Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Carlos Alberto Tévez, 27 ans serait un super joueur chez nous et là je nous verrais à la gagne de titres... c'est sûr!

 

même si les 2 clubs tombent d'accord personnellement ça m'étonnerais beaucoup que Tevez soit d'accord pour aller à Arsenal

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez Tevez-Vipi en attaque :amoureu::amoureu: quelle équipe pourrait contrer ca ?

 

Pour en revenir à Nasri, j'me rappele d'une interview qu'il avait donné à TéléFoot où il disait qu'il ne jouerai jamais pour un autre club anglais qu'Arsenal et qu'il aimait ce club...

 

Ce Nasri là je l'adorais, il était en plus dans une période où il faisait la différence à chaque fois qu'il touchait la balle...

 

Maintenant je le considère juste comme un juda, une p**e à fric, j'espère qu'il se plante complètement à City et qu'il finisse sa carrière comme un vulgaire joueur de seconde zone :protest:

 

EDIT SNOOPY: Attention, évitons les insultes quand même.

Modifié par Snoopy

" J'combats le mal par le mal, c'est du rap carcéral j'fais du mal comme les Frenchies d'Arsenal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Tevez - Nasri ?!

Il y a vraiment des pigeons...A quand un échange Ramsey-Sneijder ?

tevez c'est 40 millions, nasri c'est 25> donc nasri + 10/15 millions sa ce fait surtout qu'il ne veut plus continuer avec city. A Arsenal il se plaiera aussi bien qu'a manchester U. ET franchement vue qu'on perd fabregas si on veut esperer quelque chose cette année il nous faut un joueur de cette envergure > et comme l'a dis wenger 'je veux des joueurs de super qualité" ici il là... maintenant est ce qu'ille veut zzzzzzzzzzzzzzzz..............

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ je n'y crois pas du tout MAIS on serait dans les critères de l'Argentin...

 

Un club avec des valeurs qui n'est pas pourri par le pognon, Londres est une belle ville (même s'il préfère retourner chez lui). Par contre notre coach s'appelle ARSENE WENGER et là, sa supprime tout espoir de recruter un tel joueur...

 

Faudrait pas stopper la progression de CHAMAKH :ph34r:

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez réellement Tevez baissé son salaire pour venir joué à Londres, moi j'y croit pas une seconde mêmes si c'est vrai que sa me fait rêver.

 

S'il veut retourné en Argentine il va bien etre obligé de le baissé son salaire. Mais moi non plus je n'y crois pas une seconde, ce serait tellement génial...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'on retourne notre veste sur le cas Nasri autant il a fait une bonne saison dans sa globalité autant son comportement a été null !!! c'est juste incroyable je croyais qu'il allait etre le futur patron de l'equipe et enfin de compte il nous lache pour la tune c'est un Mercenaire c'est tout et moi j'aime pas ce genre de joueur

 

PS: SI Tevez vient je serais le plus heureux du monde !!!!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu normal qu'on retourne notre veste sur le cas Nasri autant il a fait une bonne saison dans sa globalité autant son comportement a été null !!! c'est juste incroyable je croyais qu'il allait etre le futur patron de l'equipe et enfin de compte il nous lache pour la tune c'est un Mercenaire c'est tout et moi j'aime pas ce genre de joueur

 

PS: SI Tevez vient je serais le plus heureux du monde !!!!!

 

Tevez n'est pas réputé pour sa fidélité. Même dans l'hypothèse totalement folle où il poserait ses valises à Arsenal, ça ne sera que du très court terme. Et puis si il vient chez vous, c'est pas pour se taper le salaire d'AOC...

Juste impossible pour trop de raisons evidentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez n'est pas réputé pour sa fidélité. Même dans l'hypothèse totalement folle où il poserait ses valises à Arsenal, ça ne sera que du très court terme. Et puis si il vient chez vous,c'est pas pour se taper le salaire d'AOC...

Juste impossible pour trop de raisons evidentes.

Tu est démasqué !!!!! :D:D:lol1:

 

Edit; SOrry un peu defoncé aujourd'hui :lol1:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tevez veut quitter Man.C. il serra obligé de baisser son salaire, je connais très peu de club qui paie plus que Man.C.

 

Si non pour l'échange pourquoi pas :) Nasri veut partir, qu'il parte, Tevez veut quitter Man.C. qu'il vienne :D

 

Gagnant Gagnant :)

 

(PS je n'ai marre qu'on vende nos joueur a Man.C)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est ambitieux d'accord... il ont plus de fric que tous les clubs du Big 4 Réunis et arrivent a glanner une malheureuse cup en 4 ans en payant toutes les girouettes qui s'en vont tapiner à City... Arsenal a de l'ambition en aura toujours, et toujours plus que Manchester City.... Arsenal sera aussi toujours un plus grand club que Manchester City...

 

On nous pete les couilles a cause de nos 6 ans de disette... Le dernier trophée de city était une malheureuse coupe de la ligue en 1976... que l'on arrête de me parler de ce club.

 

Et c'est quoi l'ambition actuelle d'Arsenal ?

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualif pour la LDC.

 

Je serais satisfait si on va en Europa et très heureux d'atteindre la C1, mais Chelsea, MC, Mu, Pool voir Tott (qui eux n'ont pas perdu 2 cadres) passe devant nous.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..