Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Se plier au club ? Tu veux dire au contrat je pense? son contrat fini dans un an donc là c'est au club de lui proposer quelque chose de convaincant, lui il prouvé qu'il avait le niveau pour le club, l'inverse n'est pas encore fait.

 

Donc tu crois qu'il serait venu ici et qu'il serait resté en se donnant à fond si il n’adhérait pas un minimum au mode de fonctionnement du club? Tu ne t'es jamais plaint de quoi que ce soit dans la politique de wenger toi? S'ils se taisent c'est peut-être qu'il n'ont pas l'ambition qui nous manque pour équilibrer le groupe aussi non?

 

Et qu'est ce qui te permet de juger de son éducation? Moi quand je l'entends s'exprimer ce garçon j'ai pas le sentiment d'entendre quelqu'un de mal éduqué.

 

Quant à l'amalgame entre Nasri et "les joueurs français" (avec l'exemple de la coupe du monde alors qu'il n'y était pas) ... que te dire... donc les joueurs des autres nationalités sont plus intelligents "mais pas tous"? Tu veux nous emmener ou dans cette réflexion là? :zZZzzZz:

 

Se plier au club> Arsenal serais bien le premier club a se plier a la volonté de ses joueurs..... Si il est pas content de la philosophie qu'il se casse et qu'il la ferme (sachant que quand il est venu, il l'a connaissait parfaitement puisque sa fait 7 ans que sa dur). Il est venu ici car arsenal est un tremplin, rien de plus, donc pour sa loyauté et tout ce qui va avec on repassera (d'ailleur il ne se donne même pas la peine de dire qu'il n'irais jamais a man u quoiqu'il arrive bref....). Si les joueurs tels que VP, song, sagna... se taise c'est que d'une part ils se sentent très bien a Arsenal, de deux ils adhérent a la politique du club, de trois ils savent que parler, vue que tous n'est pas parfait au sein du club, rend instable une situation.

 

Ce qui est de l'éducation, lis platon pour sa cité parfaite mon ami, il dis que l'on est éduqué lorsque l'on fait passer l'intérêt du groupe avant le sien et que l'on a la capacité de mettre son égo de côté pour se soumettre au règles (si tu veux remettre cela en cause tu peux, mais tu fou des siécles de philo a la poubelle...). Nasri n'accepte pas la régle des salaires drastiques mis en places, s'en fou royalement de ce qu'engendrerai son départ (fin là moi perso j'y vois que du + pour nous).... Etre éduqué sa passe aussi par le respect, et les affaires gallas et henry montre qu'il ne connait pas trop le respect des autres....

 

Enfin li la fin de ma phrase, ou je précise l'intelligence des joueurs en général. L'exemple de la gréve des joueurs français confirme le manque d'éducation (qui deviens un réel probléme de société) et la faiblesse d'esprit de certains joueurs.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moogli, ton point de vue est intéressant, et c'est celui de plusieurs autres membres.

 

Disons que pour l'instant il y a deux camps, ceux qui pensent que Nasri a des ambitions saines (attendre de voir si Arsenal devient plus compétitif en vue de gagner des trophées) et ceux qui pensant que c'est une question d'argent ou de prestige.

 

Malheureusement on est bien assez peu renseigné pour savoir qui est dans la faux, qui est dans le vrai. Personnellement, je me fous de ce qu'il fait car c'est son droit, mais c'est pas très élégant de faire ça quand Wenger a déjà bien trop de choses à gérer et que le club est en crise.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu on a accepté une offre de 23 millions pour Nasri mais on l'a quant même inscrit au stage de pré saison :whistling: ...

