Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Non mais depuis peu on ne peut plus débattre de rien car quand quelqu'un pense que vos arguments ne sont pas valables, il ne se gêne pas pour vous dire "tu dis de la m****", alors que ce n'est pas du tout comme ça que ça devrait se passer.

 

Au lieu de dire "ok on a un avis différent", certains membres s'obstinent dans une mauvaise voie. C'est fatiguant franchement...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Auré.. :D Au centre de tout les débats dans tous les topics... Tu devrais peut etre te poser des questions et faire une petite pause mec. :ok:

Je ne suis pas toujours ( rarement ? jamais?) d'accord avec Auré mais il n'a pas à se poser plus de question que pas mal d'autres ici :rolleyes: Faut voir ce qu'on entend par moment :mellow:

 

Bon en tout cas Nasri peut se barrer si c'est vrai qu'il demande autant... On recrutera un ailier de classe avec l'argent (pas Downing Auré, ya 2 classes d'écart entre les 2)

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toujours ( rarement ? jamais?) d'accord avec Auré mais il n'a pas à se poser plus de question que pas mal d'autres ici :rolleyes: Faut voir ce qu'on entend par moment :mellow:

Oui il y en a qui disent qu'il faut acheter Lloris, d'autres disent que RVP n'est pas décisif (je suis d'accord là-dessus), que Downing est meilleur que Nasri.. on en entend des vertes et des pas mûres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être justement une tactique pour nous forcer à le vendre.

 

Il connait la politique du club, il sait que nous donnons littéralement jamais ces figures à nos joueurs, peu importe leur niveaux, donc il en profite pour demander une somme déraisonnable pour laisser le club dans une position forcée...qui serait de vendre Nasri.

 

C'est peut-être ça qu'il voulait depuis le début, mais il n'a pas la volonté de dire qu'il ne veut pas prolonger pour être mal vu ?

 

Bref, bizarre tout ça...pour 3 mois de bon football, il veut être le joueur le mieux payé du club tandis que VP et Fabregas qui sont ici depuis plus de 7 ans ne se plaignent pas de l'argent ?

 

En plus RVP récemment n'a pas demander une hausse salariale, mais c'est le club qui veut lui donner la hausse pour son bon football...

 

J'ai hate de voir ce qui va arriver avec cet ultimatum.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le topic s'est enflammé durant l'après-midi et je viens d'en voir la raison.

 

Si et si seulement c'est vrai, on arrivera pas à le retenir car on ne mettra pas autant pour un joueur.

 

Après, j'aimerai revenir sur 2 petites choses. Le fait qu'il le demande maintenant, c'est justement pour éviter qu'on soit dans l'embarras en fin de saison prochaine quand il pourra se tirer gratuitement là où il le veut donc à ce niveau-là, c'est le timing qui est pas chanceux pour Arsène car c'est la première bonne, réellement, année qu'il nous fait.

 

Sa situation n'a rien à voir avec celle de Flamini qui était dans les 6 derniers mois, qui avait, vraisemblablement, donné son engagement verbal à Wenger avant d'aller voir ailleurs. Lui nous a réellement mis dans la m**** car Song était encore tout jeune et mauvais et on devait se coltiner le pauvre Denilson :P

 

Pourquoi ne pas le prolonger, on lui donne suffisamment et ensuite on le vend 2x plus cher vu qu'il aura encore 4 ans de contrat...y en a bien des clubs qui s'arrangent avec les joueurs pour être sur que c'est donnant-donnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas toujours ( rarement ? jamais?) d'accord avec Auré mais il n'a pas à se poser plus de question que pas mal d'autres ici :rolleyes: Faut voir ce qu'on entend par moment :mellow:

 

Merci mon petit Ikman. Si c'est toi qui le dit, ça me rassure.

 

 

 

Pourquoi ne pas le prolonger, on lui donne suffisamment et ensuite on le vend 2x plus cher vu qu'il aura encore 4 ans de contrat...y en a bien des clubs qui s'arrangent avec les joueurs pour être sur que c'est donnant-donnant.

