Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Mais biensûr! Quand je lis que Nasri est 10 fois meilleur qu'Arshavin ou Rosicky, je rigole. Celui qui dit ça, qu'il se repasse un certain Arsenal-Liverpool de 2009. Quant à Rosicky... Nasri n'aura jamais la patte qu'a eu Rosicky, tout simplement.

 

Oui, il est bon dribbleur, oui il est devenu costaux physiquement, mais voilà, il joue brouillon, il se fraie un chemin dans les défenses en dribblotant un peu, quand il marque c'est bien, mais la plupart du temps c'est pour perdre le ballon alors que des coéquipiers sont très bien placés à côté de lui.

 

Bref, arrêtez de dire des conneries bordel! Nasri meilleur qu'Arshavin... En terme de performance et sur cette année, oui, mais en terme de talent c'est comme comparer Henry et Bakayoko. Le génie, le truc, tu l'as ou tu l'as pas. Arshavin il l'a... Nasri j'en suis moins sûr.

 

 

Arsenalinho > Non mais tu insistes depuis des semaines pour faire semblant de ne pas comprendre que Nasri fait un coup de p*** à Wenger et au club.

Ca sert même plus à rien de discuter, si pour toi c'est normal de se croire le meilleur joueur du club quand on a bien joué pendant 6 mois à peine (car oui, si il demande à être mieux payé que Fabregas, ou autant, c'est qu'il se considère comme le meilleur...).

 

tu te sens pas un tout petit peu excessif et agressif là Auré ? :rolleyes:

Si on a pas le droit d'avoir un avis différent sur la situation de Nasri ça ne sert effectivement à rien de discuter.

 

Arsenalinho n'essaye pas de faire passer Nasri pour quoi que ce soit il donne son avis. Par contre la moitié du forum, et toi le premier, déversez sur ce joueur une rage qui me semble assez irrationnelle.

 

Ce joueur a montré beaucoup d'envie et de determination depuis qu'il est là. Si Wenger a refilé le brassard a Nasri quand Ces et VP n'était pas là c'est probablement pas pour rien non plus. Unanimement l'un des tout meilleurs joueurs de la saison en PL.

 

Il a le droit, il me semble, d'avoir des doutes sur la capacité de l'équipe à gagner. Tout comme il a le droit d'avoir envie de gagner et de ne pas croire que ça soit vraiment l'objectif de Wenger, tout simplement.

 

Il a le droit de constater que malgré la présence de joueurs comme Fabregas, Van Persie ou Arshavin depuis 6 ans et malgré ses performances cette saison, le club ne gagne rien. Tout le monde se blesse continuellement, l'équipe n'est jamais au complet, les arbitres nous victimisent et on gagne rien a la fin...bref la situation est loin d'être forcément attrayante pour tout le monde.

 

Pour moi le refus de prolonger de Nasri (car ça s'arrête là pour l'instant la vérité, tout le reste pour moi c'est du bavardage inutile) c'est son droit et c'est davantage de la lucidité que de la prétention. Les joueurs ne réagissent pas tous de la même manière à une saison aussi difficile psychologiquement et c'est probablement d'autant plus dur pour ceux qui ont vraiment tout donné.

 

Il a le droit de ne pas avoir envie de revivre la même frustration, lui qui n'a tout simplement jamais rien gagné de sa vie. D'autant plus qu'il a maintenant le niveau pour être réclamé par les meilleurs club d’Europe (qui ne s'en privent pas).

 

Quand c'est Fabregas qui ne se prononce pas sur son avenir et qui fait durer le plaisir tout l'été après une saison de m**** c'est pas de sa faute le pauvre, c'est la faute à Barcelone. Mais quand c'est Nasri qui assume son choix après une bonne saison tout le monde lui tombe dessus. :zZZzzZz:

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'accord avec Moogli et Arsenalinho, j'vais pas déballer plus que eux, j'pense qu'il n'y a rien a rajouter. Faut arrêtez de cracher sur Nasri comme ça, oubliez pas qu'il peut toujours resigner et sortir une grande saison. Si cela arrive, n'oubliez pas vos paroles.

