Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Honnêtement s'il a vraiment refusé un salaire de 90 000 sterline par semaine (soit 5 millions d'euro par saison) c'est que vraiment l'argent n'est pas le principal moteur, car honnêtement je ne pense pas qu'il gagnera 5 millions par an en partant dans un autre club...

Touré gagne 6M¤ par an et Adebayor 8m¤ par an. City peut offrir au moins 7M¤ à Nasri à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu cites manchester city ? le jouer a parlé de manchester city ?

 

il dit :

 

«L'argent n'a jamais été ma motivation, j'ai toujours pris mes décisions en m'appuyant sur un point de vue sportif. J'ai déjà un salaire énorme. La priorité est de faire une grande carrière. J'ai faim de titres», a confié le milieu de terrain tricolore, ajoutant : «Je joue au football parce que j'aime ce sport et que je veux ressentir de grandes émotions. Je suis venu en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la beauté et le sens même du sport collectif»

 

Après , y a quand meme des petits malins qui vont aller dire qu'il ment ... il le dit bien " il a déja un salaire enorme" il a faim de titre c'est tout et il y a plus de chance qu'il en gagne à city , united , chelsea que chez nous en tout cas ... Il a dit qu'il veut voir l'ambition du club , le club a encore rien recruté ou des joueurs de ligue 1 et de - 18 ans . De toute façon , on attend la fameuse discusion avec wenger, si il commence à faire comme avec fabregas l'année passé , à le promettre des titres et faire le beau parleur , il restera surement

 

Évidemment qu'il parle de City, il faut lire entre les lignes, c’est quoi leur projet sportif? Empilé les attaquants? Recruté tout ce qui bouge, ce club me donne envi de vomir, et si Nasri nous quitte pour eux, je le haïrai pour cela.

 

 

 

 

 

Ah quand même!! toi tu lis mais tu comprends pas... blink.gif il parle du principe du sport collectif, qui est de gagne des titres...et pas collectif dans le sens beau jeu...

 

Sans rire??? j'avais pas compris... Je sais bien qu'il parle du but final, il reste que Nasri a toujours loué Arsenal pour la qualité de son jeu...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ma foi si c'est pas pour l'argent il devrai resté alors non ??!! oué bofff je sais pas trop ce qu'il veut celui la si c'est pas pour l'argent prolonge chez nous !!!

 

 

Suffit de lire pour savoir...

 

Un indice...Une chose que Arsenal ne gagne plus depuis 6 ans et que United gagne tout les ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger s'était un peu activé à recruter des joueurs qualifiés dès le début du mercato afin d'avoir un effectif plus costaud que celui de cette année ( ce qui n'est pas gagné pour le moment ), nos cadres ne voudraient peut être pas se barré.

 

Franchement c'est marrant le voir dire " Je serai très actif sur le marché des transferts cette année, pas comme les années précédentes, bla bla bla " alors qu'on a encore rien de fait, si ce n'est Gervinho ( sur à 95% je dirais ), les joueurs comme Fab ou Nasri auraient voulu voir une ou deux grosses recrues avant la reprise des entrainements, afin de montrer clairement les ambitions du club, mais comme d'habitude ce n'est pas le cas, et c'est pas en se chiant dessus comme ça qu'on gagnera des titres.

 

