Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

si le gars penses mériter le même salaire que RVP et Fabregas pour sa bonne saison c'est un grand malade, il a pas montré le 1/10eme de ce qu'on montré les 2 autres...

 

je me dis que nasri veuxquitter Arsenal et que sa stratégie est la suivante : il a conscience que cette demande d'augmentation de salaire est en désaccord avec les principes du club et qu'il est quasi impossible que cette négociation aboutisse , du coup ça devient un bon moyen de quitter le club....

 

concernant le possible deal avec United, un joueur d'arsenal a qui on pose la question d'un éventuel transfert à United ne devrait même pas penser à cette éventualité ... point

quand je vois sa réponse dans telefoot.....

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Nasri va quitter le club, le truc qu'il faut surtout espérer maintenant c'est qu'il n'aille pas à Manchester United...

 

 

Wenger a été catégorique là-dessus, il n'est pas question qu'il aille à United, donc je pense que c'est peu probable (mais jamais impossible).

 

Après je sais pas si Nasri va partir pour autant... Pour moi c'est juste un caprice et il va finir par reprendre le sens des réalités, si Wenger se montre inflexible. Blanc va peut être aussi parler au joueur, en lui disant qu'il a une bonne place à Arsenal et que ce serait un gros risque de la quitter... Ce qui est pas faux du tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sommes nous pas censé, avec la politique actuel d'Arsene, prendre des joueurs qui ont envie de tout donner? des joueurs bien dans leur tête qui ont une certaine mentalité?

Nasri a été irréprochable cette saison au niveau du mental et de la combativité. Si tous nos joueurs avaient eu la même envie de la gagne que lui, on serait champion avec 10 points d'avances sur Man U.

C'est pas parce qu'un joueur n'aime pas de tout son coeur son club qu'il mérite de dégager, le professionnalisme et le respect peuvent très bien compenser ce manque d'amour. Des Wilshere, ça ne se trouve pas à tous les coin de rue (sauf à la Masia mais c'est selon Guardiola :whistling: )

 

Visiblement il ne fait certainement pas partie des gens qui disent merci parce qu'on leur file à bouffer. Non monsieur préfère cracher dans la soupe. Gardons le, allons y, pour le fun, donnons l'exemple comme aime le dire et le répéter Arsene, pour le bien du football.

 

Monsieur ne crache pas dans la soupe, il arrive juste en fin de contrat le liant à un club qui ne gagne rien depuis 6 ans. Il faut arrêter un peu, les joueurs de foot sont des hommes, moi je sais que je n'aurai jamais de véritable lien avec mes futures entreprises et que mes seuls critères pour les choisir seront l'argent et l'attractivité du métier exercé, ça fait de moi un e***** sans coeur ?

 

Et puis je doute que le seul problème de Nasri à Arsenal soit l'argent... faire de ce joueur un flambeur au gros melon parce qu'il demande une augmentation de salaire, c'est trop facile.

 

Moi le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas avoir dit qu'il refuserait d'aller à Man U mais bon, de là à comprendre que Nasri veut se barrer chez les Mancuniens, y'a un monde... hein Mirsa ?

 

Dans tous les cas on a besoin de Nasri sur le terrain. Fergusson a cédé au caprice cent milliards de fois plus scandaleux de Rooney et on a vu le résultat.

 

ps : apparemment l'histoire de la soirée avec Rihanna t'a choqué, je rappelle quand même que l'argent a été versé à une association :)

ps2 : je lave Nasri de ta pisse :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il change de club, il prend un risque pour l'euro. A Arsenal, il est titulaire, et a un statut assez confortable.

 

A Man U ou Real, ou Barça, peut être qu'il ne l'aura pas ! J'avais pas penser à l'euro ! ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait combien il demande comme salaire? Il doit être très loin de celui de Rooney. Et bon, quand on voit ce qu'a fait Rooney après son augmentation, je pense pas que MU regrette d'avoir céder.

 

Nasri doit pas demander plus de 7M¤, il faut le mettre au niveau de Fabregas. Que ce soit Fabregas ou Nasri, il faut garder les deux impérativement. Ceux qui veulent le contraire sont les mêmes à penser que RVP est notre meilleur joueur donc bon.. :lol: Wilshere aussi demandera un salaire faramineux dans 2 saisons, le foot est leur boulot, c'est normal de vouloir tant quand on sait qu'on te propose le double autre part.

 

Et si vous pensiez que Nasri avait l'amour du maillot alors qu'il a dit en arrivant qu'Arsenal était un tremplin.. Pour les joueurs qu'on recrute Arsenal n'est pas le top mais une étape, il faut l'accepter. Seul Wenger donne une âme et une raison de rester au club pour les étrangers. C'est ni l'histoire, ni les fans du club qui les font rester.

