Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Wenger ne sait pas choisir un capitaine (Cesc à 20 ans, Squillaci après 7 matches !!!!!!!!!!!)

 

mais Nasri, même si depuis cette histoire de désaccord financier je trouve qu'il a une sale mentalité, sur le terrain ,je dois bien avouer que c'est celui qui se bat le plus .. j'ai toujours été étonné cette saison de voir la façon dont il revient défendre, aider son latéral, etc .. et ce même quand il était en feu fin 2010 .. donc pas terrible en dehors, mais sur le terrain, irréprochable .. dans ses perfs et son comportement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />on vend nasri, et c'est bon on en parle plus de ce blaireau. Si il nous casse les couilles déjà avec des problèmes financier (peu importe la somme) pour la semi bonne saison effectué je préfère même pas imaginer si on gagne un titre l'an prochain (toute façon si on gagne rien l'an prochain il se casse). Des mec a son poste il y en a des tonnes, d'une qualité similaire a lui il n 'y pas trop a réfléchir (downing, hasard, young....). On se fait un bénéfice sur sa guele au final (genre on vend nasri 30 millions au premier pigeon venu, on prend young 15, ou hasard 20 > ce que wenger sera prêt a faire dans ce cas là ) ce pauvre type a son salaire dans un autre club, nous on gagne des sous et on recrute un aussi bon joueur, au final tout le monde est gagnant et Arsenal sans sort encore plus fort <br /><br />> Ok il y a un peu d'utopie, mais dans le foot actuel pourri par le frique autant être sans scrupule face a des cas comme celui là<br />

 

 

Pourquoi tant de haine ? Le salaire qu'il demandeRAIT reste une misère dans les autres gros. C'est chez nous que ca vaut "beaucoup". Tous les joueurs ont le droit de demander une augmentation. Moi je trouve qu'il le fait au mauvais moment surtout après une saison vierge. Mais de là à déployer autant de HAINE...

 

Vu ton post je crois que ça ne sert même à RIEN de débattre avec toi. Tu pouvais faire un post de 1 ligne disant "je l'aime pas" on aurait compris.

 

En plus tu dis que y'a plein de joueur de son niveau. Ca ne surprend pas quand je me rapelle que tu as déjà dis que Bastian Sweichteiger serait un bon REMPLACANT chez nous pour la saison prochaine... Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? Le salaire qu'il demandeRAIT reste une misère dans les autres gros. C'est chez nous que ca vaut "beaucoup". Tous les joueurs ont le droit de demander une augmentation. Moi je trouve qu'il le fait au mauvais moment surtout après une saison vierge. Mais de là à déployer autant de HAINE...

 

Vu ton post je crois que ça ne sert même à RIEN de débattre avec toi. Tu pouvais faire un post de 1 ligne disant "je l'aime pas" on aurait compris.

 

En plus tu dis que y'a plein de joueur de son niveau. Ca ne surprend pas quand je me rapelle que tu as déjà dis que Bastian Sweichteiger serait un bon REMPLACANT chez nous pour la saison prochaine... Enfin bref...

Je ne peux qu'être d'accord là .... Plein de bons joueurs au niveau de Nasri ?? J'en suis pas aussi sûr que toi ... Et puis comme tu dis, c'est chez nous que ce salaire est une fortune parce que notre politique salariale est descente par rapport aux gros européens.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis comme tu dis, c'est chez nous que ce salaire est une fortune parce que notre politique salariale est descente par rapport aux gros européens.

 

Justement, Nasri connais la politique du club, selon les médias il demande 125 000¤ semaine ce qui fait 500 000¤/mois > ce qui est plus de ce que touche fabregas et sweinsteiger le fameux ( je parlais d'avantage de lui comme jocker qui peut jouer partout et non pas remplaçant de wishere song fabregas, sa nous permet d'avoir un milieu exceptionnel avec un beau banc quelle que soit l'équipe fin bref de toute façon cette idée est utopique je l'avoue...).

 

Le salaire de nasri est de 367 000¤ actuellement par mois, toujours selon les médias, wenger lui propose 400 000¤ par mois (autant que arshavin)

 

Downing c'est 70 000¤ par semaine donc 280 000¤ par mois, young c'est 380 000¤ et que dire de Hazard (150 000¤ par mois.....) et ces 3 là sont proches du niveau a nasri.