 

Réfléchissez deux minutes avant de croire aux conneries des journalistes :rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également pour ça que je suis sceptique quant à cette offre .... Bendtner et Almunia sont sur le départ donc logiquement, ils ne sont pas convoqués pour le stage en Asie ... Nasri est dessus ça veut dire qu'il n'est pas sur le départ ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il faut se calmer pour Nasri. On en sait pas vraiment assez, attendons de voir comment tout cela se déroule. Veut-il réellement une équipe compétitive pour rester ou pense-t-il qu'a l'argent ? C'est bien beau les journalistes qui disent "il a refusé 400 000 €/mois" , nous on en sais rien finalement.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias continuent de nous traiter de club de looser, nuance... Un club qui se qualifie pour LDC tout les ans, jouent le titres tout les ans, propose du beau jeu, arrive à défaire les plus gros, j’appelle pas ça un club de looser !

 

 

 

Après, c'est le mental qui failli, car les médias assomment tout le monde avec notre désert de titres depuis qq années...Après, quand on vois des joueurs de notre équipe qui abandonne complètement le jeu et font n'importe quoi en plein match (Les derniers match de la saison, épique de médiocrité, la passe décisive de Fab' contre Barcelone...), ce n'est pas la faute du club ou de l’entraîneur, mais des joueurs.

 

 

 

Donc si Nasri, qui a été loin d'être irréprochable sur le terrain de fin de saison, veut partir pour un club de "winner" (Man City? Laissez moi rire. ), il faudrait plutôt qu'il se remette en question lui même. C'est là qu'un Gervinho, peut-être pas le meilleur joueurs au monde, mais avec une mentalité de gagnant, nous fera du bien, et pourra redynamiser l'équipe durant les moments dur. Lui, Vermaelen, Vipi, voir même pourquoi pas Szchesny ou Willshere, des chiens affamés ces deux là, vont nous faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on sait c'est que l'argent n'est sa priorité il l'avait déjà dit dans une interview en Février il l'a redit récemment ce qui compte pour lui c'est d'etre dans une équipe ou il peut gagner des titres le problème c'est qu'on est de plus en plus considéré comme "un club de loser'

Ca, c'est de la com' de base. Un joueur qui veut plus de thune ne va pas risquer de se mettre à dos tous les supporters en déclarant "si on me donne pas assez de fric, je me barre". Bien entendu on ne peut pas non plus prouver qu'il ne pense pas ce qu'il dit. De toute façon, on sera fixé sur ses vrais motivations lorsqu'on verra à combien s'élève son salaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que Denilson et Almunia sont désormais indésirable ou que Wenger soit disposé à les laisser partir ce qui n'est clairement pas le cas de Nasri. Ce qui expliquerait sa présence malgré des envies de départ.

Bon, après c'est de l'interprétation donc ça vaut ce que ça vaut mais voilà y'a bien plusieurs cas de figure possibles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est de la com' de base. Un joueur qui veut plus de thune ne va pas risquer de se mettre à dos tous les supporters en déclarant "si on me donne pas assez de fric, je me barre". Bien entendu on ne peut pas non plus prouver qu'il ne pense pas ce qu'il dit. De toute façon, on sera fixé sur ses vrais motivations lorsqu'on verra à combien s'élève son salaire.

Je le vois plus comme un vrai passioné de son métier qui à un soif de victoire que d'un joueur qui pense qu'à son compte en banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que Denilson et Almunia sont désormais indésirable ou que Wenger soit disposé à les laisser partir ce qui n'est clairement pas le cas de Nasri. Ce qui expliquerait sa présence malgré des envies de départ.

Bon, après c'est de l'interprétation donc ça vaut ce que ça vaut mais voilà y'a bien plusieurs cas de figure possibles.

 

Meme si c'est un HS par rapport au topic, concernant l'absence d'Almunia et Bendtner en Asie elles sont dues au fait que le club a accepté des offres pour eux en dessous de leurs valeurs mais qui permettront peut-être de trouver un compromis par rapport à leurs salaires. Fabregas, Diaby, Eboué et Fabianski sont absents car ils sont blessés, ou bien en phase de reprise (pour Fabianski). Denilson et Traoré sont du voyage tout simplement car ils n'ont pas eu d'offres les concernant, Nasri je pense car pour Wenger il est intransferable. Toutes ces infos viennent du twitter de DarrenArsenal1 (hormis pour Nasri où c'est mon point de vue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu on a accepté une offre de 23 millions pour Nasri mais on l'a quant même inscrit au stage de pré saison :whistling: ...

