Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Faut pas reflechir comme çà. Dans une équipe on peut pas non plus avoir tous les joueurs qui embrasse l'écusson comme un Wilshere. Nasri vient d'ailleurs. Rien ne l'oblige à "aimer" le club.

 

On a besoin de lui comme une entreprise a besoin d'un bon employer. Basta. Faut bien négocier et puis voilà. On s'en fout de l'amour du maillot. Chaque joueur a ses ambitions.

 

 

S'il part on est dans la m****. Certes il est pas irremplaçable mais on serait meilleur en le gardant et en rajoutant un ailier. Et si Fabregas suit aussi bah on est cuit. :wink2:

 

Ouep je plussoie.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas reflechir comme çà. Dans une équipe on peut pas non plus avoir tous les joueurs qui embrasse l'écusson comme un Wilshere. Nasri vient d'ailleurs. Rien ne l'oblige à "aimer" le club.

 

On a besoin de lui comme une entreprise a besoin d'un bon employer. Basta. Faut bien négocier et puis voilà. On s'en fout de l'amour du maillot. Chaque joueur a ses ambitions.

 

 

S'il part on est dans la m****. Certes il est pas irremplaçable mais on serait meilleur en le gardant et en rajoutant un ailier. Et si Fabregas suit aussi bah on est cuit. :wink2:

 

 

C'est clair faut pas se faire d'illusion, ca n'existe pas des grands clubs avec 11 mecs amoureux ... bon peut être le Barça ... mais ça compte pas ...

 

Nasri s'est jamais vraiment caché je trouve ... il a toujours laisser penser que ce qu'il voulait c'était le pognon ... ce type vit du football, c'est son job ... et il réclame salaire ... point final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais à l'heure actuelle, je crois plus à un départ de Nasri qu'à un départ de Fabregas. Un pressentiment... Il avait l'air assez distant sur l'interview.

En espérant que ça rentrera dans l'ordre et que chaque partie (le club et Nasri) fasse un pas vers l'autre et qu'ils trouvent un arrangement.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas reflechir comme çà. Dans une équipe on peut pas non plus avoir tous les joueurs qui embrasse l'écusson comme un Wilshere. Nasri vient d'ailleurs. Rien ne l'oblige à "aimer" le club.

 

On a besoin de lui comme une entreprise a besoin d'un bon employer. Basta. Faut bien négocier et puis voilà. On s'en fout de l'amour du maillot. Chaque joueur a ses ambitions.

 

 

S'il part on est dans la m****. Certes il est pas irremplaçable mais on serait meilleur en le gardant et en rajoutant un ailier. Et si Fabregas suit aussi bah on est cuit. :wink2:

 

Je suis d'accords avec toi sur le fait qu'il ne faille pas raisonner comme ça. Mais mlgrès tout, dans ce cas, parler comme ça alors qu'il sagit de Man U et Arsenal, c'est un manque de respect envers le club et les supporters. C'est un peu comme si Ozil parlait de la même façon avec Barcelone... C'est vraiment pas génial.

 

C'est dommage. Il me déçoit. Je l'ai toujours aimé notemment à cause de son respect envers le club, son attachement à un moment même. Mais bon, le plus important là dedans c'est quand même de le faire ressigner. :zZZzzZz:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, je ne le sens vraiment pas, je pense qu'il va quitter le club, du moin, il le souhaite. Arsène va avoir du boulot lors de ces 2 mois... :whistling:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri :"Je ne sais pas si je vais prolonger avec Arsenal"

 

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Samir Nasri a indiqué qu'il était toujours indécis concernant son avenir sous le maillot d'Arsenal.