Donc de 1 comme le dit killers je peux résumer en une phrase que je n'aime pas ce joueur, de deux, il est déjà bien payé et je trouve sa irrespectueux envers le club connaissant parfaitement la politique du club et de la confiance que lui a accordé wenger de faire le capricieux QUELQUE SOIT l'AUGMENTATION

 

Dorénavant je m'abstiens de poster sur ce topic

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de haine ? Le salaire qu'il demandeRAIT reste une misère dans les autres gros. C'est chez nous que ca vaut "beaucoup". Tous les joueurs ont le droit de demander une augmentation. Moi je trouve qu'il le fait au mauvais moment surtout après une saison vierge. Mais de là à déployer autant de HAINE...

 

Vu ton post je crois que ça ne sert même à RIEN de débattre avec toi. Tu pouvais faire un post de 1 ligne disant "je l'aime pas" on aurait compris.

 

En plus tu dis que y'a plein de joueur de son niveau. Ca ne surprend pas quand je me rapelle que tu as déjà dis que Bastian Sweichteiger serait un bon REMPLACANT chez nous pour la saison prochaine... Enfin bref...

 

Pleins de joueurs de son niveau - OUI

Pleins de joueurs de son niveau qui vont potentiellement débarquer à Arsenal si il quitte - vraisemblablement, NON

 

C'est ça le problème.

On va perdre un gros élément sans trop le remplacer.

Wenger n'est pas connu comme étant un bon "remplaceur" de joueur...il a fait de très bons achats, mais pas nécessairement pour remplacé quelqu'un qui est parti.

 

Eduardo pour Henry ?

Fabregas à l'interne pour Vieira ?

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Nasri connais la politique du club, selon les médias il demande 125 000€ semaine ce qui fait 500 000€/mois > ce qui est plus de ce que touche fabregas et sweinsteiger le fameux ( je parlais d'avantage de lui comme jocker qui peut jouer partout et non pas remplaçant de wishere song fabregas, sa nous permet d'avoir un milieu exceptionnel avec un beau banc quelle que soit l'équipe fin bref de toute façon cette idée est utopique je l'avoue...).

 

Le salaire de nasri est de 367 000€ actuellement par mois, toujours selon les médias, wenger lui propose 400 000€ par mois (autant que arshavin)

 

Downing c'est 70 000€ par semaine donc 280 000€ par mois, young c'est 380 000€ et que dire de Hazard (150 000€ par mois.....) et ces 3 là sont proches du niveau a nasri.

Donc de 1 comme le dit killers je peux résumer en une phrase que je n'aime pas ce joueur, de deux, il est déjà bien payé et je trouve sa irrespectueux envers le club connaissant parfaitement la politique du club et de la confiance que lui a accordé wenger de faire le capricieux QUELQUE SOIT l'AUGMENTATION

 

Dorénavant je m'abstiens de poster sur ce topic

 

 

Là au moins tout le monde te comprendra. :bien: On est tout à fait d'accord pour le mauvais comportement de Nasri avec cette histoire (si on en croit les médias bien sûr) et je pense aussi qu'il n'est pas irremplaçable mais ce serait bête de le remplacer alors qu'on peut non seulement le garder mais en plus rajouter un des 3 que tu as cité (Young ou Downing ou Hasard etc...). Nos caisses sont plaines on est pas pauvres à ce point. On trouvera surement un terrain d'entente. Tu peux continuer à donner ton avis même si tu ne l'aime pas. Chacun a ses préférences ici. Mais y'a juste pas besoin d'être vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit F10, je pense que Nasri ne sera pas remplacé s'il part ! Qualitativement, on va perdre du talent dans l'équipe ! Wenger misera sur un jeunot pour le remplacer (JET) ou achetera un joueur en devenir qui mettra 3 ans à atteindre le haut niveau (Chamberlain).

 

Il peut aussi repropulser Arshavin en tant que titulaire, on va encore se prendre des buts car notre pressing sera insuffisant et 75% du forum condamneront Clichy au bûcher...

 

Je pense que Nasri a encore une marge de progression importante, il peut devenir énorme ! Ça vaut le coup de faire "l'effort financier" à mon goût car s'il doit partir dans deux ou trois ans, ça sera pour une somme beaucoup plus importante ! On a assez de failles à combler pour ne pas en créer de nouvelles ! Ça sera dommage de se mettre des bâtons dans les roues alors que l'on a le cartes en mains...

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux continuer à donner ton avis même si tu ne l'aime pas. Chacun a ses préférences ici. Mais y'a juste pas besoin d'être vulgaire.

bon je reconnais j'ai abusé (mon méa culpa ^^ ) , mais le joueur couplé au facteur salaire de footballeur ( lorsque l'on sait que 8 000 000 de personnes sont reconnus dans le seuil de pauvreté), sa fais que cela me met hors de moi :protest:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit F10, je pense que Nasri ne sera pas remplacé s'il part ! Qualitativement, on va perdre du talent dans l'équipe ! Wenger misera sur un jeunot pour le remplacer (JET) ou achetera un joueur en devenir qui mettra 3 ans à atteindre le haut niveau (Chamberlain).