Bref j'espère vraiment que les choses vont bougées et que tonton Arsène va nous faire un peu rêver pendant le mercato.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais nasri, franchement, je pense que sa baisse de régime est à 80%au moins physique. Déjà, comme on l'a dit, ya eu très peu de turn over, puisqu’après son bon début de saison walcott était blessé, de même que bentdner(vu que wenger le voyait comme un ailier droit...) , et que vela n'avait pas la confiance de wenger et ne jouait de toute façon pas à droite. Du coup il à énormément joué jusqu'à janvier et même après, notamment quand on connaissait la méforme incroyable d'arshavin à ce moment là, qui perdait 95%de ses ballons. Et en plus, pour ne rien arranger, pendant toute cette pèriode il portait l'équipe sur ses épaules et revenait en plus beaucoup défendre, se battait comme un chien sur le terrain, ect. Et je voudrais souligner ce point, certains résume la saison de nasri au fait qu'il ai fait trois bons mois, pour moi ça va plus loin que ça, il nous à fait gagné des matchs à lui tout seul ce mec(fullham, "city"(ouverture du score, cad le but le plus important+passe décisive) et même nous à permit de ne pas être ridicule dans bien d'autre match(wba ou il plante son doublé alors qu'on était mené 3-0, totenamh ou il plante ce splendide but). Donc pour moi il à quand même était en surrégime physiquement pendant longtemps et ça ne l'a pas aidé pour le reste de la saison, surtout qu'il continuait à enchainer les matchs. Déjà à partir de février à son retour de blessure(et pourtant il avait fait un très bon match face au barca alors qu'il revenait de 2semaines de blessure), j'ai remarqué qu'il manquait vraiment de son coup de rein qui avait fait sa force, souvent il passait un adversaire sur un dribble et se faisait rattraper après.

 

Ensuite, pour ceux qui critiquent sa saison, déjà c'est l'un de nos trop rares joueurs à non seulement se battre comme un chien sur le terrain, et aussi un des toujours trop rare qui savent rester bon quand l'équipe ne suit pas. Notre méforme du début de saison était loin de celle de la fin mais il manquait VP, vermalen et fabregas était souvent absent aussi, donc tout reposait sur les épaules de nasri qui à su faire face à ses responsabilité. Et surtout, ça à été l'un des joueurs les plus réguliers de la saison dans les gros matchs. Quelques exemples: City aller, but+passe décisive. Man U les deux matchs à old trafford, le seul joueur dangereux sur le terrain avec wilshere. Barca aller et sa splendide passe décisive pour arsha+la misère qu'il met à alves. Chelsea retour ou il fait un super match et met la misère à bosingwa. City retour, encore une fois très bon même si pas décisif. Barca retour il avait été bon aussi il me semble.

 

Après tout ça ne change rien au fait qu'il est APPAREMMENT en train de faire sa p*** avec le club.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire pour savoir...

 

Un indice...Une chose que Arsenal ne gagne plus depuis 6 ans et que United gagne tout les ans.

 

 

Le trophée des joueurs les plus scabreux du Royaume-Unis? Le trophée de l'entraîneur au teint le plus rouge d'Europe? Le trophée du macheur de chewing-gum le plus énervant du monde?

 

:rolleyes:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée des joueurs les plus scabreux du Royaume-Unis? Le trophée de l'entraîneur au teint le plus rouge d'Europe? Le trophée du macheur de chewing-gum le plus énervant du monde?

 

:rolleyes:

 

Non,le trophée des meilleurs simulateurs de PL!! :lol1:

 

Sinon il paraitrait que l'arrivée de Gervinho pourrait convaincre Nasri de rester.

Donc il veut des garanties solides au niveau du renforcement de l'équipe et il se "contenterait" de Gervinho ??

 

N'importe quoi vraiment.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que Nasri attend plus des vrais renforts qu'une grosse revalorisation salariale (même s'il la veut sûrement aussi quoi qu'il en dise...), quand on voit qu'aujourd'hui presque un mois après le début du mercato on s'est toujours pas renforcé, alors que dans notre situation c'est une urgence, je comprends que certains voient arriver une énième saison de m**** et aient envie de se barrer... Si Wenger se bougeait un peu le cul et laissait tomber ses principes de demeuré on aurait plus de chances de garder nos meilleurs éléments (encore Nasri je m'en fous mais Cesc aussi ça doit lui peser) et d'en ajouter de nouveaux qui auraient le temps de s'intégrer à l'équipe, 2-3 semaines en plus ou en moins dans la préparation ça peut changer complètement la saison d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nasri veut tout simplement un recrutement de joueurs de qualités pour enfin pouvoir viser des titres !il veut qu'Arsenal ait des ambitions car il a 24 ans maintenant ! ».

