Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je suis assez en accord avec toi. Nasri est excellent, il n'y rien à redire là-dessus, mais on a bien vu que même sans lui on était capable de faire très mal, donc il faut arrêter de se focaliser uniquement sur Nasri. Enfin ce genre de réaction c'est typiquement français, donc on y peut pas grand chose :rolleyes: .

 

C'est normal ta aucun français de bon presque :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal ta aucun français de bon presque :lol1:

 

Faut pas exagérer. Sagna, Clichy, Ribéry, Benzema, Toulalan, Lloris, Rami, Diaby, Abidal, Mandanda, Rémy, Koscielny, Gallas, Malouda, Gourcuff Gameiro, Ménez, Matuidi, Sakho... ils sont très bon tous ces joueurs quand ils jouent à leur meilleur niveau.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer. Sagna, Clichy, Ribéry, Benzema, Toulalan, Lloris, Rami, Diaby, Abidal, Mandanda, Rémy, Koscielny, Gallas, Malouda, Gourcuff Gameiro, Ménez, Matuidi, Sakho... ils sont très bon tous ces joueurs quand ils jouent à leur meilleur niveau.

 

Oui mais comme tu dis c'est QUAND il joue a leur meilleur niveau et le problème de ses joueur ( majorité) c'est la régularité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez en accord avec toi. Nasri est excellent, il n'y rien à redire là-dessus, mais on a bien vu que même sans lui on était capable de faire très mal, donc il faut arrêter de se focaliser uniquement sur Nasri. Enfin ce genre de réaction c'est typiquement français, donc on y peut pas grand chose :rolleyes: .

 

 

Oui car il joue actuellement Ailier, alors que la ou il brille c'est en meneur de jeu. Le match en ligue cup ou Fabregas ne jouait pas ou il l'a remplacer dans son rôle de meneur il a bien été le métronome de l'équipe, a l'image d'un Fabrégas. On a bien vu quand il est sortit comment tout c'est déréglé, alors que l'équipe gérait parfaitement jusque la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a tué nasri, quand zidane l'a complimenté, il était en extase !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand LE Meilleur joueur francais de l'histoire et l'un des tout meilleurs joueurs de l'histoire du football mondial te complimente, tu peux être qu'heureux.

 

^^

 

Ouais ben sa c'est TON avis :wink2: . Je pense que pour la majorité, on va s'en tenir à la mienne :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croirait qu'après sa blessure Nasri serait à la rue, mais non !

Je pense qu'il a du dormir comme un bébé cette nuit.

Ya quand même un moment ou il était cramé mais il a réussi a te taper une accélération sur le contre et a temporiser pour délivrer un caviar a arshavin.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben sa c'est TON avis :wink2: . Je pense que pour la majorité, on va s'en tenir à la mienne :D .

Ah bon ? J'aimerai bien trouver une personne sur ce forum autre que toi qui pense que Zinedine Zidane n'est pas le plus grand joueur de l'histoire du football français.

 

Je sais même pas comment on peut débattre, ce type est une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'aimerai bien trouver une personne sur ce forum autre que toi qui pense que Zinedine Zidane n'est pas le plus grand joueur de l'histoire du football français.

 

Je sais même pas comment on peut débattre, ce type est une légende.

Moi.

Heureusement qu'on lui dépose 2 fois le ballon sur la tête en finale de CdM, sinon il risquait pas de marquer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

Heureusement qu'on lui dépose 2 fois le ballon sur la tête en finale de CdM, sinon il risquait pas de marquer :whistling:

Si tu penses que la carrière de Zinedine Zidane se résume à deux têtes sur corner, j'pense que tu devrais arrêter de suivre ce sport.

 

Déprimant de voir ce genre de remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses que la carrière de Zinedine Zidane se résume à deux têtes sur corner, j'pense que tu devrais arrêter de suivre ce sport.

 

Déprimant de voir ce genre de remarques.

Je te fais marcher et toi tu cours :wink2:

 

Bon après c'est vrai que je ne considère pas Zidane comme le meilleur joueur français de l'histoire, mais ça doit être dû au fait que je suis intimement persuadé qu'on ne peut pas comparer un joueur par rapports aux autres par le simple fait qu'ils n'ont pas le même poste et le même rôle. Et également que le foot évolue, les joueurs aussi.

