Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Passons sur l'insulte, je suis pas la pour ça ... T'avais ptet besoin de prouver ta supériorité face à un ptit nouveau (ok t'as gagné jmincline)

 

 

Mais, même si 95 % de ce que dit la presse c'est de la m**** je vois bien un gars comme Nasri, choisir City pour ce que ça représente. De plus, parler du mercato c'est forcément commenter des rumeurs ou alors t'as des filons et tes infos sont toutes pertinentes, et la je m'incline une nouvelle fois ... De ton point de vue tous les membres du forum qui commente le mercato sont des cons.

 

Pour revenir à Nasri, il s'entraîne avec les bleus et est blessé pour jouer avec les gunners, donc c'est un fait, il se fout totalement de l'équipe et du coach qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

 

Pour l'insulte je suis vraiment desolé mais j'ai juste repris tes mots concernant Nasri pourquoi te sentir attaqué ? Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerait pas qu'il te fasse nan ? ..

Et concernant la connerie des membres ben quand ça commence à insulté des joueurs pour n'importe quel raisons, oui j'suis desolé mais c'est con.

 

Pour son entrainement chez les bleus je rappel que les blessures ça guérit, ça parait naïf mais c'est mon point de vue.

 

Un truc marrant du forum :

 

- Nasri ne crache pas sur le club mais on suppose qu'il décide de s'en aller pour des raisons d'argent ( ce qui prouve qu'il ne mourrait pas pour le club. ) : Brebis galeuse, c******, Adebayor, etc

 

Et à côté de ça en pleine saison lorsqu'il refuse une revalorisation salarial alors qu'il est un élément clé de l'équipe, personne ne bronche. +36% et une prolongation de contrat il l'est refuse. On était en février qu'il pensais déjà à partir pratiquement sans le cacher mais tout le monde était trop occupé dans l'euphorie du moment grâce notamment à lui. Quand il demandait une prolongation de contrat sans être au top niveau il ne l'a pas eu

 

Bref si un joueur demain s'en va je ne cracherai pas sur lui en espérant qu'il se casse une jambe. Un contrat ça s'honore et puis basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'insulte je suis vraiment desolé mais j'ai juste repris tes mots concernant Nasri pourquoi te sentir attaqué ? Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerait pas qu'il te fasse nan ? ..

Et concernant la connerie des membres ben quand ça commence à insulté des joueurs pour n'importe quel raisons, oui j'suis desolé mais c'est con.

 

Pour son entrainement chez les bleus je rappel que les blessures ça guérit, ça parait naïf mais c'est mon point de vue.

 

Un truc marrant du forum :

 

- Nasri ne crache pas sur le club mais on suppose qu'il décide de s'en aller pour des raisons d'argent ( ce qui prouve qu'il ne mourrait pas pour le club. ) : Brebis galeuse, c******, Adebayor, etc

 

Et à côté de ça en pleine saison lorsqu'il refuse une revalorisation salarial alors qu'il est un élément clé de l'équipe, personne ne bronche. +36% et une prolongation de contrat il l'est refuse. On était en février qu'il pensais déjà à partir pratiquement sans le cacher mais tout le monde était trop occupé dans l'euphorie du moment grâce notamment à lui. Quand il demandait une prolongation de contrat sans être au top niveau il ne l'a pas eu

 

Bref si un joueur demain s'en va je ne cracherai pas sur lui en espérant qu'il se casse une jambe. Un contrat ça s'honore et puis basta.

 

 

 

hahahaha, que viens faire adebayor dans cette liste d'insultes ? ^^

 

Bah justemment un contrat ça s'honore, wenger voulait le garder pour la dernière saison et lui a fait sa putin en déclenchant une guerre avec wenger ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre de Nasri est alléchante mais il faut absolument le remplacer par un mec de son calibre, c'est essentiel si on veut être compétitif !

 

Dans "Arsenal la saison prochaine", je disais qu'on avait 5 bons ailiers et donc qu'un d'eux était susceptible de passer en pointe. Si Nasri part, ça fait 4 ailiers... dont un qui à 18 ans et qui est donc trop jeune pour endosser le poste de numéro deux sur l'aile ! En plus, si Nasri n'est pas remplacé, ça veut dire que Walcott restera sur son côté droit et qu'on se tapera Chamakh en 2 toute la saison... La compétitivité prendrait un coup dans le nez tant sur l'aile qu'à l'attaque...

 

Donc vendre Nasri oui mais il faut vite trouver son remplaçant !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha, que viens faire adebayor dans cette liste d'insultes ? ^^

 

Bah justemment un contrat ça s'honore, wenger voulait le garder pour la dernière saison et lui a fait sa putin en déclenchant une guerre avec wenger ...

Dis donc depuis tout à l'heure tu m'as l'air bien informé de tous ce qui s'est passé entre Nasri vs Wenger ... T'as l'air de savoir ce qui se passe dans les coulisses avec toutes tes affirmations , tu serais pas Pat rice par hasard?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, contre Benfica, j'ai trouvé qu'Arshavin plus endurant que d'habitude (il a même défendu), il a du avoir une bonne préparation physique, c'est encourageant pour la suite.