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri refuse de prolonger on peut pas le garder. Si city propose 30M pour lui alors qu'il n'a que 1 an de contrat on pourra pas dire NON. Mais faudra immédiatement le remplacer en mettant 20M sur un gars comme MATA direct et le reste sur un autre joueur. Sinon on s'affaiblirait trop.Le VRAI problème c'est que WENGER devrait vite anticiper tout çà et pas attendre des départs sur à 90% pour réagir trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a intérêt de la garder parce que laissé partir Fabregas et Nasri lors de la meme inter-saison je vous raconte meme pas comment on s'affaiblit a fond, ca serait suicidaire... on se retrouverai a coup sur en Europa League, donc j'espere que Wenger fera son max sauf si ya 30M sur la table la par contre on peut pas refusé car on aura fait un très bonne affaire mais bon a voir...car on renforcera un adversaire :whistling:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, j'ai la fameuse déclaration du joueur que j'attendais pour qu'on en sache un peu plus! On a quand même eu une prolifération d'insultes à son égard pendant 3 jours sans déclaration du joueur, du club ou de son agent ! Je le rappelle car c'était particulièrement ridicule mais bon.

 

Donc la chute de l'histoire, il a refusé la prolongation de son contrat car il veut des titres ! Il demande des garanties au staff, franchement, on ne peut pas le blâmer !

 

Pour le bien du club, j'espère qu'il aura ces garanties car on serait doublement gagnant = Nasri prolonge et on se renforce de manière substantielle !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il va pas dire ouvertement "je ne prolonge pas, je ne suis pas assez payés avec vos 400 000¤/mois, il m'en faut plus beaucoup plus....." sachant que les supporters touche 400 000¤ en 20 ans de travaille.... le mec trouve l'excuse des titres alors qu'il est pas capable d'en faire gagner a Arsenal. En gros il prend la solution de faciliter en assumant pas ses responsabilités (comme fabregas arsha and co d'ailleurs) et voulant absoluement compter sur un autre nom que lui pour tirer la team au succés. C'est d'ailleurs sa le problème de la team, les joueurs croivent qu'un nom va suffir a garantir le succès, or si ils s'acharner au travail il l'aurait depuis longtemps ce titre (c'est d'ailleurs l'une des clé du succès de united) , mais non ils préfèrent faire leurs pleureuses avec leur caprice....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc que je trouve inquiétant, vous allez me dire si vous comprenez pareil.

 

Mancini parle sur skysports (donc source fiable) de ses cibles du Mercato. A un moment il dit "Je dirais que pour Savic, c'est signé. Mais pour Nasri, pas encore..."

 

J'en conclue que c'est imminent d'une part, et qu'en plus l'intérêt de City pour Nasri est confirmé de la bouche de Mancini.

 

 

Vous voyez le truc pareil?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas , mais Nasri je l'aime bien, mais son histoire prend vraiment la tête ! Il a rejoins l'entrainement avec le groupe ou pas ?

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas , mais Nasri je l'aime bien, mais son histoire prend vraiment la tête ! Il a rejoins l'entrainement avec le groupe ou pas ?

Il rentre de vacance mardi ou jeudi .

 

S'il veut gagner des titres il n'a qu'à se bouger sur le terrain... Il ne peut pas dire "je suis trop mauvais pour faire gagner des titres à mon équipe, il faut signer d'autres joueurs" puis réclamer une hausse de salaire...

C'est vrai qu'il se bouge pas sur le terrain... tu sais c'est quoi une équipe compétitif ? Et y a pas que lui qui demande des recrues de qualités ( fabregas , van persie , walcott et d'autres?)

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un truc que je trouve inquiétant, vous allez me dire si vous comprenez pareil.

 

Mancini parle sur skysports (donc source fiable) de ses cibles du Mercato. A un moment il dit "Je dirais que pour Savic, c'est signé. Mais pour Nasri, pas encore..."

 

J'en conclue que c'est imminent d'une part, et qu'en plus l'intérêt de City pour Nasri est confirmé de la bouche de Mancini.

 

 

Vous voyez le truc pareil?

oué moi aussi je comprend pareil mais dans cette ITW Mancini fait une liste de 10 joueurs mais c'est vrai que quand il dit pas encore c'est que ca va très bientot ce faire...on est maudit !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..