 

« Je ne sais pas si je vais prolonger » a-t-il indiqué. « Des discussions sont en cours. Pour le moment, je n'y pense pas car j'ai encore des échéances importantes avec la sélection. On parlera de tout cela après la rencontre face à la Pologne ». Interrogé au sujet de l'intérêt des Reds Devils, le milieu de terrain français s'est montré assez évasif. « Manchester United ? Il faut en parler avec mes agents. D'abord, il faut voir si c'est concret et si c'est réel. Ensuite, il faudra se poser les bonnes questions et puis en parler avec Arsenal ». Des déclarations pas vraiment rassurantes pour le club londonien.

ArsenalOnline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri :"Je ne sais pas si je vais prolonger avec Arsenal"

 

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Samir Nasri a indiqué qu'il était toujours indécis concernant son avenir sous le maillot d'Arsenal.

 

« Je ne sais pas si je vais prolonger » a-t-il indiqué. « Des discussions sont en cours. Pour le moment, je n'y pense pas car j'ai encore des échéances importantes avec la sélection. On parlera de tout cela après la rencontre face à la Pologne ». Interrogé au sujet de l'intérêt des Reds Devils, le milieu de terrain français s'est montré assez évasif. « Manchester United ? Il faut en parler avec mes agents. D'abord, il faut voir si c'est concret et si c'est réel. Ensuite, il faudra se poser les bonnes questions et puis en parler avec Arsenal ». Des déclarations pas vraiment rassurantes pour le club londonien.

ArsenalOnline

J'apprécie le joueur mais pas sa personnalité, son melon... Je trouverais cela dommage car c'est un super joueur qui a la chance d'évoluer dans un club qui joue la CL tout en étant titulaire. Mais Wenger ne le vendra pas à MU, j'en suis sûr, au grand détriment d'Axelou et Saga :wink2:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri :"Je ne sais pas si je vais prolonger avec Arsenal"

 

Sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Samir Nasri a indiqué qu'il était toujours indécis concernant son avenir sous le maillot d'Arsenal.

 

« Je ne sais pas si je vais prolonger » a-t-il indiqué. « Des discussions sont en cours. Pour le moment, je n'y pense pas car j'ai encore des échéances importantes avec la sélection. On parlera de tout cela après la rencontre face à la Pologne ». Interrogé au sujet de l'intérêt des Reds Devils, le milieu de terrain français s'est montré assez évasif. « Manchester United ? Il faut en parler avec mes agents. D'abord, il faut voir si c'est concret et si c'est réel. Ensuite, il faudra se poser les bonnes questions et puis en parler avec Arsenal ». Des déclarations pas vraiment rassurantes pour le club londonien.

ArsenalOnline

Ah aufait lui c'est un salop. :mellow::mellow::mellow::mellow::mellow:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** wollah qu'il commence a m'énerve qu'est ce qu'on a à foutre de se match de la Pologne apres tout c'est qu'un match amical alors arret de faire le type désirer

 

ca se vois qu'il s'en fou complétement du club d'arsenal

 

faudrai arreter de chanter son nom a chaque match

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a jamais dit qu'il s'en fou du club , c'est son agent qui s'occupe de tout ... Faudrait peut-etre arreter de dire tout et n'importe quoi et de déformer ses propos bordel ... Avec kokfe qui dit qu'il est nul à chier , ça devient du grand n'importe quoi de debattre sur nasri

 

kokfe svp tu peux me dire pourquoi il a un melon ? c'est facile de dire melon à chacune de ses interventions mais si tu pouvais expliquer se serait pas mal :g:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils sont où les grands défenseurs de Samir le gentil minot de Marseille? ils sont où les gens qui disaient "non il est pas comme ca, c'est quelqu'un de bien, respectueux" et tout le tintouin?

 

Clairement je n'étais pas chaud a l'idée de le garder à tout prix, maintenant je ne suis pas chaud du tout a l'idée de le voir porter notre maillot. Qu'il serve d'exemple. Qu'on fasse une bonne saison ou pas n'est même pas le fond du problème... Ne sommes nous pas censé, avec la politique actuel d'Arsene, prendre des joueurs qui ont envie de tout donner? des joueurs bien dans leur tête qui ont une certaine mentalité?