 

Et donc, si je comprend bien, Nasri mérite en l'espace d'une saison le salaire de notre meilleur joueur? pour le revaloriser l'année prochaine parce qu'il mérite encore mieux vu qu'il fait une bonne saison?

 

STOP, Fabregas a eu ce salaire parce qu'il a fait les efforts et enchainer les performances durablement. Une saison et hop on demande le meilleur salaire du club? LOL.

 

Pour info, Fabregas touche 6 et pas 7..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monsieur ne crache pas dans la soupe, il arrive juste en fin de contrat le liant à un club qui ne gagne rien depuis 6 ans. Il faut arrêter un peu, les joueurs de foot sont des hommes, moi je sais que je n'aurai jamais de véritable lien avec mes futures entreprises et que mes seuls critères pour les choisir seront l'argent et l'attractivité du métier exercé, ça fait de moi un e***** sans coeur ?

 

Et puis je doute que le seul problème de Nasri à Arsenal soit l'argent... faire de ce joueur un flambeur au gros melon parce qu'il demande une augmentation de salaire, c'est trop facile.

 

Moi le seul truc que je lui reproche c'est de ne pas avoir dit qu'il refuserait d'aller à Man U mais bon, de là à comprendre que Nasri veut se barrer chez les Mancuniens, y'a un monde... hein Mirsa ?

 

Dans tous les cas on a besoin de Nasri sur le terrain. Fergusson a cédé au caprice cent milliards de fois plus scandaleux de Rooney et on a vu le résultat.

 

ps : apparemment l'histoire de la soirée avec Rihanna t'a choqué, je rappelle quand même que l'argent a été versé à une association :)

ps2 : je lave Nasri de ta pisse :P

 

Non ca me choque pas particulièrement, il fait ce qu'il veut de sa thune. Mais de là a le plaindre comme certains l'ont fait ici parce qu'il ne touche pas assez.

 

Rooney (vu que c'est l'exemple choisi) était le meilleur joueur et le porte étendard de MAn U a ce moment là (et maintenant aussi)... Ce que n'est certainement pas Nasri. On peut à la rigueur dire qu'il a été exceptionnel durant la saison (surtout le début mais bon passons) Mais certainement pas qu'il est le premier nom que l'on couche sur la feuille, le taulier, ce qu'est Fabregas, suivi de Van Persie...

 

ET si clairement monsieur crache dans la soupe. Mais bon j'ai même pu envie de me prendre la tête avec cette histoire honnêtement, ca me donne envie de vomir.

 

Comparons ce qui est comparable quand même l'exemple que tu donnes sur ta situation professionnel n'est en rien comparable. Si pour toi le foot n'est qu'un job qui ne doit rien véhiculer c'est ton avis. Perso je vois le football avec d'autres yeux et je pense qu'ils ont un certains devoir envers tous les pigeons que nous sommes a supporter des petits cons comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est vraiment pour l'argent ? Je sais pas. Je crois que c'est juste un prétexte pour ne pas prolonger et donc quitter le club. Pourquoi ? Comme ç'a été souligné récemment, Nasri n'a jamais gagné de trophée, pour un joueur de son standing c'est quand même important. Et je doute qu'il ait l'impression de pouvoir en gagner prochainement ici.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est vraiment pour l'argent ? Je sais pas. Je crois que c'est juste un prétexte pour ne pas prolonger et donc quitter le club. Pourquoi ? Comme ç'a été souligné récemment, Nasri n'a jamais gagné de trophée, pour un joueur de son standing c'est quand même important. Et je doute qu'il ait l'impression de pouvoir en gagner prochainement ici.

 

C'est très certainement la seule et vrai raison :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui veulent que Wenger donne la demande de Nasri, on se demande si vous supportez vraiment le club et on se demande aussi si vous connessiez l'histoire et la politique du club :whistling:

 

Qu'il s'en aille ce pourri gâté et qu'on remplace par quelqu'un qui sera largement meilleur que lui, et c'est pas dur de trouvé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui veulent que Wenger donne la demande de Nasri, on se demande si vous supportez vraiment le club et on se demande aussi si vous connessiez l'histoire et la politique du club :whistling:

 

Qu'il s'en aille ce pourri gâté et qu'on remplace par quelqu'un qui sera largement meilleur que lui, et c'est pas dur de trouvé :rolleyes:

j'aimerais bien te croire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui veulent que Wenger donne la demande de Nasri, on se demande si vous supportez vraiment le club et on se demande aussi si vous connessiez l'histoire et la politique du club :whistling:

 

Qu'il s'en aille ce pourri gâté et qu'on remplace par quelqu'un qui sera largement meilleur que lui, et c'est pas dur de trouvé :rolleyes:

non mais t'est serieux mais les gars vous etes vraiment graves je vous jure il a le droit de demander plus de pognon quand meme s'est son droit non et puis si il part qui on va prendre a sa place JET ? :lol1: non mais faut arreter 2min

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne-nous les noms qu'on se marre...