 

Ca c'est pas bête du tout... Peut être la seule bonne solution dans cette situation pourrie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa remonte à quelques pages mais bon, perso celui qui m'étonne le plus c'est Sagna car il gagne quasiment rien comparé aux autres je pense que LUI mériterait une augmentation, sinon elle est pas mal l'idée de Mikaweb mais le problème c'est que je pense que si Wenger offre les 125M il voudra pas lâcher Nasri par la suite (enfin sa dépend des résultats qu'il donnera) et à la fin Nasri aura gagné (et il demandera une nouvelle augmentation dans 3-4 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas le prolonger, on lui donne suffisamment et ensuite on le vend 2x plus cher vu qu'il aura encore 4 ans de contrat...y en a bien des clubs qui s'arrangent avec les joueurs pour être sur que c'est donnant-donnant.

 

C'est exactement ce que je me suis dit cet aprème, on trouve un arrangement avec lui pour le prolongé histoire de la vendre plus cher, mais franchement, c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde, de demandé le même salaire que VP et Fabregas, il y a une classe entre un très bon joueur (Nasri) et 2 autres qui pourrait faire parti de la sélection mondial.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff il fait exprès ce cloon de demander la lune , comme ca il n attireras pas la nervosité des supporters. Il dira on ma pousser a partir alors qu'en réalité c'est ce qu'il desire le plus. qu'il aille pourrir au real ou je ne sais ou vu que pour lui le real et le barca sont les 2 plus grand clubs du monde ou il révérait d’évoluer. je le voyais venir depuis ses déclarations sur telefoot il y a quelques temps. Bref faut vite regler son cas et trouver qq dautre, il a fais une demi bonne saison et veut etre le mieux payer...je suis sidéré... Taarabt ? perso je suis sous le charme de ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri dégage, jamais aimé ce mec et la je confirme toute mon opinion faite sur lui, ce mec n'est pas une personne aimant le club, il s'intéresse qu'à sa gueule allez bye tu me manqueras pas du tout, même senderos me manquera plus que toi et non c'est pas ironique :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa remonte à quelques pages mais bon, perso celui qui m'étonne le plus c'est Sagna car il gagne quasiment rien comparé aux autres je pense que LUI mériterait une augmentation, sinon elle est pas mal l'idée de Mikaweb mais le problème c'est que je pense que si Wenger offre les 125M il voudra pas lâcher Nasri par la suite (enfin sa dépend des résultats qu'il donnera) et à la fin Nasri aura gagné (et il demandera une nouvelle augmentation dans 3-4 ans)

 

 

Sagna m'a l'air d'un mec vraiment humble. Par exemple il a reversé la totalité de ses primes du mondial à des clubs amateurs et associations. Et comme tu dis, il est bien plus régulier que Nasri, il est là depuis bien plus longtemps et pourtant il ne demande pas à gagner plus. On sait tous que jouer sans Sagna, c'est aussi catastrophique que jouer sans Nasri!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nasri veut partir au Réal ou Barça, qu'il se casse, comme ca il aura son augmentation, mais en cirant le banc des remplaçants, alors que chez nous il est titulaire. Il veut une augmentation , il se fout de la gueule du monde lui aussi, car Mr a fait 3 bons mois et après que dalle, il rêve. :protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazri se prend simplement pour l'homme qu'il n'ait pas. Glorifié par des médias et une frange de supporter qui s'y connait autant en footchiball qu'en curling (on attend de voir la une de l'équipe quoi).

 

Bien sur ce n'est pas qu'une vaste farce, c'est aussi un joueur de foot pas si nul que ca. Mais il devrait se réveiller un peu et se rendre compte que beaucoup de joueurs ont sans doute autant de qualités que lui mais n'ont pas le même statut que ce dernier.

 

De plus il pose aussi quelques problème sur une feuille de match et ca c'est une donné a prendre en compte. sa position? sa réel force? doit il, oui ou non, avoir les clefs du jeu? Problème qui était régler en partie en début de saison mais qui est réapparu des qu'il n'a plus été en sur-régime. Maintenant on pourrait également prendre le problème a l'inverse bien entendu. S'il n'avait pas dû autant piocher dans ses réserves dès le début de saison il aurait sans doute eu plus de facilité à mieux gérer ses efforts.

 

Enfin s'il croit être LE joueur d'Arsenal il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... S'il pense s'imposer partout en ayant l'exposition qu'il a chez nous actuellement, il se trompe également. S'il brille autant médiatiquement c'est en partie dû a la faible concurrence qu'il y a a son poste dans un club du standing d'Arsenal.