 

Visiblement il ne fait certainement pas partie des gens qui disent merci parce qu'on leur file à bouffer. Non monsieur préfère cracher dans la soupe. Gardons le, allons y, pour le fun, donnons l'exemple comme aime le dire et le répéter Arsene, pour le bien du football.

 

Qu'on lui ai permit d'avoir une certaine cote n'est même pas le n½ud du problème... Dire qu'à l'époque du coté du Milan, un joueur comme Kaka c'était fait insulter par leur public parce qu'il avait dis qu'il voulait aller au Réal, club qui n'est pas directement le rival de l'AC Milan comme on le sait.. Nous on a un crétin qui dit à demi-mot, "pourquoi pas?".

 

Qu'on le comprenne, je peux le concevoir, qu'on l'accepte? ca par contre je me demande juste si on vit avec les mêmes yeux. Donc oui continuez de défendre le "petit prince", vous ne faites que confesser notre faible attractivité.. si vous vous dites "ouais partir dans un autre club parce qu'il paie mieux" est normal. Que vous plaigniez ces pauvres petites biches qui "ont peut être des problèmes familiaux qu'on ne connait pas qui nécessite un 0 en plus sur le chèque" (mais ne les empêches pas de faire des chèques a 5 chiffres pour une misérable soirée avec une autre star)...c'est simplement que le football ne véhicule plus du tout les valeurs qui faisait la noblesse de ce sport.

 

Sport qui s'apparente de plus en plus au show représentait au USA... mais qui EUX s'assume. Samir je te pisse dessus.

 

Et je dis ca pour rester poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il va signer, et y a interêt pour nous. Mais il aurait pu au moins dire qu'il ira pas à MU.

 

Faut le garder, on va pas rendre notre mercato plus compliqué qu'il ne l'est. Et puis Wenger aurait pu s'occuper de son cas plus tôt quand même...

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il va signer, et y a interêt pour nous. Mais il aurait pu au moins dire qu'il ira pas à MU.

 

Faut le garder, on va pas rendre notre mercato plus compliqué qu'il ne l'est. Et puis Wenger aurait pu s'occuper de son cas plus tôt quand même...

C'est ca le problème on aurait du s'occuper de ca en hiver quand tout allait bien et on s'évitait un autre feuilleton comme si on en avait pas déjà eu assez ces dernières saisons. On gère certaines "affaires" comme un club de seconde zone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème on aurait du s'occuper de ca en hiver quand tout allait bien et on s'évitait un autre feuilleton comme si on en avait pas déjà eu assez ces dernières saisons. On gère certaines "affaires" comme un club de seconde zone..

 

club de seconde zone ? ça a été le cas pour MU pour l'affaire "Rooney", et bien sur ça c'est arrangé avec des ¤¤.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses déclarations commencent à me les gonfler sérieux... Si on demande à un joueur d'Arsenal s'il va aller à MAnchester sa réponse est NON :protest:

et lui tout ce qu'il trouve à dire c'est "faut voir si c'est concret et si c'est réel " :zZZzzZz: ...

 

 

Franchement, si ca lui pose autant de problème son salaire et s'il se croit le meilleur joueur de l'effectif qu'il s'en aille... il ira cirer les bancs au Real ou je sais quel autre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'adule le joueur ... mais m**** à la fin ...

Lui aussi vous aller le lapider ?? Lui aussi ? Fais chier à la fin, sérieusement ... après la saison qu'il a fait ? Enfin vous me direz les 2 mois ... ouaip les 2 mois ... mais de folies les gars, ils vous a fait lever vos petits culs du canapés ... Mieux il permet à Arsenal de finir 4ème cette saison ... Parce que lui si il n'a fait que 2 mois (8 match en passant ...), il s'est également bouger le popotin du début à la fin, il en a fait des allers retour sur son aile ... et vous vous glorifiez Arshavin ?? Bah p***** c'est l'hôpital qui se fout de la charité ... Et fabregas ? Beh non c'est normal lui faut pas y toucher ... après tout ça fait X années qu'il est indécis ... et que cette saison il a vraiment pas été au niveau "à cause de sa tête ailleur" ... et personne lui en veut ... bon soit... on en voit des vertes et des pas mûrs ici ... Après tout il se fout tellement du club, qu'il n'a rien fait cette année ... non c'est clair ça c'est bien vu ...