 

Réfléchissez deux minutes avant de croire aux conneries des journalistes :rolleyes: .

kolo touré c'est barré en plein milieu du stage de pré saison en autriche alors que le jour d'avant il etait capitaine de l'equipe....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'en sais rien !  Je répondais à ta question pourquoi accepter une offre de City et refuser celle de MU, dans ce cas je ne parle pas au nom de Nasri mais dans l'intérêt du club ! D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle Wenger est prêt à le vendre à City et pas à MU selon moi. Et puis Nasri a le choix sans l'avoir réellement car Wenger a dit qu'il ne le vendrait pas à United. Généralement, quand Wenger prend position comme ça, le joueur ne peut pas faire grand chose.

 

De plus City a des arguments pour le convaincre : (Des arguments qu'on n'a pas forcément)

- L'argent, il sait qu'il aura un salaire énorme. Peu importe ce que l'on dit, ça joue énormément dans la balance.

- Un projet sportif attrayant. Les citizens ont remporté un titre l'année dernière... L'effectif est très compétitif !  C'est cette argument qui a fait mouche pour Clichy.

- Des anciens partenaires pour l'aider à s'intégrer: Clichy, Touré, Adebayor, ça aide !

- La concurrence peut être vu comme un défi et pas comme une contrainte, Nasri est plus dans cet état d'esprit je pense. (C'est marrant car je donne des contres arguments à ce que je t'ai dit au dessus).

Vieira serait-il encore joueur de Man City?

il a quand même mis quelques buts dans la saison où il n'a pas joué tout le temps.

 

Vieira même chez nous serait un plus...

Man city est la plaque tournante de Arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, mais rien ne dit que c'est juste parce qu'il porte une casquette et qu'il sourit que l'on devrait être sûr qu'il va rester, c'est une possibilité, mais un départ aussi...j'attend de voir.

 

 

Mdrrr sur la photo l'ami Song :P

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 doigts dans cette position disent:

"Vas te faire enc...."

Inversés (de l'autre côté) ils disent "amitié" (déjà en 68")

 

Venant d'un Marocain et d'un Français, je ne crois pas que c'est pour être vulgaire.

De nos jours, c'est plus un signe "cool", si on veut, de faire cette pose...tout les "jeunes" le font sur les photos.

 

Cela dit, ce n'est pas pour faire un clash de générations, car je sais que tu es plus sage que certains sur le forum ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe.

Contacté par les deux clubs de Manchester, United et City, qui ont proposé 22 millions d'euros à Arsenal pour le recruter, Samir Nasri devrait finalement honorer sa dernière année de contrat avec le club londonien. Parti en stage en Asie dimanche avec ses coéquipiers, le meneur de jeu des Bleus a beaucoup discuté avec Arsène Wenger depuis son retour à l'entraînement, mercredi. Le départ annoncé de Ces Fabregas vers Barcelone (40 millions d'euros) a son importance, car il libère le poste de meneur axial dont rêve Samir Nasri.

 

A Londres, il ne sera pas rejoint pas Karim Benzema, qui intéressait pourtant le manager français, car le recrutement offensif des Gunners est terminé avec l'arrivée de Gervinho, présenté ce lundi. Arsène Wenger souhaite recruter milieu et un défenseur central, car il veut basculer le Belge Vermaelen sur le côté gauche, libre depuis le départ de Clichy à City.

[img]http://img822.imageshack.us/img822/7937/wilsheree.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel torchon l'équipe je vous jure... Vermaelen à gauche, Nasri pour remplacer Fabregas, recrutement offensif terminé...

 

Heureusement que ce ne sont pas eux qui gère le club parce qu'on serait bon pour la seconde division...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de la mort qui tue:

 

 

 

------------------ VP ------------------

 

Arshavin ------------------ Gervinho

 

---------------- Nasri ----------------

 

-------- Wilshere ---- Song --------

 

Verma -- Samba -- Kos -- Sagna

 

------------- Szczesny -------------

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..