 

Perso je serais pour sa revente car je ne pense pas qu'il puisse être comparé a des joueurs comme Fabregas, Van Persie ou Vermaelen qui ont un impact bien plus important que celui de Samir, qui même s'il fait incontestablement partie de notre onze de départ n'est certainement pas dans ce wagon là... mais plutôt dans celui des joueurs qui suivent (les très bons joueurs de notre effectif mais qui peuvent être interchangeable plus facilement).

 

Donc non, a mon avis, Samir ne mérite pas les 6 millions d'¤ qu'il réclame actuellement. Pour rappel, seul Fabregas touche autant dans notre effectif. Si on est amené a revalorisé autant Nazri, il faudrait alors s'attendre a des mécontentements dans notre vestiaire... et ca Arsene ne peut se le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazri se prend simplement pour l'homme qu'il n'ait pas. Glorifié par des médias et une frange de supporter qui s'y connait autant en footchiball qu'en curling (on attend de voir la une de l'équipe quoi).

 

Bien sur ce n'est pas qu'une vaste farce, c'est aussi un joueur de foot pas si nul que ca. Mais il devrait se réveiller un peu et se rendre compte que beaucoup de joueurs ont sans doute autant de qualités que lui mais n'ont pas le même statut que ce dernier.

 

De plus il pose aussi quelques problème sur une feuille de match et ca c'est une donné a prendre en compte. sa position? sa réel force? doit il, oui ou non, avoir les clefs du jeu? Problème qui était régler en partie en début de saison mais qui est réapparu des qu'il n'a plus été en sur-régime. Maintenant on pourrait également prendre le problème a l'inverse bien entendu. S'il n'avait pas dû autant piocher dans ses réserves dès le début de saison il aurait sans doute eu plus de facilité à mieux gérer ses efforts.

 

Enfin s'il croit être LE joueur d'Arsenal il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... S'il pense s'imposer partout en ayant l'exposition qu'il a chez nous actuellement, il se trompe également. S'il brille autant médiatiquement c'est en partie dû a la faible concurrence qu'il y a a son poste dans un club du standing d'Arsenal.

 

Perso je serais pour sa revente car je ne pense pas qu'il puisse être comparé a des joueurs comme Fabregas, Van Persie ou Vermaelen qui ont un impact bien plus important que celui de Samir, qui même s'il fait incontestablement partie de notre onze de départ n'est certainement pas dans ce wagon là... mais plutôt dans celui des joueurs qui suivent (les très bons joueurs de notre effectif mais qui peuvent être interchangeable plus facilement).

 

Donc non, a mon avis, Samir ne mérite pas les 6 millions d'¤ qu'il réclame actuellement. Pour rappel, seul Fabregas touche autant dans notre effectif. Si on est amené a revalorisé autant Nazri, il faudrait alors s'attendre a des mécontentements dans notre vestiaire... et ca Arsene ne peut se le permettre.

Là je suis pas du tout d'accord mon Cholera.

 

Concernant son poste je ne vois pas où est le problème. On a vu qu'il a été énorme et décisif sur le côté droit, Arsène a été contraint de le mettre à gauche parce qu'Arshavin a déçu et Walcott ne sait pas jouer à gauche, mais sinon son vrai poste est ailier droit et il est juste excellent dans ce rôle. En plus c'est un des rares joueur de notre effectif à pouvoir jouer plusieurs postes sans être dégueulasse. On peut se dire qu'on a un p***** d'ailier droit qui en plus peut jouer à gauche sans trop de problème, c'est pas rien.

 

Ensuite, c'est claire qu'il n'est pas le joueur le plus influent de notre effectif mais il n'empêche que sans lui, on aurait été dans la m**** cette saison. A l'image de Nani, qui a empêcher Man U de se casser la gueule en première partie de saison, il a su se montrer décisif quand l'équipe se chiait dessus sans VP, Verma et Fabregas.

 

S'il pense s'imposer partout en ayant l'exposition qu'il a chez nous actuellement, il se trompe également. S'il brille autant médiatiquement c'est en partie dû a la faible concurrence qu'il y a a son poste dans un club du standing d'Arsenal.

Que dire de la concurrence qu'ont VP, Fabregas, Sagna & co... excuse moi mais Arshavin et Walcott ça n'a rien à voir avec des Ramsey, Chamakh, Eboue.