 

Oui j'ai trouvé aussi qu'il était plus en jambe. Mais ça n'empêche que c'est risqué de s'appuyer toute une saison sur lui... Je l'adore et je souhaite qu'on le garde, mais en tant que joker de luxe, définitivement pas comme titulaire.

 

 

Donc en fait Chamack dit que Fabregas ET Nasri sont "partis pour partir"? Et que Wenger aurait tendance à laisser faire ça puisqu'il cherche des remplaçants?

 

Ca me paraît gros... Si Wenger laisse partir les deux en même temps il va retrouver des têtes de corbeaux coupées devant la porte de chez lui. Et puis des remplaçants à Fabregas, c'est simple il n'y en a pas!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI : LA BOULETTE DE BLANC. Mardi, à la veille de France-Chili, Laurent Blanc s'est laissé aller à cette confidence lorsqu'il a été questionné sur l'avenir de Samir Nasri. Le sélectionneur national a vendu la mèche en conférence de presse. "Jusqu'à preuve du contraire, il est à Arsenal. Je sais juste qu'il en discussions avec son club, non pas pour prolonger, puisqu'il a dit qu'il ne prolongerait pas, mais pour trouver un autre club." :lol1::lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible déclaration qui reflète l’état du groupe :protest::protest: les mecs sont comme nous choqués par les cas cesc et nasri

 

On a tenté en janvier, en fevrier et à chaque fois il nous a juste envoyé chier.

Et pour ce que Chamakh en dit.. franchement quand tu l'entends parler de Gourcuff un peu plus loin, voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré

Posté Aujourd'hui, 17:32

sinestro, le 09 août 2011 - 15:40 , dit :

Moi perso, contre Benfica, j'ai trouvé qu'Arshavin plus endurant que d'habitude (il a même défendu), il a du avoir une bonne préparation physique, c'est encourageant pour la suite.

 

 

Oui j'ai trouvé aussi qu'il était plus en jambe. Mais ça n'empêche que c'est risqué de s'appuyer toute une saison sur lui... Je l'adore et je souhaite qu'on le garde, mais en tant que joker de luxe, définitivement pas comme titulaire.

 

 

Donc en fait Chamack dit que Fabregas ET Nasri sont "partis pour partir"? Et que Wenger aurait tendance à laisser faire ça puisqu'il cherche des remplaçants?

 

Ca me paraît gros... Si Wenger laisse partir les deux en même temps il va retrouver des têtes de corbeaux coupées devant la porte de chez lui. Et puis des remplaçants à Fabregas, c'est simple il n'y en a pas!

 

Ouaip c'est vrai que c'est risqué mais je pense qu'aujourd'hui Arsha peut tenir 70 min après il sera K.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tenté en janvier, en fevrier et à chaque fois il nous a juste envoyé chier.

Et pour ce que Chamakh en dit.. franchement quand tu l'entends parler de Gourcuff un peu plus loin, voilà quoi.

nasri et cesc déstabilisent le groupe ( déjà faible mentalement), leurs départ affaiblira à tous les niveaux faudrait donc de bons remplaçants pour renforcer la confiance du groupe; wenger joue sa saison sur ce mois :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils ^^ !

il a quand même 23 ans à moin que t'as 10-9 ans :P ou qu'il a commencé à avoir du sperme très jeune

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains s'énervent déjà, attendez un peu, Cesc et Nasri vont partir, j'en suis persuadé, peut être un mal pour un bien ? même si la saison qui arrive va être très compliqué...surtout si on ne les remplaçe pas, ce qui arrive aujourd'hui, devait arrivé, mais au mois de Juin BORDEL !!!!! on aurais largement le temps de les remplaçé, mais Wenger se fait vieux... :nonon: tant pis pour nous...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains s'énervent déjà, attendez un peu, Cesc et Nasri vont partir, j'en suis persuadé, peut être un mal pour un bien ? même si la saison qui arrive va être très compliqué...surtout si on ne les remplaçe pas, ce qui arrive aujourd'hui, devait arrivé, mais au mois de Juin BORDEL !!!!! on aurais largement le temps de les remplaçé, mais Wenger se fait vieux... :nonon: tant pis pour nous...

non mais faut arrêter un moment... a part le bord d'arsenal personne ne sait que si ces deux la vont vraiment partir alors abstenez vous et soyez lucide.... :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que certains s'énervent déjà, attendez un peu, Cesc et Nasri vont partir, j'en suis persuadé, peut être un mal pour un bien ? même si la saison qui arrive va être très compliqué...surtout si on ne les remplaçe pas, ce qui arrive aujourd'hui, devait arrivé, mais au mois de Juin BORDEL !!!!! on aurais largement le temps de les remplaçé, mais Wenger se fait vieux... :nonon: tant pis pour nous...