Et aussi par le fait que Zidane n'hésitait pas à s'essuyer les crampons sur d'autres joueurs, et qu'il a pris quelques cartons rouges "inqualifiables" dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? J'aimerai bien trouver une personne sur ce forum autre que toi qui pense que Zinedine Zidane n'est pas le plus grand joueur de l'histoire du football français.

 

Je sais même pas comment on peut débattre, ce type est une légende.

c'est le forum de Nasri pas celui de Zidane...Le football existe depuis longtemps... et des joueurs, il y en a eu des célèbres...

 

Maintenant avec la communication et le "fric" on peut faire beaucoup de choses et se souvenir que des derniers seulement. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais marcher et toi tu cours :wink2:

 

Bon après c'est vrai que je ne considère pas Zidane comme le meilleur joueur français de l'histoire, mais ça doit être dû au fait que je suis intimement persuadé qu'on ne peut pas comparer un joueur par rapports aux autres par le simple fait qu'ils n'ont pas le même poste et le même rôle. Et également que le foot évolue, les joueurs aussi.

Et aussi par le fait que Zidane n'hésitait pas à s'essuyer les crampons sur d'autres joueurs, et qu'il a pris quelques cartons rouges "inqualifiables" dans sa carrière.

Bah écoutes tu sais, j'en ai lu tellement des conneries sur ce forum que plus rien ne m'étonne donc bon...

 

Sinon j'entends bien ton argument qui consiste à ne pas comparer les joueurs qui n'ont pas le même poste, mais Zidane a pour moi dépassé cette barrière, il était tellement au dessus de tout le monde qu'il n'y a même plus de comparaison possible, la seule à faire était de tirer son chapeau et applaudir.

C'est vrai que c'était pas le joueur le + clean de l'histoire, mais quel joueur ca a été tout de même. Moi aussi l'homme ne me plait pas + que si tu veux tout savoir, mais le joueur... l'un des meilleurs de l'histoire à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été effacée ;)

 

 

Samir Nasri a affirmé qu'il ne quitterait pas le club londonien avant d'avoir remporté un trophée.

 

Alors qu'il lui reste 16 mois avant le fin de son contrat avec le club Londonien, Samir Nasri a confié qu'il discuterait d'une prolongation, avec Arsène Wenger, à la fin de la saison. « Nous nous sommes promis d'en parler à la fin de la saison », indique-t-il dans les colonnes de Sport magazine. « Tout ce que je peux dire, c'est que je prends beaucoup de plaisir à Arsenal et à Londres. Et j'ai le sentiment que je peux encore apporter beaucoup de choses. Mais pour le moment, mon seul objectif est de gagner le championnat et d'aller aussi loin que possible en Ligue des Champions. L'une des raisons pour laquelle je suis venu à Arsenal, c'est pour gagner des titres et je ne compte pas quitter les Gunners sans avoir remporté un trophée ».

 

L'international français estime qu'Arsenal, qui n'a plus remporté le moindre trophée depuis 6 ans, peut mettre un terme à sa disette de titre cette saison. « Je pense que c'est le bon moment pour Arsenal. Nous avons beaucoup de joueurs dans l'équipe qui sont à la fois jeunes mais qui ont beaucoup d'expérience. La majorité de l'équipe évolue ensemble depuis un moment maintenant et nous sommes vraiment confiants quand nous entrons sur le terrain. Nous voulons gagner tous les titres et prouver que nous sommes la meilleure équipe ici ».

 

Source

 

 

Perso j'espère surtout qu'il restera un bout de temps, on aura besoin de lui comme meneur de jeu tôt ou tard. Di dans 2 saisons on perd Nasri + Cesc par exemple, ce serait un énorme vide côté meneur de jeu, la cata... Je touche du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été effacée ;)

 

 

 

 

 

Perso j'espère surtout qu'il restera un bout de temps, on aura besoin de lui comme meneur de jeu tôt ou tard. Di dans 2 saisons on perd Nasri + Cesc par exemple, ce serait un énorme vide côté meneur de jeu, la cata... Je touche du bois !