 

Et encore une fois, attendez de voir la fin des discussions concernant son contrat pour faire votre caca nerveux, vous êtes ridicules là. Les médias pourraient vous faire croire que Nasri demande le salaire de Rooney que vous les croiriez...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazri se prend simplement pour l'homme qu'il n'ait pas. Glorifié par des médias et une frange de supporter qui s'y connait autant en footchiball qu'en curling (on attend de voir la une de l'équipe quoi).

 

 

Mais tu te trompes complétement sur l'homme et sa mentalité , nasri n'est pas comme ça , je sais pas pourquoi tout le monde le crache dessus , quand vous dites il a fait 6 mois c'est tout , et après il était ridicule ? NON

après sa blessure il est revenu moin fort qu'avant ? OUI

 

Réflechissez deux secondes , on a assé d'argent et peut-etre qu'il a besoin d'argent pour des problèmes familliaux ou autres , on en sait rien donc ARRETEZ de lui cracher dessus pour une petite rumeur d'un journaliste bidon!!!

 

Et si il part , on est bien dans la m**** , fabregas va surement suivre car il veut pas voir nasri partir pour un taarabt ou autre. Vous croyez que avec l'argent de son transfert , wenger va acheter un autre joueur de classe mondial ? Il va nous sortir gervinho ou autre pour le remplacer , pour ceux qui attendent Sanchez ou autre à sa place ils peuvent encore rever!!! On a la chance d'avoir un joueur de classe mondial et certain veulent le remplacer pour taarabt mais :lol1::lol1: et :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflechissez deux secondes , on a assé d'argent et peut-etre qu'il a besoin d'argent pour des problèmes familliaux ou autres , on en sait rien donc ARRETEZ de lui cracher dessus pour une petite rumeur d'un journaliste bidon!!!

 

C'est une blague j'espère, il ne gagne pas assez là ? Il peut faire vivre un pays d'Afrique à lui tout seul avec son salaire.

 

On a la chance d'avoir un joueur de classe mondial et certain veulent le remplacer pour taarabt mais :lol1::lol1: et :lol1:

 

Un joueur de classe mondiale... Mouais !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te trompes complétement sur l'homme et sa mentalité , nasri n'est pas comme ça...

 

Personne ici ne le connaît personnellement. Quand KangaaKos et Elyna disent "Koscielny est comme ça dans la vraie vie", on les croit volontiers, mais là pourquoi tu affirmes qu'il n'est pas comme ça?

 

Ensuite il faut arrêter avec cet argument du "vous n'avez aucune preuve c'est une rumeur de journaliste", car Wenger lui-même a parlé de ce problème qu'il avait avec Nasri. Certes il n'a pas donné de chiffre, ce qui fait que les 2 scénarios sont possibles: une petite augmentation mais c'est Wenger qui fait son radin, ou une grosse augmentation et c'est Nasri qui abuse.

 

Faites vous à l'idée que les 2 cas sont possibles et que comme vous le dîtes, on n'a pas de preuves sur la vérité, donc ceux qui ne sont pas de votre avis ne sont pas forcément plus dans le faux que vous. Il faut que vous acceptiez que cette rumeur est peut être vraie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te trompes complétement sur l'homme et sa mentalité , nasri n'est pas comme ça , je sais pas pourquoi tout le monde le crache dessus , quand vous dites il a fait 6 mois c'est tout , et après il était ridicule ? NON

après sa blessure il est revenu moin fort qu'avant ? OUI

 

Réflechissez deux secondes , on a assé d'argent et peut-etre qu'il a besoin d'argent pour des problèmes familliaux ou autres , on en sait rien donc ARRETEZ de lui cracher dessus pour une petite rumeur d'un journaliste bidon!!!

 

Et si il part , on est bien dans la m**** , fabregas va surement suivre car il veut pas voir nasri partir pour un taarabt ou autre. Vous croyez que avec l'argent de son transfert , wenger va acheter un autre joueur de classe mondial ? Il va nous sortir gervinho ou autre pour le remplacer , pour ceux qui attendent Sanchez ou autre à sa place ils peuvent encore rever!!! On a la chance d'avoir un joueur de classe mondial et certain veulent le remplacer pour taarabt mais :lol1::lol1: et :lol1:

De qu'elle mentalité tu parles ? tu parle du mec qui voulait passer sa carrière à Arsenal au mois de Décembre et celui qui rêver du Réal Madrid et du Barça quelque mois après quand tout va mal ? et de qu'elle confirmation tu parles au niveaux de sont contrat, bien sûr que c'est une question de fric, même Wenger l'a confirmer à la radio, t'attend quoi de plus ?

