: J'ai été très déçu par les supporters le week-end dernier. Je suis toujours un joueur d'Arsenal mais je vais certainement partir très prochainement.

C'est presque fini... Mais je vais partir avec amertume et la colère dans mon coeur... Je suis fier d'avoir joué avec les Gunners au cours des trois dernières années. Merci à tous pour vos messages et votre soutien »

 

Il faut absolument lui trouver un remplacent Walcott, Gervinho et Arshavin, c'est tros leger sur les ailes.

 

Edit : Sky Sports affirme que Nasri a démenti ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Nasri pour récupérer Hazard je suis pas trop chaud surtout que Eden ne rêve pas d'arsenal et que si il explose il partira sans dout au réal donc pas trop chaud par contre Mata je dirais pas non.

T'es malade mec ? Il a toujours dit qu'il rêvait des Gunners. Wenger avait même rétorqué : si il rêve de jouer pour Arsenal, on fera en sorte que son rêve devienne réalité :wink2: Je serais extrêmement heureux de sa venue même si j'ai peur qu'il devienne un flop comme son pote Gervinho (qui pour l'instant est assez pathétique sur ses deux premiers matches) mais qui a besoin de temps pour s'intégrer et tout le tralala.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez voir qu'on va encore trouver le moyen de le vendre le 31 août sans le remplacer.

 

Exactement, Wenger va faire comme avec Fabregas, il va attendre qu'il soit parti pour commencer à se bouger le cul.

Euh...autant pour moi, en fait il ne se bouge rien du tout!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

 

 

 

Gros LOL même, en quoi as-tu eu raison concernant Gervinho ? C'est un des seuls qui chaque fois qu'il a la balle apporte du danger, faut lui laisser encore un peu le temps ! Après 3-4 matchs il sera énorme j'en suis sûr.

" J'combats le mal par le mal, c'est du rap carcéral j'fais du mal comme les Frenchies d'Arsenal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..