Eh mais attendez ! On a pas que des Wilshere dans notre équipe ... Et puis si il y a un "possible" "fautif" dans cette affaire ... ces Wenger ... n'a t-il pas agiter chaque année la carotte au nez de ces joueurs... leur disant que sa stratégie finira par payer ... en les chouchoutant, les dorlotant et les bordant le soir ....

Je suis pas un pro Nasri ... seulement un couillon d'idéaliste ... mais vous faites preuve d'une de ces mauvaises foi ... Wenger en recrutant Nasri ... il le savait, il recrutait un type qui en voulait, un vrai compétiteur ... et qu'est ce qu'il lui donne ? Final rater, phase éliminatoire de ligue des champions ... alors qu'autour de ça, toute les petites camarades d'Arsenal remportent des trophées... c'était peut être hier, ou aujourd'hui ... ou encore demain ... Et Arsenal quand ? J'en sais rien doit se dire Nasri ... et c'est quoi la garanti ?? Gervinho de Lilles ?? Ah ouai c'est sûr ça c'est une garanti ... sans compter qu'à côté les grands noms eux ne se font pas prier ... et c'est pas Gervinho qu'ils sont en train de signer ...

Faites preuve d'un peu d'esprit critique ... moi je vois beaucoup de promesse faite à nos Gunners, sans aucunes garanties et on obtient logiquement rien en retour ...

 

J'espère ... car ici on ne peut faire que ça ... j'espère qu'Arsène a bien pris conscience de cette année... parce que s'il veut se taper une équipe à reconstruire et remobiliser la saison prochaine, alors qu'il ya eu de la satisfaction cette saison, bah qu'il continue ainsi en ne faisant rien ... Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca le problème on aurait du s'occuper de ca en hiver quand tout allait bien et on s'évitait un autre feuilleton comme si on en avait pas déjà eu assez ces dernières saisons. On gère certaines "affaires" comme un club de seconde zone..

 

Oui, on est, en plus, pas du tout en position de force maintenant. Si Arsenal reçois une offre, on sera obligé d'accepter pour ne pas perdre d'argent, sinon, Nasri peut faire comme Chamack a fait à Bordeaux.

 

Arsène avait proposé généreusement 7 millions au départ pour Chamack à Bordeaux, puis 9, alors qu'il lui restait un an de contrat, Bordeaux a refusé (des idiots) et Chamack nous a rejoint l'année d'après gratuitement.

 

Ça serait bien qu'on évite ça.

 

Cholera : Wenger aurait du insister quand même, c'est son job aussi.

Edit : Par contre je dis pas qu'il faut faire comme pour Rooney à MU, on va pas offrir 1million par moi à un joueur, stop quoi.

Modifié par SenTenZa

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit qu'il verra à la fin de la saison avec son agent ...

 

C'est vraix qu'il a été très maladroit tout à l'heure sur téléfoot , de dire pourquoi pas avec un grand sourire ...

 

Il faut à tout prix le garder , on a l'argent nécessaire pour augmenter van persie/ fabregas / nasri en meme temps pourquoi s'en priver?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que Nasri pense qu'à la thune et à son prestige, et alors ? C'est ça le foot et ce qui compte c'est le professionnalisme sur le terrain. Je préfère qu'il ne réponde pas à la question sur Manchester plutôt qu'il dise "non" et que 1 semaine après on apprend qu'il est transféré ...

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..