 

Sinon, quand Wenger dit qu'il est prêt a garder Nasri un an de plus même s'il ne resigne pas, et qu'il est prêt à le laisser partir gratuit l'année prochaine, ça me choque, et en y réfléchissant, j'pense que c'est juste pour éteindre les rumeurs autours de Nasri.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis d'accord avec Moogli et Arsenalinho, j'vais pas déballer plus que eux, j'pense qu'il n'y a rien a rajouter. Faut arrêtez de cracher sur Nasri comme ça, oubliez pas qu'il peut toujours resigner et sortir une grande saison. Si cela arrive, n'oubliez pas vos paroles.

 

Sinon, quand Wenger dit qu'il est prêt a garder Nasri un an de plus même s'il ne resigne pas, et qu'il est prêt à le laisser partir gratuit l'année prochaine, ça me choque, et en y réfléchissant, j'pense que c'est juste pour éteindre les rumeurs autours de Nasri.

Wenger à dit qu'il était prêt à prendre ce risque. Ceci dit si on arrive à gagner un titre majeur on arrivera à le conserver. Et Wenger prend ce risque car sans lui les chances de tous titres s'y hypotèquent aussi, pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te sens pas un tout petit peu excessif et agressif là Auré ? :rolleyes:

Si on a pas le droit d'avoir un avis différent sur la situation de Nasri ça ne sert effectivement à rien de discuter.

 

Arsenalinho n'essaye pas de faire passer Nasri pour quoi que ce soit il donne son avis. Par contre la moitié du forum, et toi le premier, déversez sur ce joueur une rage qui me semble assez irrationnelle.

 

Ce joueur a montré beaucoup d'envie et de determination depuis qu'il est là. Si Wenger a refilé le brassard a Nasri quand Ces et VP n'était pas là c'est probablement pas pour rien non plus. Unanimement l'un des tout meilleurs joueurs de la saison en PL.

 

Il a le droit, il me semble, d'avoir des doutes sur la capacité de l'équipe à gagner. Tout comme il a le droit d'avoir envie de gagner et de ne pas croire que ça soit vraiment l'objectif de Wenger, tout simplement.

 

Il a le droit de constater que malgré la présence de joueurs comme Fabregas, Van Persie ou Arshavin depuis 6 ans et malgré ses performances cette saison, le club ne gagne rien. Tout le monde se blesse continuellement, l'équipe n'est jamais au complet, les arbitres nous victimisent et on gagne rien a la fin...bref la situation est loin d'être forcément attrayante pour tout le monde.

 

Pour moi le refus de prolonger de Nasri (car ça s'arrête là pour l'instant la vérité, tout le reste pour moi c'est du bavardage inutile) c'est son droit et c'est davantage de la lucidité que de la prétention. Les joueurs ne réagissent pas tous de la même manière à une saison aussi difficile psychologiquement et c'est probablement d'autant plus dur pour ceux qui ont vraiment tout donné.

 

Il a le droit de ne pas avoir envie de revivre la même frustration, lui qui n'a tout simplement jamais rien gagné de sa vie. D'autant plus qu'il a maintenant le niveau pour être réclamé par les meilleurs club d’Europe (qui ne s'en privent pas).

 

Quand c'est Fabregas qui ne se prononce pas sur son avenir et qui fait durer le plaisir tout l'été après une saison de m**** c'est pas de sa faute le pauvre, c'est la faute à Barcelone. Mais quand c'est Nasri qui assume son choix après une bonne saison tout le monde lui tombe dessus. :zZZzzZz:

 

 

Globalement on est d'accord, sur le discours "Nasri a le droit de ne plus trouver le club attrayant", c'est tout à fait exact et lucide comme tu dis.

 

Mais il y a la manière. Le petit sourire en réponse à la question "Manchester est intéressé par toi, t'irais bien là-bas?" me reste en travers de la gorge.

Bref, moi si il se barre ça me va très bien, à vrai dire. Mais qu'il ai la décence de faire ça discrètement, comme Clichy (soit-dit en passant, Clichy il a passé 8 ans chez nous, à refuser des offres du Real, de la Juve, etc... avant de laisser sa place. Là Nasri est courtisé par United et City et déjà prêt à succomber aux sirènes Mancuniennes)

 

 

Sinon non je ne me sens pas agressif. Je pense que tu crois que mon discours est axé sur la prolongation de contrat qui ne se fait pas, alors qu'à la base je suis intervenu sur ce topic pour faire remarquer que certains le mettent au rang de top-player ou d'irremplaçable, ce que je trouve stupide.