 

Parce que des joueurs, meilleurs que Nasri et susceptibles de venir j'en vois... 0 (même si Auré me contredira :lol1: )

 

 

Susceptibles de venir, très peu. On sait tous que Wenger ne recrutera pas un remplaçant digne de ce nom à Nasri si il part, c'est pour ça que même ceux qui n'apprécient pas Nasri, comme moi, veulent qu'il reste car sur le plan sportif, on sait ce qu'on perd.

 

C'est simple, si Nasri part, son remplaçant sera Myiachi, Ricky ou Chamberlain...

 

 

Edit: Pour ne pas parler de Downing, je pense qu'un remplaçant crédible à Nasri, ce serait Young. Le problème, c'est qu'il a déjà un pied à Manchester...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Nasri, son cas doit être regler rapidement, car sinon on va encore passé un été de m**** au niveau transfert si Monsieur commence à foutre sa m****, le pire c'est que la prolongation de son contrat avait était proposé à la fin de l'année dernière.

Si il veut se barré et ciré le banc libre à lui, mais Laurent Blanc avait été clair car il avait dit qu'il ne prendrait que les joueurs titulaires dans leur club, il faut que Nasri y pense, si il veut allez à l'Euro l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme young est en dessous de nasri , donc au finale on perd beaucoup ... De toute façon , il partira surement à manchester donc il reste plus personne . Dowing? :D

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je n'ai pas envie de rentrer dans un débat à la con encore une fois.

 

Pour moi, Nasri n'est pas un top. C'est un bon joueur, mais le fait qu'il ai fait un gros début de saison gonfle un peu artificiellement son niveau. Il a encore beaucoup à apprendre.

 

Young est au moins aussi bon que Nasri je pense. C'est simple, à chaque fois que je le vois jouer, que ce soit en NT ou avec Aston Villa, il mets le feu à la défense. Ceux qui le voient jouer régulièrement seront d'accord avec moi (exemple récent: hier).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, si je comprend bien, Nasri mérite en l'espace d'une saison le salaire de notre meilleur joueur? pour le revaloriser l'année prochaine parce qu'il mérite encore mieux vu qu'il fait une bonne saison?

 

STOP, Fabregas a eu ce salaire parce qu'il a fait les efforts et enchainer les performances durablement. Une saison et hop on demande le meilleur salaire du club? LOL.

 

Pour info, Fabregas touche 6 et pas 7..

Pour le salaire, je sais que Fabregas touche moins de 7M¤, et Nasri doit pas demander plus que 7M¤, donc le mettre au même niveau oui. Je crois que Fabregas touche entre 110 et 120k par semaine, les rumeurs parlent de 125k/semaine pour Nasri à MU (6.6M¤/an). Et on parle pas de revalorisation de contrat là, on parle de prolongation de contrat. Soit il part, soit il reste et signe pour 4, 5 ans, et ne va pas signer pour si longtemps avec un salaire de 5M¤ par an alors qu'il peut avoir 7-8M¤ autre part. Donc potentiellement 8-12M¤ sur 4 ans.

 

Sinon RVP mérite son salaire pour passer un tiers de son temps à l'infirmerie? A jamais avoir dépassé 22 buts par saison? Arshavin mérite son salaire? Nasri touche que 4M¤ et quelques, 6M¤ me semble juste. Ensuite on ne sait pas combien ils demandent, et Bernès a tendance à toujours tirer vers le haut au maximum.

Et oui Nasri mérite le salaire de notre meilleur joueur vu qu'il l'était durant 6 mois. Ensuite il était cramé car on ne pouvait pas faire tourner. De même pour Nani qui a été le meilleur joueur de MU sur la même période et qui a pas pu commencer la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri voulait le même salaire que Fabregas s'il gagnait le titre de meilleur joueur de PL .. hors c'est Bâle qui l'as gagné.

 

Attitude détestable de sa part surtout quand il parle de l'intérêt de Manchester, c'est comme Rooney avec City.

 

Sportivement faut vraiment qu'il reste au club, mais s'il part contre une belle somme et fini comme Hleb a demandé de revenir à Arsenal ça me va aussi.

 

Quant à la question s'il mérite le même salaire que Fabregas ? non il n'as jamais réalisé une saison complète aussi belle que Cesc.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il dégage !!! On veut des joueurs qui aiment le club pas des opportunistes qui regardent que leur porte feuille ! Franchement qu'il bouge et qu'on fasse venir un autre joueur pour le remplacer.

 

 

Et l'autre joueur qui va le remplacer tu crois qu'il aimeras le club aussi ? Vous êtes fatiguants avec vos histoires d'amour. :D On est avant tout une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..