 

Nasri ne sera jamais le meneur de jeu d'Arsenal, ou pour seulement quelque temps, Si Fab doit partir, Ramsey le remplacera.

 

(Sinon t'aime bien posté sur plein de sujet tard le soir toi :P)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense, même si au final je ne vis pas dans l'intimité d'Arsenal, que Nasri va rester encore quelques années. Ce club est vraiment fait pour lui, suffit de voir la manière dont il progressé cette saison. Bon après je dis ça aussi car j'ai envie de le voir rester ^^.

 

Mais perdre et Cesc et Samir, ça laisserait effectivement un grand vide pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le vois rester de longues années chez nous. Nasri est un joueur qui a ''l'amour du maillots''. Il sait ce qu'il doit faire et il compte bien remporter des trophées avec Arsenal. On va peut être perdre Cesc Fabregas d'ici 1 ou 2 ans mais je vois quand même Nasri resté plus de 3 ans ici disons le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri ne sera jamais le meneur de jeu d'Arsenal, ou pour seulement quelque temps, Si Fab doit partir, Ramsey le remplacera.

 

(Sinon t'aime bien posté sur plein de sujet tard le soir toi :P)

Bonjour,

Pretendre que Nasri ne pourra pas endosser le role de meneur de jeu, est une ignorance totale des qualités de joueur.

Pour rappel Nasri à toujours joué meneur de jeu ( avant d'arriver à Arsenal), il le fait depuis sa tendre enfance, effectivement le poste est actullement dedie à Cesc, mais aprés lui ça sera tout naturellement Nasri qui prendra les clés du jeu d'Arsenal et il fera brillament j'en suis persuadé

Bon match pour ce soir, moi aussi je pense que mon choix se portera sur Arsenal, et je regarderai un resumé du match de l' OM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pretendre que Nasri ne pourra pas endosser le role de meneur de jeu, est une ignorance totale des qualités de joueur.

Pour rappel Nasri à toujours joué meneur de jeu ( avant d'arriver à Arsenal), il le fait depuis sa tendre enfance, effectivement le poste est actullement dedie à Cesc, mais aprés lui ça sera tout naturellement Nasri qui prendra les clés du jeu d'Arsenal et il fera brillament j'en suis persuadé

Bon match pour ce soir, moi aussi je pense que mon choix se portera sur Arsenal, et je regarderai un resumé du match de l' OM .

 

Non mais tu na pas l'air de comprendre, Ramsey a un potentiel 100 fois plus élevé que Nasri a ce poste, c'est toi qui ne connais pas Ramsey pour osez prétendre que Nasri serai meilleur que lui dans ce compartiment de jeu... Tu est exactement pareil, que ceux qui prétendais que Wilshere ne prendrait jamais la place de Diaby... Ramsey a potentiellement le même niveau que Fab, voir meilleur (en tout cas c'est mon avis), si sa blessure n'avais pas mit un coup d'arrêt a son ascension, il serai au moins du même niveau que Wilshere maintenant, probablement supérieur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que pour moi vous avez tous les deux raison. Ramsey devrait être plus un meneur de jeu classique, grosse vision du jeu, bonne technique, excellente passe. Cependant Nasri a toutes les qualités de ce qu'on appel un meneur de jeu non axial. Il est plus rapide, plus technique, dribleur, mais brasse un maximum de ballon, le tout avec une vision du jeu exceptionnelle (suffit de revoir la passe pour Archavine contre Barcelone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri rêve de revenir à Marseille, alors j'espère qu'il y retournera pour y finir sa carrière quand il aura 27 ans au moins :D

 

Ramsey à un potentiel fabuleux, mais avec son retour de blessure mieux vaut être prudent pour le moment. Actuellement, on sais que Nasri peut exceller comme meneur de jeu et y suppléer Cesc au besoin. A voir si Ramsey y gagne donc sa place, mais pour le moment il jouera surement derrière Cesc.

 

 

En tout cas il va falloir qu'on passe au 3-4-3 pour faire de la place au milieu si ça continue :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..