 

Quand je lis "Nasri est 10 fois meilleur que Rosicky ou Arshavin", je ne peux que réagir. Nasri est un jeune joueur de 23 ans, qui n'a pas plus d'une saison complète au haut niveau. Il a encore beaucoup à apprendre, des matches à jouer, de l'expérience à engranger et des exploits à réaliser avant que vos louanges ne soient justifiées.

 

Bon joueur, oui, dieu, non.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme a il va resté et partir l'an prochain grtaos mais quelle bande con nous comme serieux on avait une offre de 23M sur la table fallait accepter la on va se fait bien n*** on l'aura acheter 16M et a la fin on le laisse partir comme ca pfff trop frustré la en plus p*** mais quelle sal*** Nasri non mais c'est nous qu'ils l'avont relancé après la CDM dont il n'a pas participé il pourrait etre redevable au club et a Wenger non ? et resigné un contrat p**** c'est un vrai mercenaire celuis la quand meme

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux arrêter, Arshavin fait toujours le même dribble ( ça passe une fois, mais au bout de la 2e le défenseur a compris. Mais il insiste ). Il est personnel, et quand il fait des passes ces dans les pieds de l'adversaire.

 

D'ailleurs je me demande comment ça ce fait que Arshavin est passé sur le banc et Nasri a gauche ... Surtout que ça a apporter beaucoup pendant une bonne partie de la saison! ( surtout un 3 - 1 vs Chelsea )

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux arrêter, Arshavin fait toujours le même dribble ( ça passe une fois, mais au bout de la 2e le défenseur a compris. Mais il insiste ). Il est personnel, et quand il fait des passes ces dans les pieds de l'adversaire.

 

D'ailleurs je me demande comment ça ce fait que Arshavin est passé sur le banc et Nasri a gauche ... Surtout que ça a apporter beaucoup pendant une bonne partie de la saison! ( surtout un 3 - 1 vs Chelsea )

 

Donc pour toi Nasri a plus prouvé qu'Arsha?

Sans être condescendant, tu suis Arsenal depuis longtemps? Et Nasri ce n'est pas toujours le même dribble? Il a fait 6 mois en surrégime et depuis il est un joueur pas plus important qu'un autre dans le collectif... Quand l'équipe explosait tout, les joueurs qui ressortait c'était Walcott VP ou Fab, certainement pas Nasri.

Si Arsha est sur le Banc, c'est que en début de saison il en foutait pas une, mais il est bien revenu sur la fin, sérieux stop d'érigé Nasri au rang de superstar...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi Nasri a plus prouvé qu'Arsha?

Sans être condescendant, tu suis Arsenal depuis longtemps? Et Nasri ce n'est pas toujours le même dribble? Il a fait 6 mois en surrégime et depuis il est un joueur pas plus important qu'un autre dans le collectif... Quand l'équipe explosait tout, les joueurs qui ressortait c'était Walcott VP ou Fab, certainement pas Nasri.

Si Arsha est sur le Banc, c'est que en début de saison il en foutait pas une, mais il est bien revenu sur la fin, sérieux stop d'érigé Nasri au rang de superstar...

 

Comme je le dis au précédent post, Je ne parle pas au passer mais au présent !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux arrêter, Arshavin fait toujours le même dribble ( ça passe une fois, mais au bout de la 2e le défenseur a compris. Mais il insiste ). Il est personnel, et quand il fait des passes ces dans les pieds de l'adversaire.

 

D'ailleurs je me demande comment ça ce fait que Arshavin est passé sur le banc et Nasri a gauche ... Surtout que ça a apporter beaucoup pendant une bonne partie de la saison! ( surtout un 3 - 1 vs Chelsea )

 

Arshavin est plus décisif que Nasri.

donc arrete de raconté n'importe quoi, je connais pas beaucoup de joueur personnel qui finisse avec 17 assist a la fin de la saison.

http://mr-renoog-videos.blogspot.com/2010/09/arsenal-attacking-statistics-20102011.html

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le vende par pitié, ce serait un miracle de pouvoir tirer 20M de cet escroc. Il passe son match dans le rond central, comment on peut confier les clés du jeu à ce joueur? J'ose espérer que Wenger se rend compte de l'énorme connerie qu'il fait en le gardant, on est perdant à tous les niveaux.