 

 

Wenger se fait vieux ??? Bah on n'a qu'à préparer le cercueil de Sir Alex alors, champion si vieux, c'est pas bon pour ses nerfs ça !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu as fait lebororo pour mettre un smiley à côté du posté
Bonjour, si tu reprends mon texte ici pour répondre, tu verras en bas des options:

Options du message et tu coches les émoticônes

et en dessous icône du message et tu choisis suivant ton humeur ou humour...

Je pense que les icônes vont fleurir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui me fait délirer c'est que Nasri se prend pour un grand joueur le bougre, il a rien prouver, même à l'OM....Peut-être qu'en refilant Clichy et Nasri, vous allez filer votre poisse aux Shityzen? Et ça me fait bien marrer quand il dit qu'il a choisi Shity pour les trophées...

De toute façon Mancini est un incapable qui rêve éveillé, il croit qu'il joue une Ligue des Master....Comment peut-on être aussi mauvais avec un budget quasi illimité?! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu reprends mon texte ici pour répondre, tu verras en bas des options:

Options du message et tu coches les émoticônes

et en dessous icône du message et tu choisis suivant ton humeur ou humour...  

Je pense que les icônes vont fleurir maintenant

 

Haha oui je suis bête j'avais complétement oublié cette option :P Merci!

 

Pour en revenir à Nasri je suis d'accords avec toi Roi Canto, pour moi il n'a encore rien ou prouvé, ou pas suffisamment. 6 excellent mois à Arsenal et seulement 1 ou 2 bon matchs en Edf, c'est vraiment pas incroyable comme bilan...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'interview de Wenger il y a quelques jours (30 juillet):

 

« Si Fabregas s’implique au club et désire rester, alors aucun montant ne pourra lui faire partir d’ici .

Nous ne somme pas dans une situation on l’on doit vendre nos joueurs. On n’a pas un besoin d’argent.

Fabregas aime ce club et c’est pourquoi j’espère pouvoir le garder. »

 

« Nasri doit également s’investir dans ce club. Sur le plan sportif, c’est un joueur important pour nous. On doit régler cette situation d’une façon ou d’une autre. D’ici 10 JOURS, tout doit être parfaitement clair »

 

 

Voila normalement les dossiers FABREGAS et NASRI auraient du êtres réglés hier, et aujourd'hui on est plus que jamais dans l'incertitude....

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sa montre que sa patauge à Arsenal. Cette situation est quand même incroyable on sera à ST. James Park samedi, et on ne sais pas encore avec quelle équipe...

 

Ce mercato me déprime...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on arrete de se rende malade là! Qu'on le vende au premier venu puis basta. J'en veux plus de ce joueur.... Je me sens mal chaque fois que j'entend parlé de lui, c'est comme si tu restes avec ta femme alors que tu ne l'aimes plus.... Ca bouffe de l'intérieur, qu'on le dégage ce minot, aussi bon soit il il ne mérite pas de porter le maillot d'arsenal. Celui la de city lui ira très bien, comme a chaque joueur qui joue pour ce club mais qui en ont strictement rien a foutre du club en lui meme. Tevez il veut se casser alors qu'il touche bonbon, parce qu'il en a rien a foutre de ce club contrairement a quand il etait a man.u..... Bref ca me soulagera grandement de le voir partir tout comme fabregas.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on arrete de se rende malade là! Qu'on le vende au premier venu puis basta. J'en veux plus de ce joueur.... Je me sens mal chaque fois que j'entend parlé de lui, c'est comme si tu restes avec ta femme alors que tu ne l'aimes plus.... Ca bouffe de l'intérieur, qu'on le dégage ce minot, aussi bon soit il il ne mérite pas de porter le maillot d'arsenal. Celui la de city lui ira très bien, comme a chaque joueur qui joue pour ce club mais qui en ont strictement rien a foutre du club en lui meme. Tevez il veut se casser alors qu'il touche bonbon, parce qu'il en a rien a foutre de ce club contrairement a quand il etait a man.u..... Bref ca me soulagera grandement de le voir partir tout comme fabregas.

 

En attendant les DEUX sont inscrits dans l'effectif pour le barrage de CL...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on arrete de se rende malade là! Qu'on le vende au premier venu puis basta. J'en veux plus de ce joueur.... Je me sens mal chaque fois que j'entend parlé de lui, c'est comme si tu restes avec ta femme alors que tu ne l'aimes plus.... Ca bouffe de l'intérieur, qu'on le dégage ce minot, aussi bon soit il il ne mérite pas de porter le maillot d'arsenal. Celui la de city lui ira très bien, comme a chaque joueur qui joue pour ce club mais qui en ont strictement rien a foutre du club en lui meme. Tevez il veut se casser alors qu'il touche bonbon, parce qu'il en a rien a foutre de ce club contrairement a quand il etait a man.u..... Bref ca me soulagera grandement de le voir partir tout comme fabregas.

 

 

Ouais c'est sur que les cas cas NASRI et CESC doivent être réglés, sa devient presque épuisant pour nous...

 

Mais derrière faudra pas faire le frileux et recruter, parce sans Fab et Nasri on est très mal, on parle quand même de 2 titulaires indiscutables.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..