 

Il peut aussi repropulser Arshavin en tant que titulaire, on va encore se prendre des buts car notre pressing sera insuffisant et 75% du forum condamneront Clichy au bûcher...

 

Je pense que Nasri a encore une marge de progression importante, il peut devenir énorme ! Ça vaut le coup de faire "l'effort financier" à mon goût car s'il doit partir dans deux ou trois ans, ça sera pour une somme beaucoup plus importante ! On a assez de failles à combler pour ne pas en créer de nouvelles ! Ça sera dommage de se mettre des bâtons dans les roues alors que l'on a le cartes en mains...

 

 

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi mon petit Wilde :P

 

Je dirais que c'est une question de principe, qu'un joueur qui ai été bien utile lors d'une saison demande une belle petite augmentation (ex. Les 400.000 que proposerait Wenger), je trouve ça normal. Mais qu'il demande (peut être) à être le mieux payé du club, devant des joueurs comme Fabregas ou Van Persie qui sont là depuis 6-7 ans, ça me paraît irrespectueux pour ces joueurs.

 

Et puis il y a aussi une question d'organisation, comme l'a dit quelqu'un avant, il y a une hiérachie pour les salaires à Arsenal, si Nasri se mets à vouloir être mieux payé, que devraient faire des joueurs comme Van Persie, qui nous a évité de sombrer en seconde partie de saison, et qui, selon moi, est bien au dessus de Nasri en tant que joueur?

 

Cette histoire risque de foutre le bordel, dans un club qui est déjà en "crise". On a déjà beaucoup de problèmes à régler, alors qu'un joueur de l'équipe en rajoute un, je trouve ça très peu respectueux pour le club pour qui il joue.

 

 

PS: Tout ça n'est valable que dans le cas où les rumeurs s'avèrent vraies, c'est à dire qu'il demande à être le mieux payé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri vers la prolongation....

 

news de goal.com : selon son agent nasri devrait prolonger ... à suivre

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut prolonger, soit il a eu ce qu'il voulait mais j'en doute, soit il a eu des garanties de Wenger lui disant qu'il aurait une équipe plus compétitive la saison prochaine. Faut aussi comprendre que le petit Marseillais n'a encore jamais rien gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oops désolé je me suis un peu précipité, je n'avais pas bien lu la date de la news, (2/ fevr) , je me faisais de faux espoirs, à moins que ce soit une prémonition ...

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi mon petit Wilde :P

 

Je dirais que c'est une question de principe, qu'un joueur qui ai été bien utile lors d'une saison demande une belle petite augmentation (ex. Les 400.000 que proposerait Wenger), je trouve ça normal. Mais qu'il demande (peut être) à être le mieux payé du club, devant des joueurs comme Fabregas ou Van Persie qui sont là depuis 6-7 ans, ça me paraît irrespectueux pour ces joueurs.

 

Et puis il y a aussi une question d'organisation, comme l'a dit quelqu'un avant, il y a une hiérachie pour les salaires à Arsenal, si Nasri se mets à vouloir être mieux payé, que devraient faire des joueurs comme Van Persie, qui nous a évité de sombrer en seconde partie de saison, et qui, selon moi, est bien au dessus de Nasri en tant que joueur?

 

Cette histoire risque de foutre le bordel, dans un club qui est déjà en "crise". On a déjà beaucoup de problèmes à régler, alors qu'un joueur de l'équipe en rajoute un, je trouve ça très peu respectueux pour le club pour qui il joue.

 

 

PS: Tout ça n'est valable que dans le cas où les rumeurs s'avèrent vraies, c'est à dire qu'il demande à être le mieux payé.

Je suis d'accord avec ton post Auré ! Mais quand je dis que le club devrait faire l'effort financier pour faire resigner Nasri, j'entends par là donner le salaire que le joueur veut, et non par le salaire annoncé par les journalistes ! En attendant de voir la suite, je suis impatient de voir pour combien il resigne (s'il resigne). Les journalistes se font un malin plaisir de mettre un salaire important car il faut vendre du papier ! C'est pas bête de mettre un salaire important (Pour arsenal) en guise d'infos pour attirer des lecteurs. Ça permet à chacun de s'insurger comme bon lui semble ^^ (D'où l'intérêt de ton "PS" que je viens juste de voir :P)

 

Nasri n'est pas bête, je le vois mal demander un salaire aussi important que Fabregas ou Van Persie ! Il sait lui même qu'il est encore un cran derrière. Il sait qu'Arsène lui a fait confiance, il l'a fait également progressé et lui a donné un poste qui convient plus à ses qualités. Bref, à mon avis, il resignera et pas pour le salaire annoncé par les journaliste ! ;)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je ne le crois pas si ingrat et si mauvaise langue à ce point..