 

Suffit de le faire jouer à son poste pour qu'il soit efficace, donc arrête de raconter des conneries. Il est monstrueux à sur l'aile, si on peut le garder faut pas s'en priver.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà reste poli, ensuite même sur l'aile il a montré ce qu'il valait sur la 2ème partie de saison, arrêtez de vous laisser berner par ses 2 bons mois. Conserver le ballon 10 secondes sur la ligne de touche pour faire une passe en retrait c'est pas être monstrueux, il a strictement rien fait depuis plusieurs mois et sa pré-saison est dans le même ton que ce soit sur le côté ou sur l'aile. 1 but et 0 assist en championnat depuis le 1er janvier c'est efficace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà reste poli, ensuite même sur l'aile il a montré ce qu'il valait sur la 2ème partie de saison, arrêtez de vous laisser berner par ses 2 bons mois. Conserver le ballon 10 secondes sur la ligne de touche pour faire une passe en retrait c'est pas être monstrueux, il a strictement rien fait depuis plusieurs mois et sa pré-saison est dans le même ton que ce soit sur le côté ou sur l'aile. 1 but et 0 assist en championnat depuis le 1er janvier c'est efficace?

 

Déjà où ai-je été impoli ? Tu oublis que notre très bonne première parti de saison l'année passé il y était pour beaucoup. Bref encore un supporter qui ne pense qu'à critiquer les joueurs sans aucun but, je ne vais donc pas m'attarder sur le sujet...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arrête de dire des conneries" peut-être?

Nan mais c'est dingue quoi j'ai l'impression d'avoir toujours le même "débat" sur ce forum, je parle de foot et j'ai jamais une réponse qui ait quelque chose à voir avec le jeu, en l'occurrence une attaque sur ma pseudo-attitude de supporter. Malheureusement pour toi je ne suis justement pas un supporter qui a l'habitude de critiquer les joueurs de son équipe, jamais pour rien en tout cas, donc là encore tu peux te garder ce genre de réflexion. Critiquer Nasri est pour moi plus que légitime compte tenu du niveau affligeant qu'il a depuis environ 6 mois, et ça l'est d'autant plus quand le joueur se fout de la gueule du club comme il est en train de le faire. Oui il a fait 2 très bons mois (allez 3 soyons gentils), oui il a joué un grand rôle à ce moment là, ok et? Le reste de la saison il était où? Qu'est-ce qu'on doit retenir pour la saison à venir, qu'il a été énorme 2 mois ou qu'il est à chier depuis 6 mois?

Tu veux pas t'attarder sur le sujet libre à toi, au vu de tes arguments c'est pas une perte, mais si t'as rien à dire évite au moins de prendre ce genre de ton, c'est juste un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie sur le cas Nasri c'est que Wenger ne veut pas lui offrir un long contrat car il n'est pas tout à fait convaincu. Si la rumeur Mata est vraie, je pense que Nasri vit la même chose que Flamini. Pour se défendre Wenger dira il est parti pour le fric, alors que c'est une question de talent jugé insuffisant par le Boss :)

Je doute fort que Nasri ait des envies d'ailleurs avant l'euro. Il sait que à Arsenal il va jouer alors pourquoi risquer d'aller chauffer le banc à Manchester sachant qu'il a déjà raté le mondial en 2010...

Bref, il faut être prudent avec les stratégies de communications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie sur le cas Nasri c'est que Wenger ne veut pas lui offrir un long contrat car il n'est pas tout à fait convaincu. Si la rumeur Mata est vraie, je pense que Nasri vit la même chose que Flamini. Pour se défendre Wenger dira il est parti pour le fric, alors que c'est une question de talent jugé insuffisant par le Boss :)

Je doute fort que Nasri ait des envies d'ailleurs avant l'euro. Il sait que à Arsenal il va jouer alors pourquoi risquer d'aller chauffer le banc à Manchester sachant qu'il a déjà raté le mondial en 2010...

Bref, il faut être prudent avec les stratégies de communications!

Golden Post ?

 

Dsl, mais t'es totalement à l'ouest :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arrête de dire des conneries" peut-être?

Nan mais c'est dingue quoi j'ai l'impression d'avoir toujours le même "débat" sur ce forum, je parle de foot et j'ai jamais une réponse qui ait quelque chose à voir avec le jeu, en l'occurrence une attaque sur ma pseudo-attitude de supporter. Malheureusement pour toi je ne suis justement pas un supporter qui a l'habitude de critiquer les joueurs de son équipe, jamais pour rien en tout cas, donc là encore tu peux te garder ce genre de réflexion. Critiquer Nasri est pour moi plus que légitime compte tenu du niveau affligeant qu'il a depuis environ 6 mois, et ça l'est d'autant plus quand le joueur se fout de la gueule du club comme il est en train de le faire. Oui il a fait 2 très bons mois (allez 3 soyons gentils), oui il a joué un grand rôle à ce moment là, ok et? Le reste de la saison il était où? Qu'est-ce qu'on doit retenir pour la saison à venir, qu'il a été énorme 2 mois ou qu'il est à chier depuis 6 mois?