 

Si il part, on sera pas du tout dans la m**** au contraire surtout si on garde Cesc, notre image ne sera que plus belle, car contrairement à d'autre club et on cédera pas au caprice de joueurs, on achète Hazard Chamberlain on en parlera même plus de Nasri. On parle pas de sanchez rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne le connaît personnellement. Quand KangaaKos et Elyna disent "Koscielny est comme ça dans la vraie vie", on les croit volontiers, mais là pourquoi tu affirmes qu'il n'est pas comme ça?

 

Ensuite il faut arrêter avec cet argument du "vous n'avez aucune preuve c'est une rumeur de journaliste", car Wenger lui-même a parlé de ce problème qu'il avait avec Nasri. Certes il n'a pas donné de chiffre, ce qui fait que les 2 scénarios sont possibles: une petite augmentation mais c'est Wenger qui fait son radin, ou une grosse augmentation et c'est Nasri qui abuse.

 

Faites vous à l'idée que les 2 cas sont possibles et que comme vous le dîtes, on n'a pas de preuves sur la vérité, donc ceux qui ne sont pas de votre avis ne sont pas forcément plus dans le faux que vous.

C'est ma conviction personnelle , je vois pas nasri comme ça ( je peux me tromper )

 

Comme tu l'as dit les 2 scénarios sont possibles , donc attendons avant de lui sauter dessus

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de lui embrassant le maillot d'Arsenal, je crois que c'était lors du 4-1 en Carling Cup contre Tottenham ? Ça serait pas classe de partir pour un problème d'argent.

 

Selon Wenger il y a bien un problème financier pour l'instant, mais il n'a donné aucun chiffre donc attention à ce que disent les médias et attendons de voir comment ça se passe par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De qu'elle mentalité tu parles ? tu parle du mec qui voulait passer sa carrière à Arsenal au mois de Décembre et celui qui rêver du Réal Madrid et du Barça quelque mois après quand tout va mal ? et de qu'elle confirmation tu parles au niveaux de sont contrat, bien sûr que c'est une question de fric, même Wenger l'a confirmer à la radio, t'attend quoi de plus ?

 

Si il part, on sera pas du tout dans la m**** au contraire surtout si on garde Cesc, notre image ne sera que plus belle, car contrairement à d'autre club et on cédera pas au caprice de joueurs, on achète Hazard Chamberlain on en parlera même plus de Nasri. On parle pas de sanchez rassure toi.

Quand tout va mal , en janvier / février/ mars on était encore sur tous les tableaux :ok: ou seulement éliminer la LDC ( me souvient plus de la date ) c'est ça tout va mal?

 

c'est une question de fric mais on en sait pas plus , t'es son agent ? tu travailles pour wenger?

 

Hazard le mec qui est encore moin régulier que nasri ?? Chamberlain le mec de 17 ans ... Ok

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne le connaît personnellement. Quand KangaaKos et Elyna disent "Koscielny est comme ça dans la vraie vie", on les croit volontiers, mais là pourquoi tu affirmes qu'il n'est pas comme ça?

 

Ensuite il faut arrêter avec cet argument du "vous n'avez aucune preuve c'est une rumeur de journaliste", car Wenger lui-même a parlé de ce problème qu'il avait avec Nasri. Certes il n'a pas donné de chiffre, ce qui fait que les 2 scénarios sont possibles: une petite augmentation mais c'est Wenger qui fait son radin, ou une grosse augmentation et c'est Nasri qui abuse.

 

Faites vous à l'idée que les 2 cas sont possibles et que comme vous le dîtes, on n'a pas de preuves sur la vérité, donc ceux qui ne sont pas de votre avis ne sont pas forcément plus dans le faux que vous. Il faut que vous acceptiez que cette rumeur est peut être vraie.

La moindre des choses quand on est sûr de rien, c'est de se taire et de ne pas se mettre à lui cracher dessus comme s'il était soudainement devenu un c****** et un joueur de m**** (je ne parle pas pour toi hein ? :P)

 

@ Arsenal fan : Arsène va faire venir Hasard, c'est une blague ? et Chamberlain qui va faire oublier Nasri ? on ne doit pas vivre dans le même monde.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..