Il n'a rien gagné, c'est pas non plus un monstre mais très bon joueur et il sait qu'il doit encore confirmer donc je pense pas qu'il demande vraiment beaucoup beaucoup. Peut être aussi son agent qui fait pression pour avoir beaucoup comme ça il touche aussi beaucoup lors de la signature de contrat..

 

Je pense qu'il va resigner et que tout va rentrer dans l'ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va signer vous inquiétez pas :D

 

A part Arsenal il pourrait signer où en étant assuré d'être titulaire et jouer la LDC ?

En Angleterre c'est mort, Wenger ne le vendra pas à un concurrent direct.

En Espagne, il n'y a que le Real et le Barca et il cirera la banquette, donc exclu sauf si il est vénal.

En France, Portugal : LOL

En Italie, le Milan n'en a pas besoins, j'le vois mal à l'inter, et est-ce que l'inter serait prêt à aligner la tunes pour un joueur qui a fait une seule bonne saison (et encore pas forcément régulière) au haut niveau ?

Reste a la rigueur le Bayern, mais en on t'il les moyens ? Et c'est moins sexy qu'Arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce qu'a dit Nasri a Telefoot il veut clairement partir et allé a Manchester United. Voila pourquoi j'aime pas les marseillais ^^ faut aussi dire que je suis parisien :lol1: . Il me manquera pas ^^.

 

J'ai vu aussi c'est pas *exactement* ce qu'il a dit attention :D

Mais j'aurais pu lui balancer mon poing à travers la télé quand même...quand on lui a demandé, "mais vous avez des contacts avec manu, - ton super incréduble- mais c'est sérieux ça ?", il a juste baissé les yeux et brodé un peu autour en disant que oui non c'est mon agent qui voit ça depend si c'est concret. Il a pas décliné, il a pas confirmé mais il est pas honnête du tout. Pour moi, cette mentalité là, j'en veux plus à Arsenal. Désolé. Ca pue faux-cul, il peut être bon comme il veut. Qu'on le vendre 20 M et ensuite qu'on achete n'importe qui d'autre à ce poste avec l'enveloppe. Faut pas déconner. Si le club a aucune fierté pas étonnant qu'on fasse office de serpière.

En fait j'aurais adoré un mot de Blanc qui était à coté et qui souriait juste, mais bon c'est pas son rôle non plus...il est juste sélectionneur (et ancien de ManU mais bon)

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, pas très classe son intervention dans telefoot.... il montre clairement aucun attachement au maillot d'arsenal (qui l'a révélé au yeux de tous, c'est pas a marseille qu'il aurait progressé de la sorte ...) respect du club = 0 , comment un joueur d'arsenal peut ne serait-ce qu'envisager d'aller chez Man U, sans démentir fermement ? il m'a franchement déçu , je le savais pas aussi vénal le gars... j'avais vraiment envi de lui en coller une ...car tu sens dans ces quelques mots que c'est pas gagné pour la prolongation, mais au delà de ça , c'est plus la non reconnaissance et le non respect d'Arsenal qu'on peut sentir.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, pas très classe son intervention dans telefoot.... il montre clairement aucun attachement au maillot d'arsenal (qui l'a révélé au yeux de tous, c'est pas a marseille qu'il aurait progressé de la sorte ...) respect du club = 0 , comment un joueur d'arsenal peut ne serait-ce qu'envisager d'aller chez Man U, sans démentir fermement ? il m'a franchement déçu , je le savais pas aussi vénal le gars... j'avais vraiment envi de lui en coller une ...car tu sens dans ces quelques mots que c'est pas gagné pour la prolongation, mais au delà de ça , c'est plus la non reconnaissance et le non respect d'Arsenal qu'on peut sentir.

 

Faut pas reflechir comme çà. Dans une équipe on peut pas non plus avoir tous les joueurs qui embrasse l'écusson comme un Wilshere. Nasri vient d'ailleurs. Rien ne l'oblige à "aimer" le club.

 

On a besoin de lui comme une entreprise a besoin d'un bon employer. Basta. Faut bien négocier et puis voilà. On s'en fout de l'amour du maillot. Chaque joueur a ses ambitions.

 

 

S'il part on est dans la m****. Certes il est pas irremplaçable mais on serait meilleur en le gardant et en rajoutant un ailier. Et si Fabregas suit aussi bah on est cuit. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..