Tu veux pas t'attarder sur le sujet libre à toi, au vu de tes arguments c'est pas une perte, mais si t'as rien à dire évite au moins de prendre ce genre de ton, c'est juste un minimum.

 

 

Je te suis, critiquer Nasri est légitime.

 

Il a fait 2 bons mois, mais c'est aussi le cas de Chamack, et même de Djourou. Alors pourquoi on aurait le droit de critiquer ces deux-là et pas Nasri?

 

 

Il faut arrêter avec "il est énorme". Il a mis de beaux buts, il a progressé physiquement, voilà. C'est un bon ailier, mais pas le meilleur de PL, et encore moins d'Europe, car il a encore des lacunes et surtout il est irrégulier. Il sait faire deux choses, dribbler 3 joueurs et marquer, ou comme l'a dit Simoa, garder la balle 10 secondes le long de la ligne de touche. Sauf que c'est ce dernier truc qu'il fait le plus souvent dans une saison...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite minute;

 

Quelqu'un saurait dire si Nasri a déjà occupé ce poste de meneur de jeu ? Car ne l'ayant pas vu jouer à Marseille et avec la réserve que Ribery aurait pu l'épauler dans ce rôle, je ne sais combien son rendement s'élevait. Ce qui est sûr désormais ce qu'il va lui falloir une adaptation qui nécessitera l'indulgence et la solidarité de l'équipe et notamment de v. Persie qui aurait l'avantage en décrochant de dynamiter son élan étant attendu que sa technique de passe, à Nasri, est assez précise.

 

Par ailleurs ce serait bien importun de lui confier un rôle aussi décisif s'il quitte le club à la fin de la saison. Si tel est son désir il faut qu'il puisse apporter des garanties à l'équipe histoire qu'elle ne s'échine pas à un travail éprouvant et provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà où ai-je été impoli ? Tu oublis que notre très bonne première parti de saison l'année passé il y était pour beaucoup. Bref encore un supporter qui ne pense qu'à critiquer les joueurs sans aucun but, je ne vais donc pas m'attarder sur le sujet...

Te fatigue meme pas à répondre à ce genre de personnes

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite minute;

 

Quelqu'un saurait dire si Nasri a déjà occupé ce poste de meneur de jeu ? Car ne l'ayant pas vu jouer à Marseille et avec la réserve que Ribery aurait pu l'épauler dans ce rôle, je ne sais combien son rendement s'élevait. Ce qui est sûr désormais ce qu'il va lui falloir une adaptation qui nécessitera l'indulgence et la solidarité de l'équipe et notamment de v. Persie qui aurait l'avantage en décrochant de dynamiter son élan étant attendu que sa technique de passe, à Nasri, est assez précise.

 

Par ailleurs ce serait bien importun de lui confier un rôle aussi décisif s'il quitte le club à la fin de la saison. Si tel est son désir il faut qu'il puisse apporter des garanties à l'équipe histoire qu'elle ne s'échine pas à un travail éprouvant et provisoire.

En gros, à marseille il jouait que des bouts de match jusqu'à qu'il soit placé en 8, juste devant Cana dans un 442. Là il à explosé et à fini meilleur passeur de L1. Ensuite une saison en 10peu convaincante même si il à été correct et à eu du mal à cause des blessures. Et après il est venu chez nous. Encore une fois en 10 il est très moyen, faut le foutre en 8 si on veut le faire jouer dans l'axe.

 

Et pour ça qui parlent de sa fin de saison l'année dernière, encore une fois(p***** c'est fou comme j'ai l'impression de me répéter sur ce topic), sa baisse de régime à en très grande partie été physique. Il n'avais plus du tout de jus, plus de coup de rein et sachant qu'il joue beaucoup sur sa vitesse ça lui à été très préjudiciable. Pour être fixé sur son véritable niveau actuel il faudra attendre de le voir dans un vrai match de PL sur un côté. Et désolé Auré mais le fait est que c'est un des meilleurs ailiers du championnat sur son niveau de l'année dernière, sans l'élever sur un piédestal comme les journalistes le font il est facile dans le top 10 voir 5.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, à marseille il jouait que des bouts de match jusqu'à qu'il soit placé en 8, juste devant Cana dans un 442. Là il à explosé et à fini meilleur passeur de L1. Ensuite une saison en 10peu convaincante même si il à été correct et à eu du mal à cause des blessures. Et après il est venu chez nous. Encore une fois en 10 il est très moyen, faut le foutre en 8 si on veut le faire jouer dans l'axe.

 

Et pour ça qui parlent de sa fin de saison l'année dernière, encore une fois(p***** c'est fou comme j'ai l'impression de me répéter sur ce topic), sa baisse de régime à en très grande partie été physique. Il n'avais plus du tout de jus, plus de coup de rein et sachant qu'il joue beaucoup sur sa vitesse ça lui à été très préjudiciable. Pour être fixé sur son véritable niveau actuel il faudra attendre de le voir dans un vrai match de PL sur un côté. Et désolé Auré mais le fait est que c'est un des meilleurs ailiers du championnat sur son niveau de l'année dernière, sans l'élever sur un piédestal comme les journalistes le font il est facile dans le top 10 voir 5.

 

 

Oui, un des meilleurs, mais pas encore un des trois meilleurs, là est la nuance. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon, je le dis tout le temps d'ailleurs qu'il l'est. Mais il reste jeune et il a encore du travail avant de devenir un top.

 

 

Sinon il me semble qu'il revendique lui-même le poste de 10 qui est, sois-disant, son poste de formation. C'est peut être vrai, mais bon on voit bien qu'il ne sait accélérer le jeu quand il est excentré, dans l'axe il tergiverse et multiplie les grigris et les conservations de balle. Un vrai bon 10, il fait la différence en quelques secondes, on lui donne le ballon et hop il trouve la faille et agit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un des meilleurs, mais pas encore un des trois meilleurs, là est la nuance. Je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon, je le dis tout le temps d'ailleurs qu'il l'est. Mais il reste jeune et il a encore du travail avant de devenir un top.

 

 

Sinon il me semble qu'il revendique lui-même le poste de 10 qui est, sois-disant, son poste de formation. C'est peut être vrai, mais bon on voit bien qu'il ne sait accélérer le jeu quand il est excentré, dans l'axe il tergiverse et multiplie les grigris et les conservations de balle. Un vrai bon 10, il fait la différence en quelques secondes, on lui donne le ballon et hop il trouve la faille et agit.

Tu as raison, c'est son poste de formation(et nasri revendique rien du tout au passage, il dit juste que c'est son poste préféré) mais ce n'est pas son meilleur poste. Encore une fois, je pense que tu connais mon opinion là-dessus au niveau de ces postes : 8>ailier droit>ailer gauche>10

Mais il n'est pas vraiment aidé par l'absence de mouvement autour de lui je trouve.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a été mauvais mais faut aussi le reconnaitre , il y avait meme plus de mouvement ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a été mauvais mais faut aussi le reconnaitre , il y avait meme plus de mouvement ...

 

Perso, je suis d'accord avec toi. C'est le Arsenal de cette fin de saison, celui qui ne propose guère de solution, aucun mouvement ... en résumé l'Arsenal qui abandonne sa meilleur arme ... comment voulez vous servir un partenaire pour faire avancer le schmilblik s'il reste figer sur place ? Bah on fait dans le latéral point ... Pourquoi Arsenal tourner en rond ? Parce qu'il n'y avait pas assez de solution au porteur du ballon ... Pourquoi le Barça ne tourne presque jamais en rond ? Parce qu'autour du porteur du ballon il y a 2, 3 solutions ... Ca devient évident lorsqu'on regarde les matchs ... Pour moi le problème Arsenal est plus un problème collectif ... et c'est là que ça devient grave ... on a l'impression ... qu'il ... ne joue plus avec la même confiance les uns envers les autres, comme ils le faisaient dans la première partie de saison ... c'est navrant et inquiétant ... On perds tout simplement notre meilleur arme ... La cause majeur est de toute façon psy, c'est clair, c'est symptomatique du manque de concentration, du relâchement en fin de match, de la perte du contrôle du match... etc

 

Enfin vous l'aurez compris je suis un peu (et c'est un euphémisme) inquiet pour la saison à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..